Je ne peux plus live

Vz_Nobody Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vz_Nobody Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus live sur ma chaine YouTube, j'ai déjà lu les aides mais je ne trouves pas de solution

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

0
Vz_Nobody Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait merci je vais attendre leur réponse, tu sais si c'est possible de leur côté de debannir quelqu'un des streams ?
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804 > Vz_Nobody Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui car Youtube est le seul à pouvoir agir sur les chaines, si tu avais été banni ils t'auraient prévenu.
0
Vz_Nobody Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Après le premier propriétaire me ment peut-être mais maintenant que ça a changé et qu'il n'y a plus accès je n'ai aucune info là dessus et si il c'est passe quelque chose je n'en suis pas responsable donc voilà voilà
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804 > Vz_Nobody Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire que ta chaine a appartenu à quelqu'un d'autre ? Dans ce cas si l'ancien propriétaire a été banni c'est en général définitif et donc sans appel.
0
Vz_Nobody Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est ça, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'a 0 avertissements etc il a juste eu une mise en garde
0