Les discussions
Youtube ne fonctionne pas
Bonjour, les videos sur youtube ne fonctionnent pas. Alors que dois je faire ? Merci
Video youtube
Bonjour, Quand je clique sur une video youtube ca me dit cela (Vidéo non disponible L'accès à cette vidéo est restreint. Veuillez vérifier le...
Youtube sur 2 écrans
Bonjour, ma question est simple, Imaginons que j'ai deux écrans écran 1 et écran 2 comment puis-je avoir en permanence le lecteur vidéo de yo...
Séparation dans la barre youtube
RésoluBonjour, je voulais vous demander si vous savez comment faire pour faire des séparation comme dans l'image ci dessous ( dans les vidéos YouTube ), si...
Téléchargement de telenovelas
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le telenovela Luna l'héritière en français s'il vous plaît. Kinou
À quelle âge peut on commencer youtube sans l’autorisation d’un tuteur ou parent
Bonjour, J’aimerais savoir à qu’elle âge peut on commencer une chaîne Youtube sans l’autorisation d’un tuteur ou d’un parent ?
Compilation meilleures site de téléchargement
Salut, Je souhaite rassembler les meilleures pages de téléchargement d'applications en France, des sites fiables qui vous permettent de télécharger...
Alternative à youtube
RésoluBonsoir j'aimerai héberger des petites videos perso de concerts dans lesquels je me produis. Je ne veux pas mettre sur youtube et autres dailimotion,...
Livres hippiques
Bonjour, je voudrais y s'il est possible d'avoir des sites pour télécharger gratuitement des livres hippiques. Merci
Problème de téléchargement avec bitcomet
Bonjour, Bonjour à tous. Svp, j'ai lancé un téléchargement d'un film sur Bitcomet. Arrivé à 98% il a arrêté de télécharger. Mais quand j'ai lancé d'...
Regarder une vidéo sans être connectée
Bonsoir, Peut-on regarder une vidéo you tube sans être connectée à son compte google ? Est-ce obligé d'être connecté pour regarder you tube ? M...
Connexion diminuée sur navigateur internet
Bonjour à tous et bonne année au passage :-). C'est la première fois que j'utilise un forum car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème...
Ma chaîne youtube apparaît toujours mais impossible de se connecter
Bonjour, Quand je veux me connecter à ma chaîne YouTube on me renvoie sur le service Google et cela ne fonctionne pas. Pourtant ma chaîne YouTube ap...
J'ai bien paramétré obs pour stream en 1080p mais ça stream en 720p
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...
Bug audio twitch
Bonjour, quand je lance un stream sur twitch mon son de micro et de jeux va se répéter sans arrêter en s’éditionnant sur le live. merci d'avance po...
Porbleme youtube (help)
Salut tout le monde J'ai une chaine youtube parle l'informatique (tuto) , dernièrement j'ai uploader une video qui explique "comment telecharger le...
Youtube
Bonjour, J’ai une chaîne YouTube j’ai dépassé 4000 heures mais sur la partie monétisation n’est pas affichés par contre sur studio YouTube j’ai au-d...
Impossible de me connecter à twitch
Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai voulu changé de compte twitch, donc je me déconnecte du premier compte puis je me connecte sur le deuxième, et b...
Vidéos mp4 téléchargeables sur soundcloud
Bonjour, Je viens de terminer un set de musique électronique de 1 heure et 30 minutes que je vais poster le 16 avril sur mon compte SoundCloud, car...
Montage video youtube
Bonjour, je ne trouve pas creator studio pour montage video dans mon menu youtube
Problème micro youtube
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro ou Youtube, mon micro marche bien pour des vocal Discord mais dès que j'essaie de faire une vidéo Youtube (su...
Qbittorent
Bonjour, J'aimerais téléchargé des fichiers torrent mais Qbittorent mets les fichiers en Stalled et ça ne télécharge pas Aurez vous une solution svp...
Connexion internet
Bonjour, pourquoi ma vitesse de téléchargement est de 4mbps alors que quand je fais un speedtest j’ai 30mbps ? Merci d’avance.
Retrouver commentaire youtube
Bonjour , Y'a T'il un moyen de trouver un commentaire sur youtube Attention : Je ne cherche pas un commentaire que j'ai poster , je cherche un com...
Télécharger botim sur pc windows 10
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour mon message, désolée. Je souhaite télécharger BOTIM sur mon PC version windows 10. Je joins à ...
Télécharger plusieurs url en une fois
Bonsoir, Je cherche à télécharger plusieurs images à partir d'une certaine racine : https://XXX=getPage&page=1 https://XXX=getPage&page=2 https:...
Revisionnement
bonjour, je vous souhaite un joyeux noel... juste une petite question.... ais-je le droit de regarder plusieures plusieures fois le meme show de meta...
Vidéo pixélisée et mauvaise qualité
Bonjour j'ai petit soucis je record des gameplay (fortnite) depuis obs studio et je fais le montage depuis premiere pro que j'exporte sur youtube. La ...
Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?
RésoluBonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...
Wetransfer reste bloqué à 0% pendant plusieurs heures
Bonjour, J’arrive pas à envoyer des fichiers par wetransfer sur mon iPhone. Quand je lance un fichier l’envoie reste bloqué à 0%. C’est gênant
Impossible de télécharger
Bonjour, J'arrive pas à télécharger le document pdf Adobe en ligne
Perte d'image streamlabs
Salut, j'ai 3MB/s en Upload et j'aimerais savoir quelle est le meilleur biterate pour stream en 720 sans pixel svp.
Imazing
Bonsoir à tous le monde, j ai acquis imazing version d’essai et j aimerais savoir comment obtenir la clé d’activation gratuitement merci d’avance pour...
Téléchargement d'un film
bonsoir , Comment télécharger des films gratuitement ? merci .
Logiciel pour filmer son écran de pc sans bug
Bonjour, alors si vous ne le savez pas j'ai une chaine YouTube ( YPROGAMER ), et je recherche un bon logiciel pour filmer mon écran de pc en full ...
Commentaires qui ne s'affichent pas
Bonjour, Hier j'ai créé mon compte google mais ayant moins de 15 ans, il est géré par ma sœur. Seulement je ne sais pas si ça a un rapport mais depu...
Vidéo youtube ne se lance pas depuis la fin d'adobe flash player
Bonjour j'ai un problème, depuis qu'on ne peut plus utiliser flahs player plusieurs vidéos youtube ne se lancent pas et la lecture automatique ne mar...
Mettre des dossiers téléchargés horizontalement avec captvty
bonjour j'ai telecharge des emissions sur captvty et je trouve cela tres bien Cependant, à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, je n'arri...
Télécharger animé
Bonjour ou bonsoirs, je voudrais savoir comment télécharge des animes sans aller sur des site car la majorité on ne peu n'y les télécharger dans la...
Pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus?
Bonjour, excuse moi du derangement, Je voulais savoir pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus. Je supprime l'historique et quand je reviens ...
Compte youtube
comment crée un compte YouTube ?
Icloud synchronise plus
Bonjour a tous, alors voila depuis hier je ne peux plus avoir accès a Origine et me connecter au jeux car ça me dit que les fichier ne sont pas sy...
Compte youtube
Bonjour, je voulais me connecter sur mon compte youtube sauf que quand je met mon adresse ca met "Compte Google introuvable" comment faire svp
Impossible d activer youtube
Bonjour,Sur mon smartphone Samsung je n.arrive plus à ouvrir youtube...pouvez vous m aider?Merci.
Telechargement
Bonjour, comment puis je faire pour télécharger légalement des séries américaines en français? Par avance merci
Bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon
bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon tel que sur mon mac.. Je lis qu'il faut éventuellement réinitialis...
Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !
RésoluBonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...
Comment creer un lien d'abonnement de ma chaine youtube pour envoyer par email
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je bataille cela, mais je n'y arrive pas. Grand merci à toutes et à tous Comment creer un lien d'abonnement ...
Bloquer une chaîne youtube
Bonjour, je cherche a bloquer une chaîne Youtube car il y a des mauvaises choses dessus (pour mon fils). J'ai un compte Google Youtube sur Android TV,...