Les discussions
Youtube.
Bonjour, j'aimerais prandre dans musique en MP3 sur youtube pouvez vous me dire si il exite un programme ou un logiciel pour prande les zik e...
Firefox changement d'onglet clavier youtube
Bonjour, J'ai remarqué que le raccourci clavier de base (ctrl+tab ou ctrl+alt+fleche) pour changer d'onglet sous firefox ne fonctionne pas sur des si...
Telecharger des smiley
Bonjour, je recherche des Smileys ... Je ne veux pas les gros animés je veux seulement ce qui montre notre humeur ... ( pas des gros des petits ^^ ) ...
Téléchargement et vidéos interrompu
Bonjour, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un routeur pour avoir accès à internet. Après quelques temps, j'ai remarqué que je pouvais plus téléc...
Téléchargement-films arnaque ou bien ???
Bonjour, Je viens d'envoyer un e-mail à telechargement-films.net pour activer mon soi-disant compte. J'attends demain et je fais un litige à Paypall....
Téléchargement bloqué
Bonjour, cela fait 3 semaines environ que je ne peux plus télécharger ni uploader de gros fichiers. Le transfert s'arrête à chaque fois même pas à...
Ma vitesse de telechargemen et tro lente!!
RésoluBonjour, Voila jai une connexion wifi de 1Mbit quand je suis sur interent Google Facebook ect c'est rapide mai quand je lance un telechargement c'es...
Aide sur telechargement
Bonjour, pourquoi je ne retrouve pas sur mon pc les telechargements que je fais sur comment ca marche merci Configuration: Windows XP / Intern...
Internet download manager et lent (il a 50ko)
Bonjour, j'ai télécharger internet download manager et j'ai maximum 50ko de vitesse avec alors que un de mes amis a 3 ou 4 kbps et sa pe descendre a...
Télécharger en masse un livre de google books
Bonjour, Afin de télécharger un livre de Google Books, je procède habituellement à la technique de Mozilla Firefox, c_à_d en utilisant la boite de di...
Exécution automatique d'un téléchargement iso
Bonjour, Tout d'abord merci de bien vouloir prendre de votre temps pour m'aider. Le problème est le suivant, actuellement, lorsque je télécharg...
Idées vidéos youtube
RésoluBonjour, Je me lance dans des tutos du genre "comment extraire la musique d'une vidéo youtube" sur ma chaîne YouTube & je voudrais que vous me don...
Comment telecharger poupée i noo de ouaps
Bonjour, je voulais savoir comment télécharger de nouvelles chansons et histoires pour la poupée i noo de ouaps étant donné que le site est fermé ou ...
Problème pour mettre ma vidéo sur youtube
Bonjour, J'explique mon problème, je vais pour mettre ma vidéo en .avi qui pèse environ 90Mo ( le problème ne vient pas de là, j'ai essayer d'autr...
Téléchargement video
Bonjour, Je voudrais télécharger cette video http://archives.tsr.ch/player/personnalite-ferrat mais aucun logiciel n'es capable de la capturer...
Petit problème avec youtube sur mobile
Bonjour, Depuis à peu près 1 mois, j'ai un samsung player 5 Chez universal mobile, avec sms et internet illimités . Avant, j'allais sur YouTube fa...
Je voudreais telecharger le film high school
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme sur youtube
Bonjour, voilà je voudrais mettre en ligne un petite vidéo sur youtube, hors après avoir créé un compte j'ai essayé d'ajouter ma vidéo mais au final...
Problème upload sur utorrent
Bonjour, J'ai un soucis sur Utorrent dont je ne trouve pas la réponse sur les forums... ou alors elle y est mais je ne la comprend pas !!! Voil...
Problème de téléchargement et de vidéo
Bonjour, Depuis pas longtemps, sur Internet Explorer, je ne peut plus lire les vidéos (par exemple sur youtube, l'endroit ou doit être la vidéo rest...
Télécharger vidéo en streaming
Bonjour, J'aimerai télecharger une video sur le site d'une chaine de television , plus précisement www.2M.ma Voici le lien de la video que j'...
Logiciel de gestion des telechargement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour programmé mes telechargement (pour quelle soit telecharger automatiquement dans l'heure predefeni a l'avance)...
Comment telécharger un plugin manquant ...
RésoluBonjour,j'ai un pc de marque acer (windows vista et norton). Depuis que g telecharger mozilla firefoxe, il ne m'est plus possible de voir ou meme tel...
Optimiser le téléchargement avec plus de ram
Bonjour, Je voudrai savoir : peut en amélioré le téléchargement avec du nouveaux Matériel sur son PC comme exemple plus de RAM voila merci ...
Comment telecharger des film........
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment il fo que je face pour pouvoir telecharger des film gratuitement et en francais depui mon ordi pui ensuit l...
Probléme de ligne tel livebox avec µtorrent
Bonjour, Voila je posséde une livebox inventel et le téléphone par ADSL (classic sans ligne fixe). J'ai plusieur PC et des que j'installe µtorre...
Probleme youtube (video illisible)
Bonjour, à tous J'ai un probleme, depuis quelques jours, les videos de youtube, dailymotion, et d'autres... ne s'affiche pas normalement, j'ai pr...
A l'aide svp plus de son sur youtube
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j ai plus de son sur youtube ,j ai tout essayer sur ce ke je lisais sur les forum mais n'a pas marcher ...
Taille téléchargement emule limité à 4 go
Bonjour, Mon emule refuse de prendre les fichiers superieurs a 4 gigas. comment peut-on faire pour debloquer ca? merci d'avance
Impossible de lancer mes téléchargements
Bonjour, je possède un ordinateur portable, et depuis un certain temps, dès que je télécharge quelque chose je n'arrive pas à l'ouvrir le lancer le ...
Coupure téléchargement et vidéos sur internet
Bonjour J'ai acquis depuis peu un pc portable asus avec windows 7 64bits..Lorsque je télécharge un fichier, le téléchargement s'arrête au bout de...
Téléchargement de films gratuitement
FerméBonjour, je cherche un site pour pouvoir télécharger des films gratuitement et sans inscription. Merci d'avance. =)
Comment telecharger cette vudeo
Bonjour, Pas moyen de telecharger cette video, dès que je tappe l'adresse dans le navigateur, le fichier wmv se lance via windows media player. ...
Problème de téléchargement
Bonjour, Bonjour j'essaie de télécharger un film a 4 parties depuis dimanche! j'ai seulement 30% au plus bas et 85% au plus haut ca rame! c...
Comment mettre des comentaire sur youtube ??
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des commentaire sur youtube car quand je le met sa me met erreur merci de me répondre le plu rapi...
Impossible de regarder vidéo youtube
Bonjour, J'ai un problème pour le visionnage de vidéos sur Youtube. Je clique sur la vidéo que je veux regarder (jusque la, c'est logique^^) & ca me...
Sims 2 : download : coiffures
Bonjour, Je recherche un site de qualité Et de choix Ou je pourrais Gratuitement télécharger de belles coiffures pour mes sims 2. Malheureusement je ...
Comment telecharger
Bonjour, je veux telecharger ancarta junior ,mais je ne sais pas comment faire.stp aide moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme téléchargement (rien ne se passe)
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel (sur 01net par exemple), je clique sur "télécharger" : un onglet apparait appelé "sans titre". Je...
Film sur dailymotion, youtube ou googlevideo?
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérément depuis un très long moment des films (Même divisés en plusieurs parties) disponibles sur Dailymotion™, sur Youtub...
Comment utiliser une video de youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une video qui est postée sur youtube. Comment fais t_on alors ?? Je voudrais utiliser u...
Youtube saccadé à cause du processeur ?
Bonjour, Je remets un PC en route pour une assoc. Malheureusement il n'a qu'un processeur pentium III à 450 Mhz. J'ai quand même mis 512 de ram et...
Naruto generiques audio telechargeable
Bonjour, je voudrais si c'est possible que l'on me dissent ou je peux telecharger des generiques de naruto en format audio merci d'anence
Sos: telecharger fichiers
RésoluBonjour, chers internautes j'aimerais savoir comment telecharger des cours, des vidéos et musiques sur le net. merci de bien vouloir repondre à ma pré...
Télécharger après la diffusion du film .
Bonjour, Je me demandais si c'était légal de télécharger un film après que celui-ci ai été diffusé a la télé ? Sachant que j'ai un lecteur DVD qui...
Telecharger sur myspace
Résolu/FerméComment telecharger les chansons sur myspace, je parle bien sur de celle qui ne sont pas donner, y a t il un moyen de les riper ou de les prendre quan...
Savoir si on telecharge sur ma ligne
bonjour , depuis quelque temps j'ai l'impression qu'on telecharge sur ma ligne ( c'est a dire qu'on est connecté sur ma freebox et qu'on telecharge , ...
Le chargement de youtube est très lent.
Bonjour, Voila depuis quelques jours quand je regarde une vidéo sur Youtube ,le chargement est trés lent. J'ai essayé avec mon deuxieme ordinateur et...
Émission radio télécharger
Bonjour, j'aimerai télécharger l'émission : http://admin.franceculture.com/emission-les-racines-du-ciel-les-chemins-du-deuil-avec-christophe-faur...
Aide avec torrent 411
Bonjour a tous! Je n'arrive pas a creer un compte sur ce site (je recois toujour "signup failed", un probleme avec ip...) Quelqu'un pourrait m...