Les discussions

You tube mp3

 Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire si you tube mp3 et en maintenance car je n arrive pas a faire mais téléchargement merci d avance pour vos réponses saluta...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Destrio5

Téléchargements steam et autres

Bonjour, Ce problème est récurant depuis plusieurs mois maintenant et je n'avais jamais vraiment voulu prendre le temps de poster pour trouver mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Comment avoir + d'abonnés youtube ?

bonjour j'ai que 12 abonnés, ma chaine a quand meme 2 mois de travail non stop, je comprends pas je fais 3 vidéos par semaine, ma chaine est spécial...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Mega ne démarre pas

Bonjour/ Bonsoir, En voulant télécharger une vidéo FOND VERT d'un YouTuber, j'ai voulu installer la vidéo sur méga vu qu'il avait donné le lien pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat

Youtube maintenance

Bonjour, Je cherche sur YouTube a enregistrer des musique mp3 mais depuis 2 jours ( en maintenance réessayer dans quelques minutes ..... que faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
alexandre

Différence entre débit de transfert et aval/amont

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème; je paie actuellement pour une connexion internet TGV 20 (Vidéotron, Québec) pour une connexion internet de 20 mbi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mino154

Supprimer utorrent

Bonsoir,j'essai de supprimer totalement et definitivement utorrent 3.4 de mon pc.J'y arrive ps car a chaque tentative,on me parle d'autorisation disan...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
GodMode_

Les sites de partages enligne

bonsoir apres avoir passer 2 h a chercher sans trouver je m'en remets a vous afin de connaitre les 26 meilleures sites de partages de videos en li...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
loiseau gris

Télécharger photos icloud apple

Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques temps l'application Icloud d'Apple sur mon pc (windows) je souhaiterai récupérer toutes mes photos en les t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
sadats

Recherches a tout pris une musque

Bonjour, il y a quelques temps j'ai regarder une video d'on la musique ma beaucoup plus mais je n'est pas eu le temps de shazam malheureusement la vid...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Zoe

Mise en ligne

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! Je voudrais bien obtenir de l'aide à propos de mes vidéos sur YouTube, enfaite lors de la Mise en ligne, la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MisterCacao

Envoyer vidéo par mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo d'une chanson sur youtube à un ami. J'ai copié l'adresse et collé dans mon message, sans succès, je l'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Mrs bean

Comment telecharger les tutos video flash de tv.adobe.com ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un arrive a telecharger les tutos vidéo flash de tv.adobe.com svp ? si oui avec quoi ? je cherche de préférence un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pistouri

Récupérer vidéo youtube bloquée dans le monde

 Résolu

Salut, j' avais postée sur youtube, et elle marchais bien, mais as été bloquée dans le monde entier y' a quelques mois. Tant pis pour ça, mais j' ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Guitou_13

Idm ne détecte par les téléchargements faits depuis google drive

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai sur mon Google Drive des dossiers assez lourds (plusieurs Go) que j'aimerais télécharger. Lorsque je clique droit sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pistouri

Votre routeur n'est pas compatible

Bonjour, je télécharge cacaoweb et un message s'affiche Votre routeur n'est pas compatible ? je fais quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
madmyke

Installé un système android 6 ou7 sur un pc portable windows

 Résolu

Bonjour, je veux installé un système android 6 ou 7 gratuitement sur internet dans mon PC de windows 10 sans aucun endomagement, veuillez svp: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ilyesbrihi

Télécharger une vidéo

Bonjour, Je cherche à télécharger la vidéo du générique 20th century pour ensuite l'insérer dans un diaporama J'ai fait plusieurs recherches, et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
pistouri

Chaine you tube

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine you tubedepui 2012 que je souhaiterai monétiser. les "vues" avant monétisation seront elles prises en compte? merci a t...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zazou3000

Numéroter les épisodes d'une série d'une playlist youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir noter par exemple "S1 E1" (saison 1 episode 1) sur une vidéo, comme sur les captures d'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Judge_DT

Ipad vers televiseur

Bonsoir, depuis 15 jours je ne peux plus visionner les dessins animés de sur YouTube, de mon iPad vers mon Televiseur Led Samsung. J'ai fait l'essai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Rose06flore.

Je ne peux plus lire les vidéos

Bonsoir, je viens de voir que youtube à changer de design ! Et je suis actuellement en colère car j'ai perdu tout mes abonnements! En suite, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur

Comment créer un compte youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un compte YouTube sur mon xperia z2

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
MPMP10

Le cloud orange

 Résolu

bonjour, je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point. Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Clé activation publisher 2010

Bonjour, j'ai téléchargé via votre site publisher 2010 mais je n'ai pas la clé d'activation. Comment puis-je faire? Merci par avance. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une chaîne youtube

Bonjour* J'aimerais créer ma chaîne YouTube, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
damien-max

Problème pour le sous titre

Bonjour j'ai une problème de sous titres sur YouTube quand je fais il est pas le sous titre

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Raymond PENTIER

Ne peut pas mettre des vidéo de plus de 15 min

Bonjour, J'ai actuellement un problème, il y a plus de 1 mois j'ai eu un problème de droit d'auteur qui c'est réglé. Mais à l'heure d'aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Les docs pour faire un sepa

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un prelevement SEPA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre un mix sur youtube

Bonjour, J'ai commencé à travailler sur un mix composé d'une quarantaine de chansons de DJ français et américains (DJ snake, carnage, Jack Ü, dillo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
AK68

Utorrent actif même après fermeture ?

Bonjour, il y a une question que je voudrais poser , est ce que u-torrent peut rester actif et partager des données en p2p (ne serait ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccourci clavier pour enregistrer l'image depuis un site

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche à savoir quel est ce racourci ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Supprimer utorrent

Bonjour je n'arrive pas à telecharger sur µTtorrent car on me dit "une version plus récente est déjà lancée" "veuillez quitter µTorrent et réessayer" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Pour ouvrir un compte you tube sans google merci

Bonjour, comment creer un compte you tube sans passer par google Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
regcal

Sites

 Fermé

Bonjour Je cherche un site ou un logiciel permettant de télécharger ou regarder des films en streaming. Merci pour vos réponses. Cordialem...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Xileh

Sites ou logiciel

 Fermé

Bonjour Je cherche un site ou un logiciel permettant de télécharger ou regarder des films en streaming. Merci pour vos réponses. Cordialement

Dernière réponse le 25 août 2017 par
extempor

Problème : youtube baisse la qualité de mes vidéos!

Bonjour, Je fais appel à vous concernant un problème qui me vient lorsqu'une vidéo est mise en ligne. Comme écrit dans le titre, YouTube baisse la...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier exe

 Résolu

Bj a tous je n arrive pas a ouvrir un fichier exe sur ma tablette Lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ide87

Compte youtube suspendue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Upload impossible sur youtube

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème mais là c'est vraiment très gênant :/ J'ai tenté d'upload une vidéo sur Youtube, une vidéo de courte durée : 1m07s....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur video htlm5 youtube

 Résolu

Bonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Format vidéo

Bonsoir, quand je vois des vidéos Youtube elles sont toutes de très bonne qualité, mais quand je met une vidéo il y a du parasite et du grain alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Oublie mot de passe

Bonjour, Email: supprimée par Modération CCM J'ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer, svp ? Merci Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Créer une chaîne

Bonjour je veux cree un chaine youtube s il plait

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Url correspondant pas au son

Bonjour, Je voudrais télécharger la musique d'une vidéo mais l'url ne correspond pas à la musique de la vidéo ! Pouvez-vous m'aider s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Series francaises et non en francais

 Fermé

Bonjour, bonsoir ou vais je trouver des sites pour telecharger des SERIES FRANCAISES car il n'est plus possible de trouver des series francaises de...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
darkness974

Acceder à mes photos

Bonjour Voila j'ai tout sauvgardé dans cloud mais je ne sais pas comment y accéder :) je cherche le lien pour me connecter sur cloud et voir ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Nourane

Ma sœur et youtube

Bonjour, Ma sœur de 10 ans regarde déjà des vidéos sur YouTube, le problème c'est qu'elle regarde des chaîne tels que Tibo InShape ou d'autres vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Je veut faire une chaine youtube !

Coucou tout le monde j'ai 14 ans et je voudrais créer une chaîne YouTube mes sœur , mes frères et mes oncle ( et tantes ) m'ont presque encourager a e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
meme2680000000000000

Problème utorrent avec hma

Bonjour, depuis deux ans j'utilise le VPN "HMA" en parallèle de uTorrent. Jusque là pas de problème mais depuis deux mois c'est la grosse galère... ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
j_attend_13
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 27 073