Mise à jour Youtube sur tablette Tab 2

Fermé
Arnaud371 - 3 juil. 2020 à 15:20
 GalaxyTab2 - 19 oct. 2020 à 15:04
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung Tab 2 modèle GT-P5110 Version Android 4.1.2.
Je rencontre un problème de mise à jour pour l'appli Youtube (pré-installée d'origine).
Lorsque j'ouvre l'appli, on me demande de mettre à jour, je dis ok et je suis renvoyé vers Playstore. Jusque là tout va bien. Là on me propose Désinstaller ou Ouvrir. Je choisis donc désinstaller puis au bout de quelques secondes le bouton Désinstaller se transforme en Mettre à jour. Donc je chois Mettre à jour puisque c'est ce qu'on me demande.
Une fois la mise à jour effectuée je peux donc aller sur Youtube normalement.
Le problème est lorsque je ferme l'appli ou que je mets ma tablette en veille, Youtube me redemande à chaque fois de refaire la Mise à jour. Je l'ai fais plusieurs fois en éteignant et rallumant la tablette avant, après la mise à jour. J'ai essayé de mettre à jour Android mais apparemment il est à jour. J'ai essayé pas mal de chose mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peu m'aider svp ?

Merci d'avance.

Arnaud
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Manipulation à faire à chaque lancement [Youtube], aller dans "paramètre" tablette puis sélectionner "gestionnaire application", à sélectionner youtube dans "applications téléchargées" , puis cliquer sur pavé "supprimer données" , sortir de "paramètre" tablette et relancer Youtube.
17