Les discussions
Droit d'auteur youtube
Bonjour, j'ai entendu dire que si l'on veut faire une video sur YouTube et qu'elle soit monétiser, on n'a pas le droit de mettre des extraits de musiq...
Droit d'auteur youtube
Salut ! J'ai deux questions: 1)-est-ce que dans mes vidéos YouTube j'ai le droit de mettre des photos de "troll face" pendant 2 secondes et quand mem...
Impossible de télécharger adobe reader et flash player
RésoluBonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...
Miniature qui se modifie pas
RésoluBonjour, Je veux changer ma miniature je l'importe tout ce passe bien j'enregistre je retourne voir ma video et c'est toujours la même miniature.Mer...
Comment supprimer une video d'un youtubeur
Bonjour, aider moi besoin de supprimer une video aider moi je vous donne la chaine youtube et supprimer toute les video svp Configuration: Win...
Comment télécharger your-freedom account sniper
Résolu/FerméBonjour! Pouvez-vous m'aider à téléharger Your-freedom account sniper 2.0.1?
Télécharger your-freedom account sniper 2.0.1
FerméBonjour, Comment procéder au téléchargement de your-freedom account sniper sur le site www.adder1.com.? (Quand je clic sur télécharger your-freedom ...
Mes données sont-elles en sécurité dans le cloud ?
Bonjour, J'ai lu cet article http://www.netassistant.fr/confiance-securite-cloud-computing/ et je me demande si mes données sont en sécurité dans ...
Télécharger unlocker
Bonjour* je n'arrive pas à télécharger unlocker.pourriez-vous m'aider svp ?merci
La fonction "visionnée" non opérationnelle
Bonjour, Depuis quelques temps, je constate qu'un bandeau mentionnant qu'une vidéo a été visionnée sur Youtube apparaît sur les vidéos, ce qui est...
Vidéo youtube- j'ai le son mais pas l'image
Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur Youtube j'ai le son mais je n'ai pas d'images. Comment puis je faire pour résoudre ce problème. Merci d'avan...
Comment téléchargé avec 100% de ma connexion
Bonsoir, quand je télécharge un fichier ma connexion est de environ "220kb/s" alors que j'ai 2Mb/s. Est-ce normale car rien d'autre n'est connecté, il...
Je cherche un site pour intro youtube
Bonjour, je cherche un site gratuit (et en français si on peut) pour faire une intro YouTube! Pourriez vous m'aider? Merci d'avence! Configur...
Supersu
Bonjour a toutes et a tous, je viens de rooter mon Lg G2. Je lance SuperSu et il me dise de le mettre a jour normalement ou TWRP/CWM. J'ai essayé les ...
Supprimer les fenêtres dans les vidéos.
RésoluBonjour, Comment fait-on pour qu'il n'y ai plus ces fenêtres dans les vidéos: http://hpics.li/f5b9749 Merci. Configuration: Linux / Chrome 4...
Télécharger fichier wd cloud
RésoluSalut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...
Albums entiers à télécharger gratuitement
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il existe un site où l'on peut télécharger des albums entiers légalement et bien sûr gratuitement. D'ordinaire j'ut...
Chaîne youtube
Bonjour, J'ai monté une chaîne pour mon père sur YouTube mais je ne sais pas si elle est ligne. Comment puis je le savoir ? Les vidéos sont visi...
Background chaine youtube
Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un background pour ma chaine. Si jamais la personne qui me le fait a aussi une chaine you...
Problème avec lecture en plein écran sur mozilla firefox
Bonjour, J'ai un problème avec le PC portable de ma sœur, récemment passé sous Windows 10. Avant, sur W8, la lecture sur YouTube en plein écran su...
La planification d'un projet
Bonjour, J'ai besoin des information concernant la planification d'un projet . Merci bcp.
Iphone bloquer par icloud
Jai un iphone 4s et c'est bloquer par icloud et puis c'est zoomer sr lecran d'aceuil comment faire
Chaîne youtube
RésoluBonjour, Je rencontre un souci sur ma chaîne youtube ; voilà il se trouve que je n'ai plus toutes les fonctionnalités disponibles pour mettre des vi...
Débit en ko/s selon la qualité d'une vidéo youtube
Bonjour, Je souhaiterais connaître le "coût" en ko/s des diverses qualités de vidéo que l'on peut regarder sur YouTube. 144p = 240p = 360p =...
Désactiver le mode sécurisé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelque chose à propos de l'hébergeur de vidéos Youtube. J'écoute souvent de la musique mais depuis que j'ai eu un nou...
Comment copier un lien ?
Bonjour, apparemment ca ne fonctionne pas a tous les coups,comment copier un lien sur you tube et le joindre a un questionnaire,merçi d avance pour...
Pc converter
Bonjour, j'ai enregistré par mégarde ce fichier que je pensais être mswrd632. Il envahit tout. Impossible de le supprimer car je ne le trouve nulle p...
Historique you tube
Bonjour comment faire pour effacher l historique de recherche sur you tube? Merci d avance
Comment telecharger one piece en vf sur tab 3 version 4.4.2
Bonjour, Je veux telecharger toutes les episodes de one piece vf gratuit et merci Configuration: iPhone / Firefox 45.0
Emule island
bonjour je ne reçois plus emule island sur le bureau s'affiche une langue russe pouvez vouis m'aider a resoudre ce probleme merci
Faire des video sur youtube est-il un travail?
Bonjour, Je me demandais si faire des vidéos sur YouTube etait un travail. J'ai entendu dire que YouTube donnait de l'argent?... Si oui, à partir de...
Jai supprimer ma chaine youtube mais...
Bonjour j'ai supprimer ma chaine youtube hier soir , mais elle est encore afficher sur youtube on peut la voir encore , youtube prennent combien ...
Probleme vérification compte icloud
Bonjour, je viens de réinitialiser un iPhone avec un compte iCloud que j'ai créer (......@icloud.fr), mon probleme est que iCloud me demande de clique...
Video downloadhelper problème
RésoluBonjour, Avant, j'avais sur mon ordi le module "video downloadhelper". Un jour, et je ne sais pas comment, il a disparu. Alors, j'ai voulu le réins...
Mettre une vidéo sur youtube
Bonjour je voudrais savoir comment on met une vidéo. Sur YouTube avec un Nokia merci .
J'ai oublié mes identifiants icloud
Bonjour, mon ipad est désactivé , je ne connais pas mes identifiants . svp aidez moi Configuration: Windows / Firefox 45.0
Comment marche telechargements-films.net svp
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas ...
Help télécharger video .wmv
Résolusalut, Comment fait on pour télécharger une vidéo qui est lancé automatiquement par windows media player sur son navigateur internet? Je sais fa...
Zone de téléchargement
Bonjour, J'aimerai savoir si ont a un risque de recevoir un courrier Hadopi en téléchargeant sur le site "Zone de téléchargement" (Je dis ça parce...
Cyberlink youcam
salut tous le monde j'ai un probleme quand j'ouvre cyberlink youcam je recois un message qui me dit que ce lui la n'est active es qu'il ya quelqun qui...
Page ne veut pas s'afficher
Bonjour a tous! besoin d'aide!! pour commencer je suis complètement une bille en informatique!!:) mon pc (windows) fonctionnait mal dc j'ai réinit...
Problème de liens
Bonjour à tous, Lorsque je veux enregistrer un lien que ce soit sur IE ou Firefox que ce soit dans un Mail ou WORD le lien apparaît en noir non sou...
Ban de twitch
Bonjour, je me suis fait ban de twitch car j'ai menacé de ddos quelqu'un pour défendre une personne j'aimerai bien qu'on me donne une seconde chance...
Livre
Fermésalam svp qui peut m'aider à télécharger ce livre Stabilité et Stabilisation des Multimodèles: Approche LMI: Commande de modèles flous de type Tak...
Je suis youtubeurs mais je me demande un truc ?
Bonjour,nous avons une chaîne youtube nous somme deux sur la chaîne qui a une petit audience nous fessons du gaming et de l'airsoft nous cherchons quo...
Téléchargement
comment téléchargé vidéo sur mon portable Android et regarder hors connexion
Comment faire connaitre sa chaîne youtube ?
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de débuter sur YouTube et j'ai besoins de votre aide. J'aimerais rendre ma chaîne un peu plus connus car j'ado...