Les discussions

Inscription torrent

Bonjour, je veux savoir comment s'inscrire sur le torrent

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Impossible telecharger captytv

bonjour je n arrive plus a telecharger captytv pour regarder la tele sur ordi il y a & 15 jours s etait bon à present rien pourriez vous me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
alligator75

Porter plainte contre un utilisateur youtube

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de porter plainte contre un utilisateur YouTube qui a supprimé la vidéo incriminée, ainsi que sa ch...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut rien télécharger/enregistrer sur internet

Bonjour* Vidéo d'enregistrement d'une image : https://www.youtube.com/watch?v=ZvgDBmfdJrI&feature=youtu.be&ucbcb=1 J'ai désactivé Windows Defen...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Impossible de télécharger virus détecté

Bonjour, J'essaye de télécharger un logiciel (JJsploit) et ca ne me veux pas j'ai essayer toutes les techniques mais je n'y arrive pas pouvais vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement id (chrome youtube)

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes avant la lecture de chaque vidéos, accompagné d'un "ID de lectu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Homie

Mes abonnés sont supprimés

Hey, je reçois environ 35 abonnés par jour, hier matin j'avais 556 abonnés, et le soir, j'avais 446 abonnés. youtube les supprime-t-il? Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jag72

Instalation play store sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger l'application play store sur mon pc windows Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Perssyonaleze

Vidéo youtube "une erreur c'est produite"

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin j'ai un pb avec mes vidéos youtube.. En effet lorsque je clique sur une vidéo youtube, el...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Homie

Modification des conditions d'utilisation de youtube

Résolu

Bonjour à tous, Comme à l'ordinaire en cas de souci...... je me tourne vers la communauté susceptible de pouvoir me venir en aide. Il y a quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
macbernic

Pourquoi j'ai tant des difficultées de me connecter à bbo

Bonjour, pourquoi j'ai tant des difficultées de me connecter à BBO?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Réponse aux commentaires

Bonjour, J'ai posté un commentaire sur Youtube il y a quelque temps. Une personne y a répondu mais nos échanges me dérangent. En supprimant mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Téléchargements sur youtube

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus sur Youtube.com les boutons pour télécharger d'un clic la vidéo que je visionne. Es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Goeland86

Télécharger émissions rtl tvi

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les émissions "Expédition Pairi Daiza" (https://www.rtlplay.be/expedition-pairi-daiza-p_8469) mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Liste des abonnés

Résolu

Bonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
confettis25

Script jdownloader2

Résolu

Bonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hubertain

Vidéo youtube qui ne se lance plus directement dans la playlist

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui les vidéos youtube ne se lancent plus directement dans les playlists ce qui est très handicapant pour l'écoute de musique,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
zamirh

Téléchargement de musique

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire la différence entre les format de téléchargement : - 320 kbit /s - 192 kbit /s - 64 kbit / s - 256 kbit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
-

Savoir qui met un "j'aime"

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
elia2k06

Inscription torrent

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Uboq

Comment ecrire un tag pour video youtube

Bonjour, comment écrire un tag pour video youtube lorsqu'on poste une nlle vidéo exemple : nom ou faut il écrire #nom faut il un dièse a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
helpme

Mail reçu bizarre

Résolu

Bonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Guillaume

Copie videos d'un camescope sur ordi ou dvd

Bonjour, Je redécouvre mon camescope Thohiba Camilieo P20avec des videos enregistrées que je souhaite copier sur mon ordi (Windows) afin d'en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jeannets

Barre de recherche youtube décalée

Bonjour, j ai ma recherche sur ma gauche sur youtube je voudrais la remettre sur ma droite en vous remercient

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bebert

Je n'arrive pas a me reconner a twitch

Bonjour, Depuis hier mon compte twitch c'est déconnecter, quand je changé mon mot de passe. J'ai essayé mon nouveau mot de passe mais ça ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Traduction youtube

Fermé

bonjour à tous , voici mon souci. je regarde régulièrement des vidéos YouTube en anglais que je traduis en français. depuis quelques temps je n’ai p...

Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Traduction des vidéos youtyube

Fermé

Bonjour, J'utilise des modèles de tricot qui sont sur youtube mais certaines sont du pays de l'est et n'ont pas la possibilité de mettre des sous-ti...

Utilisateur anonyme

Les sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire automatiquement

Résolu/Fermé

Bonjour; Depuis peu j'ai un problème avec les sous-titres Youtube, avant lorsqu'une vidéo était sous-titrée en anglais je pouvais cliquer sur l'e...

Utilisateur anonyme

Les sous titres disparaissent qd je change de langue

Fermé

Bonjour, voila j'ai le même problème depuis environs 3 semaines les sous titres disparaissent qd je change de langue sur YouTube, et moi sa se passe s...

Utilisateur anonyme

Sous-titres perdus

Fermé

Bonjour, Depuis peu de temps je rencontre des problèmes pour mettre les sous-titres des vidéos Youtube en français. Je clique bien sur l’icône "sou...

Utilisateur anonyme

Site gratuit pour transmettre des documents

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un site gratuit sur lequel je pourrais enregistrer une ou deux photos ou documents pour que quelqu'un puisse les r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Fabien G

Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé

Résolu

Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
lanurse

Le bouton publier n'apparait pas sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas a publier mes vidéos Youtube car le bouton publier n'y est pas présent . Merci de m'informer comment faire pour le faire appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jag72

Youtube, comment désactiver les 60 fps ?

Bonjour, mon téléphone android étant vieux, il ne supporte pas les 60 fps de youtube, je voudrais donc savoir comment je pourrais regarder une vidéo e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
TitoCarotte

Youtube

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon youtube la page ne se télécharge pas malgré les modifications effectuées apres lecture de vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
glg29

Téléchargements

Comment fait on pour télécharger une vidéo depuis un site de streaming?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Suspension de compte youtube

Bonjour... Comment contacter YouTube car mon compte a été suspendu et j'ai passé à une réclamation mais ils m'ont refusé. Je ne comprends pas la rais...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Récuperer une vidéo youtube mise en privée

Salut un ami avait fait une chanson et l'avait poster sur youtube mais quelques mois aprés la mise en privée quelqu'un saurait la récuperer svp? voi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
piquesous

Je ne peux pas mettre de vidéo youtube en ligne..

Bonjour. Depuis hier, j'essaie de mettre une vidéo en ligne sur YouTube. Je suis sur mobile (plus précisément sur android). Quand je sélectionne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Zorro777

Comment "copier-coller" un commentaire de word sur youtube ?

Bonjour, Lorsque je souhaite écrire un commentaire concernant une vidéo sur Youtube, je m’aperçois qu’il peut être un peu long. Alors, je le rédige...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MisteryBean

Problème avec une chaine youtube...

Bonjour ! Mon amie a un problème avec sa chaine youtube et, la dernière fois que je vous avait posé des questions, vous aviez su régler mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Désactiver le mode restreint sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode restreint sur YouTube comment fait-on (PS: j'ai tout essayé) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
lilyanelina2

Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos youtube

Résolu

Bonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Sydney Files

Quand je met une vidéo youtube lu live ca me met ce qu'il y a écrit ci dessous

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème ca serait cool car je n'arrive pas a voir certains live de youtubeurs que je regarde bea...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jag72

Google crome dit "sans titre" quand je veux télécharger.

Bonjour, svp, je cherche à télécharger un document pdf dans un site mais Google Crome dit "sans titre" et le document ne télécharge pas. la page e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Redbart

Comment télécharger youtube et/ou films

Bonjour, qu'est faire pour télécharger you tube sur mon pc? Ou via google.com, comment télécharger les films?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fute

Inclure la voix de mes amis discord / bettercrewlink

Bonjour, Je viens de commencer Twitch, je suis un vrai noob en la matière du streaming; je n'y connais pas grande chose mais je stream quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Hoax

Comment avoir un numéro virtuel gratuitement

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avoir un numéro de téléphone gratuitement. Afin de l'utiliser pour mes abonnements. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
kriton

Connexion navigateur bridée

Bonjour je suis fibré chez orange et quand je fais un test de débit Ookla qui me dit que j'ai 200Mb/s de débit descendant alors que quand je télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Extrait de film

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi, sur Youtube, lorsqu'on clique sur une image, c'est "page blanche" sur l'écran ! Est-ce parce que la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Kiraxellix
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 27 422