Les discussions

Comment tranférer des fichiers lourd

Bonjour, alors voila je doit tranférer un fichiers vidéo de 30go sur un autre pc par internet mais très rapidement est-ce que vous avez des moyens pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DragonChib

Mise à jour de one drive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pucepucepuce

Problème de transfère de photos sur pc windows xp

 Résolu

Bonjour ,j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY ACE s5830 et je veux transférer des photos du mobile a mon PC sous windows XP .Pouvez vous m'aider Mes Remerc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nanar

Rémunération youtube

Bonjour, je voudrai savoir quand tu atteint 1000 vue pour une vidéo combien tu touche comme rémunération ???

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
kaw-z

Débit inférieur aux tests

Bonsoir tout le monde, Quand je fais un test de débit sur Speedtest ou bien le test de SFR, mon résultat est bien supérieur à mon débit lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
theAlombren

A quoi sert network youtube ?

Bonjour, salut, svp aidez moi, je vois beaucoup de personne qui on une chaine YouTube ils font des contrat avec un network par exemple Mixicom po...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
youtubersdufuture

Téléchargement gratuit des vidéos sur chaîne tv

Bonjour .Quelqu'un pourrait savoir une autre chaîne proposant un service similaires à celui de ARTE +7 au sujet de téléchargement gratuit des vidéos?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
filsdesuza

Actualiser gps tom tom one - merci-

Bonjour, Je souhaite actualiser mon GPS Tom Tom 0ne, y compris les radars Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Problème youtube android

Bonjour Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai mon téléphone et que je regarde quotidiennement des vidéos YouTube mais depuis peu impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Anonyme

Site de telechargement de instrumental

Bonjour, jécrit des musique mais il me faut la musique instrumental je recherche un site ou on peut elecharger des instrumental gatuitement "dans t...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Solekyng

Aidez moi s'il vous plait a désinstaller une application

Comment dinsinstaller une application préinstallé qui bloque les taches svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tanteelise

Téléchargement jeu vidéo

Bonjour à tous, Suite au fait que je ne trouve pas de réponse précise sur le net a propos de ma question, je me suis décidé de la poser sur ce forum....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
marakurt

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Que je dois faire pour telecharger Windows xp tkt édition 2OO8 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dori@n

Utorrent ne telecharge plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0 Salut, Utorrent ne telecharge plus ..! j'ai le même problème depuis quelques semaines ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Problème sur youtube (avec mozilla firefox)

Bonjour, J'ai un petit problème avec Mozilla depuis 1 semaines. Je ne vois plus le nombre de commentaire sur Youtube avec le navigateur Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
nicolsman

Le grand livre des perles de cristal

Bonjour j.ai un probleme je n.arrive pas a telecharger un livre pdf. C.est toujours payant!!!!ou alors 1000etapes qui n.aboutissent a rien aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Youtube est un grand mystère !!

Bonjour, je n'ai pas eu de son sur youtube ( ça m'est déjà arriver ) et j'ai vu les réponses mais je n'ai pas sû comment faire. J'ai éteind mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Loup-MN1

Fond d'écran

Bonsoir, Voudriez-vous m'expliquer comment rendre le contraste plus sombre : j'ai windows 10 Merci pour votre aide Bien cordialement Judith 35

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC

Configurer idm pour un proxy particulier

Bonjour. J'utilise IDM depuis toujours pour mes téléchargements. Sauf qu'au boulot il y a un proxy précis pour l'utilisation des navigateurs web, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ouedmarck

Supprimer des videos me concernent

bonour , sur you tube ils y a des video qui me concernes et je veux svoir comment faire pour les supprimer ,je ne suis plu du tout amie avec la per...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Hodeen

Publier des vidéos

Bonjour* comment je veux publier des videos dans youtube???? Merci d'avance* (*) => politesse ajoutée par la modération CCM.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Probleme en hd

Bonjour, Voila depuis quelque temps les vidéo en HD sont lentes (comme si j'avais activer le ralenti) mais le son est nickel. J'ai cherché un peut p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
AnnOn

Droit d'auteur youtube

Bonjour, alors voilà je voudrais mettre une vidéo sur YouTube où des amis et moi dansons sur une chanson connue. Je voudrais par la suite faire monét...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
DanceYoutube

Installer photofiltre 6.5.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tiferi

404 - not found

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire E17, acheté il y a deux mois. Suite à des plantages réguliers, j'ai du réinitialiser mon ordi (sortie d'usine...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Evelyne671

Information sur le téléchargement réseau

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet, j'ai changer pour un connexion a 25mb/s amont/aval Mon ordinateur lors des download ne par...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Film Brice

Chaîne youtube

J'aimerai me crée une chaîne youtube mais je n'y arrive pas .Quelqu'un peut me dire comment faire svp ???????? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus m'abonner aidez moi !

Bonjour, Je viens de me refaire un compte Google car j'ai eu des problèmes avec mon ancien compte. Je me suis donc connecté avec YouTube. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mamzellelove

Téléchargement de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
anphirol87

Matter des femmes sur camfrog c'est gratuit ?

BONJOUR ya pas longtemp j'ais telecharger camfrog ;et c'est impressionnant tous les salons hot qu'il ya dedans ;il ya des femmes qui s'exibent des cou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger un lien youtube

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. Pour une raison que j'ignore, si je souhaite cliquer sur un lien youtube on me marque "Impossible de char...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jek95

Quels sites pour telecharger avec utorrent?

 Résolu

Bonjour, retraite 500 euros de retraite moi et ma femme memes paysans marre de la connerie de la tnt!! merci de vos reponses excates et honnetes c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Télécharger une video

Bonjour* comment faire pour une playlist sans logiciel ?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil

Youtube pls

Bonjour, salut ts le monde c'est la première fois que je pose une question ici ms j ai lu ts vos commentaire moi j'aime bcp bcp bcp le youtube et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Style page yt

 Résolu

Bonjour, Le style des pages YouTube ne sont plus les mêmes que d'habitude, je ne sait pas si c'est ma connexion Ma connexion : ADSL Menara 4 Méga...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Lumitzu

Tele youtube sur lg

Bonjour, Comment trouver youtube sur une télé LG avec free Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
acohen612

Problème taille image video

Bonjour, Je rencontre ce problème depuis quelques jours. La taille de l'image de la video que je lis, ne prend pas la totalité du cadre nor...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
matousso

"erreur réseau" interrompt téléchargements

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mes téléchargements, peu importe l'hébergeur (j'en ai essayé 6 différents avec le même résultat), s'interr...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maximus31

Installation de silverlight sur clé usb

Bonjour , Comment peut on installer silverlight sur une clé USB ? Chaque fois que je le télécharge , il me l'installe automatiquement sur l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Judge_DT

Vidéo

je voudrais à travers you tube télécharger quelques vidéos comme celle de mouss bu rew

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ldragopgm

Perte d'internet en jeu.

Bonjour, J'ai sur ma tour une clé wifi Netgear WN3100 pour avoir Internet. Cependant, quand je joue à des jeux en plein écran ne demandant pas vra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Zozo97226

"erreur reseau" lors d'un telechargement

Bonjour, Depuis 1semaine je n'arrive plus a télécharger serie, musique,film etc.. J'ai effacé les cookies, vidé mon historique de telechargement....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lilotich13

Mise à jour tomtom start

Bonjour svp j'ai un tomtom start qui a besoin de mises à jour itinéraires mon tomtom start est ancien , comment fait on si c'est possible merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jeanbern

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonne+journée j'ai+perdu+le+mot+de+passe+de+mon+identifiant+Apple+et+en+installant+une+mise à jour+je+n'arrive+pas+ à activer+mon+iPhone+5+malgré+diff...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Safari dernière version

Obtenir dernière version de safari,

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Je ne peut pas upload de video schedulé sur youtube

 Résolu

Bonjour, je suis un youtuber qui debute et je ne peut pas scheduler mes videos . Il n'est pas dans mes options , j'y vois Private,Public,Unlisted mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hangor-LB-

Télécharger sur pluzz

Bonjour, Je suis désolé de vous demander encore une fois ceci. J'ai fouilleé dans tous les forum mais je n'ai toujours pas réussi. J'ai essayer av...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
didi

Youtube

Bonjour, Pourriez-vous me dire : - Comment se servir de YouTube ? - Que peut-on faire avec YouTube ? Avec mes remerciements anticipés !

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hydr0s

Comment me faire connaître ?

Bonjour, Je m'appelle Antoine et je possède une chaîne youtube nommée "***". Je ne mettrai pas de lien, mais si vous voulez voir mes vidéos, vous t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ValdorieVanpeene

Problème téléchargement depuis chrome

Bonjour j'ai un problème avec les téléchargement : J'aimerai télécharger Windows 8.1 depuis le site de microsoft mais à 99% il me marque : Win8.1_Fre...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Nolk_
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 27 017