Les discussions

xjdjzl YouTube

Compte youtube

Bonjour, j'ai une problème avec ma chaine YouTube quelques jours j'ai vu que ma chaine est devenu un compte de marque sans que il me demande après que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Jean-Sadecki
Ezechiel Téléchargement

Probleme avec mega

Bonjour, j'essaie de telecharger un fichier sur MEGA mais y a ecrit''l'espace de stockage consacre a MEGA de votre navigateur est plein''aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bazfile
lilisile Cloud

Cherche site pour déposer des documents

Bonjour Je cherche quel site je peux utiliser pour pouvoir mettre un fichier et que les autres peut le récupéré mais surtout que les autres peut auss...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10
squales3344 Téléchargement

Emule débit tombe de high à low

Bonjour, voilà mon ennui j'avais réception sur eMule en high,(entre 900 &1500 mais maintenant je n'arrive plus a dépasser 100 grrr .Je suis sur box ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
barnabe0057
ZED_6184 YouTube

Pc acer aspire 5250

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un pc portable ACER aspire 5250 (pas une bête de machine). Je suis passé de win 7,8.1,10, Linux Lubu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
fmq
Loriiee YouTube

Mise en veille playlist

Bonjour. Depuis peu de temps, je lance sur YouTube une playlist en allant me coucher. Cependant, celle-ci se met automatiquement en veille au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Loriiee
Lauden_19 Téléchargement

Uptobox et 1fichier.com

Bonjour à tous j'ai un problème avec les sites uptobox et un fichier.com depuis 2 mois maintenant 1fichier.com tourne à 2.5 mo/s et uptobox à 5 mo/s ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
papagolf21
Clem539 Téléchargement

Ce site est il légal?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si d'une part ce site est légal et d'une autre part si les téléchargements proposés sont per to per. Si certains aurai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile
gilprem Téléchargement

Video downloadhelper

Bonjour, Je l'utilise sur Firefox à jour et je n'arrive pas à changer le dossier pour enregistrer les vidéo. Dans mon cas je veux créer un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10
Paul68 Téléchargement

Enregistrement d’une vue 360 degré

Bonjour, Dans le cadre d’un projet scolaire, j’aimerais savoir comment peut-on faire un pour enregistrer une vue 360 de présentation d’un objet. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Judge_DT
Utilisateur anonyme YouTube

Youtube et les ©

Fermé

Bonjour est ce quelqu’un c’est comment publier des animée sur YouTube sans avoir de copyright

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
loudgi YouTube

Youtube - compteur de j'aime bloqué

Bonjour à tous, J'en parlais autour de moi. On a constaté que Youtube bloque les JAIME sur des vidéos. Que ce soit des amis a moi ou connaissan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Gazz
Sacha.pg YouTube

Je ne peut plus aller sur youtube...

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur YouTube depuis Google Chrome et Google. J'ai voulu essayer de passer par Google, parce-que je n'arrive plus a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Jean20B
Soufian23 YouTube

Qualiter youtube

Bonjour, J'ai poste une video 1920*1080 29.97fps met apres upload j'ai vois ma video dans mauvaise qualite je sais pa pourquoi

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz
SarahM YouTube

Traduction des sous titres

Bonsoir a tous, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab A, j'ai ouvert mon compte Google et youtube dessus mais je n'arrive pas à tradu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
fmq
adhnkevin Téléchargement

Seed de torrent

Bonjour, j'aimerais comprendre c'est quoi seed un torrent après le téléchargement. Quand je fini de télécharger mon fichier pourquoi laisser tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile
steven229 YouTube

Lecture impossible hors ligne youtube

Bonjour, mes civilités. J'ai un problème avec mes vidéos hors ligne sur YouTube. Je n'arrive plus a les lire. Que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC
Mots croisés YouTube

Créer playlist

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fmq
boubou39 YouTube

Plus possible télécharger video youtube

Bonjour Je ne parviens plus à télécharger des video sur YouTube en copiant l'URL dans YouTube Downloader comme je l'ai toujours fait. SVP, Que se pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Nakko
Dan YouTube

Youtube - vidéos indisponibles

Bonjour, Désolé du repost, j'envoie ce message depuis un réseau qui bloque salement les images et la partie graphique de CCM, je n'ais pas réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Dan
Jumellesuisse YouTube

Aide compte

Bonjour, il y a quelques années avec ma soeur on a posté plusieurs vidéos sans vraiment y réfléchir. Et aujourd'hui on aimerait les supprimer mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10
Airshxw Téléchargement

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir, j'ai un fichier iso que je ne peux pas supprimer sur mon bureau. Celui ci est ouvert dans system (dans le gestionnaire de tâches) donc je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Airshxw

Youtube copyright

Résolu

Bonjour est ce quelqu’un sais comment font certain YouTubeur pour publier des animée sur leur chaîne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd
Ker YouTube

Mettre une vidéo en ligne sur youtube sans payer

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une vidéo sur YouTube le traitement ne fonctionne pas cela s'arrête directement et ça "apparemment" a cause du forma...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Ker
seb Téléchargement

Toox groom

bonsoir comment faire pour trouver le lien toox groom merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94
obmr Téléchargement

Captvty 2.8.4 / windows 7

Bonjour, J'utilise captvty depuis pas mal de temps et tout marchait bien sauf qu’aujourd’hui voulant enregistrer une émission de France 2 (Taratata) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Jojolaguitare
cugand YouTube

Enregistrement c'est pas sorcier impossible

je veux enregistrer certains enregistrements et l'on me dit ERREUR en convertisseur MP4 .Toutefois, pour enregistrer de la Musique en MP3, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jeannets
SIlverSnake Téléchargement

Liens magnet ne fonctionnent plus

Salut, je vous présente mon problème : Je suis sur chrome, et les liens magnet ne font plus rien quand je clique dessus. J'utilise uTorrent, et je me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
intru
sagittaire12450 Téléchargement

Problème avec connexion emule island ru

Résolu

Bonjour, y a t-il un problème avec emule island ru ? je n'arrive plus à me connecter à ce site et mon logiciel anti virus avast m'envoie un messag...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
sergio
lolita YouTube

Mon adresse mail

Bonjour, je veux juste connaitre mon adresse mail liée à ma chaine youtube et j'arrive pas à la connaitre pour que je puisse la monétiser.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LannaFrank
Zarok Téléchargement

Débit bloqué a 20ko/s sur google chrome

Bonjour, J'ai un problème quand je souhaite télécharger sur google chrome le débit ne dépasse pas les 20ko/s alors que je vois qu'il est bien plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Chant

Bonjour est ce que quelqu’un sais s’il existe une application pour chanter sans montrer sa tête et publier sont chant sur YouTube je suis sur iOS

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP
Lolili YouTube

Perte des identifiants

Bonjour, Gris problème aidée moi !!! Svp!! J'ai cassé mon téléphone ma chaîne YouTube existe toujours mais je ne sais plus qu'elle adresse mail j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile
Heafun Téléchargement

Je ne peux plus rien telecharger du tout

Bonjour, Depuis quelques temps (environ 3 semaines), je ne peux plus rien télécharger sur mon ordinateur a partir d'un moteur de recherche. Ni depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-
mimigarcin Téléchargement

Site pour film familial aidez moi

Bonjour, Après avoir télécharger des films sur des sites qui ne fonctionne plus aujourd’hui, je recherche des sites légaux mais pas trop cher Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Xileh
YAYA Téléchargement

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, Pouvez vous me dire comment télécharger de la music sur clé usb. On nous demande ca pour les cours de music de mon neveux. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 27 494