Les discussions

gluck SFR

Retrouver mon numero de portabl sfr

Bonjour, j'ai acheté il ya plus de 2 ans un portable SFR avec une carte prepayée. apres avoir epuisé cette carte, j'ai laissé ce portable de coté (i...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sallyyma
JWA SFR

Probleme forfait -25 ans sfr

Bonjour, J'ai préscrit en septembre un forfait -25 ans avec SMS/MMS illimités, 2h de communications ... plus l'option MSN messenger sur le portable...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
zoulou33
bookie SFR

Changement portable sfr

Bonjour, je boudrais offrir un nouveau portable à un ami. Il se trouve chez sfr, il bénéficie donc de points carrés rouges. Mais si je veux lui achet...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sallyyma
mimi SFR

Probleme avec sfr

Bonjour, Depuis novembre 2007 je possède un abonnement téléphonique chez SFR . Mon mobile est tombé en panne au mois de juin 2008 celui-ci est parti ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gorekhaa
Lilou SFR

Sfr , trop cher .. =o

Bonsoir à tous ;-) Je viens pour un petit renseignement, voila je suis actuellement à sfr , j'ai un forfait essentiel 1h + une option de 30 texto pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zoulou33
cindy73 SFR

Débloquer un samsung d600e orange pour sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer?...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska
camlia SFR

Je sui chez orange j'aimerai passer chez sfr?

Bonjour, Je suis chez orange depuis plus de 6 moix et j'aimerai débloquer ma puce vers sfr j'aimerai connatre comment faire et combien sa coute Mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
russkovgun
hedi.bouss@hotmail.fr SFR

Garder mon numeros sfr la carte

Bonjour, je suis en mobicarte sfr depuis plus de 5 ans ,je viens de changer pour un abonnement sfr mais je veux garder mon numeros comment faire.merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
98094aln
Tef SFR

Htc touch cruise et sfr

Bonsoir, Je suis novice... Je souhaiterais acquerir un HTC Tcouch cruise avec un forfait SFR 3G. J'avais quelques questions : - pourrais-je instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
rico92
mékou SFR

Passé d'un abonnement sfr à sfr la carte

bonsoir, je suis abonné chez sfr depuis deux ans, et mon contrat prend fin en juin 2009, mon problème ce que je veux passer de l'abonne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
anarchist SFR

Sagem my 220 v sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie.

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moska
lou62136 SFR

Forfait sfr sur mesure

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tutu
franky SFR

Resilier sfr

Bonjour, j ai fait 1 renouvellement mi novembre la resiliation pour le wap est elle valable sachant que ma ligne a 2 ans. Merci de m informer a+

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
brigitte55ans
cleme SFR

Sfr menteur !

Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
josephine33
karine SFR

Problème avec sfr

Bonjour, j' ai un problème avec SFR qui dure depuis 2 ans à cause d' un forfait bloqué acheté pour ma petite soeur.En fait,son numéro de téléphone a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zoulou33
zak ! SFR

Cherche astuce résiliation abonnement sfr

Bonjour, Je souhaiterais résilier un de mes abonnements sfr car plus vraiment de "sous" !! Y' aurait-il une solution pour résilier sans avoir à les...

Jumbh
gomix SFR

Cect i32 a88 compatible sfr illymitic ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le CECT I32 A88est il compatible avec une carte sim SFR illimitic

Legwen
x_inlovepink_x SFR

Réseau sfr?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici... je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf... j'ai la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gillian74
kentin SFR

Sfr to iphone

Bonjour, je suis actuellement che sfr depui le 30decembre 2006 je me suis engager pr 24 mois donc jusquau 30 decembre 2008 soit ds 6mois Mon forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
elisylvain
anaoliv59 SFR

Résilier pour faute de sfr ?

Bjr à tous Je vais vous exposer mon cas qui n'est pas à piquer des vers je pense ! Je vais essayer d'être la plus claire possible. En juin 2005,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
julow
bruno SFR

Résilier un contrat sfr

Bonjour, combien de temps avant la date anniversaire doit on écrire a sfr pour résilier un contrat, et par quel moyen ? merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Frappe Misere
scotham SFR

Code nck pour alcatel sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,jsui en cote d'ivoire j'ai un alcatel ot-e207 de france mais je n'ai pas le code nck

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska
crisbana66 SFR

De sfr la carte à mobicarte orange

Bonjour, comment faire pour passer de SFR la carte à la mobicarte de Orange avec le même téléphone. d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
crisbana66
axcel SFR

Hausse tarifaires sfr

Bonjour, y a t il eu une hausse ou baisse tarifaires chez sfr ou une modification quelquonque sur les contrats sur ces 4 derniers mois !!

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
theatree
dom SFR

Resiliation compte bloqué sfr

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour résilier le compte bloqué de mon fils qui à 13 ans (compte etudiant) à 19 euros. Contrat signé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lotus
makalu4000 SFR

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, Je suis à la recherche des conditions générales d'abonnement SFR mobile, et en particulier des articles détaillant les possibiltés de résili...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
NINOUE
manu SFR

Reglage wap sfr pour hiphone i32

Bonjour, je cherche a configurer le wap sfr de hiphone i 32 la notice en francais qui est sur le net le reglage ne marche pas pouvez vous m'aides...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
charles
celinotte13004 SFR

Comment resilier chez sfr

Bonjour, je souhaiterais résiler mon abo sfr car tarifs exorbitants, de moins en moins satisfaites, payer toujours payer et ils ont toujours raisons....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
saje14 SFR

Sfr refuse remboursemt option non utilisee

SFR m'a mis une option jamais demandé : happy zone en aout 2007 sans m'avertir. mes factures arrivent par mail mon ordi s'est planté plusieurs mois et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zoulou33
jeanno SFR

Forfait sfr sur mesure

Bonjour, Voila par hasard l'autre jour je suis tombé sur le forfait sur mesure de chez sfr. J'ai été surpris par les prix, l'abonnement est aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jeanno
sammos SFR

Résiliation sfr suite à modification???

Bonjour, Vous devez être submergés de ce type de questions!! Voici la mienne. J' étais titulaire d'un abonnement téléphonique chez SFR qui cour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mimill
LE TYPE SFR

Droit de retractation sur un forfait sfr

Bonjour a tous , Qui pourrai m'aider a connaitre mes droits de retractation sur un forfait SFR que j'ai pris le 9 juin 2008 - combien de jours j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
tsumens
Célinouche SFR

Sfr : résiliation contrat non terminé (bis)

Bonjour à tous ! tout d'abord, bonne année à ceux qui prendront le temps de lire ce message ! Voilà, j'ai un problème avec SFR (et apparemment, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
totom
salameche972 SFR

Résiliation sfr motif départ à l'étranger

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment faire pour résilier mes abonnement:j'en ai deux chez sfr un bloké un evolution pro et un universal mob...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sab
lao200 SFR

Contrat sfr en acces(7€) et voudrais resilier

Bonjour, J'ai pris un forfait chez sfr le essentielle 4h et je l'ai mi en acces. est ce quelqu'un aurait une lettre de resiliation a me donner stip...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
zoulou33
ano11 SFR

Lg ks20: internet et forfait sfr sur mesure

Bonjour Alors voilà n'etant pas trop dans la technologie, j'ai decidé de m'y mettre Je vois que le LG KS20 est doté de problème mais aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ano11
j phi SFR

N95 8go debloquer sfr voudrer parametre orang

Fermé

Bonjour,je le n95 8go sfr debloquer que je voudrer metre ma puce orange arrive pas a parametrer code pour la tv internet et autre comment on fait pour...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cach103
jo-info SFR

Orange sfr

Bonjour, j'ai un nokia 5200 ORANGE qui fonctionne trés bien mais lorsque j'appelle ma fille qui a un motorola c261 SFR son télephone ne sonne pas j'...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jo-info
hasna14 SFR

Mon lg k800 moby cartte sfr sest bloquer

Bonjour, bjr svp aider moi mon lgk800 moby cartte est bloquer je fais entrer mon code et a chaque foix ont me dis entrer code puk et je les pas c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Coureurdefond
fred SFR

Quel tomtom pour htc cruise sfr?

Bonjour, j'ai un htc cruise acheté via sfr je voulais savoir quelle ref de tomtom installé et la procédure? attention aux explications je maitrise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gilles-artex
tomr74 SFR

Quel forfait sfr pour un iphone

Bonjour, J'ai un iphone Orange que j'ai pu débloquer il y a quelques jours car je l'ai depuis plus de 6 mois, Je voudrais savoir quel forfait SF...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
tomr74
stephanedu33230 SFR

Resilier mon forfait chez sfr

Résolu

Bonjour, je possede un forfait chez sfr, avec engagement jusqu en 2010. Mais n'arrivant plus a payer mes factures, et ayant beaucoups de retards, j a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
zoulou33
diamantnoir SFR

Htc s300+ sfr

Bonjour, tous fonctionne a merveille avec une connection immédiate du gps tomtom une ville gratuite avec le pack sfr, la question que je me pose est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
diamantnoir
martinella SFR

Sfr et autres: des bandits des grands chemins

Bonjour, Je suis passée voici 3 ans et demi de "SFR la carte" à "SFR abonnement" en gardant le même numéro, procédure qui s'était faite automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
martinella
sophie SFR

Résiliation chez sfr = arnac

Bonjour,bjr a tous voila moi j'ai changer de portable et donc d'abonnement , le 17/05/2008 A 13 heures , et prés réflextion est changé d'avis ,j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Coureurdefond
Amandine30 SFR

Sfr

Bonjour, Je dois environ 500€ à SFR, j'ai décidé de ne pas les payer car pendant 3mois je n'ai pas pu consulter mon solde, je ne savais pas à quel ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zoulou33
stephane SFR

Résiliation sfr

BONSOIR A TOUS, j'ai souhaité résilier mon contrat pour défo de réseau la seule différence est que que la demande de résiliation intervient plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gazelle
Caramaile SFR

Déblocage + install msn sur sfr v1615

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon V1615 et installer MSN dessus. Help svp???

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Caramaile
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 096