Problème affichage du résultat de recherche sur application YouTube sur iPhone

Fermé
camyjackson Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 9 oct. 2020 à 10:03
camyjackson Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 10 oct. 2020 à 02:26
Bonjour,

Mon problème est le suivant, la nouvelle présentation des résultats de recherche sur l’application de YouTube sur téléphone me dérange, car les images sont trop grandes, et ce n’est pas pratique pour trouver la vidéo que l’on veut voir rapidement.

Je préférais comme c’était précédemment, la liste des vidéos en petites image.
En fait, ça a changé du jour au lendemain, alors je ne sais pas si c’est la mise à jour de YouTube ou si c’est un Réglages dans les paramètres.

Mais j’ai recherché dans les paramètres de l’application, pour voir si je pouvais modifier cela, et je n’ai rien trouvé.

Alors, je vous mets deux images pour vous montrer l’ancien affichage et le nouveau.

Moi, je voudrais revenir à l’ancien affichage.

L’ ancien affichage je l’ai nommé IMAGE 2 et l’actuel IMAGE 1





Je recherche de l’aide s’il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745
9 oct. 2020 à 10:09
Bonjouor,
Vérifier dans les paramètres de votre iPhone notamment ceux de l'affichage.
0
camyjackson Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021
10 oct. 2020 à 02:26
Si vous savez le faire, écrivez moi les étapes à suivre directement, ce sera plus simple. Parce que il n’y a pas de paramètres permettant de changer ce truc, j’ai fouillé partout, et je n’ai rien trouvé.
0