Les discussions
Likes commentaires youtube
Bonjour, Comment voir qui a aimé notre commentaire sur youtube?
Probleme adsense youtube
RésoluBonjour j'ai créer un compte adsense et je l'ai associé a mon compte YouTube mais j'ai été refusé pour manque de texte. j'ai résolu mon problème et ...
Utorrent fichiers ignore
RésoluBonjour, je telecharge un dossier via utorrent qui contient plusieur fichiers, je telecharge une partie de ces fichiers et le reste je l'avait igno...
Perdu compte icloud
Bonjour, Je viens d'investir dans un téléphone Apple iPhone 5S je ne maîtrise pas trop bien que j'ai déjà une tablette Apple avec un compte iCloud m...
Probleme affichage youtube
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours ma page youtube montre un probleme d'affichage et je n'arrive pas à le régler j'ai pourtant désactiver adblock...
Achat idm
Bonjour, J'ai acquis le 16.12.2016 en téléchargement une licence pour utiliser Internet Download Management, facture 11341230, et à ce jour je n'ai ...
Wetransfert
Bonjour à tous et bonne année, J'ai utilisé Wetransfert pour envoyer des fichiers de photos, mais les destinataires n'arrivent pas à ouvrir les fichi...
Vidéo de moi sans mon consentement
Bonjour, je me suis fait hacker récemment et ils ont mis une video de moi sur YouTube et je ne peux la supprimer comment je fais sans compte et chaîne...
Bloquer une chaine, ou videos sur youtube
RésoluBonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...
Comment rappatrier un fichier de linux la nuit sans laisser.. ?
Bonjour, comment rappatrier un fichier linux depuis les serveurs ftp la nuit sans laisser son ordinateur allumé ? Quelles méthodes existe t-il pour ce...
Besoin de vous svpp
Bonsoir à tous , J'étais sur youtube en train de voir une vidéo ! J'étais pas d'accord avec celui qui a posté la vidéo ... je lui ai fais savoir , b...
Photos windows sur ipad
comment supprimer ou déplacer ou faire pivoter une photo verticale en horizontale sur mon album iPad sachant que celles ci viennent d une synchro icl...
Besoin d'aide urgent ,nouvelle ytb
Bonjour, je voulais vous demander comment inserer des pub sur sa chaine ytb,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Recherche
Après avoir téléchargé Ccleaner et Avast une icône recherche est apparue sur le bureau avec "autorisations incorrectes sur les répertoires du service ...
Pièce-jointe imposible (plantage) avec skype et firefox.
Bonjour, Suite à de nombreuses et infructueuses recherches sur mon problème, je viens demander de l'aide ici. Problème : Depuis quelques semaines i...
Authentification
Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci
Location de machine virtuel.
Bonjour, Je voulais savoir si il existait des sites qui proposait des locations de machine virtuel un peu comme fait shadow.tech Merci. --
Masquer son adresse ip pour télécharger... efficace ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...
Où & comment trouver les film téléchargeable sur utorent
Résolu/FerméBonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...
Google chrome cesse de fonctionner à cause de youtube !
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Google Chrome cesse de fonctionner pendant que je regarde une vidéo youtube, j'ai déjà désinstallé / réinstall...
Code iphone oublié
Bonjour, j'ai oublié mon code de mon Iphone 4S. je n'ai pas de compte itunes... Comment dois-je faire pour le deverouiller sans effacer les données?...
Savetomp3.com, youtube-mp3.org, ces sites sont-ils légaux ?
Bonsoir, Je réitère ma question car on m'a demandé de m'inscrire sinon je n'aurais pas de réponse... J'utilise beaucoup ces 2 sites pour télécharge...
Je veux créer un compte youtube
Bonjour, j'aimerais, s'il-vous-plait , m'inscrire sur YouTube. Et aussi devenir membre parmi vous si cela ne vous derange pas. Si ça nevous derang...
Soucis avec utorrent
Bonjour, les experts .... j'ai tt d'abord supprimé bitorentcar, il ne fonctionné plus ... Et maintenant j'essaye de réinstaller utorrent comme clie...
Problème lors d'un téléchargement de logiciel.
Bonjour/bonsoir à tous. Je souhaite installer un logiciel qui se nomme Unreal Engine 4 mais j'ai un problème: lorsque je lance l'installeur , un me...
Carte cadeau google play gratuite ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des cartes cadeaux google play gratuitement comme le montre de nombreux sites sur google.
Video sur ordi nec
je ne peut lire mes videos que faire car j ai telecharger flash player mais rien
Comment avoir le nom et prénom des youtubers comme frigiel
RésoluBonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci
Convertisseur mp3
Bonjour, Comment télécharger convertisseur mp3 youtube. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Besoin d'aide.
Bonsoir, Je viens de télécharger gratuitement cobian backup pour windows7 - téléchargement sans problème mais aucune trace de l'installation de cobia...
Téléchargement des vidéos très lent
Bonjour, Avec un débit descendant de 5 Mb/s (je suis censé avoir 35 Mb/s, mais je suis en train de contacter Bouygues pour voir ça avec eux), je peux...
Comment il faut faire pour istaller google play syore
Bonjour, comment il faut faire pour istaller goggle play store Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Télechargement fichier flv ou avi
Résolubonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo foncti...
U torrent
bonjour, je suis un utilisateur du site u torrent et j'ai récemment reçu un mail de HADOPI m'avertissant que mon adresse IP avait été utilisée pour té...
Téléchargement lent pc neuf asus rog
Bonjour à tous. Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc porta...
Dictionnaire francais -arabe
Bonjour,comment telecharger un dictionnaire multi-lingue. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Pas de lecture video
Bonjour, Bonjour, Je ne peux pas lire certaines videos que ce soit sur You Tube ou autres sites, car cela m'indique : "l'obtention de la licence d...
Telechagmnt rapide
comment telecharger rapidement des videos,films et autes fichiers?
Uploader une vidéo très lourde sur youtube plus rapidement
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une vidéo 360° sur YouTube, mais elle prend 40,8 Go et je dois attendre environ 5 jours en laissant l'ordi allumé... Y a...
Vidéo en 360°
RésoluBonjour, j'ai mis une vidéo de Minecraft en 360° sur YouTube, mais il l'a lue comme une vidéo normale... Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watc...
Internet downoald manager m empeche de telecharger des choses
internet downoald manager m empeche d telecharger ne serait ce que une musique. a chaque telechargement,il me dit que internet downoald manager na pas...
J'ai des dificultes avec mon pc, je voudrais techarger windows 7
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135comment telecharger windows 7 ?
Probleme connexion
je peux surfer sur internet, YouTube ... sans aucun problème or tout téléchargement et logiciel n'arrivent pas à ce connecter à internet et m'affichen...
Logiciels microsoft word et excel 2010
Résolubonjour est-il possible de télécharger microsoft word et excel gratuitement sur pc windows 7 car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. je ne peux ef...
Installation adobe flash player
RésoluDESOLE. MAIS CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE SUR CCM LE PROGRAMME N EST PAS INSTALLE? ON ME DIT EN CONFLIT AVEC MOZILLA FIRE FOX MERCI PL.BRANDOL...
Renseignements
bonsoir, ravi d’être avec vous. je voudrais bien savoir comment installer Play store sur mon pc. ...
Utilisation du cpu aléatoire
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi, hp pavillion fonctionnant avec Windows 8 rame énormément. La consommation du cpu avoisine les 100% et ce mê...
Écouter sans wifi
Bonjour, j'aimerais pouvoir écouter de la musique partout mais sans wifi avec tablette,quelle application utiliser pour ça? Configuration: Windows / ...
Comment lire play list you tube sans connexion internet ni wifi
RésoluBonjour à tous, J'organise l'anniversaire de mon fils dans une salle des fêtes dépourvue de connexion wifi. Je n'ai pas les moyens de faire appel à ...
Problème de mise en ligne sur youtube (pc)
RésoluBonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...