Tarifs+SFR
Fermé
utomu
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
-
25 févr. 2008 à 19:58
saperlipopette - 12 nov. 2008 à 14:16
saperlipopette - 12 nov. 2008 à 14:16
A voir également:
- Tarifs+SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
10 réponses
en fait un abonement d'une durée de deux ans n'est pas légale vis-a-vis de la loi don aucun recour pour celui qui a fait signé le contrat. pour répondre a ta question il n'y a pas de démarche particulière tu envoi juste une lettre de résiliation a SFR ou autre founisseur en disant que tu veut rompre le contrat.
désolé pour le retard de réponce.
CDT
désolé pour le retard de réponce.
CDT
bonjour abalon
j'ai lu sur ce forum que que l'on pouvait résilier un abonnement sfr si il etait de 2 ans
peux tu m'expliqué la demarche merci
j'ai lu sur ce forum que que l'on pouvait résilier un abonnement sfr si il etait de 2 ans
peux tu m'expliqué la demarche merci
k_nossos
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 19 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
26 févr. 2008 à 09:54
26 févr. 2008 à 09:54
bonjour
tu as la possibilité de trouver la fiche tarifaire sur le site sfr je suppose
sinon, tu dois avoir tes factures, donc tu peux verifier tes factures precedentes avec tes factures actuelles
A++
tu as la possibilité de trouver la fiche tarifaire sur le site sfr je suppose
sinon, tu dois avoir tes factures, donc tu peux verifier tes factures precedentes avec tes factures actuelles
A++
abalon
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
26 févr. 2008 à 10:01
26 févr. 2008 à 10:01
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris ton souci c'est que tu veut résilié ton abonnement SFR.
Tout d'abor il faut te savoir que si tu a signé un abonnement de deux ans tu peut le résilié a n'importe quel moment car juridiquement un abonnement de deux ans n'est pas valable ensuit si tu a effectuer un changement de mobile dans ce cas tu es obliger de devoir finir ta période de contrat.
Voila en espérant que ça te sera utile.
A++
Donc si j'ai bien compris ton souci c'est que tu veut résilié ton abonnement SFR.
Tout d'abor il faut te savoir que si tu a signé un abonnement de deux ans tu peut le résilié a n'importe quel moment car juridiquement un abonnement de deux ans n'est pas valable ensuit si tu a effectuer un changement de mobile dans ce cas tu es obliger de devoir finir ta période de contrat.
Voila en espérant que ça te sera utile.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utomu
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
3
26 févr. 2008 à 13:10
26 févr. 2008 à 13:10
Oui un abonnement de 2 ans peut etre résilier quand on veut mais alors il faut payer la totalité des mois qui restent, non ?
Et en fait si je veux résilier c'est que mon portable est cassé et la réparation coute presque le prix du portable neuf donc autant prendre un nouvel abonement.
Et j'ai vu sur le forum que certains avaient résilier grace a l'augmentation des prix du wap ou encore du prix pour rajouter des numéros illimitées qui est passer de 2€ a 4€.
Donc vu que je n'était pas encore chez SFR a ce moment je cherche une autre augmentation qui serait apparue vers octobre 2007 en sachant que j'ai un forfait "Formule Essentiel 1H avec avantage jeunes illimité vers 5 n° SFR"
Voila++ et merci de vos reponses.
Et en fait si je veux résilier c'est que mon portable est cassé et la réparation coute presque le prix du portable neuf donc autant prendre un nouvel abonement.
Et j'ai vu sur le forum que certains avaient résilier grace a l'augmentation des prix du wap ou encore du prix pour rajouter des numéros illimitées qui est passer de 2€ a 4€.
Donc vu que je n'était pas encore chez SFR a ce moment je cherche une autre augmentation qui serait apparue vers octobre 2007 en sachant que j'ai un forfait "Formule Essentiel 1H avec avantage jeunes illimité vers 5 n° SFR"
Voila++ et merci de vos reponses.
utomu
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
3
27 févr. 2008 à 16:18
27 févr. 2008 à 16:18
up^^ svp
Non tu n'es pas obliger de payé la totalité de ton abonnement en fait tu ne leur doit rien en ce qui concerne le portable cassé oui la il y a eu dégradation de matériel donc a ce moment la tu devra leur payé le reste de ton abonnement.
Regarde sur ton contrat si la garanti est expiré alors il te reste plus qu'a allé acheter un autre téléphone sinon il on dans l'obligation de t'en donner un autre (même model ou un autre mais équivalent dans les fonctions) le temps de la réparation.
Petite astuce si tu es au chômage tu peut dire que tu n'a plus les moyen de payé ton abonnement et donc tu peut le résilié a tout moment en faisant la photocopie de ta fin de contrat.
Désolé pour le retard de réponse.
Regarde sur ton contrat si la garanti est expiré alors il te reste plus qu'a allé acheter un autre téléphone sinon il on dans l'obligation de t'en donner un autre (même model ou un autre mais équivalent dans les fonctions) le temps de la réparation.
Petite astuce si tu es au chômage tu peut dire que tu n'a plus les moyen de payé ton abonnement et donc tu peut le résilié a tout moment en faisant la photocopie de ta fin de contrat.
Désolé pour le retard de réponse.
voilà je veux réslier mon abonnement sfr avant terme sans avoir a payer le restant des mois (je suis engagée jusqu'en décembre 2009) . Ma mère étant au chômage est ce que je peux résilier mon contrat avec ce motif ????
Elle est au chomage depuis 1 an maintenant est ce que c'est trop tard pour résilier ou est ce que je peux encore le faire ? c'est ma mère qui paye mon abonnement.
Elle est au chomage depuis 1 an maintenant est ce que c'est trop tard pour résilier ou est ce que je peux encore le faire ? c'est ma mère qui paye mon abonnement.
utomu
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
3
1 mars 2008 à 02:54
1 mars 2008 à 02:54
Non je ne suis pas au chomage LOL
Mais en ce qui concerne la garantie qui est bonne pour encore environs 6 mois, ils me disent qu'elle ne couvre pas cette casse (afficheur interne cassé) alors que je vous rappelles que ce sont les ateliers de sony ericsson qui me l'a cassé ou bien le sav de carrefour.
Mais en ce qui concerne la garantie qui est bonne pour encore environs 6 mois, ils me disent qu'elle ne couvre pas cette casse (afficheur interne cassé) alors que je vous rappelles que ce sont les ateliers de sony ericsson qui me l'a cassé ou bien le sav de carrefour.
Oki ta garanti couvre toute les casses du téléphone donc ce que te raconte le SAV est faux (c'es vraiment des glandeurs ceux là !!!) pour cette réparation ça prend environ 2 semaines et en échange il te PRETE un autre téléphone comme je te l'ai déjà dit. Il faut que tu insiste auprès de carrefour (vu que c'est la bas que tu l'a acheter a parement) car sur ta garantie toute panes est couverte et le faite d'avoir un afficheur cassé est une pane (encore, me semble t-il). Mais bon s'il insiste eux dans ce sens voit directement avec le service client de ton réseau ça ira un peut plus doucement mais au moins eux il te demanderons d'envoyé le téléphone chez SONY-ERICSSON qui effectuera la réparation ensuite tu leur fait parvenir la facture et il te la déduirons de ta/tes prochaine facture téléphonique.
Voila :-))
Ps : sinon tu les menace d'appeler courbet
Voila :-))
Ps : sinon tu les menace d'appeler courbet
En fait j'ai déja appelé directement Sony Ericsson et c'est eux qui me disent que cette casse n'est pas couverte par la garantie mais je pense qu'ils disent vrai sinon il n'existerait pas une garantie casse , non ?
Et j'ai déja essayé dappeler tout ceux qui pouvaient intervenir, mais aucun résultat.
Donc cette semaine je vais essayer de contacter une association de consommateurs.
Ps: ca marche vraiment Courbet ?
Et j'ai déja essayé dappeler tout ceux qui pouvaient intervenir, mais aucun résultat.
Donc cette semaine je vais essayer de contacter une association de consommateurs.
Ps: ca marche vraiment Courbet ?
15 mai 2008 à 13:55
cordialement
15 juil. 2008 à 21:40
En fait je vous explique, j'ai pris un forfait sfr il y a de cela 2an et demi ( 02/06)
Au mois de janvier, j'ai appelé le service client pour leur faire part de ma (fausse) envie de resilier mon contrat en étant prêt à payer les dernières mensualités, car j'étais sur qu'ils allaient me proposer en alternative un forfait bien plus interessant.
La chargée de clientèle m'a donc proposé un forfait 1h30 et quelques texto pour 16€/par mois
Dans ma dernière facture, ils m'informent que le forfait passera a 17€, mais aujourd'hui je recois un texto qui me dit que finalement il passera à 20€/mois!
Est ce un motif de résiliation?
Si oui, est ce que je peux transformer ce forfait en sfr la carte?