Les discussions

Youtube : j'ai du son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ralph

Débit de téléchargement lent sur mon navigateur

Résolu

Bonjour, Je possède un très bon débit de connexion, fibre + CPL dans ma chambre, quand je fait des tests sur internet, je fait du 50/60 Mb/s constan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Ou trouve de vidéo pour sa chaine

Fermé

Bonjour, à tous je une chaine YouTube , pouvez vous m'aider à trouver de vidéo internet de manière à le mettre sur ma chaîne

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Trouver une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo, mais si je la recherche, même avec le titre complet, pas de résultat. en revanche je la trouve avec le lien donné pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Jean20B

Vidéo bloqué dans le pays

Résolu

Bonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec des musiques youtube. Au fil du temps je me fais des playlists avec de bon mix en t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Wolf2493

Dois-je autoriser le partage de ma vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée récemment une crée une chaîne YT de covers. Il m'est arrivé de faire une vidéo ou nous sommes 4 à chanter mais c'est moi qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MD

Youtube quand je clique sur connexion je suis rediriger vers une page auchan

Bonjours à toutes et à tous, je suis novice sur les forum donc excusé moi si il existe un topic sur le même sujet. Alors voilà mon problème quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
62nico

Crash report modpack minecraft via launcher twitch

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Saphirealpha

Idm disparu youtube

Résolu

BONJOUR JE N'AI PLUS IDM!!avant si j'allais sur yuotube(parexemple) je ouvais directement técharger mes musiques .....maintenant plus rien!!!merci d...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
pistouri

Historique youtube

Bonjour je souhaiterai vous fait part de mon problème, Depuis quelque jours des vidéos étrangère, des séries téléréalité des dessins animé etc... app...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jean20B

Probleme de qualité quand je poste une vidéo youtube.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait un montage de plusieurs clips de jeux vidéos de très bonne qualitée. Une fois la vidéo uploadée, la qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Paire2Requin

Youtube

Bonjour, Comment pouvoir télécharger les musiques MP3 et vidéos sur YouTube ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Morseaux

Problème d'upload vidéo

Bonjour je ne parviens pas à mettre en ligne une vidéo au format mp4, lors du traitement l'upload se bloque et ils me mettent "Traitement abandonné La...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
RomainCake

Problem de d'ouvertur d'un fichier telechager

Bonjour J'ai un blackview et quen j'instale une chose sa reufuse de s'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55

Gagner argent youtube sans être majeur ?

Fermé

Bonjour, Peut-on gagner de l'argent grâce à YouTube sans être majeur ? En recevant l'argent via ses parents ??? Quels sont les moyens, si on a des r...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Jonah

01net

Bonjour, Es ce que c'est légal de télécharger sur 01net?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Duno59

Je n'arrive pas à telecharger

Bonjour* "Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur votre appareil avant d'installe...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
237-bipaca

Youtube: voir le titre d'une video suprimée.

Bonjour, J'ai regarder par ci par la sur internet, je n'ai pu trouver ma réponse. Avants tout je précise que ma question n'ai pas de télé...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
debb

Mes films avec utorrent

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent et j'ai vu des films mais chaque foi que je rallume mon pc je n'ai plus les films,ça me marque:erreur ou fichier man...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Serge

Musique

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utiliser n'importe quelle chanson sur ma vidéo YouTube du moment que je ne la monetise pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Navibot

Comment faire pour publier des vidéos sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment publier des vidéos sur YouTube vu que maintenant j'ai un compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Publier vidéo sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour publier une vidéo sur youtube ? Ça ce fait rapidement ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
barnabe0057

Telecharger musique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut telecharger des chansons via Youtube gratuitement et legalement sans avoir de problemes. sinon quels sont les...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Bbo

Résolu

Bonjour, aidez moi a télécharger BBo nouvelle version merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
phrixos

Comment transférer des photos de google photo vers mon pc?

Bonjour, je viens d'essayer de transférer mes photos de google photo vers mon pc en téléchargeant mais la plupart des photo sont dans un format que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Utorrent ne telecharge plus rien

Bonjour a tous Comment resourdre le probleme précité ? merci

quentin2121

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire je remplis le questionnaire et le voyant " s"inscrire " ne s'allume pas

Utilisateur anonyme

Télécharger google play sur pc directement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger google play sur PC directement Configuration: Windows / Firefox 50.0

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Angel

Bonsoir je veux télécharger gratuitement la serie de prison break

Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement la serie de Prison Break comment procéder Merci a vous

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bendrop

Vidéo youtube ne s'ouvrant pas

Bonjour, Depuis quelques jours, les vidéo youtube insérées sur des sites d'information consultés ne s'ouvrent pas. Un message s'affiche : une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Xpert84

Transférer des vidéo youtube sur une clé usb

Résolu

Bonjour Comment fait on pour copier une vidéo de Youtube sur une clé USB ? Merci --

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ben

Url mp4 en mp3

j'ai téléchargé une vidéo you tube en mp4 ensuite j'ai renommé cette dernière et maintenant je la voudrais en mp3 - mais comment faire n'ayant plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
macbernic

Mon telechargement utorrent est tresss lent

Je ne comprend pas pourquoi mon telechargement utorrent est super lent sachant que j'ai la fibre optique et que d'habitude les telechargements sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Compte free

Bonjour, je n'est plus accès à mon compte free depuis plusieurs mois

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Telechargement

Bonjour, Svp je voudrais trouver une application pour telecharger de la musique,la musique de chez nous(Afrique)

MPMP10

Youtube mot de passe

Bonjour, mon pseudo youtube est: *** mes vidéos ont été publié il y a 3 ans en arrière mais je ne retrouve pas le mot de passe et j’aimerai les suppri...

MPMP10

Youtube animée

Bonjour est ce que quelqu’un sais comment ont peut faire pour publier des animée sur YouTube sans que la vidéo sois bloquer me dite pas qu’on peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte youtube piraté?

Bonjour, Hier j'ai été contacté par une persone qui voulais faire une promotion via ma chaine youtube. il s'agissait d'un VPN voici le site qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Téléchargement transfert

Bonjour à toutes et tous, Étant archi nulle en informatique...je pense qu'il est impossible d'envoyer un mail directement sur l'adresse d'un site web...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Laliemaille

Partage utorrent

Bonjour, j'ai telecharger des fichier avec utorrent web. une fois le telechargement fini utorrent a commencer un "partage" a quoi cela sert-il et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Logiciel pour commander via le drive

bonjour, je souhaiterai faire une commande pour mes courses alimentaire via le drive, quel logiciel me faut'il installer sur mon pc .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
dugenou

Reponce exercice

Fermé

Bonjours, j’ai besoin de votre aide ! Il y a un exercice que je n’arrive pas à faire moi et mes rédaction sa fait 2 aider moi s’il vous plais

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Mp3 juice ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai l'habitude te télécharger des musiques via mp3 juice qui ne fonctionne plus...Comment faire? Merci Configuration: Windows 8 / In...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jesse

Problème pour publier la video sur youtube

Bonjour, c'est frijo mav. j'aimerais savoir pour quoi si je me connecte à mon compte youtube, l'icone cam que l'on clique pour mettre en ligne n'app...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Juju272

Publicités...

Bonjoir ! Aujourd'hui (et depuis aujourd'hui seulement), je me retrouve avec des pubs YouTube impossibles à passer. Alors si elles duraient une vin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
EroLeTouriste

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, J'ai eu dernièrement un souci avec Mozilla qui a été résolu (je n'avais pas accès accès à certains sites sécurisés) et, de nouveau Mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile

Comment fait pour télécharger de série sur torrente 9

Bonjour, je eux télécharger des série sur torrente 9

MPMP10

Transfer de vidéo

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à envoyer de fichier vidéo, il me renseigne un code valable 30 minutes, et me renvoi vers un autre N° et ainsi de su...

Duno59

Téléchargements lent sur mon pc malgré la fibre

Bonjour a tous Voila mon problème : Depuis plusieurs mois maintenant j'ai acheter un pc gaming tout marche parfaitement sauf la vitesse de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Intranet59

Meilleur référencement des tags !

Bonjour, comment faire pour que mes tags soit mieux référencé ? j'en met plein mais ...

madmyke
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 27 393