Soucis de commentaire YouTube.
Pouch
-
Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait des recherches avant de demander de l'aide.
Depuis quelques jours je ne peux plus poster de commentaires sur les chaînes YouTube avec mon compte de marque.
En changeant plusieurs fois d'appareils ça ne fonctionne toujours pas. Mais en utilisant un autre compte ça marche.
J'ai toujours été courtois dans mes commentaires.
Pour moi le soucis viens du compte mais malheureusement je ne trouve pas le soucis.
J'ai testés plusieurs solutions mais en vain.
J'ai fait des recherches avant de demander de l'aide.
Depuis quelques jours je ne peux plus poster de commentaires sur les chaînes YouTube avec mon compte de marque.
En changeant plusieurs fois d'appareils ça ne fonctionne toujours pas. Mais en utilisant un autre compte ça marche.
J'ai toujours été courtois dans mes commentaires.
Pour moi le soucis viens du compte mais malheureusement je ne trouve pas le soucis.
J'ai testés plusieurs solutions mais en vain.
A voir également:
- Soucis de commentaire YouTube.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Commentaire word - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24661
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 023
Bonjour,
Si les commentaires ont pu être déposés avec un autre compte, le compte principal a été bloqué (contraire à leur charte) par Youtube. Renseignez-vous auprès de leur service Clients ppour en connaître la raison.
Si les commentaires ont pu être déposés avec un autre compte, le compte principal a été bloqué (contraire à leur charte) par Youtube. Renseignez-vous auprès de leur service Clients ppour en connaître la raison.