Les discussions

Téléchargement des vidéos très lent

Bonjour, Avec un débit descendant de 5 Mb/s (je suis censé avoir 35 Mb/s, mais je suis en train de contacter Bouygues pour voir ça avec eux), je peux...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dezios

Comment il faut faire pour istaller google play syore

Bonjour, comment il faut faire pour istaller goggle play store Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
coolgameur

Télechargement fichier flv ou avi

Résolu

bonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo foncti...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE

U torrent

bonjour, je suis un utilisateur du site u torrent et j'ai récemment reçu un mail de HADOPI m'avertissant que mon adresse IP avait été utilisée pour té...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Téléchargement lent pc neuf asus rog

Bonjour à tous. Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Fzzz

Dictionnaire francais -arabe

Bonjour,comment telecharger un dictionnaire multi-lingue. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hichem

Pas de lecture video

Bonjour, Bonjour, Je ne peux pas lire certaines videos que ce soit sur You Tube ou autres sites, car cela m'indique : "l'obtention de la licence d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Snox5

Telechagmnt rapide

comment telecharger rapidement des videos,films et autes fichiers?

Greg24

Uploader une vidéo très lourde sur youtube plus rapidement

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo 360° sur YouTube, mais elle prend 40,8 Go et je dois attendre environ 5 jours en laissant l'ordi allumé... Y a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jean20B

Vidéo en 360°

Résolu

Bonjour, j'ai mis une vidéo de Minecraft en 360° sur YouTube, mais il l'a lue comme une vidéo normale... Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watc...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jean20B

Internet downoald manager m empeche de telecharger des choses

internet downoald manager m empeche d telecharger ne serait ce que une musique. a chaque telechargement,il me dit que internet downoald manager na pas...

Jimpix

J'ai des dificultes avec mon pc, je voudrais techarger windows 7

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135comment telecharger windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Probleme connexion

je peux surfer sur internet, YouTube ... sans aucun problème or tout téléchargement et logiciel n'arrivent pas à ce connecter à internet et m'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Noobinformatic

Logiciels microsoft word et excel 2010

Résolu

bonjour est-il possible de télécharger microsoft word et excel gratuitement sur pc windows 7 car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. je ne peux ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mamietricoteuse

Installation adobe flash player

Résolu

DESOLE. MAIS CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE SUR CCM LE PROGRAMME N EST PAS INSTALLE? ON ME DIT EN CONFLIT AVEC MOZILLA FIRE FOX MERCI PL.BRANDOL...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Renseignements

bonsoir, ravi d’être avec vous. je voudrais bien savoir comment installer Play store sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jimpix

Utilisation du cpu aléatoire

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi, hp pavillion fonctionnant avec Windows 8 rame énormément. La consommation du cpu avoisine les 100% et ce mê...

mistermikel

Écouter sans wifi

Bonjour, j'aimerais pouvoir écouter de la musique partout mais sans wifi avec tablette,quelle application utiliser pour ça? Configuration: Windows / ...

Paltiak

Comment lire play list you tube sans connexion internet ni wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de mon fils dans une salle des fêtes dépourvue de connexion wifi. Je n'ai pas les moyens de faire appel à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
melabbey

Problème de mise en ligne sur youtube (pc)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...

Bounty68

Enregistrement

Résolu

Bonjour , Comment enregistrer, sur une ordi. , un programme Tv déjà passé? Par avance MERCI pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mj1974

Regardez des films

Fermé

Bonjour, Je cherche un site FIABLE pour regardez des films ! (je n'est pas de préférence entre regarder des films en Streaming ou les télécharger) ...

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Danseu

Contacter youtube

Bonjour, comment dois je faire pour contacter YouTube car je malheureusement supprimé ma chaîne Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

J ai supprimé ma chaine

Bonjour, J ai supprimé ma chaîne et il est mis ce conte à été clôturé j avais 30 abonnez et j ai pas envie de recommencer ma chaîne s'appelle NoobOf...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE

Transfer dossier dictaphone à pc

Résolu

Bonjour J'ai un dictaphone Etekcity VR-BK8.Je voudrais transférer les données sur mon PC. J'ai relié mon cable USB et rien ne se passe .L'appareil n...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme de son

Bonjour, quant je regarde une video sur you tube je n'est pas de son merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
LIIZZIE

Telechargement podometre sur smartphone

Bonjour, je voudrais telecharger le podometre gratuit sur nokia lumia 520, comment operer facilement? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

poupougne13

Abode air impossible à télécharger

Bonjour, J'ai un téléchargement à faire "Adobe Air 24.0.0.180" qui ne veut pas se faire. Pourquoi et pouvez vous m'aider? Merci bcq, Sam Configur...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
sam

Lecture automatique

Bonjour,je voudrais avoir,après chaque vidéos sur YouTube, des lectures automatiques pourriez-vous me renseigné ?

Phis7

Téléchargement gratuit de "office 365 "

Bonjour, De plus en plus de copains ou famille m'envoient des pièces jointes que je ne peux lire . Un message " vous pouvez ouvrir ,il faut charger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Probleme de telechargement

Salut! S'il vous plaît j'ai une question qui me tracasse depuis belle lurette. Lorsque je télécharge des logiciels ou autres sur ce site, on me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gilles27310

J'ai un problème dans µtorrent et bitorrent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 J'ai un problème dans uTorrent et la compréhension BitTorrent ne commence pas le chargement S'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gilles27310

Comment télécharger un password pour ficher rar

bonjour et merci d avance. et bien j ai un petit problème, je n arrive pas a télécharger le mot de passe du ficher rar que je vient de télécharge se f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Jdownloader 2 se télécharge avec un virus ! ?

Bonjour, J'utilise JDownloader 2 sur mon PC fixe depuis pas mal de temps, à ma grande satisfaction. J'ai voulu l'installer sur mon PC portable et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Salut je veux pas d'argent

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'avoir de l'argent sur YouTube, merci de répondre Configuration: Linux / Chrome 54.0.2840.59

piquesous

J'aimerai savoir pourquoi j'ai toujours rien

Bonjour, Moi sur ma chaine j'ai 2 253 vues et toujours rien.

Utilisateur anonyme

Video downloadhelper

J'utilise Firefox comme navigateur et je viens d'installer video downloadhelper. J'ai réussi à télécharger une video du site d'Arte en format mp4. A l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fer31

Flash player pour tablette samsung galaxy tab3 10.1

Bonjour, Je besoin d'aide je eu ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 et de que je veut jouer des jeux sur fc me demande de telecharger adobe flash ...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
biker

"rétablir l'ancienne version de youtube" : comment annuler ?

Bonjour, Récemment, la version PC de YouTube a connu une mise à jour. Et, en bas à droite est un bouton qui annule cette mise à jour. Curieux, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

You tube sur tv

bonjour je possède une tv Philips 32PFL5405H ,un pc Asus R511L avec Windows 10 une LiveBox orange et le cube canal le tout par wifi. je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
la@falaise

Bug youtube

Bonjour j'ai ces derniers temps un bug sur YouTube qui ne me permet pas de visionner de vidéos, je m'explique: La vidéo charge mais ne se lance jamai...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
glickso

Supprimer un commentaire sur ma chaine youtube

Bonjour, Comment puis-je supprimer un commentaire laisser par quelqu'un sous une vidéo de ma chaîne Youtube ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94

Je ne peux plus lire de vidéos en ligne

Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de vidéos sur internet comme sur Youtube, Dalimotion, Facebook... Je me suis rendu compte que je retrouvai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mathiastrompette

Suppr une vieille chaine

Bonjour J'ai récemment retrouvé une de mes vieilles chaîne Youtube que j'avais fait toute jeune qui me fait ajd réellement honte et j'aimerais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
camwiz

Adresse mail verrouillee question de securite oublier

Bonjour J'ai besoin d'aide pour savoir si c'est possible de recuperer son adresse icloud verrouilee Car j'ai mon adresse iCloud verrouillé et il me ...

Cpt-N3mo

Youtube: totalité image ne s'affiche pas en mode plein écran

Voilà, comme le titre de ce post l'indique, quand je me mets en plein écran sur youtube, ça ne fonctionne pas.. J'ai tout un angle (un L blanc dans le...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yifu

Mams

Bonjour, j'aimerais bien récupérer mon ancien compte merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

jeanbern

Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube.

Résolu

Bonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hdmloms

Est ce que ont peut mettre une video d'une autre chaine

bonjour je veut créer une chaine YouTube est ce que en peut mettre des vidéo et reportage télé etc......

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
amrzo60

Téléchargement sur deezer

Résolu

Bonjour, J'ai une playlist sur Deezer, puis-je la transférer sur une clef USB, ceci uniquement pour mon usage personnel. Si c'est du téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanpaulfarine
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 27 392