Problème affichage du résultat de recherche sur application YouTube sur iPhone
camyjackson
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
camyjackson Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camyjackson Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, la nouvelle présentation des résultats de recherche sur l’application de YouTube sur téléphone me dérange, car les images sont trop grandes, et ce n’est pas pratique pour trouver la vidéo que l’on veut voir rapidement.
Je préférais comme c’était précédemment, la liste des vidéos en petites image.
En fait, ça a changé du jour au lendemain, alors je ne sais pas si c’est la mise à jour de YouTube ou si c’est un Réglages dans les paramètres.
Mais j’ai recherché dans les paramètres de l’application, pour voir si je pouvais modifier cela, et je n’ai rien trouvé.
Alors, je vous mets deux images pour vous montrer l’ancien affichage et le nouveau.
Moi, je voudrais revenir à l’ancien affichage.
L’ ancien affichage je l’ai nommé IMAGE 2 et l’actuel IMAGE 1

Je recherche de l’aide s’il vous plaît.
Mon problème est le suivant, la nouvelle présentation des résultats de recherche sur l’application de YouTube sur téléphone me dérange, car les images sont trop grandes, et ce n’est pas pratique pour trouver la vidéo que l’on veut voir rapidement.
Je préférais comme c’était précédemment, la liste des vidéos en petites image.
En fait, ça a changé du jour au lendemain, alors je ne sais pas si c’est la mise à jour de YouTube ou si c’est un Réglages dans les paramètres.
Mais j’ai recherché dans les paramètres de l’application, pour voir si je pouvais modifier cela, et je n’ai rien trouvé.
Alors, je vous mets deux images pour vous montrer l’ancien affichage et le nouveau.
Moi, je voudrais revenir à l’ancien affichage.
L’ ancien affichage je l’ai nommé IMAGE 2 et l’actuel IMAGE 1

Je recherche de l’aide s’il vous plaît.
A voir également:
- Problème affichage du résultat de recherche sur application YouTube sur iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjouor,
Vérifier dans les paramètres de votre iPhone notamment ceux de l'affichage.
Vérifier dans les paramètres de votre iPhone notamment ceux de l'affichage.
camyjackson
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si vous savez le faire, écrivez moi les étapes à suivre directement, ce sera plus simple. Parce que il n’y a pas de paramètres permettant de changer ce truc, j’ai fouillé partout, et je n’ai rien trouvé.