Se désabonner

mayi -  
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'aider, comment faire pour supprimer :
j'avais cliqué pour m'abonner à une youtubeuse de voyance, et comme je suis ennuyée par cette personne, comment faire pour
se désabonner, supprimer ????
Merci
A voir également:

7 réponses

mayi

Tant pis, je laisse tomber, merci quand même
1
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Sélectionnez Flux dans le menu de démarrage.
Cliquez sur l'onglet du flux YouTube.
Cliquez sur le nom de la chaine ou l'avatar, puis cliquez sur S'abonner/Se désabonner, ou, si plusieurs chaines YouTube sont connectées à votre Tableau de bord, cliquez sur Gérer les abonnements et sélectionnez la chaine à laquelle vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner.
0
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

0
mayi

Merci, mais je n'y arrive pas
0

C'est simple sur le premier lien ...
0
mayi

Désolée je dois être très bête
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayi

J'avais déjà vu se désinscrire, mais mois je n'ai pas de chaine, je veux juste définitivement enlever et bloquer une chaine d'une youtubeuse.
J'ai une fois trouvé flux j'ai cliqué puis sur abonnements, et puis après, je ne sais pas il n'y a rien
0

suivez le dernier lien ...
0
mayi

Merci pour tout, il faudrait que quelqu'un prenne mon bureau à distance, je ne trouve pas, je m'emmêle les pinceaux

Merci encore
0

Une connaissance auprès de chez vous ...
0
mayi

Je n'ai personne et en plus je suis sur ubuntu

Merci pour le dérangement
0

De rien ...
0