Joindre un conseiller SFR

Fermé
Loloma - Modifié par Loloma le 17/09/2015 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2015 à 09:06
Bonjour,
Mon fils a perdu son portable j'essaie de joindre SFR mais onl me demande un mot de passe que je n'ai plus et il est impossible de le réinitialiser puisqu'il n'y a plus de numéro de portable et que mon fils n'a plus d'adresse mail
Or c'est moi Sa mère qui suis débité e tous les mois et qui reçoit la facture sur mon adresse mail personnelle
Puis-je avoir un conseiller SFR qui me joigne pour que ensemble nous prenions les mesures qui conviennent
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2015 à 09:06
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et nous n'avons pas "sous la main" de conseillers SFR...

Bref, regarde sur le site de SFR les moyens de les contacter, sinon rends toi en boutique.

@+


0