Comment Résilier mon Forfait SFR????
moris007
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
toupette Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toupette Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait SFR 2h avec 5 numéros et sms,mms,visio illimités vers les num sfr destiné au - de 26 ans.
Je suis actuellement au chomage vu que mon contrat (CDD) s'est terminé, j'avais pris mon forfait lorsque j'étais en cdd.
J'aimerais vraiment résilier mon forfait mais que cela ne me coute rien.
Puis je le faire???
Avez vous eu ce genre de problème, avez vous pu résilier votre forfait?
Merci de vos réponse et bonne journée
J'ai actuellement un forfait SFR 2h avec 5 numéros et sms,mms,visio illimités vers les num sfr destiné au - de 26 ans.
Je suis actuellement au chomage vu que mon contrat (CDD) s'est terminé, j'avais pris mon forfait lorsque j'étais en cdd.
J'aimerais vraiment résilier mon forfait mais que cela ne me coute rien.
Puis je le faire???
Avez vous eu ce genre de problème, avez vous pu résilier votre forfait?
Merci de vos réponse et bonne journée
A voir également:
- Comment Résilier mon Forfait SFR????
- Comment résilier netflix - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
7 réponses
lors de la souscription d'un forfait mobile il y a une durée d'engagement, combien de mois d'engagement te reste-t-il ?
J'avais pris un engagement de 24mois de Décembre 2007 à Décembre 2009, il me reste donc 13 mois.
malheureusement il te reste 13 mensualité a honorer aupres de SFR !!!
si tu résilis ils vont te les facturer sur une facture de cloture , ce qui va te couter tres cher, et si tu ne les payes pas tu seras incrit dans les fichiers de préventel
essaye peut etre de négocier avec le service client, pour changer de forfait qui serais dans tes moyens actuels
si tu résilis ils vont te les facturer sur une facture de cloture , ce qui va te couter tres cher, et si tu ne les payes pas tu seras incrit dans les fichiers de préventel
essaye peut etre de négocier avec le service client, pour changer de forfait qui serais dans tes moyens actuels
Si je change de forfiat , il vont me rajouter 1 an en plus aussi soit jusqu'en décembre 2010 ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais c'était une de leur offre (32 euros) d'ailleurs je ne paie jamais 32 euros mais toujours plus.
Est ce un motif le fait que je ne paie pas 32 euros TTC alors que c'était ce prix la??
normalement c'est du 29 euros HT ce qui fait du 32 euros TTC et moi je suis a 32HT ce qui me fait du 36 euro TTC
Est ce un motif le fait que je ne paie pas 32 euros TTC alors que c'était ce prix la??
normalement c'est du 29 euros HT ce qui fait du 32 euros TTC et moi je suis a 32HT ce qui me fait du 36 euro TTC
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme aussi. Le problème c'est que le contrat prévoit difficilement ce genre de situation. Ca va etre dur, car légalement c'est mort. Je me suis donc fais envoyé boulé.
En revanche, aprés avoir vu le service client et conso, j'ai vu le médiateur des comm électonique : www.mediateur-telecom.fr/
Il m'a donné raison, et SFR m'a offert les droit de résiliation !!
et en plus c'est gratos!
Je te le conseille!!!!!
J'ai eu le meme probleme aussi. Le problème c'est que le contrat prévoit difficilement ce genre de situation. Ca va etre dur, car légalement c'est mort. Je me suis donc fais envoyé boulé.
En revanche, aprés avoir vu le service client et conso, j'ai vu le médiateur des comm électonique : www.mediateur-telecom.fr/
Il m'a donné raison, et SFR m'a offert les droit de résiliation !!
et en plus c'est gratos!
Je te le conseille!!!!!