Les discussions

Problème µtorrent

Bonsoir , je vous explique mon problème. J'utilise ùtorrent depuis plusieurs années mais voila qu'il m arrive un truc assez ennuyeux, j'ai plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Tsarfire

Impossible de telecharger

Bonjour , je dispose d'un ordinateur portable connecté a internet grace a un téléphone portable en guise de modem, cela marchais bien jusqu'a il y ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Icaruss

Ne peux lire les vidéos de youtube

Bonsoir, J'ai un problème pour lire les vidéos etc... J'ai comme message " get plus + (R) a cessé de fonctionner que dois je faire? Je suis sur vis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cocodu40

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'Url dans des vidéos sur Youtube ! merci de m'aider rapidement Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
williiam

Chargement de youtube très lent

BOnjour tout le monde! Alors comme le dit le sujet de mon sujet, le temps de chargement sur Youtube est lent, mais alors très lent (je vois rarement l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Kardock

Probleme torrent

bonjour bonjoir bonsoir ! :) Voila mon probleme, depuis un certain temps je n'arrive plus a télécharger via BitTorrent ( ou utorrent) ... Tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
totoyceriz

Problème sur les video de youtube

Bonjour, j'ai un problème pour visionner les vidéo de Youtube. Quand je clique sur une vidéo souvent une page de téléchargement "watch" s'ouvre et je...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
barnabe0057

Quelle est la video la plus vue de youtube ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Quelle est la vidéo la plus vue de youtube ?

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BULLS

Comment télécharger wakfu ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais télécharger le mmorpg wakfu mais quand je clike sur "télécharger",il me demande un pesudo et un mot de passe.Je rentre les miens s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Linoa

Comment télécharger plus vite?

bonjour les internautes, est-ce que qqun pourrait me renseigner sur une facon de télécharger qui permettrait de telecharger plus vite.. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
XDamienX007

Probléme téléchargement ovi / nokia 5800

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des applications de Ovi.com sur mon téléphone (Nokia 5800).. quand je click sur télécharger, il me demande a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bologne17

Apprendre a effectuer un telechargement

je veux apprendre a effectuer un telechargement qui peut m aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bono62000

Problème pour faire un compte sur youtube

Bonjour, je voudrais crée un compte sur you tube je n'y arrive pas j'ai pris un compte d'utilisateur et quand je marque mon mot de passe sa marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jack

Telecharger l'exode de abe dreamcast

 Résolu

bonjour depui que j'ai la dreamcast je cherche des jeux et la je cherche ( l'exode et abe ) et ( l'odysee de abe ) mais je trouve rien si vous trouver...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
El_Rigolo

Surfer sur mozilla et telecharger en mm temps

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Voila je viens de rebooter mon PC avant ca je pouvais télécharger et naviguer en même temps mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bgood59

Comment voir les vd sur youtube

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut j'arive pas a voir les vedio sur youtube merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Pacorabanix

Téléchargé un élément de page..

Bonjour, j'aimerai savoir comment téléchargé un élément de page, ses a dire que je veut téléchargé une page (PHP) met je ne peut pas faire enregistré ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Demons91

Comment telecharger un video sur tv5.org

Bonjour, je voudrais telecharger la video qui est sur ce lien : http://www.tv5.org/TV5Site/football/afrogoals.php

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ert

Probleme ratio (torrent 411)

bonjour, grand debutant !, j'ai telechargé 2 torrents avec un tracker privée mais le souci (la grosse boulette) c'est que ça etait telechargé sou...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
blacksowrd2

Video starwars a télécharger

bonjours a tous et à toute. voila je désire crée une AMV sur le thème de stra wars la prélogie mais je ne sais pas ou trouver les film pour les mètre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube

 Résolu

salut ouvrir un compte sur youtube est ce gratuit merci d'vance Configuration: Windows XP / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
daladala

Youtube ne fonctionne qu'une fois sur ???

Voilà, celà fait quelques temps déjà, que Youtube bugge à mort, et marche 1 fois sur je ne sais pas combien que ce soit sur une page avec ou sans vidé...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Lugiadrien21

Vitesse de téléchargement

 Résolu

bonjour, j'ai une darty box je sui a 5/6km du central et je resoi a 1700kbps debit descandan pourtant je télécharge qua 90ko/s normalement je dvrai é...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
krakixx

Impossible de télécharger sur megaupload

 Résolu/Fermé

Alors voilà depuis une petit bout de temps j'utilise Megaupload mais depuis hier j'ai des problèmes avec . D'abord je remplis la case avec les 3 lett...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
assad

Telecharger un site web

salut a tous je cherche un logiciel pour télécharger un site web et l'enregistrer sur mon disque dur.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
karirovax

Commentaire sur youtube

Bonsoir, J'ai crée un compte sur Youtube et au depart je souhaitais valider mes commentaires avant qu'ils apparaissent en ligne, mais le commentai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Warren53

Comment enregistrer un vidéo sur youtube sur

Bonjour, J'aimeré enregistrer une vidéo deYoutube sur mon ipod touch . Quelqu'1 pouré me dire koment on fé ?? (si on peut)

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
0.mega

Télécharger happy tree friends

bonjour je voudrer télécharger des vidéo d'happy tree friends sur mon pc windows vista et métre les vidéo sur ma psp ( la nouvelle)sé pour se soir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
00lina00

Problème pour mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

bonjours a tous je ne sais pas mettre une vidéo sur youtube est se que quelquun pourait me dire comment faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
frankkky

Image pour avatar youtube

Salu a tous, Quel grandeur d'image convien pour un avatar youtube ( sans les bandes noires sur les coté ) Merci d'avance pour vos reponces ! C...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
RodneyMcKay

Telecharger incredimail

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de jolis mails attractifs. Je ne sais pas si incredimail est compatible avec outlook express 6 et si oui comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
shauwn

Probleme de telechargement avec mozilla

bonjours, j ai viens d installer Mozilla sur mon pc et depuis je n arrive plus a télécharger avec IDM et bittorrent aussi, quesqu'il faut que je fas...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dl upload > download comment c est possible ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Salut à tous, voila je suis chez free et mon débit est passé de 4 méga à 400 Kbit/s mais le plus étrange c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
biboo_

Torrent

 Fermé

bonjour, Quel site est bien pour le téléchargement de torrent?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
XP-SP3

Telecharger des musiques a partir de myspace

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plus...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Karim

Site de téléchargement de vidéo

Salut, je recherche un site ou je pourrais télécharger gratuitement, sans inscription et sans codec des épisodes de séries, comme Avatar the last airb...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Athena de Theia

Telechargement des mises a jour antivir

Bonjour, J'utilise antivir comme antivirus et je n'avais jusqu'à présent aucun problème, mais depuis quelques jours je n'arrive pas à le mettre à jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tibouuh

Telecharger vidéo sur nrj.fr

Bonjour, je souhaiterais telecharger une vidéo sur nrj.fr mais je n'ai pas l'adresse URL et les vidéo sont sous format adobe flash player. Du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
maiie

Mes téléchargements ce bloque

Bonjour à tous, Mon problèmes c'est que mes téléchargement internet ce bloque, part exemple quand je télécharge le fichier ISO Ubunto, sa se bloque...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
narchymaster

Aide pour creer compte youtube

BONJOURS depuis quelques temps quand j'essay de creer un compte youtube il me demand mon numero de telephone pour m'envoyer un code ... je ne sais pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rgtfr

Telechargement long

Bonjour, mon pc télécharger déjà vite, mais le problème ce qu'il le télécharge pas la vitesse de 20Mo/s . il le télécharge a la vitesse de 10 Mo/s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
perlenoir

Youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je dépose mes videos sur youtube et dailymotion et je voudrais savoir si les deux sites possèdent une application qui me permetrait de fige...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cubase1000

Telecharger video tf1.fr

bonjour! je souhaite telecharger sur mon disque dur un reportage de TF1.fr mais j'ai eu beau utiliser bon nombres de logiciels, rien n'y fait : j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
vlar

Probleme de telechargement

bonjour à tous, voila mon probleme , j utilise uttorent 2.0.1 depuis un bon moment, sa marcher nickel jusqu a maintenant , je monté a des 400 voir plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Redbart

Telecharger sur un autre disque que le c

 Résolu

bonjour, voila je suis sur mozilla firefox et je desire savoir comment faire pour que mes telechargement soit directement envoié sur un fichier de mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment piquer une video de youtube ?

Bonjour, j'aimerais me procurer des videos sur youtube ou dailymotion! comment on peut faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ali01

Problème de connexion jdownloader

 Résolu

bonjour voila mon pb quand je telecharge avec jdownloader il fonctionne 1mn et apres plus rien comme si il n y avais plus de connection alors si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
titeuf25400

Sources torrent

si j'ai 0 sources mais j'ai des pair esque mon torrent se télécharge???? G UN TORRENT qui est a 95.9% ms il c arrété et g o sources. PS: j'utilise b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
BeFaX

Probleme de torrent's !!!!

bonjours a tous, voila jai un probleme concernant le telechargement dun anime qui sapelle " city hunter - googbye my sweetheart " mais jarrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Neliel

Film a telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un site qui me permettrai de telecharger le film :agent double en vf? merci davance

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
madmyke
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 27 074