Changement de tarification de forfait abusive !!!

Fermé
rionmac63 - 24 juin 2015 à 11:52
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 30 juin 2015 à 21:46
Changement de tarification de forfait abusive !!!

Il y a 2 mois, je n'étais plus engagée chez SFR et souhaitais changer vers un forfait sans engagement avec un téléphone au prix fort.
Selon un calcul comparatif sur 2 ans des offres sans engagement avec portable à prix fort et des offres avec engagement et remise sur le portable, l'offre sans engagement était plus intéressante.
La conseillère du service client SFR s'est aligné puisque "je suis cliente fidèle SFR depuis 2011"
J'ai donc changé mon téléphone avec un prix avantageux et un réengagement de 24 mois.
La conseillère m'a certifié que je n'aurais pas d'augmentation de forfait, que je continuerai à payer 33euros/mois.
Avec ces conditions, cela était légèrement plus avantagueux qu'un abonnement sans engagement avec un téléphone au prix fort.

>>> Je découvre avec surprise que mon forfait est passé à 44euros. La remise éco mobile m'a donc bien été enlevé.
Je n'ai aucun mail qui m'informe de cette augmentation, la conseillère m'avait bien certifié plusieurs fois que mon forfait resterait à 33euros.
Je suis absolument choquée de cette pratique totalement malhonnete qui m'a poussé à me réengager 24 mois!
A voir également:

1 réponse

didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 3
30 juin 2015 à 21:46
Bonsoir, vous avez 15 jours pour tout annulé ! Donc je vous conseille de tout annulé de renvoyé le mobile et faire tout sa en boutique. Sur sfr.fr on peut s'attendre a tout !
0