Les discussions
Code validation apple
Bonjour et bonnes fêtes à tous, Comment avoir accès a mon compte apple pour changer l'adresse ou l'on m'envoie le code de validation pour réinitial...
Renseignement
Bonsoir a tous Tous neuf sur le site ,jais besoin de vous Comment peut ont faire pour avoir YouTube en Français Je vous remercie Bandy69
Adobe flash player ne lit pas youtube deezer
Bonjour, J'ai Adobe Flash Player sur mon ordinateur, et récemment, la mise à jour de la version 11 s'est installée. Depuis cette mise à jour, je n...
Gigatribe n ai plus compatible
Résolubonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement
Comment pourrais-je changer ma date d'inscription youtube?
Je voudrais savoir comment changer sa date d'inscription YouTube, elle est vraiment vielle, j'ai besoin qu'elle soit plus récente. Si quelqu'un sait c...
Convertir en mp3
Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit capable de convertir des fichiers musique, m4a ou wma téléchargés sur sites, en Mp3 ? J'aimerais en co...
Comment mettre tout les vidéo d'une chaîne youtube ?
Bonjour je voudrais savoir comment mettre tout les vidéo d'une chaîne youtube pour mettre dans ma chaîne youtube merci PS : Bonne année en retard...
Téléchargement lent
Bonjour Les téléchargement sur mon pc sont très lent j'ai donc fait un teste de mon débit et voici les résultat : Votre débit descendant : 0.5 Mb...
Comment acheter une chaine youtube monétisée ?
Bonjour, je cherche à acheter une chaine Youtube avec la monétisation activée. Savez-vous où et comment trouver ça svp ? Merci ! Configurat...
Bien commencer une chaîne youtube
Salut ! je m'appelle Yannis et j'ai 14 ans. Je compte bientôt commencer une nouvelle chaîne Youtube. j'ai déjà de l'expérience mais quelque petits co...
Erreur de lecture..
Bonjour à tous. Voila depuis quelque jours, je n arrive plus a visionner les video de youtube. L application s ouvre, mais erreur lecture avec un msg ...
Comment creer un compte
bonsoir est il realisable de creer un compte you tube sans adresse mail gmail je suis a la poste .net et je n'ai pas de numero de telephone donc ...
Qu'est ce qu'un fichier torrent??
Résolu/FerméBonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...
Is online converter best tool as compare to offline converters?
FerméI am asking a question that Is online converter best tool as compare to offline converters? I am using https://www.ytconverts.com and it is best tool...
Ou télécharger des musiques ivoiriennes gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...
Identifiant et mot de passe perdus
FerméBonjour, Je suis inscrit sur cacaoweb et au milieu d une série l annonce attendre 50 mn alors que j avais pris un abonnement s est affichée , mes c...
Comment télécharger flash player pour tablette samsung tab3 10.1
en fête je une tablette samsung tab3 10.1 et de que je veut jouer au belote ou quelque jeux billard de truc comme sa me demande d'installer flash play...
Probléme télechargement pdf
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...
Copier un titre
bonjour, je voudrais savoir comment telecharger de la musique sur you tube merci d avance
Qu'est ce qu'une playlist sur you tube
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'une playlist sur you tube est comment on en fait et a quoi ça sert merci. Merci de vos réponses. Cordiale...
Que signifie mettre en ligne une video sur youtube?
Résolubonjour, je voudrais mettre une video sur youtube à partir de mon pc mais l'explication qu'on me donne parle d'une touche à cliquer sur le haut de la ...
J'ai un problème avec icloud
Bonjour, j'ai un problème avec mon identifiant iCloud. Sur mon iPad, il y a un message toutes les 2 secondes me demandant de mettre mon mot de pas...
Chansons
Bonjour* Je voudrais télécharger des chansons sur une clé USB sur Youtube,comment faire ? Merci de m'aider .....
Logiciel en ligne keepvid
bonjour, je voudrais me servir du site KEEPVID qui m'a l'air d'être facile, mais quand je vais sur internet il n'est pas en ligne comme vous dites mai...
Conseil pour changement hébergeur cloud
Bonjour, Je suis actuellement chez Hubic pour le Cloud. j'ai un abonnement pour avoir 100GO d'espace. cependant, je n'ai plus l'application hub...
Convertir une vidéo youtube au format mp3-mp4 pour regarder tv
Bonjour, Sur Windows 7, comment convertir une vidéo YouTube (Tutoriel) sur MP4 pour la copier sur une clé USB afin de le regarder sur ma TV (pas smart...
Imposible de se connecté a un vpn
FerméBonjour/bonsoir a vous voila je suis lycéen dans un lycée 4.0 et je n'arrive pas a me connecté a des site comme Facebook commmentcamarchet d'autre si...
Bonjour comment télécharger de la musique
Bonjour, comment télécharger de la musique et vidéo Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Streaming film
Bonjour Mon fils c'est abonné à streaming film sans notre autorisation comment le désabonner Merci
Logiciel de gestion pour les téléchargements
RésoluBonjour, Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui...
Youtube. mp3.
Bjr, Avant le 21 septembre 2017, j'utilisai le convertisseur/télécharger de YouTube pour récupérer gratuitement de la musique; c'était génial. Aujou...
Plus d'espace
Bonjour ,je viens d'acheter ma carte mémoire et pourtant je n'ai toujours pas de place je peux pratiquement rien faire ,malgré je supprime des donnés ...
Convertisseur youtube
Bonjour, L’accès au convertisseur YouTube n'est plus possible. www.youtube-mp3.org n'autorise pas la connexion. Avez vous des infos à ce suj...
Comment faire pour telecharger une chansson
Bonjour, Android / Chrome 44.0.2403.119
You tube
bonsoir,comment enregister une video you tube?merci d'avance
Site de film est musique
Bonjour, qui connait un bon site de telechargement de film est musique sans numéro de téléphone ect... ...
Envoi de videos "youtube" à mes contacts
Bonjour. La manière pour envoyer des videos "youtube" à mes contacts a changé. Quand je clic sur "partager" (qui a changé de place), puis sur l'envelo...
Support youtube.
Bonjour Je poste dabs webmaster car jai rien trouvé pour les videos youtube. Quand on envoies un mail au support youtube Ils repondent combien de ...
Vidéo youtube
Hello, J'ai vu cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=AFZ8JLcbomQ et j'aimerais savoir si vous aviez trouvé cette peluche? Qu'en...
Téléchargement
Bonjour, Comment faire pour télécharger Android / Samsung galaxy J1
Récupérer affichage normal après mauvaise manipulation
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation (je pense) ma page youtube est carrément toute bizarre : tout petit, colonnes renversées ... je ne m'y re...
Comment enreistrer vidéo et mp3 de youtube?
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre, pour pc et macbook pro, le moyen d'enregistrer. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Manque de politesse
Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec JIMPX. Un minimum de politesse me paraît être la moindre des choses. Que ceux qui n'en sont pas capables ...
Enregistrer musique
Bonjour, sur le site de ccm j'ai trouvé des versions payantes pour enregistrer la musique. J'aurai besoin d'un moyen d'enregistrer à la manière de dow...
Non eligibilite de la monetisation youtube
Bonjour, J'ai ma chaîne YouTube et je souhaite activer la monétisation pour mon compte Adsense, s'est mit 'Non éligible' car Le Programme Partenaire...
Problème de téléchargement de discord
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger, de ce site Comment ça marche, Discord sur ma tablette (dans ma carte SD) mais voilà, au moment où je viens pour o...
Site téléchargement
Bonjour Connaissez vous un site où télécharger des albums complet directement ? Merci pour votre aide
A quoi ça sert utorrent
comment on fait marché utorrent
Problème avec windows installer
J'essaie de télécharger le cd de Pinnacle 19.5 sur mon PC et avant la fin du chargement apparaît le message suivant : "le correctif de mise à jour...