Factur
Fermé
danielle
-
23 juin 2015 à 23:48
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 juin 2015 à 00:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 juin 2015 à 00:03
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
24 juin 2015 à 00:03
24 juin 2015 à 00:03
Salut,
Nous ne sommes pas ton opérateur mais CommentCaMarche.
Par conséquent, nous ne sommes pas compétents concernant ton problème de ligne téléphonique/ligne internet/abonnement de téléphone, je t'invite à prendre contact directement avec ton opérateur.
Qui à priori se trouve être SFR et dans ce cas, tu trouveras les informations ici : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Bien à toi,
Nous ne sommes pas ton opérateur mais CommentCaMarche.
Par conséquent, nous ne sommes pas compétents concernant ton problème de ligne téléphonique/ligne internet/abonnement de téléphone, je t'invite à prendre contact directement avec ton opérateur.
Qui à priori se trouve être SFR et dans ce cas, tu trouveras les informations ici : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Bien à toi,