Ad block admin!
Hergo95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hergo95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hergo95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Au boulot nous mettons de la musique via youtube et les pub sont pas mal chiante !! je me suis donc dis que j'allais mettre adblock mais ont me demande les droit admin pour installer (quoi que ce soit d'ailleurs) j'ai chercher sur le net et je n'ai trouver aucune solution.. je me retourne donc vers vous pour m'aider a trouver une solution.
Merci.
Au boulot nous mettons de la musique via youtube et les pub sont pas mal chiante !! je me suis donc dis que j'allais mettre adblock mais ont me demande les droit admin pour installer (quoi que ce soit d'ailleurs) j'ai chercher sur le net et je n'ai trouver aucune solution.. je me retourne donc vers vous pour m'aider a trouver une solution.
Merci.
A voir également:
- Ad block admin!
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Code block - Télécharger - Langages
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Peer block - Télécharger - Pare-feu
Tout simplement parce que je travaille pour une enseigne et je ne sais pas du tout qui est l’administrateur qui doit être au siège social ..
Il suffit de l'appeler et de leur faire la demande, ils remonteront à qui de droit en général ;-\
Avec les renseignements que tu nous a donnés, il n'y a guère d'autres solutions que cette voie à mon avis...