Les discussions
Imazing
Bonsoir à tous le monde, j ai acquis imazing version d’essai et j aimerais savoir comment obtenir la clé d’activation gratuitement merci d’avance pour...
Téléchargement d'un film
bonsoir , Comment télécharger des films gratuitement ? merci .
Logiciel pour filmer son écran de pc sans bug
Bonjour, alors si vous ne le savez pas j'ai une chaine YouTube ( YPROGAMER ), et je recherche un bon logiciel pour filmer mon écran de pc en full ...
Commentaires qui ne s'affichent pas
Bonjour, Hier j'ai créé mon compte google mais ayant moins de 15 ans, il est géré par ma sœur. Seulement je ne sais pas si ça a un rapport mais depu...
Vidéo youtube ne se lance pas depuis la fin d'adobe flash player
Bonjour j'ai un problème, depuis qu'on ne peut plus utiliser flahs player plusieurs vidéos youtube ne se lancent pas et la lecture automatique ne mar...
Mettre des dossiers téléchargés horizontalement avec captvty
bonjour j'ai telecharge des emissions sur captvty et je trouve cela tres bien Cependant, à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, je n'arri...
Télécharger animé
Bonjour ou bonsoirs, je voudrais savoir comment télécharge des animes sans aller sur des site car la majorité on ne peu n'y les télécharger dans la...
Pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus?
Bonjour, excuse moi du derangement, Je voulais savoir pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus. Je supprime l'historique et quand je reviens ...
Compte youtube
comment crée un compte YouTube ?
Icloud synchronise plus
Bonjour a tous, alors voila depuis hier je ne peux plus avoir accès a Origine et me connecter au jeux car ça me dit que les fichier ne sont pas sy...
Compte youtube
Bonjour, je voulais me connecter sur mon compte youtube sauf que quand je met mon adresse ca met "Compte Google introuvable" comment faire svp
Impossible d activer youtube
Bonjour,Sur mon smartphone Samsung je n.arrive plus à ouvrir youtube...pouvez vous m aider?Merci.
Telechargement
Bonjour, comment puis je faire pour télécharger légalement des séries américaines en français? Par avance merci
Bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon
bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon tel que sur mon mac.. Je lis qu'il faut éventuellement réinitialis...
Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !
RésoluBonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...
Comment creer un lien d'abonnement de ma chaine youtube pour envoyer par email
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je bataille cela, mais je n'y arrive pas. Grand merci à toutes et à tous Comment creer un lien d'abonnement ...
Bloquer une chaîne youtube
Bonjour, je cherche a bloquer une chaîne Youtube car il y a des mauvaises choses dessus (pour mon fils). J'ai un compte Google Youtube sur Android TV,...
Film
Bonjour , Comment enregistre ce lien sur mon disque un disque externe parce qu'il expire le 13 12 2020. https://www.moonleaks.org/yo-galgo-documenta...
Internet ou free download manager ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...
Votre espace de stockage est plein. commencer l'essai 100 go ou modifiez la tail
RésoluBonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...
Telecharger bible louis second java pour itel
Bonjour, svp aider moi a telecharger la bible louis second java pour telephone portable itel
Commentaires youtube
Bonjour, Quand je poste un commentaire sur Youtube il apparaît mais quand je me déconnecte de mon compte et que je retourne sur yt il a disparu donc...
"impossible d'obtenir l'information sur la video (1000)"
Bonjour, sur free you tube to mp3 converter v.4.3.23 en premium. encore un problème pour télécharger .... mise a jours effectué ... désinstallé...
Rester connecté (youtube)
RésoluBonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...
Coucou les zamis
Quel cite utiliser où il ne fait pas donner ses code de numéro de carte...?
Pseudo youtube
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un Pseudo à la place de mon vrai nom sur Youtube. Si je le change dans "nom" cela change mon nom sur mon adresse cour...
Durée vidéo youtube ne s'affiche plus
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que la durée des vidéos youtube ne s'affiche plus sur la miniature quand je suis sur mon ordinateur....
Vidéo indisponible dans mon pays : j'ai tout essayé ><
Bonjour, Je poste pour la première fois ici car malgré des recherches, impossible d'avoir de solution Je cherche à télécharger les vidéos de cet...
Qbittorrent 4.3.1
FerméBonjour, Je viens de remplacer mon vieux client µTorrent 2.2.1 par qBittorrent 3.4.1 pour Windows 10 x64. Tout fonctionne bien mise à part la créa...
Téléchargement de feuilletons
Bonjour, je voudrais télécharger les feuilletons indiennes
Limitation de téléchargement
Bonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. J'ai la fibre Free 5G, et j'ai l'habitude de télécharger à 100Mo/s étant limité...
Creer un compte icloud
Bonjour, Jaimerais creer un compte icloud sans carte bancaire aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Vitesse avec / sans vpn
Bonjour, j'essai de télécharger un fichier en torrent via déluge, je monte à 600-700 kb/s sans le vpn ( nord vpn ) mais quand celui ci est actif je ne...
Youtube en mileu de page et tout petit
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...
Problème de monétiser une chaîne youtube
Bonjour, J'ai une chaine qui dépasse 1000 abonnés et 4000 heures de visionnages. J'ai demandé la monetisation pour la première fois mais malheureuse...
Comment avoir l'onglet communauté à 1000 abonnés avec plus d'1 semaine passé ?
Bonjour, j'ai actuellement dépassé le chiffre des 1000 abonnés et j'ai attendu les 1 semaine maximum, j'ai activé la personnalisation de chaîne ma...
Format vidéo youtube
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos depuis youtube sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s et je voudrais les regarder sur PC. A cet effet, je les ai ...
Temps pour faire un téléchargement de 85 go
Bonjour, Combien de temps me faut il pour faire un téléchargement de 85 go avec une connexion de 600ko/s Merci d avance
Vitesse de téléchargement plus faible sur mon pc que sur les autres appareils
Bonjour, j'écris sur le forum car je rencontre actuellement un soucis au niveau de ma connexion internet, le problème est que je possede la fibre donc...
Clé usb wifi détecter mais aucun réseaux wifi
Bonjour, Préambule : J'ai un soucis assez conséquent. Je suis entrain de télécharger GTA 5, je suis à 50 GO sur les 80 GO (Launcher Rockstar ga...
Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube
Résolu/FerméBonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...
Impossible d'exporter un fichier de google drive dans mon ordinateur
Bonjour, lorsque de mon drive je veux transférer un fichier sur mon ordi, j'ai une petite fenêtre en bas à gauche qui affiche :" analyse antiviru...
Bug sécurité telephone xiomi
Bonjour, Un message concernant un bug sur l'arret de la sécurité apparait sans cesse. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci
Limiter sa consommation de données en wifi
Bonsoir à tous, J'utilise un routeur 4G (avec carte SIM SFR) pour un forfait internet de 80Go/mois. Je cherche une application Android (Play Sto...
Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer
RésoluBonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...
Filmer l'écran avec un logicielle ligne
Bonjour ! Comment puis-je filmer mon écran sans installer d'applications ? Car il faut toujours les installés. Merci d'avance !
Créer une chaine youtube pro
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...
Jdownloader2 - uptobox
RésoluBonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...