A voir également:
- Téléchargement mycanal sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour
Hélas, cela n'est pas possible...
Sauf si vous acheter un support physique (DVD, Blu-ray).
Lisez bien les conditions générales de la VOD chez Canal+ (et tous les autres d'ailleurs...).
A+
Hélas, cela n'est pas possible...
Sauf si vous acheter un support physique (DVD, Blu-ray).
Lisez bien les conditions générales de la VOD chez Canal+ (et tous les autres d'ailleurs...).
A+
Bonjour
Oui, c'est quand le "téléchargement" est proposé, mais lisible uniquement sur la machine qui l'a téléchargé et uniquement avec l'app MyCanal, pas VLC !

Ils ne sont pas fou, vendre et voir le contenu diffusé partout sans royalties !!!
Et je doute qu'ici un contributeur digne de ce nom vous donne un "truc" pour pirater ce genre de contenu...
A+
Oui, c'est quand le "téléchargement" est proposé, mais lisible uniquement sur la machine qui l'a téléchargé et uniquement avec l'app MyCanal, pas VLC !

Ils ne sont pas fou, vendre et voir le contenu diffusé partout sans royalties !!!
Et je doute qu'ici un contributeur digne de ce nom vous donne un "truc" pour pirater ce genre de contenu...
A+
Bonjour
Je pense à une autre chose
Les films en question peuvent-ils être visionnés sans connexion à internet, sur ladite plate-forme d'achat ?
Merci
Je pense à une autre chose
Les films en question peuvent-ils être visionnés sans connexion à internet, sur ladite plate-forme d'achat ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question