Les discussions

Suprimé une chaine a moi je peux plus rentré

Bonjour, aider moi 3 ans casy j essaye aider moi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
piquesous

Telechargement

bonjour , sil vous plait comment installer idm sur un ordinateur bureau ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
quentin2121

Creation chaine youtube

Salut à tous :) j'ai besoin de votre aide et votre opinions, je veux créer une chaîne YouTube, Comment puis-je avoir des vidéos gratuites? et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
khalilooo

Les flèche sur youtube

 Résolu

Bonjour, sur YouTube je vois des chaînes qui on une petite flèche à côté de leur logo , moi j'aimerais bien l'avoir , je ces pas comment faire pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1

Suggestion different de mes upload

 Résolu

Bonjour, je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Télécharger dictionnaire arabe-français

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un dictionnaire arabe vers français pour le télécharger pas en ligne et mércii d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gujk

Gérer ses abonnements

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de gérer ces abonnements sur Youtube. C'est à dire de créer des "dossiers" par thème? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargement de long metrage en version française et complet, facilement et gratuitement, svp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
durock

Problème de téléchargement

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire lorsque on n'arrive pas à télécharger les applications sur notre windows phone. Configuration: Windows Ph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jun

Dissocier nom sur youtube et gmail

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un nom différent pour Youtube (compte personnel) et Gmail (compte professionnel). J'ai cherché sur les forums m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Tendance youtube

Bonjour, je vois souvent des gens dans les tendances sur YouTube et je me demande comment il fond pour être dans les tendances Merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Compte de marque ?

Bonjour, Suite à quelques mises à jour, j'ai vu sur YouTube que l'on pouvait mettre sa chaîne en "compte de marque" mais j'avoue ne pas trop compre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Créer une chaîne youtube?

Bonjour, Bonjour, Le Problème : Je n'arrive pas à créer une chaîne professionnelle (sans que mon nom est mon prénom apparaisse) à chaque fois il...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
tiffany

Problème de monétisation

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Nena_809

Simulateur bateau ecole

bonjour impossible de télécharger le simulateur bateau école version complète.....je n n’obtient que la version d'essaie... Au secours...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Youtube ps3

Bonjour je sais pas si ça arrive qu'à moi mais sur youtube le cadrage de l'écran est pas entier il me manque un bout d'image pouvez vous me dire comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Ilectrodel

Lire la bible catholique et comprendre

Bonjour* je voudrais avoir la bible catholique en format word

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Des torrents beaucoup moins rapides d'un jour à l'autre

 Fermé

Bonjour ! Je viens demander votre aide car depuis peu j'ai des problèmes de téléchargements : un film que j'ai télécharge il y a une semaine à 1.4 Mo/...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Téléchargement de films

Bonjour, 'il vous plaît j'aimerais savoir pourquoi ils proposent 2 types de téléchargement de films. Le téléchargement "gratuit " et "premium". Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Copier-coller

 Résolu

bonjour, j'ai télécharger en vrac 50 chansons, y a t-il moyen de les mettre dans un même bloc pour gain de place, et comment faire? cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckygirl63

Problème avec utorrent

 Fermé

Bonjour, J' ai Utorrent depuis quelques jours. J' ai modifié quelques paramètres comme indiqué sur YouTube mais je n' arrive pas à télécharger. J'...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jumulka

Problème avec un fichier msi

Bonsoir à tous, Je poste ce sujet à propos d'un petit problème de téléchargement, concernant les fichiers MSI. Je viens de m'acheter un nouvel o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Mariuss914

Téléchargement intempestif d'un doc à chaque connexion internet

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai consulté voulu consulter sur mon téléphone un article sur un sujet médical, qui s'ouvrait par un téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barnabe0057

Télécharger des tutos sur youtube

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des tutos sur youtub pouvez vous m aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements ne s'ouvrent pas

Bonsoir, dès que je veux télécharger des fichiers, tels que Cacaoweb ou Adobe Flash, que se soit par Mozilla ou Chrome, le fichier s'enregistre, se té...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???

 Résolu

Bonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cobee48

Code d invitation pour elite tracker

 Fermé

bonjour tout le monde . ecke il y'a quelqu’un qui peut me filet code d invitation pour Elite Tracker . merci infiniment. Email : (*** Informations p...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Hika

Utorrent problème de réception

Bonjour a tous et a toutes je vous exprime mon problème que je n arrive pas a résoudre et ce depuis un mois. Ayant réinstalle utorrent depuis pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
GamerNoob

Le city-ryball

Bonjour, je viens vous contacter car j'ai inventé ce sport et d'autres asso se son permis de lancé une chaine youtube !! je désire porté plainte !! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh

Comment téléchar une version de dictionnaire français robert ?

 Résolu

Bonsoir je voudrai obtenir une version téléchargée du Dictionnaire français Robert -- Dr souleymanecamara

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Réinstallation de flash player

bonsoir Excusez moi de vous déranger pour un problème qui est certainement simple à résoudre mais moi je n'y arrive pas Quand je veux faire les jeux i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent vidéo à enlever les corons chanter par bernard demol

BONJOUR Pourriez vous enlever une vidée de DEMOL BERNARD chantant les corons qui a étè mis en ligne par PASCAL OLIVIER sosie voval de DANIEL BALAVOIN...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
astuces72

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
madmyke

La monétisation sur youtube donc ma chaîne youtube.

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma chaîne Youtube depuis janvier dernier donc on 2017 et j'ai activer la monétisation à chacune de mes vidéos que je pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Aranud87

Je n'arrive pas a avoir des vu sur youtube

bonjour ou bonsoir j'ai besoin d'aide car sur YouTube je n'ai que 2 abonnés et je fais que 30 vus je voudrais des conseil pour avoir plus ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube

Comment installer facetime sur ordinateur fixe

Bonjour à tous, Je voudrais demander si je pourrais installer Facetime sur mon ordinateur fixe. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jimpix

Je télécharge des choses sans même le savoir

Bonjour, je me lève et je voit affiché "259 go ces dernières 24H" ... Il y a t-il un moyen pour savoir que'est ce que je télécharge svp ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Accès cloud orange

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Utorrent peut-il coûter de l'argent ?

Bonjour, Es-ce que Utorrent peut coûter de l'argent ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Pierrecastor

Suppression du fichier malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce malwarebytes mais je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'adier ? Merci. PS : windows 10 Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Phènix 64

Le débit internet descendant est beaucoup plus faible qu prévu

Bonjour récemment, en téléchargeant un jeu je me suis rendu compte que le débit descendant de la connexion est largement plus lente que d'habitude (qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
KeoxiD

Pc lent télécharge adwcleaner

Bonjour, J'ai telecharge adwcleaner maintenant je fais quoi aucune info,?, Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jumulka

Problème avec utorrent

Bonjour, Voila mon problème est que depuis quelque jours lorsque j'utilise Utorrent mon taux de réception stagne a 9.5 ko, je ne comprends pas je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
regcal

Problème torrent

Bonjour, Voila, je viens de télécharger torrent sur Utorrent et j'avais déjà eu un avertissement, je me suis rendu compte plus tard que j'avais eu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ewengeek

Telechargements de mon sansung

Ou trouver mes telechargements ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer growtopia . . .

Tout d'abord Bonjour. Je peux installer tout ce que je veux mais des que je vais sur le site growtopia pour l'installer (qui est un jeu) impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
WOT17

Monétisation

Bonjour* j'ai une chaine youtube verifier est j'ai depassé les 10k vues mais la monetisation reste elle n'augmente pas juste 0.01£ pourtant mon sta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
paraovni

Télécharger ou regarder en streaming ?

Bonsoir, J'ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponses :/ Cela consomme t'il moins de telecharger que de regarder en Streaming ? Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
FeLynX

Site web officiel utorrent pour telecharger des jeux ps2

Bonjour, salam. je cherche un site pour télécharger des jeux de ps2 (done moi de lien ou le nom de site) merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
amel

Vidéo

Bonjour,j'ai créer ma chaîne youtube il n'y à pas longtemps et je comptais faire des vidéos gaming. Seulement, il y à un hic : toutes les vidéos que j...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Pluton_Nium
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 27 075