Les discussions
Aucun téléchargement possible...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur qui refuse de télécharger tout type de document, me disant que celui a été...
Utorrent
Bonjour, Ça va bien? J'ai comme résultat le port n'est pas ouvert dans Utorrent. J'ai fibre optique, Utorrent 3.4.2. Windows 8.1. Quelqu'un pourrais-...
Ma bannière
Bonjour, j'ai un petit problème sur ma chaîne YouTube :/ Je me suis créée une bannière à l'aide de photofiltre, lorsque je vais sur "Modifier l'illus...
Aide pour argent sur youtube
Bonjour j'ai fais des vidéos sur Youtube avec des 20 000 vues mais je comprend pas il faut que je fasse quoi pour avoir de l'argent car je voudrais me...
Obtenir de la visibilité chez youtube
Bonjour ! Aujourd'hui je vous demande comment on fait pour obtenir de la visibilité sur Youtube. Pour avoir plus de monde qui visite ta chaine quoi ...
Bios
J'ai fait les mise a jour du bios de mon portable et apres le redemarrage le portable ne demarre plus
Télécharger serie francaise
bjr je souhaiterai trouver les épisodes de la derniere saison de "Clem" est ce que vous savez me renseigner? merci beaucoup
Futur optivision
The world planing for past présent futur is going bad we post human sens
J'ai un problème avec u torrent
Bonjour j'ai un problème avec u torrent,quand je veux télécharger un torrent il me demande de choisir une application je choisi u torrent,ensuite u to...
Google adsense ou adword?
Bonjour, j'ai tenté de monetiser ma vidéo mais je n'ai pas trouvé l'onglet "monetiser"... J'ai par contre trouvé une option "Adword". Est-ce que je ga...
Choix du nom d'une chaine youtube
RésoluBonjour, Je souhaite bientôt créer une nouvelle chaine youtube, c'est ma première et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour choisir un titre à cette...
Lire video
bonjour besoin d'aide car mon laptop ne lis aucun fichier video pourtant j ai flash player installer que faire?
Download helper dans firefox ne télécharge plus le fichier
Firefox: 36.0.1, Download Helper: 4.9.24 Il a toujours fonctionné, téléchargé MP3 du site France Culture, MP4 des différents sites spécifiques des fi...
Contacter assistance youtube-google+ par mail
Bonjour, Voila je cherche depuis quelques jours a contacter l'assistance youtube google+ car j'ai un problème avec mes 2 comptes. si quelqu'un sait...
Deamon tool windows 8 gratuit
Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que quand je telecharge deamon tool sur windows 8 il ni a pas de version gratuite
Pseude pour youtube
Bonjour, J ai Besson d un pseudo pour YouTube qui gère mais j ai pas d idee.j aimerai au il y a le mot fire dedans.sur ma chaine se sera des jeux vi...
Merci de me donner des informations sur l utilisation de i cloud
Bonjour Je ne comprends rien à la manière dont i cloudd fonctionne. Et quel est son rôle. Serait il possible que quelqu'un ait la gentillesse et la p...
Pb de récupération des vidéos sur downloadhelper
bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus à récupérer mes vidéos via le module Download Helper. Il prend la vidéo mais ne la télécharge n...
Tablette yootab 4005
bonjour, j'ai une tablette yootab 4005 achetée pour ma petite fille. En voulant lui télécharger un jeu; impossible. l'appli market ne me permet pas d...
Ouvrir un lien dropbox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Dropbox il y quelques semaines déjà sur mon PC portable. Un contact vient de m'envoyer sur mon mail Yahoo un lien Dropbox. Q...
Téléchargement interrompu
Bonjour, Quand je télécharge un fichier et plus souvent une vidéos , le téléchargement démarre puis au bout d'un moment il affiche "telechargement int...
Vol de vidéo
Résolubonjour , je fait de la vidéo plongée et je poste sur youtube , je vient de tombé sur une chaine ou j'ai trouvé une vidéo ou le proprio utilise plusie...
Personne ne peut répondre a mes commentaire (help)
Bonjour, Voilà mon problème , personne ne peut répondre a mes commentaires . En me connectant avec un autre compte j'ai découvert que le bouton "rép...
Télécharger françois perusse 2minutes du...
RésoluBonjour, je cherche un endroit ou télécharger GRATUITEMENT des épisodes des 2 minutes du peuple de Francois Perusse Merci.
Installer fichier cracké!
FerméBonjour, je viens de télécharger un logiciel d'architecture 3D malheureusement il s'agit d'un fichier cracké. Malheureusement je ne sais pas l'install...
Cherche site pour télécharger les héritiers gratuitement et...
RésoluBonjour, Je cherche un site pour télécharger les Héritiers gratuitement et en bonne qualité svp, merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / F...
Suppression impossible dossiers dropbox
Bonjour, Voilà quelques temps qu'il m'est devenu impossible de supprimer certains dossiers dropbox. Que je supprime les dossiers sur mon ordinateur...
Emule 0.50a
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un tuto pour bien configurer Émule 0.50a Je vous remercie beaucoup. Bon dimanche. Cordialement. 14VE32FR ...
Supprimer une vidéo youtube sans compte.
Bonsoir, je sais que le sujet à déjà été posé x et x fois mais je ne trouvais pas la solution..Alors voilà, il y a longtemps de sa, j'ai postée une vi...
Adresse de youtube
Binjour je voudrai avoir l adresse de la direction de Youtube
Aide pour installer java
Bonjour, comment voir nos téléchargement actifs car apparement j'aurais java en téléchargement alors que je ne l'ai pas et je veux le télécharger....
Telecharger le coran ecrite et vomplet
Bonjour, bjr s il vous j amerai bien telecharget le coran compler ecris sur mon telephoe samsung s5830 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Downloadhelper ne télécharge plus
RésoluBonjour, je télécharge depuis plusieurs mois des vidéos, avec DownloadHelper. Depuis hier, problème, les numéros des téléchargements s'affichent, mais...
Vlc
Résoluje telecharge 1film avec les str a part je les reunis via vlc ,mais je n arrive pas a sortir le fichier avec str vers usb, il n y a que la vo, comment...
Monétiser cours de guitare
Bonjour, je voudrais savoir si je peut monétiser des cours de guitare sur Youtube. Montrer comment jouer tel ou tel musique en enregistrant uniquemen...
Comment enregistrer une vidéo de youtube?
Bonjour, Je voudrais montrer une vidéo à mes élèves mais je n'ai pas internet à l'école. https://www.youtube.com/watch?v=KLcFhu2ckKQ Aussi je vou...
Telecharger il y a le son pas d'image
Bonjour, J'ai le même problème que lui sauf que le mien et comme mais n'arrive pas a lire sur vlc je sais pas comment faire Configuration: iPh...
Traitement d'un video youtube
Bonjour a tous. Pouvez vous me dire si le traitement d'une video youtube prend beaucoup de temps? Depuis 25 min, j'attends, et cela reste a 0%. Est ce...
Crée une communauté sur youtube ?
Bonjour, Je voudrais crée une communauté sur YouTube... je n'est pas trouvé comment faire... Pouriez vous m'aider ?
Votre vidéo est bloquée dans certains pays
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Youtube car quand j'ajoute une vidéo sur youtube, Youtube me mets ces messages "Votre vidéo est bloquée dans certains pa...
Impossible de telecharger word starter 2010
bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Microsoft word starter 2010.... voila mon historique : après avoir rencontré des difficultés avec ce logiciel...
Impossible de téléchager quoi que ce soit
RésoluJe ne sais plus rien télécharger !! J'essaye de télécharger AviReComp et au lieu de me demander d'exécuter il m'est demander si je veux ouvrir le fich...
Afficher une image sur une vidéo youtube
Bonjour ! Alors voilà, une question assez spéciale que j'ai du mal à expliquer, j'espère que vous comprendrez... Je fais des vidéos Youtube mais il y...
Video download helper
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum et je vais essayer d'être le plus claire possible. J'utilise mozilla et j'ai l...
Pseudo youtube mode, beauté
Bonjour, je m'appelle Candice. Je souhaite ouvrir un compte YouTube dans lequel je parlerai de mode, de beauté, de lifestyle etc.. Mais je ne parvien...
Travail de kirby-54
bonjour je voudrais savoir quelle est le travail de kirby-54 merci d'avance
Souci pour payer une facture d'antivirus
le fournisseur m envoie en boucle sa facture, et mon réglement ne passe pas; .......
Problème droit d'auteur avec musique libre de droit....
RésoluBonsoir, J'ai posté une vidéo (Mon intro) sur youtube et je ne peux monétiser ma vidéo, voici se qu'il y a d'écrit Sur ma vidéo ( sur mon intro ) ...
Le prix
Bonjour, a combien coute un encodeur et quelle pc pouvez vous me conseiller pour des bons direct sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome ...