Les discussions

Ma sœur et youtube

Bonjour, Ma sœur de 10 ans regarde déjà des vidéos sur YouTube, le problème c'est qu'elle regarde des chaîne tels que Tibo InShape ou d'autres vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Je veut faire une chaine youtube !

Coucou tout le monde j'ai 14 ans et je voudrais créer une chaîne YouTube mes sœur , mes frères et mes oncle ( et tantes ) m'ont presque encourager a e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
meme2680000000000000

Problème utorrent avec hma

Bonjour, depuis deux ans j'utilise le VPN "HMA" en parallèle de uTorrent. Jusque là pas de problème mais depuis deux mois c'est la grosse galère... ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
j_attend_13

Problème avec les messages privés de youtube

Bonjour, Je souhaite envoyer un message privé sur YouTube(Samsung galaxy table 4) à une personne auquel je suis abonné maisur je ne trouve pas l'icô...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Trophée youtube

Bonjour Je suis presque arriver au 100 000 abonné mais je ne veut pas avoir un trophée youtube esque je peux refuse expliquer moi comment sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Image sur youtube

Bonjour, Il ne pas image dans ecran sur YouTube depuis le matin. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Cherche logiciel

 Résolu

bonjour je cherche autocad 2008 /64 bit /windows7. merci mes amis

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Site de torrent pour serie vost

 Fermé

Bonjour, je cherche des sites de téléchargement de torrent comme torrent9biz mais pour des films ou series en vost. Je ne m'y connais pas trop en télé...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Xileh

Onesime, frère patrice ngoy musoko

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de télécharger une chanson que dois je faire ? Configuration: Android / Opera Next 42.9.2246.119945

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Manque d'inspiration

Bonjour, Alors cela fait quelque année que je veux lancer ma chaîne YouTube en tant que gamer et humoriste donne un avis pertinents sur les nouveaut...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Pc est bloque

Bonjour, J'ai la problem de mon pc, chaque fois je allumer sur goggle et chercher un article-il est bloque et marque que cette page est ne peu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
zebulon65

Comment faire un live musique d'une longue durée ?

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire un long live mix sur youtube ? Exemples: - https://www.youtube.com/watch?v=P43ibFaXAyA - https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Romaindu62

Je veut savoir comment réactiver un identifiant apple désactivé

Mon identifiant a été désactivé comment le réactivé

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
izyside

Reduire les mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lilha'

Perte de connexion lors d'un téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est décrit simplement dans le titre. Pour développer, un peu plus : lorsque je télécharge des fichiers sur de...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MortAuxMac

Les commentaires youtube ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà quand je poste un commentaire sur youtube ça fonctionne sauf dans certaine vidéo, genre je poste ça fonctionne mais le c...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Eric Simon

Comment télécharger des vidéos you tube ?

Bonjour, Les vidéos de You Tube cinéma vieux films : comment télécharger des vidéos youtube? Cordialement Cassandre3312

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Transférer ses photos iphone sur google photo

Bonjour, Quand je transfère mes photos d'iPhone sur Google photo, et qu'ensuite je supprime mes photos de mon iPhone cela me supprime aussi les phot...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
AGRO11

Ca ve dir quoi tags

Bonjour, Ca ve dir coi tags

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
xplom

Youtube sous titres

Bonjour, J'ais besoin d'aide pour les sous titres de mes vidéos Je viens ici parce que je sais qui il a des gens sympa qui pourrait m'aider à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Video

bonjour à tous, j'ai posté une vidéo sur youtube, je la trouve sur ma chaîne mais je ne la trouve pas quand je la cherche avec les mots clefs, pourta...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Regarder des macth de rugby sur pc gratuitement

bonjour existe t il un site pour voir du rugby sans payer? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69

Erreurs sur youtube

Bonjour, chaaue jour j ouvre youtube pour etudier la langue anglaise normalement mais ce soir quand j ouvrais youtube il , affiche;erreurs 400 s i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69

Mails

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mathilde97320

Utorrent marche tres mal

Bonjour, j'ai installe Utorrent sur mes anciens PC mais depuis que je suis sur Windows 10 il marche très mal cet a dire les téléchargement marche trè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
pietrosms

Je ne parviens pas à la prise en main de google play store

Bonjour chers membres du forum! Je viens à vous pour solliciter une aide face à un problème qui me tracasse depuis un certain temps. En effet, je vien...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
arseth25

Tous les titres

Bonjour, comment ca marche pour enregistrer la musique de zaiko langa langa Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Jimpix

Comment supprimer ma vidéo sans compte

Bonjour, il y a 3 ans j'ai fais des vidéos sur deux chaînes. Maintenant je n'ai plus l'adresse email et le mot de passe j'aimerais toutes les supprime...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ToxicHayabusa

Copie de window 10 sur clé usb de 32 gb

Bonjour, comment procéder pour copier window 10 sur une clé usb 3.0 32 gb

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jojolaguitare

Comment faire connaître une chaîne youtube de dessin?

 Résolu

Bonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
LaLectriceMLK

Fichier extension prn

Convertir fichier extension prn en pdf. Merci d'avance. A.Langar

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
barnabe0057

Valider certificat de sécurité de compte google

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
47

Perte de photo samsung cloud

Bonjour, possesseurs d'un Samsung Galaxy S6 depuis 2 ans, hier j'ai voulus enregistré mes photos sur mon ordinateur par USB (Normal) et seulement la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jack698

Telecharger converter youtube ver audio cd mp3

boujour comment converter youtube sur cd audio et ver mp3 Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Gresok

Creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone

Bonjour, "Comment creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone?" Pose la question a google => il faut un compte google, commu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
AGRO11

Compte adsense

Bonjour, Bonjour je suis sur youtube et je voudrais activer ma motinisation et quand je pars pour crer un compte adsense jaccepte je met oui et sa m...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ToxicHayabusa

Musique pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème. Il y a quelques mois, il était possible de voir si l'on pouvait utiliser une musique NON libre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Lloxe

Afrique du sud

comment changé le lien de mon film Afrique du sud https en http je veux déposé sur un site web il veule seulement en http moi je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Journal hippique

bonjour comment telecharger le magazine stato merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Impossible telecharger torrent

Bonjour,je ne peut plus telecharger de torrent que ce soit sur utorrent vuze ou deluge le torrent choisi ne se met meme pas sur le moteur de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
leonmarche

Comment télécharger une video youtube supprimer ?

Bonjour,j'ai le lien d'une video supprimer et je voudrais pouvoir la vidionné voici le lien je vous en supli été moi https://www.youtube.com/watch?v=9...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Minato

Je voudrais raccourcir une vidéo de youtube

Bonjour, Bonjour j'utilise le site en ligne "convertisseur YouTube mp3" et quand je veut télécharger par exemple un concert entier qui dure pas ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Casilo

Impractical jokers (émission)

Bonjour, Je voudrais trouver un site pour trouver des sous-titres EN FRANÇAIS de cet série ou un site qui a tout les épisodes EN FRANÇAIS ou un si...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Alexleboss29

Synchroniser deux comptes hubic différents sur un même pc

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmcorred

Télécharger un vidéo protégée

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de modèle suivant : https://www.legendary-learning.com/interactif/index.php?uid=ll595beace63c15&...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
arcenciel11

Plus moyen de lire en streaming!!!!

 Fermé

Bonjour, imposible de lire film en streaming ,dois je telecharger un fichier qqchose???il y a 2 mois encore tout fonctionnait correctement!!!je suis c...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
tanteelise

Probleme pour changer la langue de youtube

Bonjour, Je ne parviens plus a changer la LANGUE de Youtube depuis une semaine, je veux la langue francaise, apres une page de chargement dont l'URL...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Loripilance

Pas de son sur les plateformes de lecture comme youtube

Bonjour, j'ai du son sur mon ordi mais parfois quand je lance youtube ou d'autres plateformes comme:youwatch,dailymotion etc. La vidéo prend du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
SophieF

Microsoft encarta junior version francaise 2015

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Dori@n

Comment telecharger une application android

Bonjour, comment telecharger une application android et l'installer sur le PC?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jean20B
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 27 076