Assurance SPB a perdu mon téléphone
laetitia
-
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didoul35 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé mon téléphone au centre de réparation le 6 Mai, il a été reçu le 7 Mai.
Depuis aucunes nouvelles. J'ai contacté SPB le 19 Mai, qui m'informe que mon téléphone est réparé et que j'aurais dû le recevoir. On me communique un numéro de colis chrono post. L'opérateur se rend compte que mon téléphone est prêt à partir depuis le 7 Mai du centre de réparation, et que je dois attendre que la Poste le prenne en charge.... Nous sommes le 21 Mai quand même.... Je suppose qu'il est perdu...
Quels recours pourrais je avoir si mon téléphone ne met pas retourné ?
Ca commence à m'inquiéter. J'ai envoyé également deux mails au centre de réparation, qui reste sans réponses.... Niveau relation client = 0 !!!
J'ai envoyé mon téléphone au centre de réparation le 6 Mai, il a été reçu le 7 Mai.
Depuis aucunes nouvelles. J'ai contacté SPB le 19 Mai, qui m'informe que mon téléphone est réparé et que j'aurais dû le recevoir. On me communique un numéro de colis chrono post. L'opérateur se rend compte que mon téléphone est prêt à partir depuis le 7 Mai du centre de réparation, et que je dois attendre que la Poste le prenne en charge.... Nous sommes le 21 Mai quand même.... Je suppose qu'il est perdu...
Quels recours pourrais je avoir si mon téléphone ne met pas retourné ?
Ca commence à m'inquiéter. J'ai envoyé également deux mails au centre de réparation, qui reste sans réponses.... Niveau relation client = 0 !!!
A voir également:
- Spb assurance sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour comme ils te l'ont signalé, c'est un problème de La poste. Car ton téléphone a été remis à la poste par ceux qui le réparer, (Niveau relation client = 0 !!!) ce n'est pas un problème de service client, c'est un problème de la poste. Je pense pas qu'il soit perdu, je pense juste qui faut attendre encore un peu que les démarche soient faites et que le transit du colis se fasse.
As-tu contacté la poste pour savoir où ce trouve ton colis ?
As-tu contacté la poste pour savoir où ce trouve ton colis ?
Je pense savoir lire .... le réparateur ne l'a pas remis !!
"J'ai contacté SPB le 19 Mai, qui m'informe que mon téléphone est réparé et que j'aurais dû le recevoir."
C'est contradictoire ce que tu dis. Un coup tu dit qu'il est remis un coup tu dis que non.
Tu devrais éclaircir ce point directement avec le réparateur.
C'est eux qui m'ont dire qu'il était réparé. Et que j'aurais dû le recevoir.
ils ont vérifier, ils m'ont donné le numéro de colis, et c'est EUX qu'ils se sont aperçu que le réparateur ne l'avait certainement pas remis.... je vois pas en quoi je suis contradictoire ! Et je n'ai jamais dit qu'il avait été remis ....
J'ai envoyé deux mails au réparateur... il répond pas.. je dois descendre à Marseille pour aller le voir !