Résiliation de contrat sfr

Fermé
eva - 6 nov. 2008 à 15:59
larissa1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 16:04
Bonjour,

Je m'appelle eva et j'ai un gros problème.

J'ai souscri un forfait sfr en novembre 2005 alors que je travaillais au macdo, ce qui m'a permis de payer mon forfait pendant 2 ans.

Ensuite j'ai démissionné en septembre 2007, fait de l'interim par la suite et à présent je ne travaille plus pour mieux me consacrer à mes études.

J'ai donc décider de résilier mon abonnement qui prennait fin le 01/01/2010, car entre tant j'ai effectué un renouvellement de mobile, ce qui ma réengagé pour 24 mois.

J'ai envoyer une letrre de résiliation avec l'ensemble des justificatifs de mon interruption d'activité professionnelle.
Mais sfr exige que je leur paye les mois restant soit 30x14=420 euros.

Je leur est fais commprendre que je n'avais pas d'argent et que je ferais opposition, il mon di qu'il enverait les huissier.

Que dois je faire help me!!!

1 réponse

larissa1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
6 nov. 2008 à 16:04
salut Eva!
soit tu t'adresse à une société de deffense des consomateurs...
soit tu insistes...mais tu envoie tout par courier recommandé avec ar.
Bon courage!
dis toi avant tout que le manière de faire n'est qu'intimidation.
et qu'ils sont la plupart du temps dans la menace et que là ils se placent dans l'ilégalité.
lara.
0