Les discussions

Je ne peux plus rien télécharger sur mon pc

Résolu

Bonjour, JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET internet explorer ne peux pa...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Camille

Téléchargement

où télécharger la magie de voir grand

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Papounet17000

Télécharger google maps avec winfows 10

Impossible de télécharger google maps avec windows 10, ça me marque téléchargement terminé mais je ne l'ai pas sur mon ordi ! Pourquoi ?

regcal

Youtube problème ?

Bonjour, les videos sur youtube ne fonctionnent plus Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Telechargement pieces jointes

Bonjour, Je reçois via ma boite gmail énormenent des mails avec pièces jointes. Existe-t-il une solution pour que leur téléchargement soit automatiq...

Jimpix

Télécharger sur youtube

j'aimerais pouvoir téléchargé sur youtube mais je n'arrive pas. Aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon LG l Bello qui a une qualité d'ecran de 480p. Les vidéos youtubes ne se mettent que en 360p maximum. Mon telephone est rooter et le...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imo

comment téléchargé imo pour PC

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
LeXPlai3RmAx

Fake ou pas

Bonjour, Alors voilà j'ai échanger des vidéos avec une fille qui s'est révélée être un pirate, il me menacer de mettre en ligne une vidéo de moi ou ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Turbulo

Telecharger film

Bonjour, Depuis l'arrêt de zone de téléchargement , et étant pas très bonne en informatique , je ne sais pas vers quel site me tourner pour pouvoir t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Lecture youtube écran vert

Bonjour, j'ai juste un écran vert et pas d'image quoi faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Rapha

Augmenter le son sur youtube

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'augmeter le volume d'une vidéo sur Youtube ? La voix de cette vidéo est à peine audible merci d'avance C...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Parisienne

Problème de téléchargement avec captvty

Bonjour, J'aimerais téléchargé cette vidéo via le logiciel "Captvty" : https://www.tf1.fr/tf1/gregory-lemarchal Mais il ne veut pas, il dit qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
raph17aix

Réclamations pour atteinte aux droits d'auteur.

Bonjour, je mets sur youtube en "non répertoriées" des vidéos pour les partager avec les élèves de mon association de danse et éventuellement les af...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Pour le mettre sur le portable

Comment ca marche

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop

Identfiant apple desactive

BONJOUR APRES PLUSIEURS CHANGEMENTS D'IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR MES APPLICATIONS TOUJOURS CE SATANE MESSAGE, JE SUIS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Bittorent bloqué à 100%, statut "en partage"

Bonjour Hier soir, j'ai lancé un téléchargement. Ce matin, j'ai vu qu'il était à 100%. Sauf que le code couleur est toujours bleu et non vert avec éc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
BaphometShadow

Je veu changer mon adresse mail de ma chaine youtube

Résolu

Bonjour, Je Souhaite de changer mon adress mail actuel de la chaine youtube avec une autre adress? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

LesPtitsGenies31

Comment faire un clip "dynamique" sur youtube?

Bonjour, Je m'explique, j'aimerais poster une mixtape de 1H sur YT et à la place d'avoir une simple image fixe tout le long de la vidéo, créer une so...

LesPtitsGenies31

Comment mettre ses vidéos en 1080p?

Bonjour, j'ai fait une vidéo que j'ai monté avec camtasia studio 9. Je l'ai monté en 1080p. La vidéo avait une très bonne qualité. Mais quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Likes commentaires youtube

Bonjour, Comment voir qui a aimé notre commentaire sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Probleme adsense youtube

Résolu

Bonjour j'ai créer un compte adsense et je l'ai associé a mon compte YouTube mais j'ai été refusé pour manque de texte. j'ai résolu mon problème et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
TheRemi120

Utorrent fichiers ignore

Résolu

Bonjour, je telecharge un dossier via utorrent qui contient plusieur fichiers, je telecharge une partie de ces fichiers et le reste je l'avait igno...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MM

Perdu compte icloud

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléphone Apple iPhone 5S je ne maîtrise pas trop bien que j'ai déjà une tablette Apple avec un compte iCloud m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
brilou17

Probleme affichage youtube

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours ma page youtube montre un probleme d'affichage et je n'arrive pas à le régler j'ai pourtant désactiver adblock...

tomasao

Achat idm

Bonjour, J'ai acquis le 16.12.2016 en téléchargement une licence pour utiliser Internet Download Management, facture 11341230, et à ce jour je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
marius63190

Wetransfert

Bonjour à tous et bonne année, J'ai utilisé Wetransfert pour envoyer des fichiers de photos, mais les destinataires n'arrivent pas à ouvrir les fichi...

cado21

Vidéo de moi sans mon consentement

Bonjour, je me suis fait hacker récemment et ils ont mis une video de moi sur YouTube et je ne peux la supprimer comment je fais sans compte et chaîne...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Bloquer une chaine, ou videos sur youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gohan91

Comment rappatrier un fichier de linux la nuit sans laisser.. ?

Bonjour, comment rappatrier un fichier linux depuis les serveurs ftp la nuit sans laisser son ordinateur allumé ? Quelles méthodes existe t-il pour ce...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
julien comnier

Besoin de vous svpp

Bonsoir à tous , J'étais sur youtube en train de voir une vidéo ! J'étais pas d'accord avec celui qui a posté la vidéo ... je lui ai fais savoir , b...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
nana10a

Photos windows sur ipad

comment supprimer ou déplacer ou faire pivoter une photo verticale en horizontale sur mon album iPad sachant que celles ci viennent d une synchro icl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bendrop

Besoin d'aide urgent ,nouvelle ytb

Bonjour, je voulais vous demander comment inserer des pub sur sa chaine ytb,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Après avoir téléchargé Ccleaner et Avast une icône recherche est apparue sur le bureau avec "autorisations incorrectes sur les répertoires du service ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Rosa350

Pièce-jointe imposible (plantage) avec skype et firefox.

Bonjour, Suite à de nombreuses et infructueuses recherches sur mon problème, je viens demander de l'aide ici. Problème : Depuis quelques semaines i...

Deugmartre

Authentification

Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci

Utilisateur anonyme

Location de machine virtuel.

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des sites qui proposait des locations de machine virtuel un peu comme fait shadow.tech Merci. --

Theophile76

Masquer son adresse ip pour télécharger... efficace ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
narloup

Où & comment trouver les film téléchargeable sur utorent

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Google chrome cesse de fonctionner à cause de youtube !

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Google Chrome cesse de fonctionner pendant que je regarde une vidéo youtube, j'ai déjà désinstallé / réinstall...

Utilisateur anonyme

Code iphone oublié

Bonjour, j'ai oublié mon code de mon Iphone 4S. je n'ai pas de compte itunes... Comment dois-je faire pour le deverouiller sans effacer les données?...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Savetomp3.com, youtube-mp3.org, ces sites sont-ils légaux ?

Bonsoir, Je réitère ma question car on m'a demandé de m'inscrire sinon je n'aurais pas de réponse... J'utilise beaucoup ces 2 sites pour télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Satelta

Je veux créer un compte youtube

Bonjour, j'aimerais, s'il-vous-plait , m'inscrire sur YouTube. Et aussi devenir membre parmi vous si cela ne vous derange pas. Si ça nevous derang...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Soucis avec utorrent

Bonjour, les experts .... j'ai tt d'abord supprimé bitorentcar, il ne fonctionné plus ... Et maintenant j'essaye de réinstaller utorrent comme clie...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
gilles27310

Problème lors d'un téléchargement de logiciel.

Bonjour/bonsoir à tous. Je souhaite installer un logiciel qui se nomme Unreal Engine 4 mais j'ai un problème: lorsque je lance l'installeur , un me...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
fayzer

Carte cadeau google play gratuite ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des cartes cadeaux google play gratuitement comme le montre de nombreux sites sur google.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Bruchikirov

Video sur ordi nec

je ne peut lire mes videos que faire car j ai telecharger flash player mais rien

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Comment avoir le nom et prénom des youtubers comme frigiel

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rayan

Convertisseur mp3

Bonjour, Comment télécharger convertisseur mp3 youtube. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern

Besoin d'aide.

Bonsoir, Je viens de télécharger gratuitement cobian backup pour windows7 - téléchargement sans problème mais aucune trace de l'installation de cobia...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 27 392