Les discussions

ChercheJ Téléchargement

Récupération d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri
laurentwww Téléchargement

Probleme utorrent

bonjour, utorrent me dit qu'il est correctement configuré et que le port est ouvert mais les telechargements ne débutent pas. J'ai éssayé pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Needix59
fleurfelicite Téléchargement

Téléchargement openload

bonjour à tous, s'il vous plait, vous pouvez me dire (si vous le savez) "comment télécharger de vidéo Openload ? c'est un site de vidéos. je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Charles
bwarozo Téléchargement

Telechargement

Bonjour, si j'ai un vpn pourrais-je télécharger sans etre détecter par la police Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
PatriciaG
AntoOooo44 YouTube

Comment gagner de l'argent su youtube ?

Bonjour, Je possede actuellement une chaine YouTube avec des amis (lien supprimé Modération CCM) J'aurais aime savoir a partir de combien d'abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
sfidante
system Téléchargement

Utilisation d'un vpn

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si il faut se munir d'un VPN en cas de téléchargement de films sur ZT? merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jordan1995
La ballerine Cloud

Comment résilier l'abonnement à dropbox

Bonjour, Je veux résilier mon abonnement à Dropbox. J'ai essayé plusieurs fois en passant par Itunes et Apple Store puis Dropbox mais à aucun moment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Laballerine
JocelynRodrigue Téléchargement

Hotspot shield, téléchargement

Bonjour, Tous les liens que j'essaies ne fonctionnent pas... que puis-je faire d'autre ? Ya til quelque chose que je ne fasse pas de correcte ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Chris 94
haende Téléchargement

Netflix

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de netflix pour télécharger légalement des films, est ce un bon site sans risques ? Trouve t'on d...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
nagaD.scar
Computerwoman YouTube

Lecture de vidéos you tube

Bonjour, J'ai le même problème en ce moment, deux jours que les vidéos de ma chaîne, les plus récentes (depuis trois mois environ, les plus ancien...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
computerwoman
zaipascompris YouTube

Comment lancer une vidéo youtube plein écran ?

Bonjour, Savez-vous lancez une vidéo de YouTube en plein écran? Que qu'en on clique dessus la vidéo sois en plein écran! Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
1629
chatboule1 Téléchargement

Waze

Bonjour à tous J'essaie de télécharger Waze sur mon Startrail6, il me dit, manque de place. J'ai rajouter une carte mémoire de 32 GO, il ne veut ri...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bazfile
flach13 Téléchargement

Dossier pdf

Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.
Rascail5 YouTube

Empêcher youtube de s'arrêter

Bonjour, À chaque fois que je verrouille mon téléphone, youtube arrête la musique et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le le changer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.
ReneeHUNET Téléchargement

Musique et films

Bonjour, Existe t'il un site de téléchargement légal pour avoir des musiques et des films ?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fermiparadoxx
mouth18 Téléchargement

Activation idm definitivement,

Bonsoir a toutes et a tous, Je viens par ce post solliciter votre aide pour m'aider a réactiver idm. En effet, ma période d’évaluation est arrivée...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
LevisAntibe Cloud

Je veux télécharger le logiciel mais j'arrive pas

Bonjour, Svp le logiciel n'est pas accessible au Cameroun, j'aimerai savoir comment faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fermiparadoxx
kikirikiki01 Téléchargement

Téléchargement introuvable !

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
baladur13
mbisis56 YouTube

Vidéos "cryptées"

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je regarde 1 vidéo sur you tube, elle est comme cryptée avec des pixels de couleur plutôt verts fluo...donc illi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
mbisis56
goutte16 YouTube

Récupérer mon youtube

Bonjour Hier YouTube "chantait" tout allait bien et tard le soir est devenu muet J'ai fait une inscription YouTube sur gogoole avec un code et tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
goutte16
mailly YouTube

Je ne peux plus lire de video youtube

Bonjour, depuis hier soir je na peux plus lire de video youtube j'aimerai bien savoir comment faire. Configuration: Android / SamsungBrowser 3....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous
laura YouTube

Youtube mort

Bonjour, Chea free en franche comté eh YouTube ne fonctionne plus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri
Xclome YouTube

La video ne veux pas charger

Bonjour, j ai un probleme qui touche mon pc et mon tel , je n'arrive pas a charger la video pour tant ma connection est bonne et la page se charge e...

pistouri
px7z0 YouTube

Impossible de charger une vidéo youtube.

Résolu

Bonjour, En essayant d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, impossible de la lancer, une icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe...

px7z0
rom971 Téléchargement

Vitesse téléchargement

Bonjour, bonsoir, N'étant pas un expert dans la matière, je m'adresse à vous pour, je l'espère, avoir une réponse, et si possible une solution. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
rom971
Bergamotte10 Téléchargement

Téléchargement

Résolu

Bonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10
Lilesc1502 Téléchargement

Logiciel de musique

Bonjour, Je fais des chansons pour ma chaîne ytb et pour mes albums. J'ai eu un nouvel ordinateur, un windows? Sur mon mac j'avais pro tools mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Chris 94
cyberdordogne Téléchargement

Supprimer des téléchargements

Bonjour,abonné au journal Sud Ouest je le télécharge tous les jours pour le lire plus aisément...comment supprimer ces téléchargements. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
pistouri
Blackharuhi YouTube

Changer de pseudo youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
yopsolo
Marlaleylah Cloud

Iphone 5s bloque icloud

Bonjour j'ai un iphone 5s offert par ma soeur mais son identifiant est desactive quand je rentre l'adresse email qui se termine par icloud il m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
TheBledard
pjzergam Téléchargement

Téléchargement de logiciels

Résolu

Bonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29
7170 YouTube

Impossible de lire un vidéo sur pc

Même avec la mise a jour flash je ne peux pas ouvrir le video Cette vidéo est soit indisponible ou non prise en charge dans ce navigateur. Code d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yswooswoo
Carolinef YouTube

Youtube ne marche plus

Bonjour, youtube ne marche plus sur internet im me met : " votre navigateur ne reconnaît actuellement aucun des formats disponibles . Consultez ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jerem
Lilesc1502 YouTube

Youtube popularité

Bonjour, Je passe des heures à faire des chansons, des vidéos youtube et voudrait savoir comment les faire connaître. Je vous la met juste en desso...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Lilesc1502
Marelkouadio Téléchargement

Comment télécharger un album

Bonjour, S'ils vous plaît je voudrais savoir comment télécharger un album car j'ai aucune notion sur ça Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
fermiparadoxx
jcmosta YouTube

Tablette q88h bloquee

possedant une tablette TAKARA MiD107 celle ci ne va pas plus loin que "you tube bloquee" et impossible d'aller plus loin et afin d'entrer dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile
Boulou14 YouTube

Cle freemake video convecter

Bonjour à tous Tout nouveau sur le forum je cherche une solution à mon problème. A savoir : Utilisateur de You tube jusqu'à il ya 4 ou 5 jours je c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Boulou14
assezassez Cloud

[google livres] classer mes livres...

Résolu

Bonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
assezassez
AK68 YouTube

Youtube - droits d'auteurs - vlog à tomorrowland 2018

Résolu

Bonjour, Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouT...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Akit0
kisony YouTube

Comment devenir connu sur youtube ?

Bonjour je veux devenir connu sur youtube en:investissant (en payant quoi) Mais comment ça se passe sérieux ? Moi je fais de la publicité en payant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
kisony
Inconnu25230 YouTube

Des abonné sans vidéo

Bonjour est que c'est possible de avoir des abonné plus rapidement et sans vidéo ? si oui comment ? merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Inconnu25230
Guy Téléchargement

Teamviewer sur portabe

Pourquoi ne puis-je pas installer gratuitement et pour toujours teamviewer sur mon portable. On m'a donner 3 ou 4 fois un essaie de 7 jours et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Guy
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 27 526