Les discussions

FRISTIL YouTube

Videos youtube

Résolu

Bonjour Je mets des vidéos en privé sur Youtube . Je les mets en privé . Je les lis parfaitement. Mais lorsque je veux les envoyer à mes amis,ceux-c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
FRISTIL
aldamah Téléchargement

Telechargement

merci de me donner cette opportunité de vous poser vous faire parvenir ma petite préoccupation. En, je voulais juste que vous me montriez comment s'ef...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zakyro
Abamou Téléchargement

Installation de viber

slt, comment installer viber sur mon pc? et comment l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton
Sangoku16 Téléchargement

Comment passer les survey

Bonjour à vous J'aimerais savoir comment passer les enquete car chaque fois que je pe télécharger quelque chose d'intéressant il y a une enquete ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Renaissance75
Nokipoki Téléchargement

Téléchargement impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger u-torrent. D'abord je vais sur www.utorrent.com J'appuie sur Utorrent gratuit-téléchargement et en bas je re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nokipoki
Utilisateur anonyme YouTube

N'arrive pas à annuler mes abonnements

Bonsoir, c'est simple. J'ai supprimé des vidéos (beaucoup, 15 environ) de ma chaine, et je veux supprimer certains de mes abonnements. Internet met lo...

Utilisateur anonyme
SRS974 Téléchargement

Telechargements impossibles

bonjour!depuis quelque temps tout ce je telecharge sur windws 7 reste bloqué ,quelqu'un pourrait'il m'aider?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
luislepécheur
namssair YouTube

Comment cree un compte wifi

aide moi a cree un compte wifi gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Lanaud Cloud

Qu'est-ce qu'un cloud ?

Bonsoir Une nièce me propose un lien pour voir ses photos. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais elle me précise que, si je m'abonne, mon e-ma...

Lanaud
cate Téléchargement

Installer facebook

Bonjour, comment installer facebook sur infinix surf viva ?? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cate
matthieu39ol YouTube

Youtube

bonjour j'aim mis une photos il y a 2 ans .sauf que je voudrais supprimer cette vidéo mais je ne me rappelle plus de mon compte youtube pouvez vous m'...

DarkSpX
Brumizateur YouTube

Codes bizarres sur youtube

Résolu

Bonjour, depuis un certains temps je vois dans les commentaires Youtube des codes comme : U0001f61fU0001f61f et j'aimerais bien savoir ce que c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Brumizateur
collegeboy Cloud

Icloud et photos...

Bonjour, La réponse est sûrement NON, mais par curiosité, est-ce que les photos que je consulte sur internet sont directement envoyées sur le iclou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
collegeboy
ibariyouf Téléchargement

Kernel32 dll

je n arrive pa a installer skyp sur mon pcc toujoud le meme probleme je recois le meme message fatal error kernel 32 dll et pourtant j ai essaye presq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000
ryminfos Téléchargement

Télécharger un livre

Bonjour, STP comment télécharger un livre et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

ryminfos
emile sadrack Téléchargement

Mise a jour

bonjour. je suis Emile et voudrais que vous m'aidiez à savoir comment migrer de Windows 8 ce que j'utilise actuellement, à Windows 8.1 merci d'avanc...

Redbart
ch4r10u Cloud

Pas de flux de photo ...

bonjour j'ai un PC avec Windows 8 et un Iphone 5S (à jour) et j'ai un souci avec le flux de photo du cloud : mon problème est que tout semble bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ch4r10u
the king win Téléchargement

Télécharger série vo sous titre anglais

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je cherche comment voir des sériés et des films Comme breaking bas en version original avec les sous titre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
the king win
zak YouTube

Je voudrais m'inscrire sur youtube

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur youtube Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
bg12 YouTube

Problème video youtube

Bonjour, J'ai un grand soucis et je veux le régler car ça me gêne top qu'a chaque fois quand je commence une video, cette dernière s'arrête seul a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
TsZombie
mim7i YouTube

Ma chaine

Bonjour, Si je supprime ma chaine et mon compte sur youtube , et que je recommence du debut je peux rutiliser mon pseudo le meme que avant ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mim7i
fahd.boutahar Téléchargement

Telecharge le coran

Bonjour, je veut telecharge le coran sur mon telephone mais ca marche par

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
MDS4452
22buddy22 Téléchargement

Piratrax

Résolu

Quand est il du program piratrax Fiable ou pas fiable

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-
Skyblue YouTube

Comment activer la lecture automatique ?

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur la lecture automatique sur Youtube, mais le problème c'est que j'ai du réinitialiser les paramètre de mon navi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Skyblue
sara Téléchargement

Idm

Résolu

Bonjour, j'ai un problem au niveau d'enregistrement de IDM pour le numeros de serie Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43
Sunshine933 YouTube

Aidez moi sos ! mode sécurisé me dérange !

Comment faire pour desactiver le mode securisé sur Android ou Acer PLZ !!!!!!!! JPEUX MEME PLUS REGARDER CERTAINES VIDEOS !

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jbelpois1
samouna YouTube

Création d'une chaîne youtube

Bonjour, je veux avoir une chaîne YouTube mais je ne sais pas quoi faire pour l'avoir Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

jbelpois1
mim7i YouTube

Soucis avec ma chaine youtube

Bonjour, J'ai une chaine youtube , jai changer de mot de passe , et quand je me connecte jai plus dabonner , et ni de videos je peux plus rien ger...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mim7i
Erotwix Téléchargement

Infos sur hadopi

Fermé

Salut salut, je vient ici car j'ai besoin d'infos, je télécharge parfois quelques films histoire de passer des soirées tranquilles de temps en temps, ...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bernard1967
peyo2505 YouTube

Retrouver ses commentaires youtube

Bonjour, Savez-vous comment peut-on suivre les commentaires que l'on a laissé sur youtube? Je ne parle pas des messages personnels que l'on laisse...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
peyo2505
hymen45 Téléchargement

Vous savez comment supprimer spyhunter4 ?

vous allez dans Panneau de configuration et dans désinstaller un programme. vous faîtes un clic droit sur SpyHunter. il vous proposerons d' ac...

Malekal_morte-
mamyclau YouTube

Comment copier sur mon pc une vidéo de youtube

bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux garder sur mon Pc une vidéo de youtube pour ensuite la mettre sur un dvd.... réponse claire SVP pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
snake0280 YouTube

Mise en ligne youtube

Résolu

Bonjour, Je met regulierement des vidéo en ligne via youtube et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de stopper la mise en ligne et de la reprendre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
toemag
jeremyrambaud Téléchargement

Télécharger linpus lite

Bonjour, J'aimerais télécharger l'OS Linpus Lite (fournie avec l'Acer Aspire One). Sauf que quand je vais sur le site de linpus pour le télécharger,...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
pascalmdk
yoyomotard Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour voilà j ai acheté une tablette et quand je veux télécharger un jeux il me dit erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000
cha5 Cloud

J'ai oublie mon mot de pass de icould

Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass icould. comment pourrai je le retrouver svp. on me dit que l'on va me l'envoyer par mail mais je ne reçois r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Levecteur YouTube

Telecharger vidéo en fichier mp4

Bonjour à tous! Comment sauvegarder une vidéo youtube sur son PC de façon à la pouvoir la lire hors connection? Merci d'avance! Levecteur

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Levecteur
Suurthol YouTube

Dissocier un compte google+ et youtube

Salut tout le monde, Sur mon profil Google+, j'ai un lien pointant vers mon compte YouTube. Je me sers de YouTube pour suivre du contenu, donc auc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jbelpois1
MNs YouTube

Choisir entre deux pseudos

Bonjour, j'aimerai bien ouvrir une chaine youtube pour but de divertir et d'apprendre tel qu'un "le saviez vous" ou encore "vrai ou faux". Malheureuse...

jbelpois1
Rodrigue Cloud

Création de compte itune

Bonjour, J aimerai télécharger des application sur mon téléphone i phone donc j aimerais ouvri un compte i tune Configuration: iPhone / Safari ...

Utilisateur anonyme
jeangiovanni Téléchargement

Bridge base on line

Résolu

Bonjour, je n'ai pas uiilisé bbo depuis quelques mois et quand je l'ouvre onme réponds version obsoléte. mais je n'arrive pas à charger la nouve...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeangiovanni
Utilisateur anonyme YouTube

Comment récupérer ma vidéo sur google-youtube ?

Bonjour, C'est la première fois que j'essaie un hébergeur de vidéo pour pouvoir la transmettre sur un forum spécifique. J'ai donc réussi, non s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 27 494