Assurance SPB a perdu mon téléphone
Fermé
laetitia
-
21 mai 2015 à 12:10
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 30 juin 2015 à 21:41
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 30 juin 2015 à 21:41
A voir également:
- Assurance SPB a perdu mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Regle telephone - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
Skiio
Messages postés
244
Date d'inscription
mardi 19 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
41
21 mai 2015 à 12:34
21 mai 2015 à 12:34
Bonjour comme ils te l'ont signalé, c'est un problème de La poste. Car ton téléphone a été remis à la poste par ceux qui le réparer, (Niveau relation client = 0 !!!) ce n'est pas un problème de service client, c'est un problème de la poste. Je pense pas qu'il soit perdu, je pense juste qui faut attendre encore un peu que les démarche soient faites et que le transit du colis se fasse.
As-tu contacté la poste pour savoir où ce trouve ton colis ?
As-tu contacté la poste pour savoir où ce trouve ton colis ?
didoul35
Messages postés
72
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
3
30 juin 2015 à 21:41
30 juin 2015 à 21:41
Bonsoir, moi c'est pareille Chronopost a perdu mon mobile ! On m'avais dit dans 1 semaine vous serez informé sa fait 2 semaines qu'ils me dissent sa ! Bon bah voilà, mon mobile est partie depuis le 12 mai 2015. On va arrivé en juillet !
Modifié par laetitia le 21/05/2015 à 13:59
Je pense savoir lire .... le réparateur ne l'a pas remis !!
21 mai 2015 à 14:06
"J'ai contacté SPB le 19 Mai, qui m'informe que mon téléphone est réparé et que j'aurais dû le recevoir."
C'est contradictoire ce que tu dis. Un coup tu dit qu'il est remis un coup tu dis que non.
Tu devrais éclaircir ce point directement avec le réparateur.
21 mai 2015 à 14:12
C'est eux qui m'ont dire qu'il était réparé. Et que j'aurais dû le recevoir.
ils ont vérifier, ils m'ont donné le numéro de colis, et c'est EUX qu'ils se sont aperçu que le réparateur ne l'avait certainement pas remis.... je vois pas en quoi je suis contradictoire ! Et je n'ai jamais dit qu'il avait été remis ....
J'ai envoyé deux mails au réparateur... il répond pas.. je dois descendre à Marseille pour aller le voir !
21 mai 2015 à 14:24
21 mai 2015 à 14:29