Je n'arrive pas à télécharger depuis Google Drive

Fermé
Alice - 26 sept. 2020 à 13:15
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 sept. 2020 à 15:19
Bonjour,


Je n'arrive plus à télécharger depuis mon drive de google. Quand je clique sur télécharger, il affiche en bas en attente de docs.google puis plus rien. Même pas de message d'erreur. Mais pas de téléchargement.
J'ai déjà vérifié dans mes paramètres de sécurité de chrome que google était autorisé. Il me reste de l'espace de stockage. Il n'y a qu'un seul compte de connecté sur drive.
Quelqu'un a une idée?

4 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 27 sept. 2020 à 15:38
Les navigateurs ont une option pour supprimer les Cookies à la fermeture, ainsi les sites ne se rappelle pas de toi des sites visités.

Google Chrome:


Firefox:


Edge Chromium:


Des logiciels de nettoyage suppriment également les cookies, par exemple ce satané Ccleaner, peu recommandé pour avoir volé quantité de données utilisateurs et qui fait pas bon ménage avec W10, il à même fallu un accord entre la Firme Piriform qui gère Avast, AVG et Ccleaner et Microsoft dont Windows Defender les détectais comme une menace, affaire classée pour le moment mais la gué-guerre n'est surement pas finie, à suivre....

@Alice
Essaye d'autoriser les cookies dans Google Chrome avec le tuto message #3
Fais nous un retour d'expérience STP.

Avec cette méthode si tu préfère:
Une fois connecté à Google Drive sur Google Chrome.
Dans la barre d'adresse clique sur le cadenas qui est situé tout au début de la barre d'adresse (URL).
Clique sur la ligne --► Cookies


Clique ou déplace le curseur sur --► Autoriser
Clique sur OK

C 'est tout.


A+
3