Sms SFR : Lire SMS depuis PC pascal22300 - Dernière réponse le 21 juin 2015 1 réponse bj a tous quelqu un peut me dire comment je fait pour lire les sms de mon portable sfr depuis mon compte a partir de mon pv merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Ton tél est t'il sous android?. SI oui tu télécharges easy backup ou SMS+backup et via gmail tu pourras les lire et même les sauvegarder par la même occasion. contributeur CCM Discussions similaires recupere sms effacés bluethooth comment mettre les accents avec la tablette samsung jrmartoune Emoticones en point d'interrogations Jenesaispas Désactiver le chiffrement du téléphone Marine Bransiec que signifie un rond bleu coché dans messanger? pitchounedu39700 créer un groupe de contacts titus2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Ton tél est t'il sous android?. SI oui tu télécharges easy backup ou SMS+backup et via gmail tu pourras les lire et même les sauvegarder par la même occasion. contributeur CCM