Les discussions

Historique youtube, vidéos non visionnées

Bonjour, J’ai remarqué que mon historique YouTube se remplissait de vidéos que je n’avais jamais visionnées (music) il’y a un mois. J’ai donc chang...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Sensisharp

Cherche solution cloud petit entreprise sans connaissance en informatique

Bonjour, Je cherche une solution de stockage sur le cloud pour l'entreprise de mon père. L'entreprise a une 10 ene de salariés et l'objectif est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
barnabe0057

Téléchargement "ddl" trop lent

Salut a tous, Depuis 2 mois maintenant le téléchargement DDL est devenu lent très lent, pourtant torrent marche bien ma connections internet aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Cloud oublier

Bonjour, Aider moi les brave homme comment récupérer mon mot d'passe cloud oublier

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Bannière floue

Bonjour, ma bannière YouTube est floue quelle que soit la qualité de mon image. Comment faire pour quelle soit nette ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Prison break

 Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger prison break comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
zipe31

Arnaque réseau

Bonjour on me demande d envoyer des coupon pcf si c'est une arnaque autant la démasqué vous pouvez m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Cool1892

Live ps4

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer un stream sur ps4, j'aimerai une réponse au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Ancien magazines...

 Fermé

Bonjour, Je désirerais, télécharger des anciens magazines de tout genre gratuitement, et surtout, les "télé poche" du numéro 780 au numéro actuel, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bendrop

Publicités youtube

Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, je me suis aperçue que les publicités étaient remplacées par un ou plusieurs fond bla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Kass

Je n'arrive plus à télécharger les grosses têtes

Bonjour, il y a 2 mois je n'avais pas de problèmes pour télécharger les podcasts de l'émission sur RTL les grosses têtes, mais depuis 2 mois à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
fmq

Commentaire youtube ne charge plus

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis assez important sur YouTube. Comme vous l'avez vu dans le titre du forum les commentaires sur YouTube refusent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MELTRIX

Droit d'auteur youtube

Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma chaîne YouTube, il s'agit d'un remix. Le problème est que ma vidéo a été bloquée de partout, mais d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

La clé donnée était absente du dictionnaire

Bonjour, Lors du téléchargement de jdownloader le message d'erreur "la clé donnée était absente du dictionnaire" m'est apparu... comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
barnabe0057

Problème de télechargement

Bonjour, mon problème est qu'il ya de ces films dont le fichier n'y ait pas et on me parle de téléchargement des métadonnées mais ça n'aboutit pas que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
barnabe0057

Cloche de notification youtube

Bonjour, J'ai ouvert ma chaine youtube récement et là je me rend compte que l cloche de notif ne fonctionne pas ,lorsque mes abonnés cliquent dessus...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Abdou

Téléchargement d'une application de la banque "cic" "filbanque&qu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de bureau, et je n'arrive pas à télécharger l'accès direct à mes comptes bancaires, via l'application "FI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
BETUELE

Idm et chromium

Bonjour, J'utilise le navigateur Chromium (et non google chrome) pour naviguer sur le Web car je le trouve simple et pratique. Cependant, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Vidéos youtubes

Bonjour, impossible de voir les vidéos youtube ?pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connection lente sur steam

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier tout allait bien je téléchargeais mes jeux à 50mb/s ( j'ai un cable ethernet) mais bizarrement en installant un jeu dans l'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JeSuisUnFrelon

Conserver l'url d'une video

Bonjour, j'ai amélioré la colorimétrie de certaines videos que j'avais postées sur Youtube. Je souhaite remplacer les anciennes versions par les nouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

[youtube] une erreur s'est produite. veuillez réessayer ultérieurement. (opera)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur YouTube depuis un certain temps. En effet, souvent lorsque je lance une vidéo, je reçois le message d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
matmicha

Problème discord

Bonjour j'ai téléchargé discord sur mon pc tout fonctionnait bien le lendemain j'ai allumé mon pc quand je cliqué sur l'appli mon pc m'envoyer que le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Jean20B

Uploader images en ligne avec un lien unique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec Wix, pour lancer une plateforme de eCommerce. Afin d'importer les produits à vendre de faç...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Intégration idm

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre la barre télécharger la vidéo dans youtube mais elle est invisible malgré que j'ai bien installé idm. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
louis

Connexion cyberghost 7 impossible avec windows 7

Bonjour. J'avais Cyberghost 6 qui fonctionnait parfaitement sur Windows 7. J'ai dû passer au 7 donc obligée de désinstaller et réinstaller. Le vpn se...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
pistouri

Télécharger google play store sur mon ordinateur

Bonjour, Comment je peux telecharger google play stor sur mon ordinateur HP ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pierr10

Compteur d’abonnés différents sur yt studio et yt

 Résolu/Fermé

Bonjour, YouTube Studio et YouTube affiche un nombre d’abonnés différents, YouTube Studio affiche 692 abonnés et YouTube affiche 715 abonnés. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Comment mettre un fond youtube

 Résolu

je sais comment aller ici

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MattysO

Vieilles series tv

Bonjour, j'essaie de telecharger une vieille serie tv la saison 1 je l'ai trouvée sur youtube mais la 2 est incomplete j'ai essayer sur divers sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
regcal

Signaler une pub youtube

 Résolu

Bonjour, Ayant rencontré une arnaque sur YouTube, je voulais la signaler, mais, le fait que c’est une « annonce » supprime le button « signaler ». Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
madmyke

Sfr cloud

Bonjour, comment me débarrasser des images intrusives sur les photos enregistées sur mon cloud! j'ai essayé manuellement c'est le tonneau des danaides...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Photos sur sfr cloud masquées par des images

 Résolu

bonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Fibre optique, téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis aujourd'hui la fibre, j'ai donc testé le débit à l'aide de speedtest. C'est indiqué que j'ai 40 Mb/s descendant et ascendant. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
hunter55

Google photo téléchargement album vers pc - préserver ordre photos

Bonjour, Après avoir créer plusieurs albums photos (70 exactement) sur google photo, j'ai trier et ranger les photos au sein de ces albums via Goo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregister une commande passée sur internt pour garder une preuve.

Bonjour* Quand je passe une commande sur le net, je voudrai garder une preuve de cela. Y compris le priX transport compris. Car,il me semble que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Ouvrir un fichier zip

Bonjour tout le monde J'ai reçu un mail zip et je n'arrive pas à l'ouvrir Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jumulka

Sauvegarder les paramètres idm avant de formater

Bonjour, J'ai acheté et installé IDM depuis 2017 et je vais devoir reformater mon DD. j'ai créé pas mal de catégories et j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
pistouri

Enregistrer une vidéo de m6 replay

Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous connaissent des logiciels pour enregistrer des vidéos que l'on trouve sur M6 replay? Je so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Alex

Youtube privé et whatsapp

 Résolu

Bonjour un soucis, sans doute lié à une méconnaissance Youtube! Je suis utilisateur Whatsapp et j'ai créé une vidéo trop grosse pour être supportée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
papoudu34

Impossible de retrouver dans la galerie, mes vidéos téléchargées sur youtube.

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos sur Youtube Go avec mon huawei Y6 2019. Et je retrouve pas les vidéos dans ma galerie.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
loisou17

Désactiver totalement les sous titres youtube

Bonjour, je parle relativement bien anglais (suffisamment bien pour que j’apprécie regarder des vidéo anglaise sans sous titre), le problème est que s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
T3chN0g3n

Changement de profil

Bonjour, Bonjour, j'ai changé d'appareil photo et je n'arrive pas à l'incorporer à mon profil. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Reprise des telechargements échoués dans chrome

Bonjour, stp desole de Vocus strangé. Mais Vocus poured m;aider

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Jai plus d'images et de son sur youtube ???

bonjour voila cela fait 5 jour que je ne sais plus rien avoir sur YouTube mon ami qui est chez moi avec lui un portable et on na le maime google lui c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
pistouri

Mot de passe oublié et adresse mail existe plus

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur l'application "On drive" qui contient toutes mes photos car je ne me souviens plus du mot de passe et l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
bazfile

Problème avec le marquage des videos youtube

Bonjour, depuis quelques temps les videos que je visionne sur youtube apparaissent visionner ( trait rouge en entier sous la video ) sur mon histori...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Bruno83200_6929

Temps entre récompense de point twitch ?

Bonjour, Je me demande sur Twitch, c'est toute les combien de minutes que les +50 ou +100 points apparaissent et pareil pour les +20

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
zinono

Cmt telecharger playlist youtube

Bonjour, tout est dans le titre!! je voudrais savoir sil est possible de télécharger une playlist de youtube?... et si oui comment fait on?!! merc...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Naruto

Téléchargement de fichier impossible google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erre...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
nacerenac
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 26 973