Les discussions
Youtube : j'ai du son mais pas d'image
RésoluBonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....
Débit de téléchargement lent sur mon navigateur
RésoluBonjour, Je possède un très bon débit de connexion, fibre + CPL dans ma chambre, quand je fait des tests sur internet, je fait du 50/60 Mb/s constan...
Ou trouve de vidéo pour sa chaine
FerméBonjour, à tous je une chaine YouTube , pouvez vous m'aider à trouver de vidéo internet de manière à le mettre sur ma chaîne
Trouver une vidéo
RésoluBonjour, j'ai posté une vidéo, mais si je la recherche, même avec le titre complet, pas de résultat. en revanche je la trouve avec le lien donné pa...
Vidéo bloqué dans le pays
RésoluBonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec des musiques youtube. Au fil du temps je me fais des playlists avec de bon mix en t...
Dois-je autoriser le partage de ma vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée récemment une crée une chaîne YT de covers. Il m'est arrivé de faire une vidéo ou nous sommes 4 à chanter mais c'est moi qu...
Youtube quand je clique sur connexion je suis rediriger vers une page auchan
Bonjours à toutes et à tous, je suis novice sur les forum donc excusé moi si il existe un topic sur le même sujet. Alors voilà mon problème quand je ...
Crash report modpack minecraft via launcher twitch
RésoluBonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...
Idm disparu youtube
RésoluBONJOUR JE N'AI PLUS IDM!!avant si j'allais sur yuotube(parexemple) je ouvais directement técharger mes musiques .....maintenant plus rien!!!merci d...
Historique youtube
Bonjour je souhaiterai vous fait part de mon problème, Depuis quelque jours des vidéos étrangère, des séries téléréalité des dessins animé etc... app...
Probleme de qualité quand je poste une vidéo youtube.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait un montage de plusieurs clips de jeux vidéos de très bonne qualitée. Une fois la vidéo uploadée, la qu...
Youtube
Bonjour, Comment pouvoir télécharger les musiques MP3 et vidéos sur YouTube ? Merci.
Problème d'upload vidéo
Bonjour je ne parviens pas à mettre en ligne une vidéo au format mp4, lors du traitement l'upload se bloque et ils me mettent "Traitement abandonné La...
Problem de d'ouvertur d'un fichier telechager
Bonjour J'ai un blackview et quen j'instale une chose sa reufuse de s'ouvrir
Gagner argent youtube sans être majeur ?
FerméBonjour, Peut-on gagner de l'argent grâce à YouTube sans être majeur ? En recevant l'argent via ses parents ??? Quels sont les moyens, si on a des r...
01net
Bonjour, Es ce que c'est légal de télécharger sur 01net?
Je n'arrive pas à telecharger
Bonjour* "Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur votre appareil avant d'installe...
Youtube: voir le titre d'une video suprimée.
Bonjour, J'ai regarder par ci par la sur internet, je n'ai pu trouver ma réponse. Avants tout je précise que ma question n'ai pas de télé...
Mes films avec utorrent
RésoluBonjour, j'ai téléchargé utorrent et j'ai vu des films mais chaque foi que je rallume mon pc je n'ai plus les films,ça me marque:erreur ou fichier man...
Musique
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utiliser n'importe quelle chanson sur ma vidéo YouTube du moment que je ne la monetise pas ? Merci
Comment faire pour publier des vidéos sur youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment publier des vidéos sur YouTube vu que maintenant j'ai un compte Gmail
Publier vidéo sur youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour publier une vidéo sur youtube ? Ça ce fait rapidement ou pas ?
Telecharger musique
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'on peut telecharger des chansons via Youtube gratuitement et legalement sans avoir de problemes. sinon quels sont les...
Bbo
RésoluBonjour, aidez moi a télécharger BBo nouvelle version merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Comment transférer des photos de google photo vers mon pc?
Bonjour, je viens d'essayer de transférer mes photos de google photo vers mon pc en téléchargeant mais la plupart des photo sont dans un format que ...
Utorrent ne telecharge plus rien
Bonjour a tous Comment resourdre le probleme précité ? merci
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire je remplis le questionnaire et le voyant " s"inscrire " ne s'allume pas
Télécharger google play sur pc directement
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour télécharger google play sur PC directement Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonsoir je veux télécharger gratuitement la serie de prison break
FerméBonjour, je veux télécharger gratuitement la serie de Prison Break comment procéder Merci a vous
Vidéo youtube ne s'ouvrant pas
Bonjour, Depuis quelques jours, les vidéo youtube insérées sur des sites d'information consultés ne s'ouvrent pas. Un message s'affiche : une erreur ...
Transférer des vidéo youtube sur une clé usb
RésoluBonjour Comment fait on pour copier une vidéo de Youtube sur une clé USB ? Merci --
Url mp4 en mp3
j'ai téléchargé une vidéo you tube en mp4 ensuite j'ai renommé cette dernière et maintenant je la voudrais en mp3 - mais comment faire n'ayant plus l'...
Mon telechargement utorrent est tresss lent
Je ne comprend pas pourquoi mon telechargement utorrent est super lent sachant que j'ai la fibre optique et que d'habitude les telechargements sont tr...
Compte free
Bonjour, je n'est plus accès à mon compte free depuis plusieurs mois
Telechargement
Bonjour, Svp je voudrais trouver une application pour telecharger de la musique,la musique de chez nous(Afrique)
Youtube mot de passe
Bonjour, mon pseudo youtube est: *** mes vidéos ont été publié il y a 3 ans en arrière mais je ne retrouve pas le mot de passe et j’aimerai les suppri...
Youtube animée
Bonjour est ce que quelqu’un sais comment ont peut faire pour publier des animée sur YouTube sans que la vidéo sois bloquer me dite pas qu’on peut pas...
Comment récupérer mon compte youtube piraté?
Bonjour, Hier j'ai été contacté par une persone qui voulais faire une promotion via ma chaine youtube. il s'agissait d'un VPN voici le site qu'il m...
Téléchargement transfert
Bonjour à toutes et tous, Étant archi nulle en informatique...je pense qu'il est impossible d'envoyer un mail directement sur l'adresse d'un site web...
Partage utorrent
Bonjour, j'ai telecharger des fichier avec utorrent web. une fois le telechargement fini utorrent a commencer un "partage" a quoi cela sert-il et ...
Logiciel pour commander via le drive
bonjour, je souhaiterai faire une commande pour mes courses alimentaire via le drive, quel logiciel me faut'il installer sur mon pc .merci
Reponce exercice
FerméBonjours, j’ai besoin de votre aide ! Il y a un exercice que je n’arrive pas à faire moi et mes rédaction sa fait 2 aider moi s’il vous plais
Mp3 juice ne fonctionne plus...
Bonjour, J'ai l'habitude te télécharger des musiques via mp3 juice qui ne fonctionne plus...Comment faire? Merci Configuration: Windows 8 / In...
Problème pour publier la video sur youtube
Bonjour, c'est frijo mav. j'aimerais savoir pour quoi si je me connecte à mon compte youtube, l'icone cam que l'on clique pour mettre en ligne n'app...
Publicités...
Bonjoir ! Aujourd'hui (et depuis aujourd'hui seulement), je me retrouve avec des pubs YouTube impossibles à passer. Alors si elles duraient une vin...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, J'ai eu dernièrement un souci avec Mozilla qui a été résolu (je n'avais pas accès accès à certains sites sécurisés) et, de nouveau Mo...
Comment fait pour télécharger de série sur torrente 9
Bonjour, je eux télécharger des série sur torrente 9
Transfer de vidéo
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à envoyer de fichier vidéo, il me renseigne un code valable 30 minutes, et me renvoi vers un autre N° et ainsi de su...
Téléchargements lent sur mon pc malgré la fibre
Bonjour a tous Voila mon problème : Depuis plusieurs mois maintenant j'ai acheter un pc gaming tout marche parfaitement sauf la vitesse de télécha...
Meilleur référencement des tags !
Bonjour, comment faire pour que mes tags soit mieux référencé ? j'en met plein mais ...