Les discussions

Télécharger le journal de 20h de france2

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un journal passé sur France 2 à 20h. Je l'ai trouvé sur le site de francetvinfo. Mais je n'arrive pas à le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Télécharger une vidéo rutube

Bonjour, comment on fait svp?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bebop

Tinder

bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de télécharger tinder via facebook sur mon portable??? on me demande androide et je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
loouch48

Comment laisser accès à mes vidéos à certaines personnes ?

Bonjour, Je voudrais que mes vidéos soient accessibles à certaines personnes que je désignerais. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fanfanfaju

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "Adwcleaner" sur votre site, mais quand j'essaye de l'exécuter j'ai le message suivant :" Cette applica...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
noriva1

Retirer une vidéo d'une chaîne

Bonjour, petit problème : je voulais mettre une vidéo sur le site de mon boulot mais l'hébergeur (wordpress) m'oblige à la mettre d'abord sur youtu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Ma vidéo ne s'affiche pas en 1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai publier une vidéo 1080p sur youtube mais lorsque je la visionne une fois publier je n'est que la possibilité du 360p ! Je ne comprend p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Youtube

Bonjour je me posais la question: comment les youtuber font pour faire apparaitre les personne qui sabonne a eux pendant une game ou un tuto merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Partenariat

Bonjours , Je suis une youtubeuse qui environ 500 abonnés et je souhaiterais savoir comment on obtient un partenariat avec une marque faut-il aller ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Logiciel gratuit de télémarketing callcenter

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de télémarketing. Ou puis je en avoir? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Papounet17000

Recherche de logiciel gratuit de télémarketing

BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT POUR APPRENDRE LE TÉLÉMARKETING. BESOIN D'AIDE. BIEN DE CHOSES À VOUS

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kyon0043

Problème chaîne youtube

bonjour alors j'ai 215 abonnés et sans faire exprès j'ai réinitialisé mon téléphone depuis ma chaîne est indisponible et l’adresse email associé a ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
TheField

Bittorrent

Bonjour, j'utilise bittorrent normalement mais le download ne se fait pas ? depuis aujourd'hui ? est ce que je dois faire quelque chose pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gilles27310

 utorrent

Bonjour à tous, bon, je ne vais pas y aller par 36 chemins alors voilà. Depuis quelque temps j'ai installé utorrent sur mon disque dur, et quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Continuer un torrent depuis une autre machine

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger un iso d'installation Linux depuis mon téléphone de 4,3 Go quand le téléchargement s'est bloqué à 4Go. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Epsi

Enlever une video qui me fou la honte

Bonjour, enlever une video qui ne vient pas de moi sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Probleme de connection

Bonjour, je ne peut visionner video ni le son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Acheter des vues youtube? pourquoi pas?!

 Résolu

Bonjour, La j'en ai un peu marre cela fait 3 ans que je galère sur youtube et mes vidéo (de la musique) n'ont jamais décolé ! Pourtant j'y met de l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ozeo94

Mot de passe apple / icloud

Bonjour, Chers frers aidez moi svp a retrouver mon mot de passe icloud sinon j perd mon Iphone 4 où j'ai stocké tous mes document ainsi que ceux de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry

Snapchat

 Résolu

Bonjour comment puis je faire pour télécharger snapchat sur lumia 640 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
OrionIDF

Les fichiers .torrent sont ils illégale?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le téléchargement des fichiers .torrent est illégale ou non.......ou ca varie selon le Pays...car je vis en allemagne.....

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
barcelone

Avis sur ma chaîne youtube de magie

Bonjour à tous , Je vien de créer une chaîne YouTube sur le thème de la magie , où je réalise de différents tours révélés en fin de vidéo . J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Ccleaner

comment je fais pour installer ccleaner gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Suppression de vidéo

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 13 ans a posté une vidéo sur minekraft sur you tube et celle-ci- est supprimé pour cause de contenu inaproprié, on ne comprend...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash 10. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Buenos74

Concerne logiciel vso image resizer

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel vso image Resizer pour redimensionner des images pour les mettre au format 1680x1024 j'ai windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
josephe45

Utorrent

Bonsoir, comment accéder au contenu de u torrent?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kstridar

Micro silences

Bonjour, J'écoute régulierement, sur des sites de musique gratuite ( Deezer etc. )mes musiques préférées, et il y en a. En écoutant, je constate qu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment télécharger cette vidéo au format .swf

Bonjour, J'aimerais télécharger cette vidéo : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id14238969_dessin-anime-production-reveil-lame Je crois qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
laurent2m-l

Spotify erreur 18

 Résolu

Bonjour, Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
AnneOny

Compte

Bonjour, J'ai fais un compte Youtube il y a très longtemps. J'ai oublié l'adresse email utilisé et le mot de passe. J'aimerais savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Enregistrer de la musique à partir d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait connaître un site avec des chansons anciennes. La plupart ont plus de 50 ans, donc exempts de droits. Comment faire pour ...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème avec torrents

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs semaines que j'essaie de charger des torrents. J'ai essayé bittorrent, utorrent et meme vuze. A chaque fois, même...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment telecharger

Bonjour, Je n'arrive pas de telecharger les films sur Youtube,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
super-app

Hp imprimante laser 1018

Bonjour, Comment obtenir les pilotes de l'imprimante Hp laser 1018?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Mot de passe

Bonjour, Bon, moi je veux enregistrer une vidéo crée sur Movie Maker et la publier sur YouTube, et voilà qu'on me demande mon login You tube mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Cookaxx

Merci beaucoup

pouvez vous m'aider svp, lorsque je lance une telechargement, je ne trouve pas le fichier.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Idée de nom de chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une chaîne youtube pour faire des vidéos critiques d'animes japonais et pour l'instant, je n'ai que donner mon nom comme nom de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
my land

Ouvrir un port pour utorrent sous bbox3

 Résolu

Bonjour, J'utilise, avec ma bbox3, µtorrent version 2.2.1 (version recommandée par le site de téléchargement) et le logiciel me stipule (icone ro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alphabeta

Sony vegas tu es ou ?

Bonjour, Je viens de télécharger Sony Vegas Pro, il est bien dans mes applis qui se trouvent dans mes paramètres (sur windows 10) mais je ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Logiciel de boussole

je voudrais un logiciel de boussole pour pc et grande precision...merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
madmyke

Pas de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le dictionnaire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème chaîne youtube

 Résolu

Hello, j'ai un soucis sur ma chaîne YouTube, je ne comprend pas pourquoi sur ma chaîne j'ai pas les options: Accueil,Vidéos,Playlists,Chaînes,Discussi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
HelpiOS

Telecharger ski repaire via qr code

Bonsoir. Je désire télécharger une application nommée ski repair. Etant technicien ski, je suis intéressé par ce genre de données puisque il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
peuchere123

My tf1

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de vidéos de my TF1 sur mon disque dur externe western digital My Elements avec Canal Satellite mais par contre...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Titi

Nom pour chaîne youtube

Bonjour je cherche nom pour chaîne youtube une nom sans chiffres juste des lettres merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Des views

Bonjour, Comment on paye des views sur youtube? Apartir ded combien ded views? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Youtube

Bonjoure il y a quelque annee jai poster une video youtube ou ece que je fais des choses genante, je netais qun enfent et je ne realisais pas ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dragonaryx

Désactivation support vocal

 Résolu

Bonjour, Comment désctiver support vocal sur MacBook. Merci!!! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
billmaxime

Téléchargement des chansons

Bonjour, Je ne sais comment télécharger les chansons des musiciens congolais. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BaBass95
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 27 014