Image chaine youtube

hugola Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugola Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye de mettre une image a la place du nom de ma chaine au dessus des videos postees.

J'ai recherche sur google mais j'ai rien trouve. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut,

Tu parles l'image de présentation qui ce trouve quand tu cliques sur les paramètres de ton compte ?
0
hugola Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Merci de ta réponse,
Non, c'est celle quand quelqu'un vois ma vidéo sur youtube apres avoir recherche, au dessus a gauche il y a le nom de ma chaine en bleue avec a droite "s'abonner", je voudrais pouvoir remplacer le nom de ma chaine en bleue par une image.
0
hugola Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Je t'ai mis une image, c'est ce que désigne la fleche rouge que je voudrai changer par une image.
http://hugola.hebergratuit.com/images/Sans%20titre.bmp
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Ah ok je vois, par contre pour ca je sais pas du tout!
Je vais faire quelques recherches, dès que j'ai un truc je te tien au courant ;)
0

ok, merci beaucoup
0