Les discussions
Lire youtube sur iphone
Bonjour, j'ai posté une video sur youtube mais je n'arrive pas à la lire sur iphone. Y a t-il un format spécial pour pouvoir lire la video sur l'app...
Probleme avec des film telecharger sur utorre
Bonjour, j'ai telecharger un film sur torrent mais il marche pas le film marche un peu pas tt le film mais la moytiyé et moi je ne sais pas c croi...
Youtube indisponible sur mobile (ipod)
Bonjour, j'ai mis une video sur youtube celle ci est disponible et fonctionne bien mais a partir de mon ipod ça me met qu'elle est indisponible sur ...
Sites pour télécharger
RésoluBonjour, J'ai télécharger µtorrent qui marche très bien mais je n'ai pas de site pour télécharger des films alors j'aimerais connaitre des sites pour...
Téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, j'ai un problème de téléchargement de fichiers (fond écrans, etc) sur internet. A chaque fois, ça me télécharge le fichier dans un fic...
Télécharger rapdement tous les doc d'1page w?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Je visite régulièrement des sites qui proposent des documents à télécharger. Ils font une ...
Impossible de lire les vidéo de youtube
Bonjour, je ne sais plus lire de vidéo sur you tube, il me ce message You need Adobe Flash Player to watch this video, j'ai telecharger adobe flash pl...
Aide pour torrent , debutant
Bonjour, le titre dit tout , j'ai mis a télécharger un torrent , arrivé a 80 % en moins de deux herures ils s'est soudainement arreté et ne montre p...
Ajouter une video youtube: erreur inconnue
Bonjour, J'ai fait une video d'animation sur windows movie maker, mais quand je veux l'ajouter sur mon compte youtube, ils me disent: Échec de ...
Aide pour les torrent
Bonjour, j'aurais besoin que l'on m'explique comment télécharger un fichier torrent ... j'ai essayé mais je ne comprend pas ... Merci Configu...
Demande au sujet de telechargementfilmnet.com
Bonjour, telechargementfilmnet.com est vraiment une arnaque si oui comment faire? Sinon peut m expliquer comment l utiliser Configuration: ...
Comment telecharger un film quand il y a plus
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour télècharger un films avec plusieurs liens en meme temps merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Je peux pas telecharger everest poker
Bonjour je n arrive pas a telecharger everest poker mon enternet me bloque il y a marque les parametre de securite actuelle ne vous permette pas ...
Utorrent pas de connexions entrantes
Bonjour, Tout fonctionnait à merveille quand soudain, plus de connexions entrantes! Mes tests fonctionnent, j'ai consulté la documentation et le f...
Telecharger
Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger un logiciel ou autre il commence a télécharger puis se bloque, donc je le met en pause et je le rem...
Problème youtube
Bonjour, Je poste ce message car quand je suis sur youtube, je regardes quelques vidéos et au bout de 3 ou 4 vidéos sa se met a rammer, je ferme l...
Télécharger negative happy chains
Bonjour, a vous tous je recherche les tome ou chapitre du manga Negative Happy Chainsaw Edge a télécharger ( en français) s'il vous plaît merci in...
Téléchargement mozilla
RésoluBonjour, voila je télécharge des fichier légaux !!! assez volumineux parfois, et je souhaiterai commencer de télécharger un fichier, éteindre le pc ( ...
Probleme youtube video
Bonjour, j'arrive pas a telecharger des vidéos de grande capacité a partir de youtube que dois-je faire??? MERCI
Problème de téléchargement sur serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai récemment souscrit aux "pages perso" d'Orange et j'ai uploadé ma première page HTML grâce à FileZilla en tant que index.html sans CS...
Probleme de telechargement
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger plus rapidement.je suis connecté a internet grâce a sweek que je sois loin ou près de mon...
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon probleme.j'ai acheter un ordinateur il y a 2 jours donc il est neuf .j'ai voulu telecharger openoffice m...
Ou télécharger "skype"??????
Bonjour, on ma dit que ce logiciel "skype"permet de prend des photo du correspondant durant une conversation vidéo (webcam) et si c'est vrai je vo...
Comment télécharger plus rapidement
Bonjour, je télécharger beaucoup de chose sur internet qui prend beaucoup de temps... je sais qu'il y a plusieur manière de télécharger plus vite mais...
Axelerer téléchargement "emule 50a"
Slt à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir comment "axelerer mes téléchargement dans emule 50A " (dernière version) Existe t-il un "logiciel pou...
Télécharger kilari
Bonjour, je recherche les chansons du manga "Kilari" à télécharger pour sonerie de portable ! J'ai déja rechercher mais je ne trouve pas ... Les...
Comment empecher le telechargement
Bonjour, je voudrais savoir comment empecher le telechargement en mettant un mot de passe mais sans créer de compte utilisateur. ma belle-fille d...
Jeux d'hamster, cochon dinde... à télécharger
Bonjour, bonjour je voudrai un jeux à telecharger pour s'occuper des animaux du genre hamster, cochon d'inde Merci d'avance
Téléchargement
Bonjour, s ke kelkun pourrait me conseiller un bon site de téléchargement pour musiques et films,hormis LIME WIRE et E MULE?? Car pendant 1 semai...
Upload de video non complet youtube!!!
Bonjour, j'ai essayer de mettre un de mes video sur youtube, mais elle n'est pas upload au complet elle a une duré de 9:38min et apres avoir été uplo...
Internet download manager
Bonjour, pourkoi idm me dit souvent ke je lai pa enregistre depuis 15 jours. ke idm a un faux numero de serie Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, j'ai un soucis pour telecharger, del'aide svp ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Téléchargement
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et rapide de téléchargement sur internet meri Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
Comment télécharger sur deezer
Bonjours, Je voudrais savoir comment on télécharge sur deezer ?
Telecharge logiciel
RésoluBonjour, comment telehcarge un logicielle qui peut telecharge des jeux sans virus est gratuit
Site internet d téléchargement illégale ou no
Bonjour, je suis entrain de crée un site internet comprenant des cracks no pour des jeux , ainsi que de la musique gratuits que les utilisateur pou...
Les vidéos youtube sont elles protégées?
Bonjour, Je voudrais savoir si les vidéo de youtube sont protégeés par des droits ou pas. En fait, je voudrais créer un site, sur lequel je metterais ...
Comment augmenter le telechargement svp???
Bonjour, voila je sui a 7k'os lors du telechargemnt jaimerer savoir comment laugmenter sachant que jai une livebox et ke mon debits et de 54,oMbits/s ...
Bonjour, j'ai un robleme de telechargement, que se soit avast, firefox etc.... je ne peut effectuer de téléchargement de l'aide svp merci. Conf...
Comment faire pour ce téléchargement
Bonjour comment faire pour téléchargé une video de plusieur heures sur un site ? AIDEZ MOI SVP
Vitesse téléchargement lente
Bonjour, Voilà mon problème: J'utilise internet comfort de chez Belgacom (Belgique) mais voilà ma vitesse de téléchargement ne correspond PAS DU T...
Téléchargement d'épisode en ddl sur un fansub
RésoluBonjour, j'ai télécharger plusieurs épisodes en ddl sur un fansub (à peu près 9 épisodes dont 2 doubles) mais on ne m'a pas indiquer de quota inter...
[psp] site télécharger sauvegerdes fr
Bonjour, Je cherche un site internet où il est possible de télécharger des sauvegardes pour la psp qui fonctionnent avec les jeux psp français. Mer...
Erreur téléchargement outlook
Bonjour, j'ai une boîte pro qui fonctionne via Outlook Webmail Echange. J'ai téléchargé outlook et je ne peux y accéder car j'ai un message d'erre...
Comment télécharger ce jeu ?
RésoluBonjour, je poste ce sujet car j'ai cherché et je n'arrive pas a extraire le jeu de cette page... http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ car j'ai rar...
Problème de téléchargement.
Bonjour, Je n' arrive pas à télécharger certains logiciels comme itunes, MSN; vers la fin des installations ils bloc.J' ai beau attendre rien à fair...
Problème avec le téléchargement sur utorrent
RésoluBonjour, Jusqu'a présent les téléchargements marchait impec mais la depuis 1 semaines chaque torrent que je lance m'affiche ce message : "Erreur:...
Ou télécharger "thème windows 7" ??
Slt à tous, Sur quelle site je pourrais télécharger le "thème windows 7" car moi j'ai XP et c'est naze ?? Aidez-moi svp !! Merci d'avance !!
Aidé moi a passé a youtube
Bonjour, dans notre payé le YouTube est bloqué et je cherche un logiciel qui me permet de passé a YouTube et simple Configuration: Windows XP...
Aider moi a passé a youtube
Résoluquelles logiciels me permet d ouvrir YouTube Configuration: Windows XP / Safari 533.4