Probleme de connexion alors que non

Fermé
Toutoune25 - 27 sept. 2020 à 16:24
sonanona02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 21:43
Il y a desfois ou je veux lancer un live via obs sur youtube et youtube me dit qu il ne reçoit pas suffisamment de données videos comme si j avais une connexion pourrie alors que pas du tout vu que si je live sur twitch sa me dit que ma connexion est très bonne mais pour youtube non et du coup le live saccade c'est pas regardable alors je comprend pas pourquoi. Besoin d aide svp

1 réponse

sonanona02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020
18 oct. 2020 à 21:43
Bonjour
Parmi tout se qu’on peut trouver sur internet par rapport a ce sujet il Ya un guide qui permet réellement d’accroitre les résultats concernant « gagner l'argent sur YouTube ». Ce guide est 100% offert en plus d’être explicite. Si vous aimeriez également en profiter, je vous invite a me laisser un message sur cette adresse sonawork44@ gmail** . **com enlever les étoiles ^^
0