PROBLEME SFR RED

FBFANFAN60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ne pouvant me déplacer et ne captant dans ma campagne le réseau SFR, comment obtenir mon RIO.

Merci à toutes et à tous

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
En les appelant ou par sms au 3179 ou encore par écrit si tu ne peux pas faire autrement.
0
FBFANFAN60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le pb c'est que je ne peux pas appeler de mon portable car pas de réseau

Merci
0
FBFANFAN60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le pb c'est que je ne peux pas appeler de mon portable car pas de réseau et je suis dans l'impossibilité de bouger de chez moi.

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Et bien tu écris, ou alors une autre personne peut peut être le faire pour toi, à voir.
0