Se désabonner
mayi
-
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'aider, comment faire pour supprimer :
j'avais cliqué pour m'abonner à une youtubeuse de voyance, et comme je suis ennuyée par cette personne, comment faire pour
se désabonner, supprimer ????
Merci
Quelqu'un pourrait-il m'aider, comment faire pour supprimer :
j'avais cliqué pour m'abonner à une youtubeuse de voyance, et comme je suis ennuyée par cette personne, comment faire pour
se désabonner, supprimer ????
Merci
A voir également:
- Se désabonner d'une chaine youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais déjà vu se désinscrire, mais mois je n'ai pas de chaine, je veux juste définitivement enlever et bloquer une chaine d'une youtubeuse.
J'ai une fois trouvé flux j'ai cliqué puis sur abonnements, et puis après, je ne sais pas il n'y a rien
J'ai une fois trouvé flux j'ai cliqué puis sur abonnements, et puis après, je ne sais pas il n'y a rien
Cliquez sur l'onglet du flux YouTube.
Cliquez sur le nom de la chaine ou l'avatar, puis cliquez sur S'abonner/Se désabonner, ou, si plusieurs chaines YouTube sont connectées à votre Tableau de bord, cliquez sur Gérer les abonnements et sélectionnez la chaine à laquelle vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner.