Les discussions

Suggesions vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer les suggestions qui apparaissent de temps en temps en haut à droite de certaines vidéo. par avance merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fifidibosco

Télécharger ccleaner

Avire est bloqué,je l'ai retire pour mettre autre anti-virus......rien fonctionne meme pas la réinstallation deC Cleaner ou anti Malware .....Mon PC a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Guybresil

Je n arrive pas a lire des vidéos youtube

Bonjour, Quand je veux lire des vidéos un message s inscrit sur la page "une erreur s est produite. Réessayer". Une solution svp? Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Mon amour richard antony

Bonjour, pouriez vous me dire com ment avoir musique gratuite pour mon port Samsung . Galaxy je vous en remercie d'avance Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Problème taille vidéo

Bonsoir, Depuis la nouvelle mise à jour de you tube ou ça vient de moi, la taille des vidéos est petite. Comment régler mon problème? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
piquesous

Je ne perçois plus mes revenus de youtube sur adsense

bonjour, je suis très embêtée car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. j'ai une chaine youtube depuis janvier 2017 et qui est relié ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Gizzanetwork

Je recherche un streaming vostfr

 Résolu/Fermé

Bonjoue bonsoir à tout j'espère que vous allez bien, depuis un moment j'essaie de trouver un streaming en vostfr ou un site pouf telecharger le film "...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Quel logiciel pour télécharger youtube sur mac?

Bonjour* J'ai vu qu'il y avait un logiciel pour télécharger youTube sur windows mais je ne vois rien pour les macbook pro? Quelqu'un peut m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Hébergement public photo

Bonjour, Je cherche un hébergeur public de photos tel que celui-ci conserverait le nom de la photo initiale. Par exemple, si la photo se nomme 3287...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
quentin2121

Comment supprimer toute trace de passage sur youtube tv ?

 Résolu

Bonjour/soir je voudrait savoir si il y a une possibilité de supprimer toute les traces de passage sur youtube version tv ( Historique de recherche e...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Telechargement video gratuit

Bonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Bloqué sur la chaine d'une youtubeuse à la connection

Bonjour, j'ai un compte sur YouTube. Voici mon soucis : lorsque je me connecte, je tombe immédiatement sur la chaîne d'une youtubeuse (dont j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
angelsev

One drive

 Résolu

Bonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri

Impossible de se connecter a youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec youtube.Quand j'essai de me connecter un message d'erreur(avec un fond de tele )apparait 'Desolé un accident s'e...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jesus le dieu

Temps de téléchargement wetransfer

 Résolu

Bonjour, 11 h pour télécharger un fichier de photos de 394 Mo avec wetransfer! mon mac sierra est neuf ! cela provient il de ma connexion internet...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
douarfyduck

Sites de telechargement

j'aimerai avoir des sites de téléchargement de séries animées et de film

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
durock

Avec un abonnement de 5 go par mois

bonsoir pourriez vous me dire avec 5 go d'internet par mois combiens de telechargements achetes legalement ou gratuit sur you tube par ex pourr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ghost

Téléchargement direct

 Résolu

bonjour la compagnie mes amitiés à tous voilà il existe un logiciel qui permet de télécharger youtube en MP3 sans passer par la conversion pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
khalif 1945

Reclamation

Bonjour, pourquoi vous dis que c'est un logiciel malveillant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Cloud computing gaming personnel

Bonjour, pour faire un résumer de ma situation, actuellement je fais de l'alternance et je navigue donc entre 2 logement. Le problème est que je so...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
gameddy

Téléchargement publisher

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CC38

Bug de téléchargement torrex/rt torrent

Bonjour, Torrex est l'application que j'utilise pour télécharger des torrents. Elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, où tous les torrents...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
moussie-clement

Commen telecharger spy satellite camera zoom

 Résolu

Bonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
42JD4S1

Mot de passe

salut, s'ils vous plait je viens par la pressente note demandé votre soutient. j'ai téléchargé un film de APOCALYPTO en français qui est en winrar, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Spotify impossible réinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pistouri

Historique you tube non connecté+ nouvelle version you tube

Bonsoir, Comment accéder à l'historique des vidéos vues sur you tube en étant non connecté? De plus, quelles sont les différences entre l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
piquesous

Telechargement

Bonjours à tous,je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment faire pour télécharger un film . Merci de m'éclairer . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Export depuis disque dur orange sur disque dur externe

Je n'arrive pas à exporter des fichiers depuis le disque dur orange sur mon disque dur externe. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
docsteph

Outlook/icloud problème synchro

Bonjour, j'utilise OUTLOOK 2007 et depuis quelques jours je ne peux synchroniser mon compte avec ICLOUD donc, plus de calendriers ni mes contacts da...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Arno59

Catégorie communauté ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 J'aimerais avoir une catégorie communauté sur ma chaîne youtube c'est nouveau et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xxathyx

Probléme de debit/téléchargement

Bonjour, Actuellement j'ai un assez gros problème et ça depuis le début (3 ans) que je suis chez Bouygues... Je paye actuellement environs 30e ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Judge_DT

Téléchargement de données mobiles

Bonjour, C'est une question un peu farfelue qui me turlupine beaucoup en ce moment ... En effet j'habite en appartement et tous les soirs le rése...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Hydr0s

Rétablir la page d'accueil you tube à partir du bureau

Bonjour, Je n'ai plus d'accès direct pour YouTube à partir de l'écran du bureau. Je souhaite que la page you tube soit différente de la page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
pistouri

Regarder youtube sur ma télé a partir de mon iphone

Bonjour, Je souhaiterai regarder YouTube sur ma télévision à partir de mon iPhone. Mon fournisseur internet est Free et ma télé une Grundig. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
eljojo_e

Télécharger vidéo sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel suivant: Clone2go YouTube downloader pour télécharger des vidéos youtube sur mac. Le connaissez-vous? Est-il fiable...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
marigold7852

Prend mes videos et les post sur sa chaine

Déjà bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum. Je suis un petit You tuber . Déjà je commence déjà a remercier les personnes qui ont la gentilles...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Clé d'activation

 Fermé

Bonjour, j'ai installé le logiciel XL PRO3 mais j'ai pas la clé d'activation. comment faire pour activer ça aidez moi Configuration: Windows / ...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
piquesous

Alternative youtube-mp3.org ?

Bonjour, j'ai lu beaucoup de messages des membres demandant ce qui se passe sur youtube-mp3.org Ce site internet s'éteint pour toujours, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
alexkapor

Le ciseau qui coupe les images

bonsoir quelqu'un peut il me dire quel est le nom du programme qui se télécharge gratuitement qui permet de couper une image il a la forme d'un ciseau...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Christian*

Je n'arrive pas à télélecharger

Bonjour , Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a télécharger quelque chose sur mes navigateurs (j'ai essayé sur opéra et google chrome) , quand je lan...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10

Problème de lecture d'une vidéo

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos (bande annonce) sur le site suivant : https://quimper.cineville.fr/programmes?salle=quimper Lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
marinrin

Son en double ou qui avance en pause?

 Résolu

Bonjour, Un nouveau problème, comme quoi ce n'est jamais super. Je suis sous Windows 7 pro 64Bits, et Firefox version55.03 32 bits (????), enfin bre...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
AGRO11

Convertisseur you tube

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir convertisseur you tube mp3 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Xileh

Stockage livebox orange

Bonjour J'ai un disque dur orange qui va dans ma livebox pour du stockage mon problème sais que je voudrais mettre un mots de passe au disque dur p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaumune

Le point i de youtube ne s'affiche plus

Bonjour, depuis quelques mois le i qui s'affiche en haut à droite sur une vidéo ne s'affiche plus c'est embrasseant je problème rencontré sur samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Gaetan

Temps traitement hd pour smartphone

Bonjour, J'ai mis une vidéo en ligne, la qualité sur l'ordinateur est celle que j'attendait (4K). Mais malheureusement sur smartphone la qualité ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Smirh

Question a propos les revenues de ma chaine youtube?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaîne YouTube +400,000 vues qui est monétisé depuis le début et les revenue sont : 10$ est ce que les revenu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
dalydooo

Comment m'alerter si une des chaîne youtube est en direct ?

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir comment YouTube peut m'alerter (par une notification ou autre) quand une ou plusieurs de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Le Petit Fouineur

Site internet

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire des modifications sur mon site internet . Par quoi je commence Merci beaucoup pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Judge_DT

Connexion ralentie sur youtube sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Chrome depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques jours, je constate une connexion très fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Santelmo
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 27 075