Les discussions
Telechargement impossible avec mozilla
salut a tous un petit probleme : quand je vais par ex sur telecharger .com , quand je fonctionne avec mozilla rien ne se passe amors que ca telecharge...
Probléme de lien et telechargement
Bonjour , j'ai un problème de lien et de téléchargement , si je clique sur un lien sur une page web j'ai une page tranparante (juste le cadre) qui s'a...
Star downloader
Bonjour j'aurais besoin d'aide car Je ne comprend pas bien comment utiliser ce logiciel: Star Downloader. Je ne sais pas vraiment ce qu'est un url? Et...
Porblème de téléchargement
Bonjour, Hiers je suis allé chez télécharger.com et j'ai téléchargé un petit fichier.. de quelques MO aavnt que le téléchargement soit fini le micro ...
Telechargement de films
Fermébonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment telecharger gratuitement des films sur le net, avec quel logiciel et comment d'avance merc...
Pb de telechargements
slt!! kan je téléchar quelquech .. deconnection au bout de quelques minutes.. parfois plus
Comment ameliorer ma vitesse de telechargemen
bonjour! ben voila, j'ai l'adsl de tele2 a 512 avc un modem bewan ethernet, jusque la tout fonctionne tres bien, maintenant j'ai du mal a comprendre p...
Comment graver un film quon a télécharger
Fermésalut j'aimerez que qe quelqun mexplique comment on fait pour gravez un film télécharger avec emule
Téléchargement - séries tv
FerméBonjour à tous, J'ai une question à propos du téléchargement des Séries TV, en effet est ce que le download via url, via p2p de séries TV ( déjà di...
Comment faire fonctionner un jeu téléchargé
FerméBonjour, J'ai téléchargé un jeu sur Internet et je l'ai décompressé normalement (à partir de fichiers .bin). Mais quand je clique sur l'icône d'instal...
Telecharger
Fermébonjour a tous, je suis une noviste sur intenet ,je voudrais telecharger un film sur kazaa,combien de temps cela prends il?et quelques conseils? merci...
Télécharger des longs métrages
Bonjour, quels sont les sites actuels sur lesquels on peut télécharger des films cinéma en entier et comment ça marche? Quels sont aussi les sites pou...
Telechargements
BONJOUR ,je tetelecharge de 1kos a3kos avec l adsl 512 est ce normal peut t on faire mieux?? merci d avance
Pb téléchargement pièces jointes aux courriel
Salut tout le monde, mon problème c'est que je peux pas ouvrir les fichiers joints à mes courriels. en essayant de les télécharger ya une fenêtre qui ...
Pb téléchargement sur internet
lorsque je télécharge un fichier (sur n'importe quel site) j'ai le message impossible d'afficher la page
Download de freeware
Ai-je le droit sur mon site perso de proposer le téléchargement de plug in ou de freeware (ad aware, zone alarm...) ? quid des shareware ? Connaisse...
Téléchargement de fichier
il arrive fréquement que lorsque l'on clique sur une adresse qui nous est donée , s'ouvre une fenêtre (téléchargement de fichier)qui nous averti que l...