Ad block admin!
Bonjour à tous! Au boulot nous mettons de la musique via youtube et les pub sont pas mal chiante !! je me suis donc dis que j'allais mettre adblock...
Bonjour à tous! Au boulot nous mettons de la musique via youtube et les pub sont pas mal chiante !! je me suis donc dis que j'allais mettre adblock...
Bonjour je chercherai un serveur vps (valable en juin 2018) gratuit a vie et sans carte bancaire (je fait pas confiance serais-ce possible s'il vous p...
bonsoir je ne trouve pas sur les videos de daily motion l'url a copier comment on procede j'ai le downloader daylymotion je n'arrive pas a ...
Bonjour depuis 1 mois Steam me bloque a 1.2MB/s de téléchargement pourtant quand je regarde dans le gestionnaire des taches , il me prend + 9MB/s , qu...
Bonjour toutes et tous ! :) J'ai une question bête : Lorsque je regarde une vidéo, puis-je savoir si je l'ai déjà commenté ? Ou bien existe-t-il une...
bonjour, j'ai effectué un road trip pendant plusieurs jours et par facilité j'ai posté toutes mes photos et vidéos sur un album Facebook mais privé a...
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider, comment faire pour supprimer : j'avais cliqué pour m'abonner à une youtubeuse de voyance, et comme je suis en...
Bonjour, Je me suis créée une chaîne sur YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=addme/U1-7n J’ai fait 2 vidéos pour l’instant. Je viens de c...
Bonjour! Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur youtube! A chaque fois que j'ai voulu le lancer, mon ordinateur me renvoi automat...
Bonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...
Bonjour Mes photos prennent trop de place dans GOogle Drive et je n'arrive pas à supprimer Google Photos. Je les sauvegarde sur disque dur exter...
Bonjour, je me permet car voilà a chaque fois que je télécharge un logiciel ex. Vlc Multi médias, adobe flash Player ou d'autre truc ça se télécharge ...
Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accès aux discussions en bas d'une vidéo de You Tube. Avant lorsque je regardais une vidéo en bas il...
Bonjours, depuis maintenant une semaine quand je démarre mon pc et que je vais sur internet je suis automatiquement redirigé vers YouTube, par contre ...
Bonjour, je voudrai youtube sur la télévision. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Paradis 95
Bonjour, depuis un post collé (avec des tags) dans un de mes commentaires YouTube, je n'arrive plus à coller le moindre texte dans mes commentaire...
Bonjour les amis. j'ai une préoccupation urgente. Veuillez me répondre . j'ai lancé des téléchargements et je ne reçois pas le lien de téléchargement...
Bonjour, J'ai téléchargé TRRANSMISSION QT. Dans ses paramètres, il est possible de choisir "Déplacez le fichier .torrent à la poubelle". Qu'est-ce...
Bonjour, je monte mon entreprise, je souhaite vendre fin louer des serveurs VPS. Je me sers pour tout automatiser WHMCS je recherche donc un module po...
Bonjour à tous, cela fait quelque temps que j'essaie de désinstaller un onglet gris "Download" qui apparaît en haut à droite de vidéos YouTube lors...
bjr,je voudrais savoir comment telecharger des video (chanson) dans mon pc,merci
Bonjour* Comment peux-copier un commentaire youtube? J'ai besoin de. Merci
bonjour a tous je voulez vous demander comment il faut faire pour faire sa propre chaine you tube je vous remerçie d'avance j'aimerais biens faires de...
Bonjour, j'ai fait un speedtest en descendant je suis actuellement a 40mbps sauf que quand je télécharge sur Mega je suis a 1mo/s 2mo/s max
Salut. Depuis plusieurs heures je cherche comment récupérer une miniature en 1080p, mais quand j'essaye, ça m'affiche le logo Youtube en grisé : htt...
Bonjour mon ordinateur contient 64 bits, pourtant quand j'essaye de télécharger un logiciel à 64 bits, c'est marqué qu'il n'y a pas assez de place. Co...
Bonjour, Je publie actuellement mes articles via wordpress et j'intègre également les liens de mes vidéos mais elles sont toutes sur Dailymotion. Au...
Bonjour, j'aurais deux questions Est il payant pour diffuser une video sur youtubes Et combien de temps faut il pour la diffuser s il vous plais...
Bonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube d'un gameplay d'un jeu (Dark saoul3) que j'ai enregistré avec fraps de mon PC (donc pas de probl...
Bonjour, J'écoute mes vidéos tous les jours et là ce matin le son s'est arrêté pendant l'écoute je voudrais savoir pourquoi et comment le rétabl...
J'ai changé de téléphone récemment, j'ai un écho horizon, super téléphone voilà voilà. Sauf que depuis peu, les FPS sur youtube chut énormément parfoi...
bonjour, je suis chez SFR: je veux télécharger une application, il me demande mes coordonnées bancaires; dois-je le faire? merci d'avance cordialem...
Bonjour Je recherche le driver pour camera pro Grandtec pour Windows 10 64 bits. Est ce que quelqu'un peut me dire où je pourrais le télécharger...
Bonjour, Donc voilà il y a 4ans quand j’étais jeune et innocente j’ai fait 2ou3 vidéos que j’aimerais maintenant effacer car cela me gêne pour m...
Bonjour, besoin d'aide: j'ai déjà par le passé envoyé des fichiers de mon ordinateur à des amis, avec wetransfer, ça avait très bien marché. mais ...
Salut, Je voudrais savoir si je télécharge des film sur uptobox ( zone telechargment ) , à l'aide d'un vpn ( nordvpn) et a l'aide de PEERBLOCK. Ya t...
bonjour j'ai par erreur appuyé sur le bouton caster (je crois qu'il s'appelle comme ca) et le probleme est que ca m'a mis connexion a votre tvsamsung...
Bonjour à tous et à toutes depuis la mise à jour windows quand je regarde une vidéo sur YouTube au bout d'un moment la vidéo se met à trembler sa s'ar...
Bonjour à tous, voilà, j'ai cherché ? Apparemment ? Personne n'à JAMAIS eu le même problème que moi ? Je ne trouve rien ! Ni sur ce forum ? Ni sur...
bonsoir j'aimerai savoir s'il est realisable de telecharger une emission documentaire par exemple de you tube sans que ce telechargement atteriss...
Bonjour, j'aimerais télécharger la novelas Fatmagul pour mon ordinateur. Pourriez vous m'aider? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez á proteger mon compte youtube Question redirigée de "Vidéo>montage vidéo" vers "YouTube" par la modération ...
Bonjour, j'ai achete ce programme j'ai donc un code d'activation mais depuis j'ai reformaté je dois donc re telecharger ce programme or je ne peux ...
Bonjour à tous, Pourquoi je reçois les commentaires sous vidéos sur mon ordinateur et pas sur mon mobile ? Pour toute réponse un grand merci ...
Mon iPhone5 que j'essaie de supprimer le compte iCloud à actuellement un nouveau problème il est resté sans tomber et le micro ne fonctionne plus. Que...
Bonjour, Je suit sujet a une arnaque a la webcam. Chantage et diffamation mensongère sur ma personne. Une vidéo webcam serait sur votre site en mo...
sur mon compte je postais des vidéos d'artistes connues et tout d'un coup il à été bloqué sans raison. je ne comprend pas comment sa pu arrivé, mais ...
Bonjour , Cela fait maintenant à peu près 2 semaines que ma chaîne YouTube à été clôturée sans aucune raison . Je n'ai pas reçu d'email RIEN !!! ...
Bonjour, j'ai un ancien compte You Tube créé en 2019 . je m'étais inscrit avec un code utilisateur. je ne me rappelle plus du mot de passe. je v...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.