Les discussions

Pas d'accès à internet, sauf facebook

Bonjour, Mon problème, J'ai pas d'accès à Internet, téléchargement, envoie et recevoir des e-mail.sauf facebook. Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
0347640902

1fichier

bonjour depuis quelqus jours je ne sais plus télécharger avec 1fichier . voici le message indiqué: La publicité est indispensable à la fourniture d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
lemomozore

Vidéo en hd qui saccade sauf sur edge

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis obligé de regardé youtube sur EDGE car sur tout les autres navigateurs les vidéos en HD saccadent, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
boli_gt

Telecharger des series

Bonjour, Je voudrais Telecharger des séries et je j'aimerais savoir comment m'y prendre Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
epsilon59

Résolution you tube vidéo en 4/3

Fermé

Bonsoir, Quelle résolution ou mode pour regarder une vidéo you tube en 4/3 ? Merci d'avance, Laura

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Sauvegarde fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tatijo35

Problème de vitesse

Bonjour, J'ai un soucis un petit peut particulier et je n'ai pas trouver d'aide ... J'ai depuis environ 2 semaine un soucis de rapidité au téléc...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Redbutcher

Une alternative au cloud?

Bonjour, Ma demande est assez précise : étudiant en langues, en civilisation anglophone, j'ai pour projet de partir à l'étranger d'ici deux ans. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
GriffonPhoto

Nouveautés youtube ordi

Bonsoir, J'ai remarqué que you tube a changé notamment au niveau des fonctionnalités et qu'il existerait you tube music, you tube premium. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Fab

Utorrent ouvre mes autres applications

Bonjour, J’ai fait une fausse manipulation avec Utorrent sur mon ordinateur de bureau et toutes mes applications s’ouvrent avec Utorrent et ne mar...

kaneagle

Impossible copier une chanson sur you tube

Bonjour, Salut à tous et bon dimanche un petit mot car je n'arrive plus depuis quelques jours à copier une chanson sur youtube ni avec convertisseu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
rogerbig22

Internet gratuit

Fermé

Bonjour, Comment avoir une connexion Internet gratuit ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeanbern

Télécharger logiciel mp3

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de téléchargement musique mp3 Configuration: iPhone / Safari 11.0

jeanbern

Suppression musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une musique d'une de mes vidéos mais je ne peux pas. A chaque fois que je fais "effacer contenu audio", ce message...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DynamX

Recherche des vidéos

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour retrouver toutes les vidéos que j'ai regardé il ya deux mois et même les noms des sites. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Titres dans les playlist

Bonjour, je vais essayé d'être clair... xD : les titres écoutés dans Youtube font systématiquement partie d'une playlist... ex. : si j'veux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Atryon

Problème commentaire youtube

Bonjour, Voilà, quand je poste un commentaire sur Youtube, Il n'apparait que pour moi, quand je me déco ou va avec un autre compte voir si mon com...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Augmenter les seeder

Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible d’augmenter les seeder pour télécharger un fichiers qui n’en n’a pas Configuration: iPhone / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jiantox

Series

Bonjour, sur quel site peut on regarder le serie le chemin du destin svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Comment contrôler les appels d'une autre personne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
teutates

Bonjour je suis au burkina faso

Fermé

Bonjour, je suis au Burkina Faso Je voudrais savoir comment on fais pour avoir la connexion internet illimité au Burkina Faso avec Airtel C...

Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Dislike

Bonjour, Je sais qu'il y a une playlist pour voir mes likes sur des vidéos YouTube mais est-il possible de retrouver les vidéos que j'ai disliké? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Désincrire afrointrodictions

Bonjour, J'aimerais quitter et n'est pas suivre l'afrointroductions? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Radio en direct avec son et image

Résolu

Bonjour, Certains labels et chaines youtube font des radios en direct : c'est-à-dire qu'ils font tourner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
AK68

Language traduction youtube en français

Résolu

Bonjour, par erreur,j'ai mis mon parametre de traduction en espagnol à la place du français et impossible de le modifier,merci de votre aide,c'est ur...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pica290

Problème de téléchargement !

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis peu je n'arrive plus à télécharger de gros fichiers que ce soit films/séries/ect.. Pour être plus précis, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Crunq

Créer 2e chaîne youtube

Bonjour, comment faire pour créer une deuxième chaîne YouTube sur un même compte Google Configuration: iPhone / Safari 11.0

Jean20B

Les séries sur you tube

bonjour depuis quelques temps je ne peux plus accéder à des séries sur youtube (dans la peau d'une autre, la patrona etc) je tombe bien sur you tube ...

guepard0

Convertir des vidéo poster sur youtube

Résolu

J'ai sur mon ordinateur un convertisseur en ligne. Il me permet quand je veux garder certaines vidéo trouvées sur Youtube de convertir celle-ci en AVI...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Angie

Films

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé BitTorrent mais je ne sais pas comment faire pour télécharger les films Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes sans payer ? Merci beaucoup Des idées ? Cordialement Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
marcusd7

Pourquoi youtube sauvegarde mes vidéos ?

Bonjour, Lorsque je me rend sur YouTube pour regarder des vidéos de musique avec clips, toutes mes consultations sont enregistrées sur la plateforme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Jean20B

Comment télécharger un logiciel

Bonjour, merci pour tout les informations, je voudrais savoir les étapes de comment télécharger les logiciels ..merci Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouvel pc port très lent

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf pour principalement de la bureautique (je suis enseignante), du streaming, quelques très simple mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
sshamaloo

Vitesse de téléchargement idm bridé?

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je fais un téléchargement sur le logiciel Internet Download Manager. J'ai l'impression que ce dernier bride ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Problemes compte you tube

J ai crée une chaine you tube il y a 9 ans je n ai plus de souvenir de l adresse mail ni du mot de passe . J aimerai vraiment retrouver cette chain...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Marcus7d

Voir série films sans inscription ou autre

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un aurais une idée pour regarder des série en streaming sur téléphone iPhone svp merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Télécharger une série

Bonjour, S'il vous plait j'ai essayé plusieurs fois de télécharger la série SUITS (avocat sur mesur) en VF, mais je n'ai jamais réussi à le faire....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Visionnage non disponible

Bonjour à tous et à toutes… J'ai un problème avec YouTube, depuis ce début d'après-midi, dès que j'appui sur n'importe quelle vidéos il me mette :" e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
AssassinTourist

Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JeyCris26

Bug obs

Bonjour a tous je voudrai vous demande si cela était normal que lorsque je démarre un live avec obs studio le live lag Ma configuration : Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Avoir un site de téléchargement

Bonjour, svp j'p avoir un site de telechargement des musique video

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Google play crash sur huawei

Bonjour, J'utilise actuellement un téléphone Huawei acheté en chine. De retour en France, j'ai remarqué que les applications Google Play Store et Goo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nanette

Comment créer ma chaîne

Bonjour, je suis inscrit sur YouTube et j'en vois certains commentaires sur la musique et bien d'autres choses. Mais j'aimerais bien savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Revoir l'historique d'activité sur youtube

Bonjour, on ne peut plus voir l'historique de l'activité du compte google associé à youtube?. Je veut retrouver la vidéo que j'ai vu hier , quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
popozz

Transfert de gros fichiers

Bonjour Est-il possible de transférer un fichier qui est dans Wetransfert par exemple directement sur un site sans passer par l'ordinateur Mon exemp...

Jean20B

Incoming

Bonjour, Suite au téléchargement d'un film avec Emule, et, après l'avoir vu, lorsque je rentre dans le dossier "incoming" pour le supprimer, j'ai un ...

fermiparadoxx

Télécharger de la musique

Bonjour, J'aimerais apprendre télécharger de la musique sur mon pc portable. Je suis novice. Merci de l'aide que vous m'apporterez. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Dadi8617

Musique et vidéo

Bonjour, je souhaiterais télécharger des vidéos youtube, sans que l'on me demande de modifier mon navigateur. Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
quentin2121
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 27 422