Les discussions

Comment désinstaller filemanager sur android ?

Résolu

J'ai voulu télécharger un fichier sur internet et sans le faire exprès croyant que c'était le téléchargement de l'application que je voulais je l'ai i...

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Kazuto

Comment télécharger ma famille d'abord gratuitement

Bonjour, S'il-vous-plaît comment télécharger ma famille d'abord gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
KINGNAZOJR

Désabonnement youtubemusic

Bonjour, comment se désabonner de youtube music pris sur 3 mois gratuit ? merci Joël

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bazfile

Comment revoir les replay

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour revoir les replay à partir du mois d'avril 2019 je ne trouve plu de site c ke des vidéos nondisponibles ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Aurelia

Télécharger films de netflix sur son pc

Bonsoir, Je n'ai qu'un décodeur qui permet d'accéder à Netflix, aussi pour une autre télé dans la maison et pour un autre utilisateur j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
haende

Erreur telechargement netflix

Bonjour, JE n' arrive pas a telecharger netflix sur mon pc j'ai tout de suite une erreur, j'ai contacté la hotline , pas de solution , cela peut i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
SioGabx

Youtube ne veut pas s'afficher :/

Bonjour Ca fait depuis un petit moment que Youtube ne veut plus s'afficher sur mon PC. Quand je clique sur un lien, ou cherche depuis Google, la pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
pistouri

Enlever family link

Bonjour, J'aimerai bien supprimer family link de mon appareil (selui qui est cliqué par mes parent) commment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
MPMP10

Comment télécharger la bible

Bonjour, comment télécharger la Bible pour la lire or connexion

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pseudo youtube

Bonjour, Quelqu'un a une méthode pour changer son pseudo sans attendre 90 jours

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Nbres d'heures sur ma chaîne youtube ?

Bonjour, je veux savoir combien d'heures j'ai sur ma chaîne youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Musique

Bonjour Comment extraire une musique d’une vidéo YouTube? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Upload de video youtube qui ne marche pas

Résolu

Salut, je viens d'uploader mon MP4 sur Youtube et la video ne s'affiche pas. J'ai resséay 2 fois mais même souci. "Video non disponible". Not...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Poster une musique sur youtube audio

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si il est possible de poster mes compositions de musique sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=https%3A%2...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vidéos youtube en plein écran image ralenti

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis sur Youtube, et que je met une vidéo en pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Pour quoi youtube ne me paye pas

Bonjour, Pour quoi youtube ne me paye pas

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Alioune

Bug renommer fichier téléchargé

Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge un fichier (peu importe sa nature) : lorsque je veux le renommer avant même de l'enregistrer, les l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d 'affichage page d'accueil youtube avec ou sans compte

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DL-44

Vidéo avec son chargée sur youtube, pas de son à la lecture

Bonsoir, J'ai chargé sans problème des vidéos sur YouTube. ( son initial bien reproduit à la lecture ) Mais, j'ai un problème avec une vidéo conten...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DerKatze

Comment mettre le code disposer de youtube sur switch sur l'ordinateur

Bonjour, je vous demande car youtube vient de mettre au moment que je parle sur nintendo switch youtube, malgré des multiple essai a trouver youtube...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Lnqrvjhxn

Telecharger video internet

Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment télécharger les video de n'importe quel site web Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Momo57_0640

Youtube ne marche pas avec w10

Résolu

Bonjour, y a t-il eu un changement avec YouTube la configuration n'est plus la même je ne peux plus lire les vidéos faut-il avoir un compte obligato...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
gmy

80 go de données

Résolu

bonjour , j ai un forfait la poste mobile avec 80 de données , je voudrais savoir si c est possible combien de M0 consomme une vidéo de 5 minutes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Consulter un document gratuitement [etudier.com]

J'aimerais consulter un document sur le site "Etudier.com" mais c'est payant. D’habitude il y a toujours une alternative gratuite sur ce genre de site...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
chuck

Lecture vidéos youtube impossible

Bonjour, je tente de lire certaines vidéos sur youtube mais un écran noir s'affiche systématiquement avec comme message : "votre navigateur ne reconn...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
fmq

Download anormalement bas --> 0.36 mbps

Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois. Alors j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Il m'est carrément impossible de télécharger de fichiers torrent..

Bonsoir S'll vous plaît j'aimerais savoir comment les telechragements de fichiers torrent sont bloqués (aucune connexion entrante) et surtout commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jumulka

Il y a t'il un moyen d'acheter les droits de diffusion d'un film sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter sur YouTube la licence de diffusion ou l'autorisation de diffusion sur YouTube d'un film ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jag72

Recherche

Bonjour, quelle est la différence entre charger et télécharger un fichier

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
fmq

Impossible de résilier l'abonnement gratuit dropbox

Résolu

Bonjour, Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc. MAIS l'option résiliation n'est pas affichée. Je crains une grosse ARNARQUE ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Asdupoker

Chaine youtube de sims qui ne marche pas

Bonjour, j'ai commencé à poster des vidéos sur youtube il y a au moins 5 mois, et je me suis investit dessus. Et aujourd'hui ma chaine n'a pas décollé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
fermiparadoxx

????sos pour film

Bonjour c'est quoi un torrent? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
quentin2121

Mytf1 ne fonctionne pas

Bonjour J’ai un problème avec mon ordinateur, quand je veux aller voir des vidéos sur MYTF1 ou autre il me marque une erreur technique est survenue ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Pas de vue !

Bonjour, j’ai fait une vidéo sur un hôtel mais je n’ai aucune vue ! Comment faire pour avoir plus de visibilité ? Ma vidéo : https://youtu.be/6W6Az...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MPMP10

Placement de produit ou pas ?

Résolu

Bonjour ! J'ai (logique si je viens ici...) un souci : sur ma chaîne YouTube, j'explique comment utiliser les application proposées sur mon site Inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech

Gaming

Bonjour, Je me prépare a faire du gaming sur ma chaîne ytb (sur pc) JE SUIS UN GROS DEBUTANT DE YOUTUBE Il me faut un logiciel de Record/Stre...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Erreur 413 sur www.google.fr

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...

69 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
rien

Telechargement mp4

Résolu

bonjour ! je dois faire un best of d'un Stream j'ai donc télécharger le live sur xtra mais comment l emenner sur mon ordi ou avez un autre logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Asdupoker

Impossible de me connecter a mon compte youtube

Bonjour, J'ai 2 problèmes Depuis hier, quand je vais sur YouTube je peux regarder des vidéos mais impossible de me connecter a mon compte google...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
ali.rachid

Probléme de suppression de compte youtube pour deux avertissements

Bonjour, mon compte YouTube a était clôturé le jour suivant ou j'avais reçu la veille un avertissement pour atteintes aux droits d'auteurs , le problè...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Problème de création d'intro

Bonjour, depuis longtemps je cherche à crée un intro mais j'y arrive pas. Pouvez vous si possible me dire une façon d'en crée ou le lien d'un site web...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Probleme de vues

Bonjour, Depuis plus de 10 mois que j'ai créer ma chaîne YouTube je n'ai jamais eu de vues j'ai l'impression que mes videos ne circulent pas donc co...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Mon compte youtube ne fonctionne pas

Salut je ne sais pas pourquoi mais mon compte tan ne veut pas fonctionner sur mon cell jai 3 compte un pour ma soeur un pour mon frère et un pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Problème site téléchargement

Bonjour à tous, Lorsque je vais sur des sites de téléchargements (sur pc), ça me met ce message : "hmm. We're having trouble finding site" (server ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
sawcrate

Consultation de mon compte d'epagne sogebank

Résolu

Salut, j'ai mon compte d'épagene a la sogebank çafait environ 5ans je ne jamais fais aucune transaction. Comment vous pouvez m'aider a consulter la la...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
2101161483

Youtube mp3

Bonjour, Impossible de télécharger en mp3 qui sait pk svp ? merci Cintia

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
fmq

Photo de couverture chaine youtube ?

Bonjour, s’il vous plaît je ne savait pas comment mettre mon photo de couverture sur ma chaîne de YouTube je besoin de vous aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
lepetitcreateur

Rémunération youtube pour un youtubeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous combien d'euros nous sommes rémunéré en tant que Youtubeur par les vidéos de youtube ? Merci Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
gg

Youtube : logiciel nécéssite une mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec youtube : je ne peux plus regardez de vidéo ! il me marque " Logiciel sur votre ordinateur nécéssite une mise a jour. tél...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
BBM8_360

Retrouver ses commentaires youtube

Résolu

Salut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc... Parce que...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Nucleon
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 27 392