Les discussions

Comment supprimer mon compte youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon compte YouTube qui date de 3ans j’étais jeune donc je ne savais rien et là maintenant je le re...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kessy

Adblock plus page bleue, je n'arrive pas à rétablir la situation

Résolu

Bonjour, sur un site forum, j'ai effectué une manip avec adblock plus et je me retrouve avec une page bleue au lieu de la page d'accueil du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

Mipony

Bonjour, Bonjour, Depuis trois jours je me trouve dans l'impossibilité de télécharger avec mipony, les liens sont corrects et le logiciel me marque...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ato2828

Enregistrement video dans ma chaine .

Bonjour . S'il vous plais . J'ai fais une video et j'envoie dans ma chaine YOUTUBE ça n'enregitre pas . Et j'envoie aussi mon email ça ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pierredivin

Achat d'un film sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur youtube en septembre dernier. Aujourd'hui je veux le revoir mais il n'est plus dans mon compte youtube, apparem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Nanou

Mise a jour samsung blu-ray disc player bd-j4500r

Bonjour jaimerais mettre a jour mon disc player

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Kikof

Non démarrage des vidéos

Bonjour, Alors que youtube marchait très bien, depuis quelques temps les vidéos ne démarrent plus: le rond blanc tourne dans le rectangle noir sans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sop

Video 1080p sur facebook

Bonjour, J'ai publie mes vidéos sur facebook en 1080 p je remarque que quand je la visionne sur mon pc, elle est toujours en 1080p; mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
deltalloyd

La vidéo youtube coupe lorsque je filme

Bonjour, je fais des vidéos youtube ces derniers temps pour mes élèves, mais depuis peu lorsque je commence à filmer avec youtube, la vidéo se coupe. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glg29

Impossibilité d'ouvrir les fichiers téléchargés

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes téléchargement à chaque fois cela me marque que le fichier contient un virus et cela supprime sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de son

Bonjour, impossible d'avoir le (son ) sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Enregistrement de videos youtube

bonjour, suite à de multiples essais, je ne peux enregistrer les vidéos youtube, l'on me dit que "les médias entrants ne sont pas acceptés "? pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de son sur pc

Bonjour, impossible d'obtenir le ( son sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Onedrive

Bonjour ! on m'avait conseiller d'utiliser onedrive ! mais ondrive est " plein " et je dois payer pour avoir de l'espace disponible.....j'ai même mis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
rosounette

Compte you tube suspendu

Bonjour, Mon compte you tube a été suspendu alors, que fais seulement écouter des vidéos, on n’a pas de chaîne, on ne fais pas de vidéo. On ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Importation youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsque l'on met une vidéo sur YouTube,le temps de l'importation change si c'est la première fois que l'on met une vid...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Des dislikes sans raison

Bonjour, Ma Chaîne de cuisine, mini-émission "Houari créations" subit la même chose. Dislikes sans raison apparente .. Dommage ! Voyez-vous même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Regarder un film

Bonjour heu j'aimerai regarder un film français appeler MILF comment dois je m'y prendre ??

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Domingo55

Youtube payant ?

Bonjour, you tube est il payant pour ecouter mes chansons Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joseph

Récupérer un compte youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte lise94300 (https://www.youtube.com/results?search_query=lise94300%29 J'ai plusieurs mails. J'ai pub...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

39.1 gb

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir en combien de temps il faudrait pour télécharger un fichier de 39.1 GB avec environ 700 KB/s merci de vos réponse...

fermiparadoxx

Besoin de récupération de compte youtube

Bonjour Je suis le créateurs de “SCUTT’S PRODUCTIONS” sur YouTube j’ai égaré l’email et le mot de passe de mon compte YouTube s’il vous plaît pouvez...

Xileh

Utorrent ne telecharge pas

Bonjour, j'ai un soucis avec utorrent et bittorent sur mon pc quand je lance un tekechargement ça me met connection aux pairs et le telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Problème pour stream sur twitch

Bonjour j'ai un problème pour streamer sur twitch avec GeForce Experience . Quand je clic pour commencer le live il me met "Votre diffusion sur twitc...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
lolyoko

Installer tubemate

boujour a tous comment installer tubemate sur un ordi svp aidez moi?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Fucking.59

Créer un lien de téléchargement sans html

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens de téléchargement de fichiers MP4 sans utiliser d' HTML. En fait je souhaite cr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AK68

Déplacer une vidéo d'un compte à un autre sans perdre les vues

Bonjour, Je souhaite déplacer des vidéos de mon compte perso https://www.youtube.com/user/impassedesanges/videos Vers le compte de mon groupe Li...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Lili-et-co

L'informatique expliquée aux seniors - jean besson

Bonjour, est il possible de trouver chez vous le livre: L'informatique expliquée aux seniors - jean besson a l'avance ,merci pour votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Problème téléchargement

Bonjour, J'ai un très très gros problème avec utorrent ! Je n'arrive pas à télécharger de film à chaque fois les B/s baissent augmentent baissen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Redbart

Téléchargement ne s'execute pas

Bonjour, Quand je souhaite télécharger avec Chrome un logiciel Légal sur 01 net, Le téléchargement Se lance mais ne s'enregistre pas sur mon PC . Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
zipe31

Recherche des fichiers téléchargés sur utorrent

Bonjour, j'ai téléchargé via utorrent android. Je ne trouve pas mes fichiers téléchargés. Même avec une recherche par mots-clés. J'ai lu pour les PC m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Nyco034

I.cloud

Résolu

Bonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
RORO

Youtube : j'ai du son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ralph

Débit de téléchargement lent sur mon navigateur

Résolu

Bonjour, Je possède un très bon débit de connexion, fibre + CPL dans ma chambre, quand je fait des tests sur internet, je fait du 50/60 Mb/s constan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Ou trouve de vidéo pour sa chaine

Fermé

Bonjour, à tous je une chaine YouTube , pouvez vous m'aider à trouver de vidéo internet de manière à le mettre sur ma chaîne

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Trouver une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo, mais si je la recherche, même avec le titre complet, pas de résultat. en revanche je la trouve avec le lien donné pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Jean20B

Vidéo bloqué dans le pays

Résolu

Bonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec des musiques youtube. Au fil du temps je me fais des playlists avec de bon mix en t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Wolf2493

Dois-je autoriser le partage de ma vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée récemment une crée une chaîne YT de covers. Il m'est arrivé de faire une vidéo ou nous sommes 4 à chanter mais c'est moi qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MD

Youtube quand je clique sur connexion je suis rediriger vers une page auchan

Bonjours à toutes et à tous, je suis novice sur les forum donc excusé moi si il existe un topic sur le même sujet. Alors voilà mon problème quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
62nico

Crash report modpack minecraft via launcher twitch

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Saphirealpha

Idm disparu youtube

Résolu

BONJOUR JE N'AI PLUS IDM!!avant si j'allais sur yuotube(parexemple) je ouvais directement técharger mes musiques .....maintenant plus rien!!!merci d...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
pistouri

Historique youtube

Bonjour je souhaiterai vous fait part de mon problème, Depuis quelque jours des vidéos étrangère, des séries téléréalité des dessins animé etc... app...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jean20B

Probleme de qualité quand je poste une vidéo youtube.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait un montage de plusieurs clips de jeux vidéos de très bonne qualitée. Une fois la vidéo uploadée, la qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Paire2Requin

Youtube

Bonjour, Comment pouvoir télécharger les musiques MP3 et vidéos sur YouTube ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Morseaux

Problème d'upload vidéo

Bonjour je ne parviens pas à mettre en ligne une vidéo au format mp4, lors du traitement l'upload se bloque et ils me mettent "Traitement abandonné La...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
RomainCake

Problem de d'ouvertur d'un fichier telechager

Bonjour J'ai un blackview et quen j'instale une chose sa reufuse de s'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55

Gagner argent youtube sans être majeur ?

Fermé

Bonjour, Peut-on gagner de l'argent grâce à YouTube sans être majeur ? En recevant l'argent via ses parents ??? Quels sont les moyens, si on a des r...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Jonah

01net

Bonjour, Es ce que c'est légal de télécharger sur 01net?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Duno59

Je n'arrive pas à telecharger

Bonjour* "Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur votre appareil avant d'installe...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
237-bipaca

Youtube: voir le titre d'une video suprimée.

Bonjour, J'ai regarder par ci par la sur internet, je n'ai pu trouver ma réponse. Avants tout je précise que ma question n'ai pas de télé...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
debb
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 27 425