échec du coller dans mes commentaires YouTube

Fermé
Natacha17 - 4 juin 2018 à 09:55
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 5 juin 2018 à 08:47
Bonjour,

depuis un post collé (avec des tags) dans un de mes commentaires YouTube, je n'arrive plus à coller le moindre texte dans mes commentaires YouTube (j'ai 2 comptes YouTube et ça ne marche plus non plus pour mon 2e compte)
(j'y arrivais avant cela)
le coller fonctionne TB ailleurs y compris dans la barre de recherche de YouTube (et dans mon navigateur)
le copier lui fonctionne TB partout y compris dans les commentaires YouTube
quelqu'un saurait-il comment résoudre ceci ?
Natacha17

A voir également:

1 réponse

YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 156
4 juin 2018 à 10:07
Même en effectuant un CTRL + C ( copier ) et CTRL + V ( coller ) ?

Ou clique droit sur le texte, copier, clique droit sur la zone ou le mettre coller.
0
Quel que soit le moyen racourci clavier ou souris, (y compris ces 2 particuliers de YanisNsrn)
DESORMAIS, pour mes 2 comptes YouTube:
- copier fonctionne TB partout y compris dans les commentaires YouTube
- coller fonctionne TB ailleurs que dans les commentaires YouTube y compris dans la barre de recherche de YouTube (et dans mon navigateur)
0
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 156
5 juin 2018 à 08:47
Ah, avez-vous essayé de changer de navigateur ?
0