Les discussions

Site gratuit pour transmettre des documents

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un site gratuit sur lequel je pourrais enregistrer une ou deux photos ou documents pour que quelqu'un puisse les r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Fabien G

Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé

Résolu

Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
lanurse

Le bouton publier n'apparait pas sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas a publier mes vidéos Youtube car le bouton publier n'y est pas présent . Merci de m'informer comment faire pour le faire appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jag72

Youtube, comment désactiver les 60 fps ?

Bonjour, mon téléphone android étant vieux, il ne supporte pas les 60 fps de youtube, je voudrais donc savoir comment je pourrais regarder une vidéo e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
TitoCarotte

Youtube

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon youtube la page ne se télécharge pas malgré les modifications effectuées apres lecture de vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
glg29

Téléchargements

Comment fait on pour télécharger une vidéo depuis un site de streaming?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Suspension de compte youtube

Bonjour... Comment contacter YouTube car mon compte a été suspendu et j'ai passé à une réclamation mais ils m'ont refusé. Je ne comprends pas la rais...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Récuperer une vidéo youtube mise en privée

Salut un ami avait fait une chanson et l'avait poster sur youtube mais quelques mois aprés la mise en privée quelqu'un saurait la récuperer svp? voi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
piquesous

Je ne peux pas mettre de vidéo youtube en ligne..

Bonjour. Depuis hier, j'essaie de mettre une vidéo en ligne sur YouTube. Je suis sur mobile (plus précisément sur android). Quand je sélectionne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Zorro777

Comment "copier-coller" un commentaire de word sur youtube ?

Bonjour, Lorsque je souhaite écrire un commentaire concernant une vidéo sur Youtube, je m’aperçois qu’il peut être un peu long. Alors, je le rédige...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MisteryBean

Problème avec une chaine youtube...

Bonjour ! Mon amie a un problème avec sa chaine youtube et, la dernière fois que je vous avait posé des questions, vous aviez su régler mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Désactiver le mode restreint sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode restreint sur YouTube comment fait-on (PS: j'ai tout essayé) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
lilyanelina2

Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos youtube

Résolu

Bonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Sydney Files

Quand je met une vidéo youtube lu live ca me met ce qu'il y a écrit ci dessous

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème ca serait cool car je n'arrive pas a voir certains live de youtubeurs que je regarde bea...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jag72

Google crome dit "sans titre" quand je veux télécharger.

Bonjour, svp, je cherche à télécharger un document pdf dans un site mais Google Crome dit "sans titre" et le document ne télécharge pas. la page e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Redbart

Comment télécharger youtube et/ou films

Bonjour, qu'est faire pour télécharger you tube sur mon pc? Ou via google.com, comment télécharger les films?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fute

Inclure la voix de mes amis discord / bettercrewlink

Bonjour, Je viens de commencer Twitch, je suis un vrai noob en la matière du streaming; je n'y connais pas grande chose mais je stream quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Hoax

Comment avoir un numéro virtuel gratuitement

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avoir un numéro de téléphone gratuitement. Afin de l'utiliser pour mes abonnements. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
kriton

Connexion navigateur bridée

Bonjour je suis fibré chez orange et quand je fais un test de débit Ookla qui me dit que j'ai 200Mb/s de débit descendant alors que quand je télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Extrait de film

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi, sur Youtube, lorsqu'on clique sur une image, c'est "page blanche" sur l'écran ! Est-ce parce que la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Kiraxellix

Bloquage pays yotube

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je sais que lorsqu'on publie des vidéos YouTube, on peut si on le souhaite bloquer la vidéo dans un pays. Par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Elite tracker est il mort

Fermé

Bonjour, je ne comprend pas elite tracker plus rien que ce passe t il?

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Effacer les vidéos de la rubrique "regarder la suite" sur twitch

Résolu

Bonsoir, après avoir regarder une session de jeu sur Twitch, j'ai voulu "picorer" en regardant d'autres vidéos qui m'ont laissé sur ma fin. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Del

Vitesse de téléchargement lente mais j'ai la fibre !

Bonjour, j'ai cherché dans de multiples forums mais rien n'y fais je n'arrive pas à régler ce problème, J'ai la fibre orange mais les téléchargemmen...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
yg_be

[help] youtube : cette vidéo est en cours de traitement..

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se fige...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Yaya

Inserer vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on insére une vidéo sur youtube, on a une barre de progression pour la durée de l'insertion ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Tom

Bug telechargement play store

Certaines foit avec certaines applications dès que le téléchargement est arrivé à 100 % il me le remet à zéro puis dès que ça recommence et que ça arr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
seb77150

Qualité youtube

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans "Engrenage > Qualité" puis que je met la qualité en 720p ou en Auto, quand je change de vidéo, sa me met en 1080p. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
emdigital

Vidéo sur un youtubeur

Bonjour, Est ce que créer une vidéo sur un youtubeur , avec l'exposition de mails privées (entre moi et lui ) est légal? Il y a des insultes dans le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Seulement problème de connexion réseaux et l'heure est date ce quoi au juste

Résolu

Bonsoir, problème de demarage réseaux l'heure et date ce quoi au juste?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Alfredo

Scooby-doo

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger Quoi de neuf Scooby-Doo ainsi que les films d'animations. Sur les sites habituelles comme zone-téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10

Réclamation youtube

Résolu

bonjour(soir) suite a un piratage de ma boite mail mon compte YouTube a été suspendu j'ais donc fait une réclamation et j'aurais aimer savoir si vous ...

help_me_vite

Chaîne youtube à 13 ans

Bonjour, J'ai un ami qui voudrai créer une chaîne et il a 13 ans. Son compte est suppervisé et il voudrai savoir savoir si il peut créer une chaîne...

Newe4.0

Commentaires youtube disparus

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fabul

Croix rouges devant fichiers utorrent

Résolu

Bonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Datura

Ma connexion a un débit limité

Bonjour a tous ! j'ai un soucis avec ma connexion internet et je n'arrive pas a comprendre d'où cela peu venir. En gros que j'utilise des logiciel de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Je ne trouve pas mon pseudo dans la barre de recherche youtube

Bonjour, jai changer mon psodo et quand je vai dans la bars de rechere je ne le trouve pas

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

J'ai été supprimé de youtube sans être avertis est-ce que je peux récupérer

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Téléchargement lent avec la fibre.

Bonjour. Cela va bientôt faire 5 mois que je possède la fibre Orange chez moi. Au début, aucun problème, au contraire j'étais surpris d'une telle...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jeannets

Bittorent se fige

Bonjour, Je voudrais partager mon problème, je télécharge avec Bittorrent et depuis 1 semaine j'ai un problème, il se fige au bout de quelques heu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
alex95540

Affichage double icône quand je télécharge un pdf avec google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
maryleg

Twitch : le téléchargement de la vidéo a été annulé. veuillez réessayer.

Salut, voilà il m'arrive souvent de rencontré ce type d'erreur sur Twitch : Le téléchargement de la vidéo a été annulé. Veuillez réessayer. (Erreur 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
zeubi

Youtube âge

Bonjour, Je voulais ouvrir une chaîne YouTube mais en mois de septembre je vais avoir 13 ans si j’ai mes 13 ans est-ce que je peux ouvrir une chaî...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
FPvone

Transformer obs studio en webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anno7

Youtube, impossible d'aller sur des videos 18+

Bonjour, depuis des mois, j'ai cette fenêtre qui apparait quand je tente de regarder une vidéo 18+: https://zupimages.net/up/21/12/ql6a.png ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jag72

Soucis avec mon pc !

Bonjour, je suis un petit streamer et j'ai eu un souci sur mon pc. on m'a dit d'installer un programme pour booster la qualité de mon stream mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
TimoXx

Erreur 503

Bonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jeannets

Erreur 503 caster youtube via ma tv

Fermé

Bonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...

Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fermiparadoxx

Torrent?

Bonjour, Qu'est ce qu'un torrent? Je télécharge film séries depuis 2 mois,jamais compris encore tout ce qui concerne torrent, streaming,URL... Certa...

jumulka

Site de streaming sans cb

Bonjour, j'aimerais beaucoup regarder une film sur un site de streaming mais a chaque fois on me demande un cb je n'en et pas et je sais tres ...

Xileh
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 27 392