S300 + et connexion TV SFR

oldsl -  
 missmoi -
Bonjour,

J'ai un S300 + avec un abonnement illimythic 3H et je n'arrives pas à me connecter à la télé quelqu'un a-t-il eu le même probleme ?
A voir également:

10 réponses

nikel94

Moi j'ai souscris avec le samsung U700 c'est a dire avec le portbale de la publicité...
J'ai meme appeler SFR et ils m'ont dit que je devais aller dans un endroit ou je capterais mieux...On a fait des manipulations avec un ami qui a souscrit au même forfait que moi et avec également le même forfait...Et on captai le plus possible 3G+ de afficher...
Donc pour moi c'est du foutage de geule et rien ne fonctionne le telechargement illimité ne fonctionne pas les TV ne fonctionne pas et Pour messenger faut payer...
Encore merci SFR
1
NiCoTeeN

Salut !

Meme pda.... meme abonnement... meme probleme !
0
babas

moi tout fonctionne messenger by sfr et la tv avec forfait 3 hillimythic il faut juste installer des fichiers sur ton mobile sfr est inccapable de nous renseigner si non il vous sorte telephone pas compatible moi jai galerer tou les jour sur mon pc jusq ua trouver les bon logiciels et parametrage jai meme gps france et point radar cest nickel
0
doudou-one

merci de ta reponse mais je crois que tu avait marquer comme quoi on devais appeller sfr pour parametrer le telephonne
0
je

tu peux nous donner les liens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sultan

salut j ai un s300 et je n'arrive pas a avoir la tele. est se que quelqu'in peut m'aider
0
kirikou

j'ai eu le meme probleme et j'ai appelé le service client qui m'a dit que le telephone n'est pas compatible avec la tele donc pas compatible
avec ce forfait
0
KIKOO

Bonjours a tous j'ai un petit Souci avec mon S 300+ quand je clique sur le bouton de l'appareil photo sa me marque [Erreur lors de l'ouverture du raccourci ou de la recherche du nom de fichier cible.] quel q'un peut m aidé ??? Merci ^.^
0
2FRE

J'avais le meme probleme avec mon S300+ SFR (pas de tv streaming puis connection impossible)je les avaient appellé et iune téléopératrice m'avit dit que mon tel n'était compatible et puis j'ai eu un problème technique(freeze de l'écran) et mon tèl est parti 15 jours en réparation (changement carte mère et écran).J'ai du faire le reparamétrage web SFR(qui était différent de mon premier paramétrage internet sans tv!!) sur mon mobilie avec un téléopérateur SFR du service Multilmédia en appellant evec mon tél fixe et le port dans l'autre mains
et là miracle le mec me dit que le S300+ est compatible et après 10 minutes de paramétrage ensemble la télé fonctionne et ceci méme en ayant peu de réseau 3G+ (je ne sais pas si il y a une incidence avec le chgmnt carte mère)
alors n'hesitez pas à les rappeller au 0800 1000 1900 puis touche 6 (multimédia) demander le service paramétrage internet tv .SALUT ET BONNE RECEPTION TV A+
0
doudou-one

slt tu est sur que la tv fonctionne avec le s300 et ton numero de telephonne et vraiment long n y aurait il pas une erreur merci par avance
0
babas > doudou-one

oui la tv fonctionne jai pas la une et la 6 regarde si ton phone est bien parametrer pour regarder la tv tu doit passer par la page vodafone live et la tu verra marquer accueil en haut du telephone a gauche tu descend ton curseur et la cest marquer tous les services puis clique sur tv et tu verra tv live choisi ta chaine et attend sa va s ouvrir tout seul voila salut
0
rabruno

bonjour a tous

qq un peut m expliquer comment changer la langue (francais vers anglais) sur s 300 svp

merci d avance.
0
missmoi

bonjour a tous..

Si vous voulez que la télé fonctionne il faut dans un premier temps etre sous couverture 3G (le U700 est bien compatible avec la tv, tous les mobiles 3G disposant d'un lecteur streaming sont compatibles), dans un second temps il faut que le lecteur streaming aie le meme point d'accés que le wap. ( par exemple si c WAP SFR GPRS dans les parametrages wap il faut que ce soit le meme que pour le lecteur streaming donc WAP SFR GPRS.
Si vous voulez plus d'infos ecrivez moi.....
0