Les discussions

sasa YouTube

Problème de lecture des vidéos.

Bonjour, depuis deux jours environs, je rencontre des problèmes pour lire des vidéos via youtube. La vidéo fonctionne normalement, hormis le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Sasa
tchoupou974 Téléchargement

Hadopi et réseau mobile

Bonjour, Je voudrais savoir si hadopie peut me retrouver si je telecharge des video avec les données mobiles de mon téléphone.

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tchoupou974
Ananas YouTube

Url video

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Archos et cela m'a téléchargé l'appli YouTube. Le soucis est que je souhaite pouvoir copier l'URL de certaines vid...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Ananas
NickelPLL YouTube

Commentaires

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que telle ou telle personne puisse répondre aux commentaires que je poste sous ses vidéos sur YouTube.

NickelPLL
J2oris Téléchargement

Problème de connexion aux serveurs

Bonjour, j'ai un soucis avec le téléchargement de certains logiciels. C'est à dire que je suis sur internet et tout fonctionne correctement sauf l...

J2oris
@uxevecle YouTube

Accés youtub

je ne peux plus visionner Youtube ? je n'ai pas la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
clairecr Téléchargement

Application bluestacks

J'ai téléchargé bluestacks, mais quand je l'ouvre on me dit: Veuillez vous connecter avec un compte administrateur et réessayez.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
yanb3
melinaemma Téléchargement

Adblok mozilla

J'ai téléchargé un adblok et je voudrais l'enlever car je n'ai plus acces à certains sites. Merci de votre aide, Bien à vous, Marianne

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dindoun
shaymin15 Cloud

Cloud illimité ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un cloud au stockage illimité comme Toutbox/Partageurs.com gratuit ou à petit prix. Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PixelMan360
67paul67 Cloud

Recherche cloud

Bonjour, Je recherche un Cloud gratuit type dropbox, hubic ou autre permettant de partager des documents en ayant : - une capacité de 5 GO au moin...

PixelMan360
massilyanina Cloud

Icloud bloquer

Bonjour Voilà j'ai mon iPad qui a été bloquer depuis la dernière mis à jour par iCloud , et je ne sais comment le débloquer ... Qlq1 pourrait m'aide...

sonyarcs
Lixa Téléchargement

Navigateur périmé

Bonjour, J'ai un message m'indiquant que mon navigateur Chrome 11 est périmé. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
HelpiOS
Christiangahungu Cloud

Utilite

Slt, Est ce qu'un individu peut avoir acces a Cloud pour la securite des donnees ou c'est uniquement pour les grandes organisations. Si oui, ca dem...

Christiangahungu
kididouille YouTube

Filtrer les vidéos proposés sur youtube

Bonjour, j'aimerai pouvoir limiter les vidéos accessibles sur Youtube (controle parental). J'ai la freebox et Youtube est accessible soit depuis mon...

kididouille
jo Téléchargement

Affichage incomplet

Bonjour, .....lorsque la page de ma banque s'affiche, après mot de passe etc ...... il ne s'affiche que quelques comptes (qq lignes) ...parfois, l'e...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000
denca Téléchargement

Ordi

Bonjour,comment nettoyer l'ordi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris 94
gooddenx Téléchargement

Télécharger tuto youtube et logiciel

bonjour tout le monde je voudrais télécharger les tuto youtube et autre tuto et aussi les programme en ligne de commande ubuntu. toutes les foi que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mars Radio DNB
Skre Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonsoir, je voudrais savoir comment mettre des films déjà téléchargés sur un Ipod nano merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Skre
Josediboss YouTube

Ouvrir un compte

Bonjour Je voudrait ouvrir une compte YouTube

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rhydan1
Scriv9 YouTube

Chargement trop long sur youtube

Bonjour, j'ai un problème concernant Youtube (YT) la bar de chargement est lente donc je n'ai plus trop l'envie de regardé des vidéos. J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rhydan1
McFlyyy44 Téléchargement

Torrent sur livebox

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je me creuse à trouver l'application Orange similaire à Free companion pour télécharger un torrent sur son tél...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
McFlyyy44
salah Téléchargement

Internet download manager

Résolu

Bonjour, comment je peux avoir le numéro de serie de idm merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Dori@n
Alphabeta666 YouTube

Supression de vidéo...

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une chaine YouTube baser sur des let's play de vieux jeu et je me demandais si YouTube me supprimera mes vidéo (vue que je ...

Alphabeta666
reseaucontrol Téléchargement

Bloquer utorrent depuis mon routeur

Salut, merci de me m'accorder de ton précieux temps pour me lire. J'ai en effet monter un réseau domestique auquel plusieurs ordinateurs sont connecté...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Emjysoft
Sathyaman Téléchargement

Wifi booster/extender

Bonjour, mon internet est a coté de moi est-ce que un booster ou extender peut le booster ou augmenter les download speed?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Sathyaman
Utilisateur anonyme Téléchargement

Probleme avec checksurllog.cab

Bonjour, Alors, j'ai fait un diagnostic avec windows-update diagnostic et sa me dit problème avec checkSURLlog.cab je suis sous windows 7, et j...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Téléchargement

Mises à jour

Bonjour, après plusieurs plusieurs problèmes j'ai formater mon Pc (HP 64 bit). Tout va bien sauf (évidement) quand je fais rechercher les mises à jou...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Anonymus YouTube

Pub youtube et argent ...

Salut a tous Simple question de curiosité (je ne suis pas youtubeur ou autre) Le prix d'une pub video avant une video youtube varie entre 15 et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Yassin gourram YouTube

Yassin

Bonjour,comment faire pour que les vidéo de YouTube marche Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

MrPony
Schwein YouTube

Comment convertir un diapo en video??

Bonjour! J'ai une diaporama fait sur Libreoffice Impress (son et image) que je souhaite convertir en video d'en l'un de ces fomats: MOV .MPEG4 .AV...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Schwein
Joël95 Téléchargement

Vitesse de téléchargement très faible

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai une connexion de 52 Mbps/s. La vitesse d'affichage des pages est normale mais quand je lance un télécha...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
theo
FODE YouTube

Suppression de publication sur youtube

Résolu

Bonjour, quelqu'un a fait un montage video sur moi et l'a publié sur YouTube comment faire pour la supprimer ?

Fode
moyemo Téléchargement

Recherche d'un bon programme

salut j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger les films et vidéos sur youtub mais de haute qualité une fois j'ai utilisé download dans mon ordinate...

cyvax
7727SABRINA Téléchargement

Probleme de connection

bonjour apres avoir lu bcp de chose et fais bcp de manipulation , je suis revenu a zero et solution tj pas trouver ! voila mon soucis : j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeannets
jeanna77 Téléchargement

J, ai bbesoin d, aide

je ne sais comment faire mon accesd n, ouvre pas sur internet il dise que mon windows n, est pas valide

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
LoulouGameuse YouTube

Ma chaine a été pirater !

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide donc je me suis fais pirater ma chaîne Youtube donc je me suis fais pirater y'a 1 semaine, et je...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous
india 14 Téléchargement

Impossible d'installer power point

Bonjour, j'ai téléchargé power point mais impossible de l'installer . chaque clic sur l'icone du bureau m'ouvre la fiche d'installation mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
india 14
Alycia ♥ saly ♥ YouTube

Pour changer mon pseudo sur youtube.

Bonjour, Est-ce que on pourrait changer mon pseudo? Si on peux . Dite moi comment faire ? Svp Repondé moi svp au plus vite !!! Voilà ...

cyvax
NitriXx12 YouTube

Problème avec mon partenaire youtube "freedom"

Bonjour a tous, je viens chercher de l'aide auprès de vous aujourd'hui car j'ai rencontrer un problème avec mon partenaire YouTube, qui se nomme "Free...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
aimod
PixelMan360 Téléchargement

Faut il utiliser utorrent ?

Est-ce-que on peut se faire choper par Hadopi en téléchargent avec les torrents Est-ce que c'est aussi dangereux qu'avec les réseaux P2P ( reseau de...

gilles27310
ImNeoZz YouTube

Je ne reçois pas l'invitation de partenariat

Résolu

Bonjour cela fait 1 semaine que je suis sur le problème et aucune solution jusqu'à présent. J'ai essayé de monétisé ma chaîne youtube avec The next cr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ImNeoZz
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 27 492