Les discussions
Pas d'accès à internet, sauf facebook
Bonjour, Mon problème, J'ai pas d'accès à Internet, téléchargement, envoie et recevoir des e-mail.sauf facebook. Configuration: Android / Chro...
1fichier
bonjour depuis quelqus jours je ne sais plus télécharger avec 1fichier . voici le message indiqué: La publicité est indispensable à la fourniture d...
Vidéo en hd qui saccade sauf sur edge
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis obligé de regardé youtube sur EDGE car sur tout les autres navigateurs les vidéos en HD saccadent, j'ai...
Telecharger des series
Bonjour, Je voudrais Telecharger des séries et je j'aimerais savoir comment m'y prendre Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Résolution you tube vidéo en 4/3
FerméBonsoir, Quelle résolution ou mode pour regarder une vidéo you tube en 4/3 ? Merci d'avance, Laura
Sauvegarde fichiers
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...
Problème de vitesse
Bonjour, J'ai un soucis un petit peut particulier et je n'ai pas trouver d'aide ... J'ai depuis environ 2 semaine un soucis de rapidité au téléc...
Une alternative au cloud?
Bonjour, Ma demande est assez précise : étudiant en langues, en civilisation anglophone, j'ai pour projet de partir à l'étranger d'ici deux ans. Je c...
Nouveautés youtube ordi
Bonsoir, J'ai remarqué que you tube a changé notamment au niveau des fonctionnalités et qu'il existerait you tube music, you tube premium. Quelqu'u...
Utorrent ouvre mes autres applications
Bonjour, J’ai fait une fausse manipulation avec Utorrent sur mon ordinateur de bureau et toutes mes applications s’ouvrent avec Utorrent et ne mar...
Impossible copier une chanson sur you tube
Bonjour, Salut à tous et bon dimanche un petit mot car je n'arrive plus depuis quelques jours à copier une chanson sur youtube ni avec convertisseu...
Internet gratuit
FerméBonjour, Comment avoir une connexion Internet gratuit ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Télécharger logiciel mp3
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de téléchargement musique mp3 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Suppression musique d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer une musique d'une de mes vidéos mais je ne peux pas. A chaque fois que je fais "effacer contenu audio", ce message...
Recherche des vidéos
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour retrouver toutes les vidéos que j'ai regardé il ya deux mois et même les noms des sites. Configurat...
Titres dans les playlist
Bonjour, je vais essayé d'être clair... xD : les titres écoutés dans Youtube font systématiquement partie d'une playlist... ex. : si j'veux ...
Problème commentaire youtube
Bonjour, Voilà, quand je poste un commentaire sur Youtube, Il n'apparait que pour moi, quand je me déco ou va avec un autre compte voir si mon com...
Augmenter les seeder
Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible d’augmenter les seeder pour télécharger un fichiers qui n’en n’a pas Configuration: iPhone / Safari...
Series
Bonjour, sur quel site peut on regarder le serie le chemin du destin svp
Comment contrôler les appels d'une autre personne
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...
Bonjour je suis au burkina faso
FerméBonjour, je suis au Burkina Faso Je voudrais savoir comment on fais pour avoir la connexion internet illimité au Burkina Faso avec Airtel C...
Dislike
Bonjour, Je sais qu'il y a une playlist pour voir mes likes sur des vidéos YouTube mais est-il possible de retrouver les vidéos que j'ai disliké? ...
Désincrire afrointrodictions
Bonjour, J'aimerais quitter et n'est pas suivre l'afrointroductions? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Radio en direct avec son et image
RésoluBonjour, Certains labels et chaines youtube font des radios en direct : c'est-à-dire qu'ils font tourner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la mu...
Language traduction youtube en français
RésoluBonjour, par erreur,j'ai mis mon parametre de traduction en espagnol à la place du français et impossible de le modifier,merci de votre aide,c'est ur...
Problème de téléchargement !
Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis peu je n'arrive plus à télécharger de gros fichiers que ce soit films/séries/ect.. Pour être plus précis, ...
Créer 2e chaîne youtube
Bonjour, comment faire pour créer une deuxième chaîne YouTube sur un même compte Google Configuration: iPhone / Safari 11.0
Les séries sur you tube
bonjour depuis quelques temps je ne peux plus accéder à des séries sur youtube (dans la peau d'une autre, la patrona etc) je tombe bien sur you tube ...
Convertir des vidéo poster sur youtube
RésoluJ'ai sur mon ordinateur un convertisseur en ligne. Il me permet quand je veux garder certaines vidéo trouvées sur Youtube de convertir celle-ci en AVI...
Films
FerméBonjour, J'ai téléchargé BitTorrent mais je ne sais pas comment faire pour télécharger les films Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes sans payer ? Merci beaucoup Des idées ? Cordialement Configuratio...
Pourquoi youtube sauvegarde mes vidéos ?
Bonjour, Lorsque je me rend sur YouTube pour regarder des vidéos de musique avec clips, toutes mes consultations sont enregistrées sur la plateforme ...
Comment télécharger un logiciel
Bonjour, merci pour tout les informations, je voudrais savoir les étapes de comment télécharger les logiciels ..merci Configuration: Android / Ch...
Nouvel pc port très lent
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf pour principalement de la bureautique (je suis enseignante), du streaming, quelques très simple mo...
Vitesse de téléchargement idm bridé?
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je fais un téléchargement sur le logiciel Internet Download Manager. J'ai l'impression que ce dernier bride ...
Problemes compte you tube
J ai crée une chaine you tube il y a 9 ans je n ai plus de souvenir de l adresse mail ni du mot de passe . J aimerai vraiment retrouver cette chain...
Voir série films sans inscription ou autre
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un aurais une idée pour regarder des série en streaming sur téléphone iPhone svp merci
Télécharger une série
Bonjour, S'il vous plait j'ai essayé plusieurs fois de télécharger la série SUITS (avocat sur mesur) en VF, mais je n'ai jamais réussi à le faire....
Visionnage non disponible
Bonjour à tous et à toutes… J'ai un problème avec YouTube, depuis ce début d'après-midi, dès que j'appui sur n'importe quelle vidéos il me mette :" e...
Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...
Bug obs
Bonjour a tous je voudrai vous demande si cela était normal que lorsque je démarre un live avec obs studio le live lag Ma configuration : Windows 10...
Avoir un site de téléchargement
Bonjour, svp j'p avoir un site de telechargement des musique video
Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...
Google play crash sur huawei
Bonjour, J'utilise actuellement un téléphone Huawei acheté en chine. De retour en France, j'ai remarqué que les applications Google Play Store et Goo...
Comment créer ma chaîne
Bonjour, je suis inscrit sur YouTube et j'en vois certains commentaires sur la musique et bien d'autres choses. Mais j'aimerais bien savoir comment f...
Revoir l'historique d'activité sur youtube
Bonjour, on ne peut plus voir l'historique de l'activité du compte google associé à youtube?. Je veut retrouver la vidéo que j'ai vu hier , quelqu'un...
Transfert de gros fichiers
Bonjour Est-il possible de transférer un fichier qui est dans Wetransfert par exemple directement sur un site sans passer par l'ordinateur Mon exemp...
Incoming
Bonjour, Suite au téléchargement d'un film avec Emule, et, après l'avoir vu, lorsque je rentre dans le dossier "incoming" pour le supprimer, j'ai un ...
Télécharger de la musique
Bonjour, J'aimerais apprendre télécharger de la musique sur mon pc portable. Je suis novice. Merci de l'aide que vous m'apporterez. Cordialement
Musique et vidéo
Bonjour, je souhaiterais télécharger des vidéos youtube, sans que l'on me demande de modifier mon navigateur. Merci Configuration: Windows /...