Pb avec sfr

minimoi -  
 minimoi -
Bonjour,

Aprés avoir demander une migration de n° de tél (forfait acces sans angagement vers un forfait bloqué) et aprés avoir attendu plus d'un mois et demi je viens de recevoir une facture d'un montant de 60 EUROS pour cette opération que dois-je faire ? BIEN SUR A AUCUN J'AI ETE INFORME DU MONTANT DE CETTE OPERATION... MERCIE

1 réponse

Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216
 
tu veux plutot dire du Forfait bloqué vers SFR accès et non l'inverse car en montant de gamme il ne facture rien, par contre dans le sens inverse oui.

conteste les et voit avec le service client ou rabat toi auprès de la boutique si tu l'a fait avec eux.

Cordialement.
0
minimoi
 
Hello

NON NON JE NE ME SUIS PAS TROMPEE C'EST BIEN DANS CE SENS D'UN SFR ACCES JE SUIS PASSEE A UN FORFAIT BLOQUE ET CELA A ETE FACTURE 60 EUROS EN PLUS JE ME SUIS RE-ENGAGEE POUR 24 MOIS ET PIRE ENCORE J'AI PAYE UN NOUVEAU TEL QUE DES ERREURS...............
0