Les discussions
Je ne peux plus rien télécharger sur mon pc
RésoluBonjour, JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET internet explorer ne peux pa...
Téléchargement
où télécharger la magie de voir grand
Télécharger google maps avec winfows 10
Impossible de télécharger google maps avec windows 10, ça me marque téléchargement terminé mais je ne l'ai pas sur mon ordi ! Pourquoi ?
Youtube problème ?
Bonjour, les videos sur youtube ne fonctionnent plus Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Telechargement pieces jointes
Bonjour, Je reçois via ma boite gmail énormenent des mails avec pièces jointes. Existe-t-il une solution pour que leur téléchargement soit automatiq...
Télécharger sur youtube
j'aimerais pouvoir téléchargé sur youtube mais je n'arrive pas. Aidez moi svp !
Probleme de qualité
Résolu/FerméBonjour, Avec mon LG l Bello qui a une qualité d'ecran de 480p. Les vidéos youtubes ne se mettent que en 360p maximum. Mon telephone est rooter et le...
Imo
comment téléchargé imo pour PC
Fake ou pas
Bonjour, Alors voilà j'ai échanger des vidéos avec une fille qui s'est révélée être un pirate, il me menacer de mettre en ligne une vidéo de moi ou ...
Telecharger film
Bonjour, Depuis l'arrêt de zone de téléchargement , et étant pas très bonne en informatique , je ne sais pas vers quel site me tourner pour pouvoir t...
Lecture youtube écran vert
Bonjour, j'ai juste un écran vert et pas d'image quoi faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Augmenter le son sur youtube
RésoluBonjour, Est-il possible d'augmeter le volume d'une vidéo sur Youtube ? La voix de cette vidéo est à peine audible merci d'avance C...
Problème de téléchargement avec captvty
Bonjour, J'aimerais téléchargé cette vidéo via le logiciel "Captvty" : https://www.tf1.fr/tf1/gregory-lemarchal Mais il ne veut pas, il dit qu'ell...
Réclamations pour atteinte aux droits d'auteur.
Bonjour, je mets sur youtube en "non répertoriées" des vidéos pour les partager avec les élèves de mon association de danse et éventuellement les af...
Pour le mettre sur le portable
Comment ca marche
Identfiant apple desactive
BONJOUR APRES PLUSIEURS CHANGEMENTS D'IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR MES APPLICATIONS TOUJOURS CE SATANE MESSAGE, JE SUIS ...
Bittorent bloqué à 100%, statut "en partage"
Bonjour Hier soir, j'ai lancé un téléchargement. Ce matin, j'ai vu qu'il était à 100%. Sauf que le code couleur est toujours bleu et non vert avec éc...
Je veu changer mon adresse mail de ma chaine youtube
RésoluBonjour, Je Souhaite de changer mon adress mail actuel de la chaine youtube avec une autre adress? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Comment faire un clip "dynamique" sur youtube?
Bonjour, Je m'explique, j'aimerais poster une mixtape de 1H sur YT et à la place d'avoir une simple image fixe tout le long de la vidéo, créer une so...
Comment mettre ses vidéos en 1080p?
Bonjour, j'ai fait une vidéo que j'ai monté avec camtasia studio 9. Je l'ai monté en 1080p. La vidéo avait une très bonne qualité. Mais quand je l...
Likes commentaires youtube
Bonjour, Comment voir qui a aimé notre commentaire sur youtube?
Probleme adsense youtube
RésoluBonjour j'ai créer un compte adsense et je l'ai associé a mon compte YouTube mais j'ai été refusé pour manque de texte. j'ai résolu mon problème et ...
Utorrent fichiers ignore
RésoluBonjour, je telecharge un dossier via utorrent qui contient plusieur fichiers, je telecharge une partie de ces fichiers et le reste je l'avait igno...
Perdu compte icloud
Bonjour, Je viens d'investir dans un téléphone Apple iPhone 5S je ne maîtrise pas trop bien que j'ai déjà une tablette Apple avec un compte iCloud m...
Probleme affichage youtube
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours ma page youtube montre un probleme d'affichage et je n'arrive pas à le régler j'ai pourtant désactiver adblock...
Achat idm
Bonjour, J'ai acquis le 16.12.2016 en téléchargement une licence pour utiliser Internet Download Management, facture 11341230, et à ce jour je n'ai ...
Wetransfert
Bonjour à tous et bonne année, J'ai utilisé Wetransfert pour envoyer des fichiers de photos, mais les destinataires n'arrivent pas à ouvrir les fichi...
Vidéo de moi sans mon consentement
Bonjour, je me suis fait hacker récemment et ils ont mis une video de moi sur YouTube et je ne peux la supprimer comment je fais sans compte et chaîne...
Bloquer une chaine, ou videos sur youtube
RésoluBonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...
Comment rappatrier un fichier de linux la nuit sans laisser.. ?
Bonjour, comment rappatrier un fichier linux depuis les serveurs ftp la nuit sans laisser son ordinateur allumé ? Quelles méthodes existe t-il pour ce...
Besoin de vous svpp
Bonsoir à tous , J'étais sur youtube en train de voir une vidéo ! J'étais pas d'accord avec celui qui a posté la vidéo ... je lui ai fais savoir , b...
Photos windows sur ipad
comment supprimer ou déplacer ou faire pivoter une photo verticale en horizontale sur mon album iPad sachant que celles ci viennent d une synchro icl...
Besoin d'aide urgent ,nouvelle ytb
Bonjour, je voulais vous demander comment inserer des pub sur sa chaine ytb,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Recherche
Après avoir téléchargé Ccleaner et Avast une icône recherche est apparue sur le bureau avec "autorisations incorrectes sur les répertoires du service ...
Pièce-jointe imposible (plantage) avec skype et firefox.
Bonjour, Suite à de nombreuses et infructueuses recherches sur mon problème, je viens demander de l'aide ici. Problème : Depuis quelques semaines i...
Authentification
Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci
Location de machine virtuel.
Bonjour, Je voulais savoir si il existait des sites qui proposait des locations de machine virtuel un peu comme fait shadow.tech Merci. --
Masquer son adresse ip pour télécharger... efficace ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...
Où & comment trouver les film téléchargeable sur utorent
Résolu/FerméBonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...
Google chrome cesse de fonctionner à cause de youtube !
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Google Chrome cesse de fonctionner pendant que je regarde une vidéo youtube, j'ai déjà désinstallé / réinstall...
Code iphone oublié
Bonjour, j'ai oublié mon code de mon Iphone 4S. je n'ai pas de compte itunes... Comment dois-je faire pour le deverouiller sans effacer les données?...
Savetomp3.com, youtube-mp3.org, ces sites sont-ils légaux ?
Bonsoir, Je réitère ma question car on m'a demandé de m'inscrire sinon je n'aurais pas de réponse... J'utilise beaucoup ces 2 sites pour télécharge...
Je veux créer un compte youtube
Bonjour, j'aimerais, s'il-vous-plait , m'inscrire sur YouTube. Et aussi devenir membre parmi vous si cela ne vous derange pas. Si ça nevous derang...
Soucis avec utorrent
Bonjour, les experts .... j'ai tt d'abord supprimé bitorentcar, il ne fonctionné plus ... Et maintenant j'essaye de réinstaller utorrent comme clie...
Problème lors d'un téléchargement de logiciel.
Bonjour/bonsoir à tous. Je souhaite installer un logiciel qui se nomme Unreal Engine 4 mais j'ai un problème: lorsque je lance l'installeur , un me...
Carte cadeau google play gratuite ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des cartes cadeaux google play gratuitement comme le montre de nombreux sites sur google.
Video sur ordi nec
je ne peut lire mes videos que faire car j ai telecharger flash player mais rien
Comment avoir le nom et prénom des youtubers comme frigiel
RésoluBonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci
Convertisseur mp3
Bonjour, Comment télécharger convertisseur mp3 youtube. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Besoin d'aide.
Bonsoir, Je viens de télécharger gratuitement cobian backup pour windows7 - téléchargement sans problème mais aucune trace de l'installation de cobia...