Les discussions
M.youtube
Bonjour, lors de mes connections a YouTube en mobile, a la place du traditionnel HTTPS://www YouTube n'obtient https://www.m.YouTube. Cela est il n...
Carte de crédit
Bonjour, Pourquoi faut il carte de crédit ? Ou quelle site où pas carte... Merci. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Problème= youtube upload
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème. Je voudrai me lancer sur YouTube , j'ai donc commencé un tutoriel et en voulant l'upload , le chargement ne dépas...
Télécharger image site web pour réutilisation
RésoluBonjour, J'ai acheté un article sur un site Web qui ne me plait pas et que je veux revendre. Utiliser les photos le concernant est le moyen le plus...
Changer les titres de musique pour les droits d'au
FerméBonjour, Comment faire sur Youtube pour changer les chansons pour ne plus avoir les atteintes aux droits d'auteur tout en gardant bien sur les parol...
Impossible d'accéder à youtube normalement
Bonjour, sur mon Mac, lorsque j'essaie d'accéder à YouTube, la page se recharge indéfiniment. Je dois appuyer pour l'empêcher de se recharger pour...
Rediriger les téléchargements dans le bon dossier
RésoluBonjour/bonsoir à tous, je viens pour une petite question pratique. Lorsque je télécharge un document quelconque sur internet, ce document atterri...
Fichier - image 1546 x 423 pixels
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche tout simplement à obtenir des fonds blanc de dimensions exactes pour réaliser des illustrations diverses. ...
Le bouton s'abonner
Bonjour, J'ai créé une chaîne youtube et le bouton s'abonner ne s'affiche pas ... Ma sœur ne s'arrive pas à s'abonner... J'ai des visiteurs mais p...
Comment bloquer et signaler une chaîne youtube ?
Salut, J'aimerais bloquer et signaler une chaîne youtube mais il n'y a aucun drapeau pour le faire. Je vous met un screen pour vous le prouver, Si...
500 internal server error
Bonjour, depuis quelque jours quand je clique sur 1 lien de YouTube sur mon compte j'ai toujours ce message d'erreur et je ne sais plus comment faire ...
Problème affichage historique youtube
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon historique sur youtube. Le célèbre "500 Internal Server Error : A team of highly trained monkey...
Vidéos disparues des résultats de recherche !
Bonjour, J'ai mis en ligne quelques vidéos sur mon compte youtube il y a quelques semaines. Il s'agit de deux de mes clips de musicien. Tout était bo...
Impossible de télécharger adobe flash player
Qui me viendra en aide ? Voici mon problème : je n'arrive pas à télécharger adobe flash player depuis la dernière mise à jour. Merci d'avance
Bloquer les pubs
bjr comment on peut bloquer les messages publicitaires
Nom de la chaine
Bonjour, nous avons une chaîne qui s'appelle 4Dörtlük mais lorsqu'on tape le nom dans la barre de recherche sans les points (4Dortluk), elle n'apparai...
Charger film streaming
Bonjour , ma question est simple , j'ai une connexion faible ne permettant pas de regarder un film en streaming en 720P de manière fluide et non inter...
Je n’ai plus d’adresse email
Bonjour Il y a de cela 4 ans, en juillet 2013 j’ai publié une vidéo avec des photos de moi sur YouTube. Autant dire que cela est assez gênant. Malh...
Accusé réception
Bonjour, est ce que We transfer contient d'Accusé de réception? C'est à dire celui qui l'envoie recevoir un avertissement que son fichier a été ou...
Uploaded, rockfile et rapidgator
Bonjour, pourriez vous me dire si c'est sécuritaire et gratuit d'utiliser ces Uploaded, Rockfile et/ou Rapid Gator. Je cherchais un livre et je suis ...
Problème affichage page youtube
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un soucis avec Youtube : la page reste blanche, alors que tous les autres sites internet fonctionnent parfaitement. D...
Pour commencer youtube
Y'a t-il un logiciels qui filment votre écran en enregistrant également le son du game-play et de notre voix? merci
Monaitisation d'une youtube
Bonjour Je veux savoir comment ouvrir une chaine YouTube et la monaitiser de façon que je sois payé avec plus des vues Merci de m'aider
Personne ne peux s'abonner a ma chaine
Bonjour, j'ai une chaine Adidas Fc mais j'ai un probleme parce que personne ne peux s'abonner a ma chaine et jai envi qu'on puisse s'abonner a ma cha...
Avoir une facture pour mon abo google drive ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...
Déconnexion systématique
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide sur un sujet qui est de plus en plus frustrant. Rien de très grave mais très énervant. ...
Ou sont passé les url sur youtube
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube ...
Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ?
RésoluBonjour tout le monde, Alors je suis nouveau sur le site et je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème si vous le voulez bien. :) Donc ...
Youtube problème
Bonjour,depuis ce matin je ne peux plus naviguer sur YouTube depuis mon PC car a chaque fois que je me connecte au site les cases des vidéos sont gris...
Problème de téléchargement inquiétant
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème lors de mes téléchargements, je possède la fibre minimum 500mbps, mais je suis généralement...
Quel cloud choisir.
Bonjour je viens vers vous car j'aimerais placer mes données sur cloud mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai lu beaucoup de chose et certaines me f...
Mon écran est gris et blanc
Bonjour, quand je vais sur youtube pour voir des vidéos mon écran est gris( là où il y a les vidéos) et blanc autour mais quand je vais sur un autre...
Notice mode d'emploi alarme.
Bonjour. Qui pourrait m' aider pour retrouver la notice mise en service de mon alarme sans fil UltraPir réfèrence ; F007-1150, car mon appareil a ...
Je ne peux visionner mes vidéos youtube malgrés
RésoluBonjour, j'arrive pas a visionner le YouTube le son impeccable sans problème quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Je voudrais m'en débarrasser
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...
Légal de regarder des films en streaming
bonsoir, Est-ce légal de regarder des vidéos en streaming sur YouTube et sur dailymotion (qui demande une inscription) je cherche à regarder 50 nua...
Téléchargement de vidéos sur internet
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir 2 choses : -Est-ce légal de télécharger une vidéo YouTube ou Dailymotion dans un cadre strictement p...
Problème pour enregistrer video freeboxtv vers pc
Bonjour, il est possible d'enregistrer les vidéos du dd du boitier tv de la Freebox vers le pc via filezilla. Mais les enregistrements sont complèt...
Hadopi
salut, Peux t-on se faire attraper en streaming en 2018 ? Genre peut t on se faire shoper par hadopi en allant en streaming, je precise bien en 2018...
Code d’erreur : dlg_flags_sec_cert_date_invalid
Bonjour, pourriez-vous m'aider, svp, je voulais télécharger LibreOffice, qui est gratuit, sur mon portable et j'obtiens l'erreur que j'ai copié. Est-...
Dimensions miniature youtube
RésoluSalut tous le monde ;) ! Petite question : C'est quoi les dimensions d'une miniature youtube ?
Help je ne peux plus live sur ma chaine youtube
bonjours, j'ai un probleme avec ma chaine youtube je ne peux plus faire de live et j'amerais bien pouvoir en refaire
Mpgun
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider concernant MpGun. Lorsque je veux visualiser un vidéo, je n'ai aucune image. Je ne sais pas s...
Téléchargement de vidéo
Bonjour; Je souhaite à téléchargé et installé sur mon ordinateur ce logiciel. Merci
1 vidéo pour 2 chaînes
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de diffuser la même vidéo sur plus d'une chaîne. Cependant, je veux que toutes les vues soient comptabilisée...
Créer un compte youtube
Bonjour je m'appelle Ousseynou ndao j'habite a Malika plage je volait juste d'ouvrir un compte YouTube qu'es que je devait fait eide vmoi site plaît ...
Video you tube
Résolubonjour, quand je regarde un vidéo sur youtube, comment puis-je trouver la date où il a été mis en ligne ? merci Configuration: iPad / Safari 11...
Mettre des chansons sous copyright sur youtube
Bonjour, Je souhaite créer une chaine YouTube qui permettrait de faire découvrir des artistes. Mais le problèmes c'est que la plupart des musiqu...