Assurance SPB a perdu mon téléphone

Fermé
laetitia - 21 mai 2015 à 12:10
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 30 juin 2015 à 21:41
Bonjour,

J'ai envoyé mon téléphone au centre de réparation le 6 Mai, il a été reçu le 7 Mai.
Depuis aucunes nouvelles. J'ai contacté SPB le 19 Mai, qui m'informe que mon téléphone est réparé et que j'aurais dû le recevoir. On me communique un numéro de colis chrono post. L'opérateur se rend compte que mon téléphone est prêt à partir depuis le 7 Mai du centre de réparation, et que je dois attendre que la Poste le prenne en charge.... Nous sommes le 21 Mai quand même.... Je suppose qu'il est perdu...

Quels recours pourrais je avoir si mon téléphone ne met pas retourné ?

Ca commence à m'inquiéter. J'ai envoyé également deux mails au centre de réparation, qui reste sans réponses.... Niveau relation client = 0 !!!


A voir également:

2 réponses

Skiio Messages postés 244 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 41
21 mai 2015 à 12:34
Bonjour comme ils te l'ont signalé, c'est un problème de La poste. Car ton téléphone a été remis à la poste par ceux qui le réparer, (Niveau relation client = 0 !!!) ce n'est pas un problème de service client, c'est un problème de la poste. Je pense pas qu'il soit perdu, je pense juste qui faut attendre encore un peu que les démarche soient faites et que le transit du colis se fasse.
As-tu contacté la poste pour savoir où ce trouve ton colis ?
0
Votre colis n'a pas encore été remis à La Poste par l'expediteur.

Je pense savoir lire .... le réparateur ne l'a pas remis !!
0
Skiio Messages postés 244 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 41 > laetitia
21 mai 2015 à 14:06
Ils ont peut être pas fini de le réparer ?!
"J'ai contacté SPB le 19 Mai, qui m'informe que mon téléphone est réparé et que j'aurais dû le recevoir."
C'est contradictoire ce que tu dis. Un coup tu dit qu'il est remis un coup tu dis que non.
Tu devrais éclaircir ce point directement avec le réparateur.
0
Non je ne pense pas être contradictoire.
C'est eux qui m'ont dire qu'il était réparé. Et que j'aurais dû le recevoir.
ils ont vérifier, ils m'ont donné le numéro de colis, et c'est EUX qu'ils se sont aperçu que le réparateur ne l'avait certainement pas remis.... je vois pas en quoi je suis contradictoire ! Et je n'ai jamais dit qu'il avait été remis ....
J'ai envoyé deux mails au réparateur... il répond pas.. je dois descendre à Marseille pour aller le voir !
0
Skiio Messages postés 244 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 41 > laetitia
21 mai 2015 à 14:24
Le truc c'est que je vois pas comment ils ont le numéro de colis s'il à pas été remis à la poste. Tu as un numéros de colis que si tu le remet... Désolé ... je comprend rien =)
0
bah j'y suis pour rien .... sur le site de colissimo c'est bien marqué que le colis ne leur ai pas remis... Je veux juste mon téléphone '-(
0
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 3
30 juin 2015 à 21:41
Bonsoir, moi c'est pareille Chronopost a perdu mon mobile ! On m'avais dit dans 1 semaine vous serez informé sa fait 2 semaines qu'ils me dissent sa ! Bon bah voilà, mon mobile est partie depuis le 12 mai 2015. On va arrivé en juillet !
0