Les discussions

Comment podcaster france culture ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Darklady

Historique youtube

Hello sur ma tablette apple, j'écoute une compil sans etre connectée à mon compte Youtube; je souhaite la mettre en playlist, le fait de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
zantillesmumu

Youtube ne s'ouvre plus dans une fenêtre séparée en plein écran

Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je passe youtube en mode "plein écran". Depuis cet après-midi il ne s'ouvre plus dans une fenêtre séparée, m...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
timber2

Μtorrent : erreur "le fichier spécifié est introuvable".

Bonjour, je lance ce sujet car les sujets similaires que j'ai pu trouver ne correspondent pas vraiment au même problème. Lorsque je lance un torre...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Julie

Url introuvable

Bonjour, j'ai telecharger fremake videos lorsque je regarde les sites proposer pour certain d'entre eux lorsque je met url il me dis url introuvable y...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
publisher

Je sais pas comment supprime mon compte youtube

Bonjour* Enfaite j'avais publier une video sur youtube j'etais petits et la j'ai oublie mon mot de passe et mon email donc comment faire pour supri...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Afrikarnak

Problème avec les vidéos youtube

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un nouveau pc qui est sous window 10 et ces derniers temps je rencontre des problèmes avec les vidéos yo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Thrawni

Telecharger des films achetés

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les films que j'ai acheter sur my tf1 vod. Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Où partager des photos ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Youtube bloqué sur google

Bonjour, je reçois ce message quand j fais une recherche sur YouTube avec Google (Trafic inhabituel provenant de votre réseau informatique). aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
lezardess

Téléchargement d'un film sans communiquer sa c.b.

bonjour quelqu'un pourrait-il me donner le mode d'emploi pour pouvoir télécharger un film gratuitement mais sans communiquer son numéro de C.B. ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bendrop

Like me est real ???

Bonjour vous connaissez la série Like me de Disney XD ? Parce que je ne comprends pas mais like me de Disney XD est real ??? Pourquoi ? Parce que la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Inconnu25230

Traçabilité informatique

salut tout le monde svp voila ma question: est ce qu'il y'a une possibilité de savoir qui est la personne qui a crée un compte dans youtube sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
PatriciaG

J'arrive pas à téléchargé internet download manager - idm/idman

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je fasse pour téléchargé I.D.M

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
moulayeismailhmeida

Icone de partage facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre les icones Facebook, twitter et messenger sur youtube. Quand je veux partager une vidéo de youtube sur FB...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
kiki

Conseil svp

Bonjour à tous l'année prochaine je voudrais partie en 1er STMG mais je ne sais pas si les résultat sont asser bon parce qu'on ma dit que pour y passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Lbcg36

Comment être rémunéré sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais connaitre tout le systeme de rémuneration de Youtube : comment pouvont nous etre remunere, combien le sommes nous, a partir de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
judo

Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Gatito63

Telechargement

 Résolu

Bonjour j’aimerais télécharger un film gratuitement. comment fait on

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Mettre une musique sans droits d'auteurs

Bonjour ! Je sais bien que les droits d'auteurs sont obligatoires dans les vidéos Youtube et qu'il existe ne nombreuses musiques libres de droits. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hihipipo

Téchargement d'aplication sur mobile sous android 2.3.6

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile alcatel one touch 4010 fonctionnant sous android 2.3.6, apparemment je n'arrive pas à installer des applicat...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MercimonDieupourlesouffledevie

Récupération d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Probleme utorrent

bonjour, utorrent me dit qu'il est correctement configuré et que le port est ouvert mais les telechargements ne débutent pas. J'ai éssayé pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Needix59

Téléchargement openload

bonjour à tous, s'il vous plait, vous pouvez me dire (si vous le savez) "comment télécharger de vidéo Openload ? c'est un site de vidéos. je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Charles

Telechargement

Bonjour, si j'ai un vpn pourrais-je télécharger sans etre détecter par la police Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
PatriciaG

Comment gagner de l'argent su youtube ?

Bonjour, Je possede actuellement une chaine YouTube avec des amis (lien supprimé Modération CCM) J'aurais aime savoir a partir de combien d'abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
sfidante

Utilisation d'un vpn

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si il faut se munir d'un VPN en cas de téléchargement de films sur ZT? merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jordan1995

Comment résilier l'abonnement à dropbox

Bonjour, Je veux résilier mon abonnement à Dropbox. J'ai essayé plusieurs fois en passant par Itunes et Apple Store puis Dropbox mais à aucun moment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Laballerine

Hotspot shield, téléchargement

Bonjour, Tous les liens que j'essaies ne fonctionnent pas... que puis-je faire d'autre ? Ya til quelque chose que je ne fasse pas de correcte ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Chris 94

Netflix

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de netflix pour télécharger légalement des films, est ce un bon site sans risques ? Trouve t'on d...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
nagaD.scar

Lecture de vidéos you tube

Bonjour, J'ai le même problème en ce moment, deux jours que les vidéos de ma chaîne, les plus récentes (depuis trois mois environ, les plus ancien...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
computerwoman

Comment lancer une vidéo youtube plein écran ?

Bonjour, Savez-vous lancez une vidéo de YouTube en plein écran? Que qu'en on clique dessus la vidéo sois en plein écran! Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
1629

Waze

Bonjour à tous J'essaie de télécharger Waze sur mon Startrail6, il me dit, manque de place. J'ai rajouter une carte mémoire de 32 GO, il ne veut ri...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bazfile

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Empêcher youtube de s'arrêter

Bonjour, À chaque fois que je verrouille mon téléphone, youtube arrête la musique et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le le changer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Musique et films

Bonjour, Existe t'il un site de téléchargement légal pour avoir des musiques et des films ?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme execution fichier telechargés (smartscreen?)

Bonjour, J'ai un problème pour lancer mes fichiers exécutables téléchargés sur internet. Je suis sous Windows 10. Scénario : - Je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HenriLeVagabond

Activation idm definitivement,

Bonsoir a toutes et a tous, Je viens par ce post solliciter votre aide pour m'aider a réactiver idm. En effet, ma période d’évaluation est arrivée...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux télécharger le logiciel mais j'arrive pas

Bonjour, Svp le logiciel n'est pas accessible au Cameroun, j'aimerai savoir comment faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Téléchargement introuvable !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
baladur13

Comment ajouter un fond d'écran sur mon compte you tube ?

Bonjour, Je viens de créé mon compte personnel sur You Tube et je ne sais pas comment ajouter un fond d'écran. Je dois cliquer sur quel icône du sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
HelpiOS

Youtube tout blanc et video qui s'arrete seule au debut

voila mon souci, j'ai depuis quelque temps, youtube qui es entièrement blanc juste avec le cadre de la video, de plus la video s'arrete toute seule ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
amanoryu

Vidéos "cryptées"

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je regarde 1 vidéo sur you tube, elle est comme cryptée avec des pixels de couleur plutôt verts fluo...donc illi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
mbisis56

Récupérer mon youtube

Bonjour Hier YouTube "chantait" tout allait bien et tard le soir est devenu muet J'ai fait une inscription YouTube sur gogoole avec un code et tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
goutte16

Problémes connexion youtube et de sites avec free [central]

Bonsoir a tous, je ne sais pas si chez vous c'est le même cas, mais chez moi, impossible d'accéder à youtube depuis mon mobile !! Je suis chez Free si...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri

Télécharger gratuitement vpn

télécharger gratuitement vpn

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire de video youtube

Bonjour, depuis hier soir je na peux plus lire de video youtube j'aimerai bien savoir comment faire. Configuration: Android / SamsungBrowser 3....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous

Youtube mort

Bonjour, Chea free en franche comté eh YouTube ne fonctionne plus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri

J'ai brancher ma clé wifi je peut plus regarder de vidéo sur yt

Salut je ne peut plus regarder de vidéo info en + j'utilise google j'ai déjà installer et technique google et adobe flash et plusieurs autre technique

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri

La video ne veux pas charger

Bonjour, j ai un probleme qui touche mon pc et mon tel , je n'arrive pas a charger la video pour tant ma connection est bonne et la page se charge e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 27 074