Les discussions
Problémes connexion youtube et de sites avec free [central]
Bonsoir a tous, je ne sais pas si chez vous c'est le même cas, mais chez moi, impossible d'accéder à youtube depuis mon mobile !! Je suis chez Free si...
Télécharger gratuitement vpn
télécharger gratuitement vpn
Je ne peux plus lire de video youtube
Bonjour, depuis hier soir je na peux plus lire de video youtube j'aimerai bien savoir comment faire. Configuration: Android / SamsungBrowser 3....
Youtube mort
Bonjour, Chea free en franche comté eh YouTube ne fonctionne plus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
J'ai brancher ma clé wifi je peut plus regarder de vidéo sur yt
Salut je ne peut plus regarder de vidéo info en + j'utilise google j'ai déjà installer et technique google et adobe flash et plusieurs autre technique
La video ne veux pas charger
Bonjour, j ai un probleme qui touche mon pc et mon tel , je n'arrive pas a charger la video pour tant ma connection est bonne et la page se charge e...
Impossible de charger une vidéo youtube.
RésoluBonjour, En essayant d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, impossible de la lancer, une icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe...
Vitesse téléchargement
Bonjour, bonsoir, N'étant pas un expert dans la matière, je m'adresse à vous pour, je l'espère, avoir une réponse, et si possible une solution. Voi...
Téléchargement
RésoluBonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.
Logiciel de musique
Bonjour, Je fais des chansons pour ma chaîne ytb et pour mes albums. J'ai eu un nouvel ordinateur, un windows? Sur mon mac j'avais pro tools mais ...
Supprimer des téléchargements
Bonjour,abonné au journal Sud Ouest je le télécharge tous les jours pour le lire plus aisément...comment supprimer ces téléchargements. Merci
Changer de pseudo youtube
RésoluBonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...
Iphone 5s bloque icloud
Bonjour j'ai un iphone 5s offert par ma soeur mais son identifiant est desactive quand je rentre l'adresse email qui se termine par icloud il m'a dit ...
Téléchargement de logiciels
RésoluBonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.
Impossible de lire un vidéo sur pc
Même avec la mise a jour flash je ne peux pas ouvrir le video Cette vidéo est soit indisponible ou non prise en charge dans ce navigateur. Code d'...
Youtube ne marche plus
Bonjour, youtube ne marche plus sur internet im me met : " votre navigateur ne reconnaît actuellement aucun des formats disponibles . Consultez ...
Youtube popularité
Bonjour, Je passe des heures à faire des chansons, des vidéos youtube et voudrait savoir comment les faire connaître. Je vous la met juste en desso...
Comment télécharger un album
Bonjour, S'ils vous plaît je voudrais savoir comment télécharger un album car j'ai aucune notion sur ça Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...
Tablette q88h bloquee
possedant une tablette TAKARA MiD107 celle ci ne va pas plus loin que "you tube bloquee" et impossible d'aller plus loin et afin d'entrer dans les pa...
Cle freemake video convecter
Bonjour à tous Tout nouveau sur le forum je cherche une solution à mon problème. A savoir : Utilisateur de You tube jusqu'à il ya 4 ou 5 jours je c...
[google livres] classer mes livres...
RésoluBonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...
Youtube - droits d'auteurs - vlog à tomorrowland 2018
RésoluBonjour, Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouT...
Le téléchargement est lent, sans aucune raison apparente
Bonjour, je suis client chez Orange, fibré, avec un débit descendant et ascendant de 100 Mbps minimum. Or quand je veux de télécharger un dossier .zi...
Comment devenir connu sur youtube ?
Bonjour je veux devenir connu sur youtube en:investissant (en payant quoi) Mais comment ça se passe sérieux ? Moi je fais de la publicité en payant ...
Des abonné sans vidéo
Bonjour est que c'est possible de avoir des abonné plus rapidement et sans vidéo ? si oui comment ? merci d’avance
Comment télécharger de la musique sur google play
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir comment et si possible: télécharger de la musique gratuitement sur Google play. j'essaie d'avoir des réponse...
Teamviewer sur portabe
Pourquoi ne puis-je pas installer gratuitement et pour toujours teamviewer sur mon portable. On m'a donner 3 ou 4 fois un essaie de 7 jours et mainten...
Remettre en public ce que l'on a mis en privé
Bonjour, Comment les remettre en publique quand on les a mis en prive Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2 S'il vous plait... Merci d'avanc...
Je veut récupérer mon ancien compte youtube
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien compte de youtube mais j'ai oublier le compte gmail je sais pas quoi faire svp aide moi en plus j'etais un d...
Problème longueur vidéo
Bonjour, je viens de poster une vidéo importée de mon PC, mais le soucis est qu'elle dure 2mn37 alors que sur le bureau elle dure 1mm18. Comment fair...
Je veux retirer ma vidéo
Jai mis une video sur youtube il y a deux ans comment leffacer je ne me souvien plus de mon ancien email et num de tel Aidez-moi
Téléchargement flickr
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais télécharger les photos d'un site flickr. Mais celui-ci ne me permet qu'un enregistrement des pages html. Y a-t-il une s...
J'ai oublié mon mot d pass icloud
J'ai un iPad qui me demande un mot de passe iCloud. Mais au fait je l'ai oublié. Comment je m'y prends ?
Créé sa chaîne youtube besoin d'avie
Bonjour à tous et a toute j'aimerai cree une chaîne YouTube mon idée cree un journal de bort vidéo 1 vidéo par semaine ou 2 à voir , mon pseudo sera...
Code validation apple
Bonjour et bonnes fêtes à tous, Comment avoir accès a mon compte apple pour changer l'adresse ou l'on m'envoie le code de validation pour réinitial...
Renseignement
Bonsoir a tous Tous neuf sur le site ,jais besoin de vous Comment peut ont faire pour avoir YouTube en Français Je vous remercie Bandy69
Adobe flash player ne lit pas youtube deezer
Bonjour, J'ai Adobe Flash Player sur mon ordinateur, et récemment, la mise à jour de la version 11 s'est installée. Depuis cette mise à jour, je n...
Gigatribe n ai plus compatible
Résolubonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement
Comment pourrais-je changer ma date d'inscription youtube?
Je voudrais savoir comment changer sa date d'inscription YouTube, elle est vraiment vielle, j'ai besoin qu'elle soit plus récente. Si quelqu'un sait c...
Convertir en mp3
Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit capable de convertir des fichiers musique, m4a ou wma téléchargés sur sites, en Mp3 ? J'aimerais en co...
Comment mettre tout les vidéo d'une chaîne youtube ?
Bonjour je voudrais savoir comment mettre tout les vidéo d'une chaîne youtube pour mettre dans ma chaîne youtube merci PS : Bonne année en retard...
Téléchargement lent
Bonjour Les téléchargement sur mon pc sont très lent j'ai donc fait un teste de mon débit et voici les résultat : Votre débit descendant : 0.5 Mb...
Comment acheter une chaine youtube monétisée ?
Bonjour, je cherche à acheter une chaine Youtube avec la monétisation activée. Savez-vous où et comment trouver ça svp ? Merci ! Configurat...
Bien commencer une chaîne youtube
Salut ! je m'appelle Yannis et j'ai 14 ans. Je compte bientôt commencer une nouvelle chaîne Youtube. j'ai déjà de l'expérience mais quelque petits co...
Erreur de lecture..
Bonjour à tous. Voila depuis quelque jours, je n arrive plus a visionner les video de youtube. L application s ouvre, mais erreur lecture avec un msg ...
Comment creer un compte
bonsoir est il realisable de creer un compte you tube sans adresse mail gmail je suis a la poste .net et je n'ai pas de numero de telephone donc ...
Qu'est ce qu'un fichier torrent??
Résolu/FerméBonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...
Is online converter best tool as compare to offline converters?
FerméI am asking a question that Is online converter best tool as compare to offline converters? I am using https://www.ytconverts.com and it is best tool...
Ou télécharger des musiques ivoiriennes gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...
Identifiant et mot de passe perdus
FerméBonjour, Je suis inscrit sur cacaoweb et au milieu d une série l annonce attendre 50 mn alors que j avais pris un abonnement s est affichée , mes c...