Les discussions
Téléchargement des vidéos très lent
Bonjour, Avec un débit descendant de 5 Mb/s (je suis censé avoir 35 Mb/s, mais je suis en train de contacter Bouygues pour voir ça avec eux), je peux...
Comment il faut faire pour istaller google play syore
Bonjour, comment il faut faire pour istaller goggle play store Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Télechargement fichier flv ou avi
Résolubonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo foncti...
U torrent
bonjour, je suis un utilisateur du site u torrent et j'ai récemment reçu un mail de HADOPI m'avertissant que mon adresse IP avait été utilisée pour té...
Téléchargement lent pc neuf asus rog
Bonjour à tous. Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc porta...
Dictionnaire francais -arabe
Bonjour,comment telecharger un dictionnaire multi-lingue. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Pas de lecture video
Bonjour, Bonjour, Je ne peux pas lire certaines videos que ce soit sur You Tube ou autres sites, car cela m'indique : "l'obtention de la licence d...
Telechagmnt rapide
comment telecharger rapidement des videos,films et autes fichiers?
Uploader une vidéo très lourde sur youtube plus rapidement
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une vidéo 360° sur YouTube, mais elle prend 40,8 Go et je dois attendre environ 5 jours en laissant l'ordi allumé... Y a...
Vidéo en 360°
RésoluBonjour, j'ai mis une vidéo de Minecraft en 360° sur YouTube, mais il l'a lue comme une vidéo normale... Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watc...
Internet downoald manager m empeche de telecharger des choses
internet downoald manager m empeche d telecharger ne serait ce que une musique. a chaque telechargement,il me dit que internet downoald manager na pas...
J'ai des dificultes avec mon pc, je voudrais techarger windows 7
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135comment telecharger windows 7 ?
Probleme connexion
je peux surfer sur internet, YouTube ... sans aucun problème or tout téléchargement et logiciel n'arrivent pas à ce connecter à internet et m'affichen...
Logiciels microsoft word et excel 2010
Résolubonjour est-il possible de télécharger microsoft word et excel gratuitement sur pc windows 7 car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. je ne peux ef...
Installation adobe flash player
RésoluDESOLE. MAIS CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE SUR CCM LE PROGRAMME N EST PAS INSTALLE? ON ME DIT EN CONFLIT AVEC MOZILLA FIRE FOX MERCI PL.BRANDOL...
Renseignements
bonsoir, ravi d’être avec vous. je voudrais bien savoir comment installer Play store sur mon pc. ...
Utilisation du cpu aléatoire
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi, hp pavillion fonctionnant avec Windows 8 rame énormément. La consommation du cpu avoisine les 100% et ce mê...
Écouter sans wifi
Bonjour, j'aimerais pouvoir écouter de la musique partout mais sans wifi avec tablette,quelle application utiliser pour ça? Configuration: Windows / ...
Comment lire play list you tube sans connexion internet ni wifi
RésoluBonjour à tous, J'organise l'anniversaire de mon fils dans une salle des fêtes dépourvue de connexion wifi. Je n'ai pas les moyens de faire appel à ...
Problème de mise en ligne sur youtube (pc)
RésoluBonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...
Enregistrement
RésoluBonjour , Comment enregistrer, sur une ordi. , un programme Tv déjà passé? Par avance MERCI pour votre aide.
Regardez des films
FerméBonjour, Je cherche un site FIABLE pour regardez des films ! (je n'est pas de préférence entre regarder des films en Streaming ou les télécharger) ...
Contacter youtube
Bonjour, comment dois je faire pour contacter YouTube car je malheureusement supprimé ma chaîne Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
J ai supprimé ma chaine
Bonjour, J ai supprimé ma chaîne et il est mis ce conte à été clôturé j avais 30 abonnez et j ai pas envie de recommencer ma chaîne s'appelle NoobOf...
Transfer dossier dictaphone à pc
RésoluBonjour J'ai un dictaphone Etekcity VR-BK8.Je voudrais transférer les données sur mon PC. J'ai relié mon cable USB et rien ne se passe .L'appareil n...
Probleme de son
Bonjour, quant je regarde une video sur you tube je n'est pas de son merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Telechargement podometre sur smartphone
Bonjour, je voudrais telecharger le podometre gratuit sur nokia lumia 520, comment operer facilement? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Abode air impossible à télécharger
Bonjour, J'ai un téléchargement à faire "Adobe Air 24.0.0.180" qui ne veut pas se faire. Pourquoi et pouvez vous m'aider? Merci bcq, Sam Configur...
Lecture automatique
Bonjour,je voudrais avoir,après chaque vidéos sur YouTube, des lectures automatiques pourriez-vous me renseigné ?
Téléchargement gratuit de "office 365 "
Bonjour, De plus en plus de copains ou famille m'envoient des pièces jointes que je ne peux lire . Un message " vous pouvez ouvrir ,il faut charger ...
Probleme de telechargement
Salut! S'il vous plaît j'ai une question qui me tracasse depuis belle lurette. Lorsque je télécharge des logiciels ou autres sur ce site, on me dit q...
J'ai un problème dans µtorrent et bitorrent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 J'ai un problème dans uTorrent et la compréhension BitTorrent ne commence pas le chargement S'il ...
Comment télécharger un password pour ficher rar
bonjour et merci d avance. et bien j ai un petit problème, je n arrive pas a télécharger le mot de passe du ficher rar que je vient de télécharge se f...
Jdownloader 2 se télécharge avec un virus ! ?
Bonjour, J'utilise JDownloader 2 sur mon PC fixe depuis pas mal de temps, à ma grande satisfaction. J'ai voulu l'installer sur mon PC portable et ...
Salut je veux pas d'argent
Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'avoir de l'argent sur YouTube, merci de répondre Configuration: Linux / Chrome 54.0.2840.59
J'aimerai savoir pourquoi j'ai toujours rien
Bonjour, Moi sur ma chaine j'ai 2 253 vues et toujours rien.
Video downloadhelper
J'utilise Firefox comme navigateur et je viens d'installer video downloadhelper. J'ai réussi à télécharger une video du site d'Arte en format mp4. A l...
Flash player pour tablette samsung galaxy tab3 10.1
Bonjour, Je besoin d'aide je eu ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 et de que je veut jouer des jeux sur fc me demande de telecharger adobe flash ...
"rétablir l'ancienne version de youtube" : comment annuler ?
Bonjour, Récemment, la version PC de YouTube a connu une mise à jour. Et, en bas à droite est un bouton qui annule cette mise à jour. Curieux, je l'a...
You tube sur tv
bonjour je possède une tv Philips 32PFL5405H ,un pc Asus R511L avec Windows 10 une LiveBox orange et le cube canal le tout par wifi. je souhaiterai ...
Bug youtube
Bonjour j'ai ces derniers temps un bug sur YouTube qui ne me permet pas de visionner de vidéos, je m'explique: La vidéo charge mais ne se lance jamai...
Supprimer un commentaire sur ma chaine youtube
Bonjour, Comment puis-je supprimer un commentaire laisser par quelqu'un sous une vidéo de ma chaîne Youtube ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Je ne peux plus lire de vidéos en ligne
Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de vidéos sur internet comme sur Youtube, Dalimotion, Facebook... Je me suis rendu compte que je retrouvai...
Suppr une vieille chaine
Bonjour J'ai récemment retrouvé une de mes vieilles chaîne Youtube que j'avais fait toute jeune qui me fait ajd réellement honte et j'aimerais vraime...
Adresse mail verrouillee question de securite oublier
Bonjour J'ai besoin d'aide pour savoir si c'est possible de recuperer son adresse icloud verrouilee Car j'ai mon adresse iCloud verrouillé et il me ...
Youtube: totalité image ne s'affiche pas en mode plein écran
Voilà, comme le titre de ce post l'indique, quand je me mets en plein écran sur youtube, ça ne fonctionne pas.. J'ai tout un angle (un L blanc dans le...
Mams
Bonjour, j'aimerais bien récupérer mon ancien compte merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube.
RésoluBonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...
Est ce que ont peut mettre une video d'une autre chaine
bonjour je veut créer une chaine YouTube est ce que en peut mettre des vidéo et reportage télé etc......
Téléchargement sur deezer
RésoluBonjour, J'ai une playlist sur Deezer, puis-je la transférer sur une clef USB, ceci uniquement pour mon usage personnel. Si c'est du téléchargement ...