Les discussions

Video

Bonjour, comment telecharge une sequence video Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Telechargement

Télécharger une chanson sur YouTube nécessite de la mettre en conversion Mp3. Quelqu'un aurait une suggestion simple à ce problème. Merci de l'intér...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
silver

Telecharger des video you tube

Bonjour* je n'arrive pas a telecharger des video de plus de 2 heures gratuitement? comment puis je faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
maris26

Les vidéo sur youtube pixelise en plein écran

Bonjour, je cherche des réponses et ça fait longtemps, car mon problème à tout l'air d'être un cas rare. A chaque vidéo que Youtube dans une qualité ...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zabeth

Comment ajouter une vidéo sur youtube

Bonjour. S'il vous plaît j'aimerais mettre des vidéos sur YouTube,mais je ne sais pas comment faire.besoin d'aide s'il vous plaît. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Aider moi a télécharger des music

Bonjour, Bonjour moi c'est Jospin ,j'aimerai télécharger certaines music mais je y arrive pas pouvez m'aider ? merci d'avance Configuration: A...

Papounet17000

Comment faire pour que mes abonnées ne vois pas les j'aimes ?

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que mes abonnées et autres ne vois pas le nombre de j'aime/je n'aime pas sur mes vidéo. j'ai ...

jkl852

Problème avec y-tube

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'enregistrer une chanson depuis U-Tube via le convertisseur U-Tube, ou le Free U_Tube. Une fenêtre s'ouvre q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Dunox

Page tendance youtube en restant connecté avec compte gmail

Bonsoir, je me connect sur YouTube avec mon compte gmail. chaque fois que j'ouvre YouTube la page d'accueil, il y a toujours des vidéos qui sont reli...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
desi_munda

Chargement des pages youtube très long

Bonjour, Depuis quelques temps, mes pages YouTube sont très longues a charger. Si j'en lance 5/6 en même temps, elle vont toutes être longues a ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nijam

Installer chromium

Bonjour, Je viens de télécharger Chromium à même votre site et je ne trouve pas à quel endroit récupérer mon téléchargement pour l'installer. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Emiifee

Problème youtube

Salut, J'ai un problème sur ma chaine YouTube mes vidéo n'apparaissent n'y sur ma chaine n'y sur la barre de recherche Aidez moi s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kevin581

Spirit& life.

Bonjour, je voudrais télécharger des chansons et autres aidez-moi s' il vous plaît! Merci de me l'avoir fait. Configuration: Android / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
mushu14

Annonces 5sec début vidéo youtube

y at-il un moyen de ne plus voir les annonces de 5 secondes au début du chaque video sur youtube? je vois beaucoup des vidéos sur leur site mais ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
desi_munda

Supprimer son compte

Bonjour, J'ai deux vieux compte (+7 ans), un de Youtube et un de Dailymotion, que je viens de retrouver. J'aimerai les supprimer, seulement : -je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Lien cassé

Bonjour, lien de Ccleaner ne marche pas. voila merci... Configuration: Windows / Firefox 55.0

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pistouri

Ré-actualisation non stop

Bonjour, J'ai un problème avec youtube depuis qu'ils ont fait une "mise à jour" du layout Lorsque j'ouvre le site, la page n'arrête pas de se ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
badaouzz

Nettoyeur pc

Bonjour* je souhaiterai installer un nettoyeur PC accepté par WIN 10 j'ai voulu installer CCLEANER ou adwcleaner le système d'exploitation n'acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lx33

Archiver une vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais archiver une vidéo YouTube sans passer par la case téléchargement... Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GodMode_

Format pour publier vidéo sur youtube

BONSOIR Chaque fois que je veux publier une vidéo dans ma chaîne YouTube, un message me dit que l’opération prendrait moins de temps si j'utilisais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
DAGOUSSAG

Comment renitialiser un i pad avec mot de passe id oublier

Comment renitialiser un iPad contenant un mot de passe i d oublier

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
malin

Suggesions vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer les suggestions qui apparaissent de temps en temps en haut à droite de certaines vidéo. par avance merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fifidibosco

Télécharger ccleaner

Avire est bloqué,je l'ai retire pour mettre autre anti-virus......rien fonctionne meme pas la réinstallation deC Cleaner ou anti Malware .....Mon PC a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Guybresil

Je n arrive pas a lire des vidéos youtube

Bonjour, Quand je veux lire des vidéos un message s inscrit sur la page "une erreur s est produite. Réessayer". Une solution svp? Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Mon amour richard antony

Bonjour, pouriez vous me dire com ment avoir musique gratuite pour mon port Samsung . Galaxy je vous en remercie d'avance Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Problème taille vidéo

Bonsoir, Depuis la nouvelle mise à jour de you tube ou ça vient de moi, la taille des vidéos est petite. Comment régler mon problème? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
piquesous

Je ne perçois plus mes revenus de youtube sur adsense

bonjour, je suis très embêtée car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. j'ai une chaine youtube depuis janvier 2017 et qui est relié ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Gizzanetwork

Je recherche un streaming vostfr

Résolu/Fermé

Bonjoue bonsoir à tout j'espère que vous allez bien, depuis un moment j'essaie de trouver un streaming en vostfr ou un site pouf telecharger le film "...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Quel logiciel pour télécharger youtube sur mac?

Bonjour* J'ai vu qu'il y avait un logiciel pour télécharger youTube sur windows mais je ne vois rien pour les macbook pro? Quelqu'un peut m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Hébergement public photo

Bonjour, Je cherche un hébergeur public de photos tel que celui-ci conserverait le nom de la photo initiale. Par exemple, si la photo se nomme 3287...

quentin2121

Comment supprimer toute trace de passage sur youtube tv ?

Résolu

Bonjour/soir je voudrait savoir si il y a une possibilité de supprimer toute les traces de passage sur youtube version tv ( Historique de recherche e...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Telechargement video gratuit

Bonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche e...

Papounet17000

Bloqué sur la chaine d'une youtubeuse à la connection

Bonjour, j'ai un compte sur YouTube. Voici mon soucis : lorsque je me connecte, je tombe immédiatement sur la chaîne d'une youtubeuse (dont j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
angelsev

One drive

Résolu

Bonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri

Impossible de se connecter a youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec youtube.Quand j'essai de me connecter un message d'erreur(avec un fond de tele )apparait 'Desolé un accident s'e...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jesus le dieu

Temps de téléchargement wetransfer

Résolu

Bonjour, 11 h pour télécharger un fichier de photos de 394 Mo avec wetransfer! mon mac sierra est neuf ! cela provient il de ma connexion internet...

douarfyduck

Sites de telechargement

j'aimerai avoir des sites de téléchargement de séries animées et de film

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
durock

Avec un abonnement de 5 go par mois

bonsoir pourriez vous me dire avec 5 go d'internet par mois combiens de telechargements achetes legalement ou gratuit sur you tube par ex pourr...

ghost

Téléchargement direct

Résolu

bonjour la compagnie mes amitiés à tous voilà il existe un logiciel qui permet de télécharger youtube en MP3 sans passer par la conversion pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
khalif 1945

Reclamation

Bonjour, pourquoi vous dis que c'est un logiciel malveillant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Cloud computing gaming personnel

Bonjour, pour faire un résumer de ma situation, actuellement je fais de l'alternance et je navigue donc entre 2 logement. Le problème est que je so...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
gameddy

Téléchargement publisher

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CC38

Bug de téléchargement torrex/rt torrent

Bonjour, Torrex est l'application que j'utilise pour télécharger des torrents. Elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, où tous les torrents...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
moussie-clement

Commen telecharger spy satellite camera zoom

Résolu

Bonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
42JD4S1

Mot de passe

salut, s'ils vous plait je viens par la pressente note demandé votre soutient. j'ai téléchargé un film de APOCALYPTO en français qui est en winrar, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Spotify impossible réinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pistouri

Historique you tube non connecté+ nouvelle version you tube

Bonsoir, Comment accéder à l'historique des vidéos vues sur you tube en étant non connecté? De plus, quelles sont les différences entre l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
piquesous

Telechargement

Bonjours à tous,je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment faire pour télécharger un film . Merci de m'éclairer . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Export depuis disque dur orange sur disque dur externe

Je n'arrive pas à exporter des fichiers depuis le disque dur orange sur mon disque dur externe. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
docsteph

Outlook/icloud problème synchro

Bonjour, j'utilise OUTLOOK 2007 et depuis quelques jours je ne peux synchroniser mon compte avec ICLOUD donc, plus de calendriers ni mes contacts da...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Arno59
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 27 392