Les discussions
Téléchargement torrent (après eu avertissement)
Bonjour à tous, Il a quelques mois, j'ai reçu par mail un message avertissement sur les droits auteurs et j'ai eu en dessous un logiciel protocole ...
Téléchargement à 0.0ko/s !!
Salut, J'ai un soucis avec µTorrent 3.5 (c'est légal car je télécharge tout simplement Linux). Mon téléchargement bloque toujours à 7.8% avec 0.0ko/...
Ma chaîne youtube est introuvable...
Bonjour, J'ai une chaîne YouTube depuis plusieurs années. Jusqu'à maintenant aucun problème, elle était accessible via plusieurs mots clés. Mais d...
Fusionner deux playlits créés sur youtube
Bonjour, en quelques années je me suis créé plusieurs playlists à partir de Youtube. Je vais au plus simple: j'enregistre automatiquement sur "à regar...
Je veux supprimer une video que j'ai mis sur youtube
Bonjour, J'aimerais suprimer une vidéo que j'ai mis sur youtube il y a quelque années ,je n'étais qu'une enfant et maintenant que j'ai grandi je...
Classement de chaînes youtube gratuit et détaillé
Bonjour à tous, Une question, (j'ai bien recherché avant de venir la poser mais aucune mention nulle part, j'ai aussi regardé les anciens posts ma...
Telechargement
bonsoir la communauté je n'arrive pas a voir mes téléchargement en cours je ne sais pas ou va tout ces téléchargements j'aimerais que vous me montrez ...
Connaitre la date de creation d'une chaine youtube
Comment connaitre: 1- la date de creation d'une chaîne youtube 2- l'historique des gains de la chaîne
J'ai trois avertissements
Bonjour, J'ai trois avertissements sur ma Chaîne YouTube actuellement mon et Suspendu je ne sais pas comment faire Configuration: An...
Nombre de vues bloqué
Bonjour, il ya de cela plusieurs jours que j'ai posté ma video,mais malgré que les gens continuent a s'abonner a ma chaine,le nombre de vues est bloq...
Problème de lecture de vidéo youtube très dérangant
Depuis un bout de temps, j'ai des problème de lecture vidéo sur YouTube. Le problème est que lorsque je veux regarder une vidéo, les pixel se fige et ...
Kodi
Bonsoir .comment télécharger kodi en français
Installation de idm
Bonjour, J'ai une version d'essai de IMD. Une fois la période arrivée je n'arrive plus à installer une autre application. Comment faire? Merci co...
Téléchargement des video du site https://www.rtl.be
Bonjour, Y a t il moyen sûr et simple de télécharger des video des sites comme https://www.rtl.be/info/index.htm ou https://www.rtbf.be ...
Cloud français
Bonsoir, Sachant que Hubic est abandonné par OVH, j'aimerais savoir s'il existe un autre hébergement cloud français, pas forcément payant pour une ...
Lire une vidéo sur mon ipad
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à lire une vidéo sur you tube depuis mon ipad. Lorsque je lance la vidéo, c'est comme si ça moulinait indéfiniment sans ja...
Uploaded.net que des escrocs
Il ne faut surtout pas ou plus prendre d'abonnement chez uploaded car ils me doivent encore 50 euros de mes gains qu'ils ne veulent pas me rembourser ...
Banni de youtube ?
Bonjour, je pense être banni de youtube j'ai fait une chaine il y'a 4mois je poster des vidéo gaming faite par moi même via android & ps4 j'ai reçu...
Le chemin d'accès spécifié est introuvable
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, il m'est impossible de télécharger des films via UTorrent. A chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est not...
Hubic : doit-on avoir autant de place sur le disque dur ?
Bonjour, Sur mon ordi j'ai seulement 256Go de place. Puis je mettre plus de 256Go chez Hubic sachant que la procédure pour mettre mes fichiers con...
Télécharger vidéo youtube
Bonjour* comment télécharger une vidéo sur youtube quelle application il me faut?
Pas assez de place
Bonjour , je paye un forfait pour le cloud sur mon iphone mais j'ai toujours ce message qui me dit que je ne peux plusprendre de video car memoire ple...
Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll
Bonjour je vous fais mon premier poste, car j'ai un probleme quand j'ouvre l'application TeamSpeak 3 cela me montre un message d'erreur https:...
Sauvegarder une émission tv5
Bonjour, Je voudrais sauvegarder une émission diffusée sur TV5, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Pourquoi sa beug quand je regarde une vidéo ?
Bonjour, C'est pour savoir pourquoi quand je regarde une vidéo sa beug et il que j’attende support longtemps ou alors il faut que je recommence l...
Copie des bandes son de youtube en format mp3
Bonjour, Je me permet de vous poser une question relative au prog FREE YOUTUBE TO MP3. Est-ce normal qu'un barrère VEVO soit installée au moment de...
Icloud editor
Bonjour, comment on telecharger icloud editor Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Enregistrer sur usb une emmission en replay
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer sur une cle usb ou un dvd une emission que je voudrais conserver et qui est lisible soit sur tv pluzz soit en mode ...
Téléchargement de candy crush
Résolubonjour j ai telecharger candy crush saga sur ce site mais je ne le trouve pas sur mon pc comment faire pour retrouver ce telechargement sachant que m...
Résolution yt (ordinateur)
Bonjour a tous, je vais aller droit au but, j'aimerais savoir pourquoi certaine vidéo YouTube qui affirme avoir la fonctionnalité 4k, ne peuvent pas ê...
Certificat de non gage
Bonjour, j ai demande hier le 9/10/17 j ai donne tous les renseignements du vehicule j ai paye par carte 20 euros je ne sait pas comment je vais le re...
Amixem: musique de vlogs
Bonjour j'aimerai connaitre le titre de la musique utilisée par Amixem dans le vlog nommé "MA CAMERA ECRASÉE PAR UNE VOITURE ! (Vlog Colorado)" à 17m3...
Difficultés d"accès à la page youtube
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux me connecter à Youtube sur l'un de mes PC: une page blanche s'affiche. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner...
Youtube ne répond pas
Bonjour, je rencontre un problème ces dernier jours avec youtube Quand j'essaye d’accédé a youtube mon navigateur ne parvient pas a ce connecter ma...
Téléchargement musique et vidéos
Bonjour* J'aimerais savoir comment télécharger de la musique et des vidéos avec l'application video downloader. Merci.
Mettre des copyright à ses vidéos en 2017
Bonjour, depuis pas mal longtemps, je cherche à mettre des droits d'auteur à mes vidéos pour que comme sa les gens se fasse strike, mais j'ai des vidé...
Suppression d'un programme
RésoluBonjour, J'ai un programme dans mon panneau de configuration que je n'arrive pas à désinstaller. Lorsque je vais sur à jour/suppression de programm...
Avast safe zone browser
Bonjour, j'ai télécharger avast anti virus sur mon pc. et j'ai eu droit au navigateur avast safe zone qui m'offrait beaucoup d'option notamment cel...
Telechargent de archicad12 gratuit
FerméBonjour, je n'arrive pas a telecharge Configuration: Windows / Firefox 56.0
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai un souci qui est le suivant:les icônes ou les signes youtube et facebook n'apparaissent pas sur le bureau de mon ordinateur portable, ...
Concept de chaîne youtube
Bonjour, Alors voila je me présente, je suis un homme de 21 ans encore aux études et je souhaiterai me lancer sur youtube car c'est un univers que j...
Besoin d'aide pour un coli provenant de chine
Bonjours, estce que quelqu'un a déjà reçu un coli provenant de Chine ?
Plusieurs chaînes youtube
Bonjour, Je voudrais savoir savoir comment pouvait on faire pour avoir plusieurs chaînes YouTube sur un même compte Google gratuitement ? Merci d’a...
Impossible d'enregistrer les cerfas remplis en ligne
Bonjour, Je peux remplir les cerfa 11580*03 en ligne et les imprimer mais je n'arrive plus à les enregistrer, je ne comprends pas pourquoi car avan...
Music maître gims
Bonjour, S'il vous plait aimez-moi à telecharger les vidéos de maître gims Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Téléchargement
Bonsoir, je souhaiterais télécharger gratuitement sans entrer de coordonnées bancaires un film (vipere au poing) car je dois comparer le livre avec le...
Comment augmenter ses vues sur youtube?
Résolu/Fermébonjour je cherche à savoir comment faux faire pour augmenter ses vues sur youtube.
Les téléchargements
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'informer comment on peut récupérer les téléchargements effectués par l'intermédiaire de CCM ? Car rien ne parait dan...
Problème avec le wifi de mon iphone sur youtube
bonjour, j'ai un soucis, depuis hîer, mon iPhone ne veut plus lire les vidéos YouTube quand je suis en wifi ( je n'ai pas de SIM donc pas de 4G ) ...
Problème sur le disque dur
Bonjour, je viens d'acheter un pc. Il dispose d'un disque dur de 1 To et d'une mémoire ssd de 130 Go. Seulement quand je veux installer un jeu ou un l...