Les discussions
Problème de "chaîne sans contenu"
RésoluBonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil et d...
Achat/vente de fausse vues youtube, l'après ?
Bonjour, (Je sais bien sur que l'achat des vues sur Youtube n'est pas autorisé, ni préférable, c'est juste une question sur les gens qui le font) J...
Impossible de lire en streaming???
Résolubonjour je suis sous Windows 10 famille,depuis 3 mois je ne peux plus lire de film sur n importe quel site !!!!!je ne sais pas comment faire pour repa...
Youtube
RésoluBonjour ou bonsoir, J'aimerais bien savoir comment on peut discuté en message privé avec qu'on ne suit peut-etre pas Merci.
Impossible d'accéder à youtube via google chrome
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible d'accéder ou d'afficher Youtube avec Google Chrome, je peux y aller avec Internet Explorer ou bien avec mon i...
Comment tranférer la liste des fichier utorrent
bonjour , je voudrais tranféré la liste des fichiers utorrent vers un autre disque interne.Je dois formater mon disque original où se trouve tous les ...
Sauvegarder fichier utorrent
Bonjour je dois formater mon disque dur et le problème c'est que j'ai un logitiel utorrent et il y a des fichier qui en attente pour le télechargement...
Me connecter a youtube
Bonjour, J ai reçu un email de google me disant que mon compte google a été désactiver pour non respect des règles .... (je ne sais pas pourquoi )...
Capture d'écran avec voix
Bonjour, J'aimerais me lancer sur youtube mais je ne c'est pas quel site evite le code du responsable. Configuration: Windows / Chrome 67.0.339...
Musique
Bonjour. Je viens de changer de voiture (Renault Captur neuve) dont l'autoradio ne possède plus de lecteur CD. Comment faire pour mettre de la musique...
Problème rare de lecture.
Bonjour, J'espère trouver quelqu'un qui connaît ce problème même s'il n'est pas corrigeable. Ça fait des années que je traîne sur youtube (pc, ...
Youtube
Bonjour, Le micro en haut à droite ne s affiche plus si je fais une recherche. Comment faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Ad block admin!
Bonjour à tous! Au boulot nous mettons de la musique via youtube et les pub sont pas mal chiante !! je me suis donc dis que j'allais mettre adblock...
Serveur vps gratuit a vie sans carte bancaire 2018
Bonjour je chercherai un serveur vps (valable en juin 2018) gratuit a vie et sans carte bancaire (je fait pas confiance serais-ce possible s'il vous p...
Dailymotion l'url
bonsoir je ne trouve pas sur les videos de daily motion l'url a copier comment on procede j'ai le downloader daylymotion je n'arrive pas a ...
Problème de téléchargement
Bonjour depuis 1 mois Steam me bloque a 1.2MB/s de téléchargement pourtant quand je regarde dans le gestionnaire des taches , il me prend + 9MB/s , qu...
Ai-je commenté cette vidéo ?
Bonjour toutes et tous ! :) J'ai une question bête : Lorsque je regarde une vidéo, puis-je savoir si je l'ai déjà commenté ? Ou bien existe-t-il une...
Telecharger une vidéo facebook
bonjour, j'ai effectué un road trip pendant plusieurs jours et par facilité j'ai posté toutes mes photos et vidéos sur un album Facebook mais privé a...
Se désabonner
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider, comment faire pour supprimer : j'avais cliqué pour m'abonner à une youtubeuse de voyance, et comme je suis en...
Pas d’abonnes youtube
Bonjour, Je me suis créée une chaîne sur YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=addme/U1-7n J’ai fait 2 vidéos pour l’instant. Je viens de c...
Youtube ne se lance plus sur mon pc ?aidez-moi !
Bonjour! Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur youtube! A chaque fois que j'ai voulu le lancer, mon ordinateur me renvoi automat...
Est-il possible de modifier un téléchargement ?
RésoluBonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...
Comment supprimer google photo dans google drive ?
Bonjour Mes photos prennent trop de place dans GOogle Drive et je n'arrive pas à supprimer Google Photos. Je les sauvegarde sur disque dur exter...
Problème d'ouverture
Bonjour, je me permet car voilà a chaque fois que je télécharge un logiciel ex. Vlc Multi médias, adobe flash Player ou d'autre truc ça se télécharge ...
Comment poser une question sur une vidéo ?
Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accès aux discussions en bas d'une vidéo de You Tube. Avant lorsque je regardais une vidéo en bas il...
Internet me redirige vers youtube
RésoluBonjours, depuis maintenant une semaine quand je démarre mon pc et que je vais sur internet je suis automatiquement redirigé vers YouTube, par contre ...
Bonjour, je voudrais installer youtube sur la tél
Bonjour, je voudrai youtube sur la télévision. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Paradis caché music
Paradis 95
Échec du coller dans mes commentaires youtube
Bonjour, depuis un post collé (avec des tags) dans un de mes commentaires YouTube, je n'arrive plus à coller le moindre texte dans mes commentaire...
Besoin de soutien telechargement
Bonjour les amis. j'ai une préoccupation urgente. Veuillez me répondre . j'ai lancé des téléchargements et je ne reçois pas le lien de téléchargement...
Que sont les fichiers ".torrent"?
Bonjour, J'ai téléchargé TRRANSMISSION QT. Dans ses paramètres, il est possible de choisir "Déplacez le fichier .torrent à la poubelle". Qu'est-ce...
Quelle module pour whmcs pour vendre des serveur vps
Bonjour, je monte mon entreprise, je souhaite vendre fin louer des serveurs VPS. Je me sers pour tout automatiser WHMCS je recherche donc un module po...
Supprimer onglet "download"
Bonjour à tous, cela fait quelque temps que j'essaie de désinstaller un onglet gris "Download" qui apparaît en haut à droite de vidéos YouTube lors...
Telechargement
bjr,je voudrais savoir comment telecharger des video (chanson) dans mon pc,merci
Copier un commenraire youtube
RésoluBonjour* Comment peux-copier un commentaire youtube? J'ai besoin de. Merci
Comment faire sa propre chaine you tube
bonjour a tous je voulez vous demander comment il faut faire pour faire sa propre chaine you tube je vous remerçie d'avance j'aimerais biens faires de...
40 mbps- 1mo/s ????
RésoluBonjour, j'ai fait un speedtest en descendant je suis actuellement a 40mbps sauf que quand je télécharge sur Mega je suis a 1mo/s 2mo/s max
Miniature en 1080p
Salut. Depuis plusieurs heures je cherche comment récupérer une miniature en 1080p, mais quand j'essaye, ça m'affiche le logo Youtube en grisé : htt...
Pourquoi je ne peux pas télécharger un logiciel?
Bonjour mon ordinateur contient 64 bits, pourtant quand j'essaye de télécharger un logiciel à 64 bits, c'est marqué qu'il n'y a pas assez de place. Co...
Vidéos de dailymotion vers youtube
Bonjour, Je publie actuellement mes articles via wordpress et j'intègre également les liens de mes vidéos mais elles sont toutes sur Dailymotion. Au...
Youtube
Bonjour, j'aurais deux questions Est il payant pour diffuser une video sur youtubes Et combien de temps faut il pour la diffuser s il vous plais...
Cette vidéo est une copie d'une vidéo déjà mise
Bonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube d'un gameplay d'un jeu (Dark saoul3) que j'ai enregistré avec fraps de mon PC (donc pas de probl...
Pas de son sur you tube????
Bonjour, J'écoute mes vidéos tous les jours et là ce matin le son s'est arrêté pendant l'écoute je voudrais savoir pourquoi et comment le rétabl...
Soucis youtube, baisse de fps sur téléphone
J'ai changé de téléphone récemment, j'ai un écho horizon, super téléphone voilà voilà. Sauf que depuis peu, les FPS sur youtube chut énormément parfoi...
Application
bonjour, je suis chez SFR: je veux télécharger une application, il me demande mes coordonnées bancaires; dois-je le faire? merci d'avance cordialem...
Recherche driver camera wifi grandtec pour w10
Bonjour Je recherche le driver pour camera pro Grandtec pour Windows 10 64 bits. Est ce que quelqu'un peut me dire où je pourrais le télécharger...
Comment supprimer une video youtube sans soncompte
Bonjour, Donc voilà il y a 4ans quand j’étais jeune et innocente j’ai fait 2ou3 vidéos que j’aimerais maintenant effacer car cela me gêne pour m...
Problème pour accéder à wetransfer
Bonjour, besoin d'aide: j'ai déjà par le passé envoyé des fichiers de mon ordinateur à des amis, avec wetransfer, ça avait très bien marché. mais ...
Risque hadopi en telechargement direct
Salut, Je voudrais savoir si je télécharge des film sur uptobox ( zone telechargment ) , à l'aide d'un vpn ( nordvpn) et a l'aide de PEERBLOCK. Ya t...