Les discussions
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai un souci qui est le suivant:les icônes ou les signes youtube et facebook n'apparaissent pas sur le bureau de mon ordinateur portable, ...
Concept de chaîne youtube
Bonjour, Alors voila je me présente, je suis un homme de 21 ans encore aux études et je souhaiterai me lancer sur youtube car c'est un univers que j...
Besoin d'aide pour un coli provenant de chine
Bonjours, estce que quelqu'un a déjà reçu un coli provenant de Chine ?
Plusieurs chaînes youtube
Bonjour, Je voudrais savoir savoir comment pouvait on faire pour avoir plusieurs chaînes YouTube sur un même compte Google gratuitement ? Merci d’a...
Impossible d'enregistrer les cerfas remplis en ligne
Bonjour, Je peux remplir les cerfa 11580*03 en ligne et les imprimer mais je n'arrive plus à les enregistrer, je ne comprends pas pourquoi car avan...
Music maître gims
Bonjour, S'il vous plait aimez-moi à telecharger les vidéos de maître gims Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Téléchargement
Bonsoir, je souhaiterais télécharger gratuitement sans entrer de coordonnées bancaires un film (vipere au poing) car je dois comparer le livre avec le...
Comment augmenter ses vues sur youtube?
Résolu/Fermébonjour je cherche à savoir comment faux faire pour augmenter ses vues sur youtube.
Les téléchargements
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'informer comment on peut récupérer les téléchargements effectués par l'intermédiaire de CCM ? Car rien ne parait dan...
Problème avec le wifi de mon iphone sur youtube
bonjour, j'ai un soucis, depuis hîer, mon iPhone ne veut plus lire les vidéos YouTube quand je suis en wifi ( je n'ai pas de SIM donc pas de 4G ) ...
Problème sur le disque dur
Bonjour, je viens d'acheter un pc. Il dispose d'un disque dur de 1 To et d'une mémoire ssd de 130 Go. Seulement quand je veux installer un jeu ou un l...
Invalid request, authentication expired : que faire ?
Bonjour, Cela fait 2 jours que je fait tourner mon ordinateur sans arrêt pour mettre en même temps 3 vidéos en ligne sur YouTube. Elles sont au for...
Installer youtube français
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer Youtube français gratuit sur mon portable HP Merci
Content id
Bonjour je voulait savoir quel est la différence entre une vidéo qui a un content ID (droit auteur)est une vidéo qui en a pas droit auteur ? Merci de ...
Interface youtube
Bonjour, impossible de supprimer la nouvelle interface youtube elle réapparait tout les 2/3 jours j ai fait ce qu il faut cocher la case envoyer e...
Telecharger roblox en français
Bonjour, je voudrais savoir comment on téléchargée roblox en français et mon compte ses thuretfrancais
Chaine youtube supprimer sans les 3 avertissement
RésoluBonjour, J'ai créer une chaine YouTube en mai 2017 j'ai publier du contenu pour la premier fois en aout des Gameplay de quelque jeux différent mes...
Problème de lecture de videos streaming
Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos en streaming ne fonctionne plus chez moi. J'ai testé tous les navigateurs, plusieurs ordinateurs, plusi...
Decalage son image progressif sur youtube
Résolubonjour, depuis quelque temps j'ai un decalage son/image qui augmente au fil de la vidéo. j'avais deja eu ce probleme il y a un moment et j'avais alo...
Reseignement
Bonjour je cherche quelqu'un qui si connait en téléchargement payant sans pour cela payé et sans sans utilisation émule ou torrent
Hébergement fichiers
Bonjour. J'ai créé un site web avec jimdo et ce site est hébergé chez eux. Je voudrais y inclure des liens qui renvoient vers des fichiers de type off...
Google drive
Bonjour, J'éprouve des difficultés à télécharger des fichiers audio et vidéos m'envoyés à mon compte gmail. ça me redirige vers google drive à cause...
Pourquoi ne voit-on pas ma chaîne sur youtube ?
FerméBonjour, Je me suis créé une chaîne You-Tube il n'y a pas si longtemps. J'ai demandé a des copains possédant un chaîne de s'abonner à la mienne. A...
Comment supprimer une chaîne youtube
Bonjour, Il y a 2ou 3ans j ai créé une chaîne YouTube et je souhaiterai la supprimer.. Malheureusement j ai utiliser une adresse email et un numéro ...
Comment ouvrir un torrent avec vlc
Bonjour, s'il vous plait j'ai télécharger mon torrent avec bit Torrent... Et j'arrive pas à l'ouvrir quelque soit le lecteur comment faire faire s.v....
Cacaoweb sur ma tablette androïde
RésoluBonsoir je voudrais télécharger cacao web sur ma tablette androïde merci de me repondre
Probleme lecture de video sur navigateur
Bonjour, Voila aujourd'hui bug sur youtube ou n'importe quel lecteur que j'utilise peut importe le site (youtube, rutube) en fait l'image est fixe...
Convertisseur youtube
RésoluBonjour. Le youtubeMP3 converter ne fonctionne plus??? Par quoi le remplacer??? Merci!
Sly cooper: voleurs à travers le temps
Bonjour ! Je cherche un jeux à télécharger ( Le jeux vient du console PS3 ) Et je la cherche partout mais je ne la trouve pas ? Le jeux s'appelle S...
Recherche de sites pour télécharger des scan manga en .rar
FerméBonjour , je cherche depuis plusieurs heure des sites pour télécharger des scan de manga en .RAR pour pouvoir les regarder en offline sans en trouver ...
Erreur
Résolubonjour ,je suis nouveau membre de ccm je suis tres content depuis le temps que je voulais m'inscrire ,voila ma question. je recois une sur l'ordi ....
Gagner l'argent sur youtube
Bonjour, à partir de combien de vues puis-je gagner l'argent sur Youtube
Convertisseur mp3
Je désire downloder un convertisseur pour youtube mp3. Mais lequel est le plus sécuritaire. Merci
Problème de téléchargement fichier pdf
Bonjour, Je travaille sur un logiciel et je n'arrive a télécharger de ce logiciel les fichiers PDF. Il donne le message suivant : le fichier n'a pa...
You tube beug après une pub
Bonjour, You Tube beug après avoir regarder une pub : Je regarde une vidéo tranquillement, il y a une pub et puis la après la pub et ben sa beug la ...
Mode sécurisé
J'aimerais enlever le mode sécurisé mais je ne sais pas comment faire ?je.suis sur Huawei
Suppression vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais supprimer une vidéo youtube dans laquelle j'apparais mais qui se trouve sur un compte youtube que je ne connais pas.Cela fait ...
Comment puis-je récupérer ma chaîne youtube dans ma situation ?
Bonjour, j'ai un énorme soucis, il y a deux ans de cela , j'avais le temps de faire des vidéos pour ma chaîne youtube , mais de 2015 a 2017 , je n'ai ...
Désinstaller utorrent
Bonjour! J'arrive pas a désinstaller UTorrent, j'ai même essayé avec CCleaner, mais ça ne marche pas. Quelqu'un peux m'aider, svp? Merci!!!
Problème de téléchargement
Bonjour, Je vous envoi ce courrier.car depuis quelques jours temps je.ne peux rien téléchargbu N'nuier et tout reste en attente En attandant une r...
Problèmes de téléchargement avec utorrent !!
Bonjour, j'ai un soucis avec utorrent car depuis quelques temps quand je le lance aucun téléchargements ne se lance, donc j'ai voulu désinstaller/ ré...
Plus d'image avec cacaoweb
Fermébonjour à tous Lorsque que je lance cacaoweb depuis une semaine j'ai le son mais plus l'image. Mon FAI : bouygues Mon antivirus : avast Mon n...
Impossible de télécharger des applications sur 3 navigateurs
RésoluBonjour, Depuis les deux dernières mises à jour de Microsoft sur mon pc HP windows 10, je ne peux plus télécharger sur aucun des trois navigateurs qu...
Mise en ligne vidéo impossible sur youtube
Bonjour, lorsque je clic sur la flèche en haut à droite de la page d'accueil pour mettre une vidéo en ligne, après m'être connecté à mon compte, une...
Mon pc lit aucune vidéos sur youtube
RésoluBonjour depuis hier mon ordi ne lit plus aucune vidéo sur youtube (ni sur mozilla ni sur chrome) alors que sur les autres plateformes tout marche tres...
Telechargement sur vuze
Bonjour, je viens de racheter un pc portable et j'ai voulu installer vuze (comme je l'avais fait sur mon précédent pc) donc en soi l'installation ...
Monétiser
Bonjour Youtube a refusé que je monetise mes vidéo youtube. Je veux une aide pour me procéder. Bien cordialement
Ouvrir un compte
Bonjour, Comment ouvrir un compte? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Telehchargement
RésoluBonjour, je voudrais telecharger gratuitement Configuration: Linux / Chrome 60.0.3112.113
Utiliser 2 connexions internet différentes simultanément
Salut ! Bon bah comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais pouvoir utiliser 2 connexions internet différentes simultanément. Je m'expliqu...