Les discussions

Probleme de chargement avec les vidéos de youtube

Bonjour, J ai un probleme avec youtube je lance une video mais sa charge charge et sa charge encore j ai deja enlever les cookies mon historique et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
pistouri

Youtube monétisation

Bonjour, Je n’es pas de pc, comment dois-je faire pour activer la monétisation sur YouTube avec un téléphone ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Les cpl ameliore t-il la vraiment connexion ?

Bonjours, je compte acheter des cpl et des cable Ethernet de cat7 et j'aurais quelques petites questions sa serai gentile a vous d'y repondre merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Hicham360

Savoir date de création de ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour savoir la date de création de ma chaine YouTube

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
panda18_9812

Télécharger une vidéo bloquer dans le pays

 Résolu

bonjour j'ai poster une vidéo mix de musique de une heure 20 sur ma chaîne YouTube sauf que elle a été bloquer dans le pays parce quelle a du contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Youtube mp3 rencontre il hadopi ?

 Résolu

Hey, bon le gros est dit dans le titre mais voilà, ça fait un moment que j'utilise des sites de type "YouTube Mp3" (Le vrai ayant été supprimé), et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
UnkutEth

Bannière youtube.

Bonjour, Il y'a de ça 2jours j'ai créé un chaîne youtube (je suis sur android) et j'ai voulu mettre une bannière pour illustrer ma chaîne à cause de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
panda18_9812

1fichier.com et bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...

60 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Patoche12

Mon compte youtube a été désactivé

Bonjour, Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment enregistrer une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a obtenir le bouton d’enregistrement des vidéos sur Youtube. Normalement il apparaissait en vert en haut à droite de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
fmq

Comment récupérer son historique youtube après l'avoir effacé ?

Bonjour à tous, J'ai supprimé mon historique youtube à cause d'un problème de connexion, pour que cela redevienne normal. Mais maintenant, j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
pistouri

Reprendre un téléchargement interrompu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PierreGillain

Télécharger le son de plusieurs vidéo youtube

Je voudrais savoir comment télécharger le son de plusieurs vidéo YouTube contenu dans ma playlist ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Thawviir

Youtube playlists disparues

Bonjour. Je découvre tardivement qu’il existerait un nombre maximal de playlists sur Youtube, a priori 200… Suis-je dans l’erreur, c'est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
crottesdebique

Télécharger fichier automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application en batch mais j'aimerais qu'elle se mette automatiquement à jour. J'ai déjà fait le sy...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
etiennec78

Supprimer une vidéo youtube sans son compte

Bonjour j’aimerais supprimer une vidéo YouTube que mon cousin a posté quand on était plus jeune mais Personne se rappelle de l’adresse email et du mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Interface youtube toujours présent lorsque je passe en plein écran

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'espère que vous sauvez m'aider, c’est peut-être tout bête. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
pistouri

Comment trouver toutes les playlists où une vidéo spécifique apparaît ?

 Résolu

YO ! C'est dans le titre, y a t-il un moyen d'avoir toutes les playlists YouTube où une vidéo spécifique apparaît ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Pearusdoancaia

Conversion impossile

Bonjour Que ce soit avec n'importe quel navigateur, sous youtube, impossible de convertir, j'utilise kapersky j'ai essayé de voir, je ne trouve rie...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
minous54

Problème de mise en ligne

Bonjour Problème: Alors voila je m'explique je mettais en ligne une vidéo et pendant que je la mettais en ligne une coupure de courant a éteint mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Xender

L'url n'existe pas

Bonjour, j'ai cherché a convertir en mp3 de la musique en provenance de YouTube mais tous les convertisseur m'annonce que l'URL de la chanson n'exis...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Eyoobe

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger une vidéo YouTube pour la garder sur une clé USB ou une carte mémoire afin d'en partag...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
DarthLighter

Comment poster un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à poser de commentaire ou question avec youtube sous les vidéo (je suis sur PC) j'ai vu qu'il fallait déjà se connecter depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Samlione

Convyoutube

Bonjour, Lorsque je tente d'enregistrer en mp3 de YouTube en rajoutant conv devant YouTube j'ai soit un message : Trying to get property of non-ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Mon convertiseur youtube mp3 ne trouve pas l'url

Bonjour, j'utilisais pour convertir des musiques sur YouTube en mp3 ce site https://youtu.be/LQ7R9zHeDy8 depuis 1 an. Aujourd'hui il ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fmq

Obtenir beaucoup d'abonnés sur youtube

Bonjour, je voulais demander comment faite vous pour avoir tant d abonner je vais commencer y a pres de 6 mois et jai que 12 abonner

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MPMP10

Oubli ou dédain ?

Bonjour, Dans votre article sur les clouds accessibles (https://www.commentcamarche.net/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout#...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Judge_DT

Convertir youtube en mp3

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier, le lien que j'utilisais depuis des mois ne fonctionne plus pour convertir youtube. J'ai déjà consulté une...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
JC_73

Vidéo youtube ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir effectué d'action notable (mise à jour windows, mise à jour firefox, etc), les vidéos que je souhaite vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
kigoo

Youtube ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mes pages YouTube ne veulent plus s'afficher correctement, m'empêchant de regarder toutes les vidéos et de suivre mes abonnements. Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Hina-Yukari

Télécharger une vidéo sur youtube avec les sous-titres

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger simplement une vidéo sur Youtube avec les sous-titres. J'arrive à télécharger les images et le son en haute q...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème video youtube

 Résolu

Bonjour je viens récemment d'acheter un ordinateur portable MSI sans OS j'ai donc installer windows, tous les pilotes et logiciel (navigateur...) cepe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pistouri

Télécharger sur youtube sans logiciel

Bonjour à tous ! J'ai bien trouvé cette méthode aussi pour télécharger des vidéos sur YouTube sans passé par aucun logiciel tiers . Le lien est...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fmq

Supprimer une video

 Résolu

Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Utorrent fonction secrete

bonjour voila sur utorrent quand je telecgharge un torrent il y a cette case mystérieuse qui est marquée éviter le controle du h h comme hadopi je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme application youtube

Bonjour, J'ai un problème avec les vidéo Youtube sur ma télévision Samsung. Je regarde une vidéo et quand la vidéo ce fini, je sort automatique...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Sarah

Bulle de téléchargement disparue

Bonjour, La bulle de téléchargement a disparus de la barre des taches, donc incapable de télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
kobukovu

Youtube

Bonjour et combien sa raporte 1000 vu et 10 000 vue

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
piquesous

Combien raporte youtube

bonjour ses pour savoir combien raporte 100 vu

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Suspension de compte youtube

 Résolu

Bonjour, Un ami a moi s'est amuser à changer ma date de naissance et youtube à considérer que je ne respecté pas les conditions, le problème c'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
NOGENT

Impossible de télécharger des fichiers reçus sur wetransfer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à télécharger des fichiers reçus sur Wetransfer et je ne comprends pas pourquoi ???? J'ai essayé su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jmarion3

« ce sont les chiffres de l'insee ! »

Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche d'une vidéo dont je ne me rappelle que de quelques extraits. Dans mes souvenirs, il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Darkquicouloldu75

Tixati

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser et optimiser Tixati. Merci beaucoup,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
multipan

Connexion impossible compte youtube mobile

 Résolu

Bonjour, cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de problèmes techniques..! Plus tôt dans la journée, j'ai regardé des vidéos youtub...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
leocadox

Télécharger application

bonjour j'ai un problème mon huawei ne veut plus rien télécharger svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Desactivation

bonjour, je veux desactiver mon compte outlook quelle est la procédure merci par avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lebosseg

Changer la region sur you tube

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer de région pour la monétisation de mon compte YouTube

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Droit d'auteur dans l'enseignement

 Résolu

Un professeur interprète au piano un morceau devant ses élèves. C'est une démonstration à but pédagogique. Le morceau est d'un compositeur classique d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cecilphil

Comment désactiver le mode restreint youtube réseau

Bonjour j ai un problème étrange avec YouTube sur iPhone le mode restreint s active automatiquement des que je me connecte en données cellulaires et q...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Dodo18100

Je veux etre youtuber

Bonjour a tous, je souhaite devenir youtuber, jai plein d'idée, ect! Mais je n'ais tjr pas appris comment les youtuber fait pour mettre des effets sp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 27 019