Q'elle est la code pin pour active le carte sim code pin - Dernière réponse le 21 juin 2015 2 réponses Bonjour, Plz demander le code PiN pour utiliser le téléphon Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Demandes à ton opérateur il te le donnera. zoulou33 Contributeur Bonjour Sauf erreur de ma part et si pas changé il est 0 0 0 0 Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme SFR est en Tunisie ??? Papounet17000 SFR non, les téléphones empruntés oui. Utilisateur anonyme mais non voyons .............. juste un touriste qui l'a perdu !! kaumune Slt Pour mon info, pourquoi la Tunisie ? Tu vois ça où ? Cdlt Utilisateur anonyme Là : kaumune Impec Merci Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series Maxi Impossible de saisir le code pin sur tv Philips Itchycolt Code pin perdu tv hisense Antoine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Demandes à ton opérateur il te le donnera. zoulou33 Contributeur Bonjour Sauf erreur de ma part et si pas changé il est 0 0 0 0
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme SFR est en Tunisie ??? Papounet17000 SFR non, les téléphones empruntés oui. Utilisateur anonyme mais non voyons .............. juste un touriste qui l'a perdu !! kaumune Slt Pour mon info, pourquoi la Tunisie ? Tu vois ça où ? Cdlt Utilisateur anonyme Là : kaumune Impec Merci