Les discussions

Pokémon

Bonjour je voudrais publier les épisodes de l’animée Pokémon sur ma chaîne YouTube est ce quelqu’un sais comment je peut faire puis qu’il y’a les droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Téléchargement d'anti virus très lente.

Bonjour, j'ai supprimé mon ancien anti-virus et j'ai commencé le téléchargement d'un autre anti-virus Avast mais il s'est arrêté à 54%. que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Perte de qualite d une video apres mise en ligne

 Résolu

J explique mon problème alors je fais une video avec obs bien reglé je vais dans mes vidéos je la regarde elle est en bonne qualité pas de probleme ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Utorrent.exe

Bonjour, J'ai téléchargé le setup utorrent.exe mais je n'arrive pas à l'ouvrir peu importe les tentatives merci de bien vouloir m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Compte youtube disparu (piratage lien dans un mail?)

Bonjour, J'ai fait il y a quelques semaines une demande de monétisation pour ma chaîne Youtube "MarieCyrielle" : https://www.youtube.com/channel/U...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

Reduire la definition des telechargement

Bonjour, Je regarde les repalay sur internet et depasse la quantite de GB de mon abonement. COmment puise reduire la definition de ce que je regarde?...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Mathea01

Connection limité a 10%

Bonjour, je vous resume ce qui arrive Donc je comptais faire des lives twitch,je n'avais pas de probleme de connection avec mes jeux donc a ce niveau...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
barnabe0057

Arreter proposition automatique de vidéos en fin de lecture

Bonjour, nouveau sur ce forum. J'ai intégré une vidéo perso via youtube dans une page de mon blog. A la fin de la lecture il y a systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Manipulation facture orange

 Résolu

Bonjour,* Je reçois mensuellement mes factures oranges dont je place dans mes dossiers. je ne souhaite pas de les imprimer , mais les transférer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
patouche52

Feuilletons en streaming

Bonjour, je voudrai trouver les 50 derniers épisodes de "CAPTIVE" diffusé sur M6

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Code erreur

Bonjour, aucune vidéo téléchargeable à cette URL voila ce que j'obtiens en collant l'URL d'une vidéo dans fremake vidéo downloader

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Chris 94

Playlist de youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur youtube et l'ai enregistré dans une playlist. J'aimerai maintenant pouvoir mettre ce film sur ma clé usb, commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Lacide

Voir tous ses abonnés sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'en allant dans la catégorie Communauté > Abonnés , qu'on voit ceux qui se sont abonnés,mais on ne voit pas apparemment la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Oui

Mise a jour/ téléchargement sur steam a 0bits/s.

 Résolu

Bonsoir/bonjour: Comme vous venez de lire le titre, la mise a jour de " Euro Truck Simulator 2 " reste à 0bits/s. Lorsque j'ai lancer Steam, le télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Thepied78

Intégrer un vidéo youtube tout en supprimant les suggestion de fin

Bonjour, Apparemment, il n'est plus possible d'intégrer une vidéo youtube sans avoir les propositions de fin. Avez-vous une idée de code à intégrer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
fmq

Youtube copyright

Bonjour je voudrais publier un film animée sur ma chaîne YouTube et je voudrais savoir comment le publier sans que ma vidéo sois bloquer

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de zoom sur toute les vidéo

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un problème quand je veux regarder une vidéo ou un stream sur Youtube, Twitch ... la vidéo et zoomer mais que la vidéo ni le...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Amine NH2

Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur youtube ou myspace

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel mais un truc bien et facile pour telecharger des video gratuitement de youtube...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jackson

Telechargement de videos gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche e...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jackson

Mode restreint youtube

 Résolu

Bonjour, on me dit que le mode restreint est au bas de la page youtube hors lorsque je fais defiler vers le bas il y a toujours des videos et rien p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fmq

Emule impossible :)

Bonjour, une fois n'est pas coutume, I need your help ma mule, ne se connecte jamais, tout les serveurs sont inactifs, et KAD ne se connecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
monpoit-henry

Partage des videos sur youtube

Bonjour, Est ce que c'est possible de partager mes meme vidéos sur mes deux chaînes YouTube . Est ce que ce n'est pas contradictoire avec les reglim...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Mostafa

Compte you tube supprimé

Bonjour, je voudrais récupérer le compte que j"avais. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Problème de connexion a mon cloud

Voila depuis quelques jour on m’affiche que mon compte icloud a été désactivé pour des raisons de sécurité et que je dois le réactiver. Pour cela j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Cr4zY4Fr

Clavier midi/ mix ost monétisé ? utilisable ? (youtube..)

Bonjour, Voila j'ai comme projet de reprendre des OST sur clavier midi en arrangement, de mixer mes pistes audios avec des samples supplementaires ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
RemiCCM

Recherche de liens

 Résolu

Bon soir , j'aimerais qu'on m'aide avec les liens de téléchargement de l'application orange Mony generator ainsi que les licenses. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
zipe31

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je n est plus de son sur youtube alors que le niveau de mon smartphone est au maximum Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Cesel45

Youtube

salut, Je voudrais telecharger sur youtube Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Manip pour telecharger plus vite

 Résolu/Fermé

quelqun c quel manip il faut fair pour ouvrir les ports pour telecharger plus vite ?????? merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
qqn

Youtube copyright

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un ses comment publier des film animée sur YouTube sans se faire bloquer sa vidéo

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
piquesous

Traduction impossible

Bonjour, Chrome ne traduit plus les pages en russe.J'ai suivi les conseils en faisant paramètres, paramètres avancés, langues, classer les langues...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Ambucias

Telecharger video dailymotion

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un logiciels(Pour Windows) pour télécharger des vidéos de Dailymotion en haute qualité? Configuration: Mac...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
selma

Récupérer un fichier non téléchargé sur wetransfer

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier d'environ 1 Go sur Wetransfer. Et j'ai déjà supprimé définitivement les fichiers de mon ordinateur via ma clé U...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Logiciel montage

Bonjour, Auriez vous un logiciel de montage pro sur téléphone ? Ça fait longtemps que j’en cherche et malheureusement je ne trouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Format de vidéo

Bonjour, En ce moment je fait un montage vidéo afin de la mettre sur youtube mais le seul problème c'est que quand j'ai essayer de voir si ça alle...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Je ne peux plus rien télécharger

 Fermé

Bonsoir, ce soir j'ai voulu télécharger le launcher de rockstar games mais il ne se télécharge pas et met "échec" (dans l'onglet téléchargement en ...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
pistouri

Μtorrent en france

Bonjour, Mais il est interdit d'utiliser µTorrent en France Que dois-je faire Qu'est-ce que j'utilise comme vpn

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
AluMinioume

Récupérer c’est propre vidéos sur youtube

Bonjour, Tout les vidéos que j’ai poster sur mon compte YouTube été effacé sur mon ordinateur, j’aimerais pouvoir les récupérer en format Standar ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Fred_1966

Transferer un gros fichier entre 2 pc fibrés

Bonjour. Je souhaite régulièrement transférer un gros fichier d'environ 50Go entre 2 PC. Pour être précis,je gère les backups d'un pc de la famille ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
madmyke

Site streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux savoir si vous connaissez un site en streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit ? S'il vous plaît

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Xileh

Téléchargement films

 Résolu

Bonjour Lorsque l'on va pour télécharger des films sur n'importe quelle site on nous demande de nous inscrire et on demande notre N° de carte Visa mê...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
goupil

Bis

Bonjour, Salut comment télécharger Amadeus

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Comment telecharger et installer youtube sur un pc

Bonjour et Bonsoir , Veuillez noter que je suis vraiment determiné pour avoir youtybe sur mon ordinateur portable mais j'ai le problème de le téléc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a teléchargé la clè pes soccer 2017

Bonjour, je n arrive pas a telécharger la clè pes soccer 2017 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
madmyke

Youtube aide

Bonjour, des conseilles pour les nouveaux youtubers

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Streaming 4 iphone x

Bonjour, je possède un iPhone x et j'ai essayé a multiple reprises de regarde des films en streaming sans succès. Aucun site de streaming (que je con...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
hugues.villiers0929

Telechargement

Bonjour, Comment faire pout télécharger un épisode!!? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Steph

Telecharger gratutement

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la meilleure application pour télécharger gratuitement la musique ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Ra_niia

Problème youtube à l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que la société ferme les sites web comme YouTube, comment je peux faire pour l ouvrir malgré cette limitation. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Zozou

La vidéo passe en grand écran en avançant avec la flèche.

 Résolu

Bonjour les internautes ! Depuis quelque temps sur youtube, quand j'avance la vidéo avec la flèche, celle-ci se met en grand écran parfois. Peut-o...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
fmq
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 27 019