Les discussions

Téléchargement musique illimité abonnement

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un site internet ou je puisse télécharger des titres de musique (ou même des albums en entier) en illimi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aucune importance

Inscription youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si s'inscrire sur youtube était payant je vous remercie d'avance!!

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
petitcoeur

Problème avec vidéos youtube et daily motion

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide car j'ai depuis ce matin un problème pour lire les vidéos sur Youtube ou Daily Motion. En effet, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Rollo1

Design du nom youtube [resolu]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens on fais pour que leur pseudo youtube soit "plus beau" que les normaux ?? Regarder sur ce lien, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
GraphPro69

Mot de passe youtube perdu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur ce matin et quand j'ai voulu me connecter à YouTube, je ne retrouvais plus mon mot de passe et le prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pu-pu

Telecharger un film avec divx web player

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un film (lorsque que l'on le regarde) avec le divx web player. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Brian

"compte fantôme" sur youtube

Résolu

Bonjour à tous. Voilà le problème : cette semaine, voulant mettre ma première vidéo sur Youtube concernant l'un de mes travaux en 3d, j'ai effacé m...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
durieux

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut télécharger de la musique ainsi que l' écouter . P.S= Tous en un seul site SVP merci

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BmV

Téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé un film gratuitement. Dans environs deux semaines, je m'en vais en vacances, et là ou je vais il n'y aur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tiralia

Enregistrer video youtube

Bonjour, je voudrais enregistrer des vidéos que je troue sur youtube mais je ne sais pas comment faire, :s quelqu'un pourrait m'aider svp

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne youtube !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube qui rame comme c'est pas possible, alors je voudrais savoir si c'est pour tout le monde pareil en ce moment ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bonnaventure

Site pour telecharger legalement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de sites pour télécharger légalement ttes caté gories de films et de musiques;car je viens...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
galaxie13

Plateforme de dépôt de doc sans télécharger

Bonjour, Je cherche une solution qui permettent à des utilisateurs de déposer un fichier en ligne sans possibilité de télécharger les fichiers qui...

thevinou

Aucun son youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux entendre les sons sur youtube. J'ai les images qui apparaissent, mais le son n'est pas émit. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
fb.62

Mauvais débit de téléchargement

Bonjour, je post car j'ai un très mauvaise débit de téléchargement (notamment sur steam) J'espère trouver de l'aider car d'après mes calculs, le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
franzy63

Vitesse téléchargement diminué

Bonjour, depuis environ un mois ma vitesse de téléchargement a diminuer de moitié,elle est passé de env 900kb/sec a max 500kb/sec .Je possède 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
-Scott-

Numero de serie de idman

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie pour enregestrer internet downald manadger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Les mystères de youtube...

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème sur le site Youtube. Je voudrais mettre une vidéo en ligne. Cette vidéo respecte les critères : elle fait mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme lecture youtube

Bonjour tout le monde , J'ais un probléme de lecture youtube la vidéo beug toute les 5secondes impossible de lire correctement une vidéo . si qu'elqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour télécharger!!??

Bonjour, salut voila j'ai un petit problème j'ai télécharger un jeu mais je ne c'est pas comment le faire marcher je crois qu'il faut aller sur i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
irongege

Debit et telechargemennt

Bonjour, J'ai recemment remarqué que ma connexion internet est moins rapide. Lors d'un téléchargement j'atteint habituellement les 380 kb/s. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hum

Problème connexion youtube,google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube et google, lorsque je clic sur "connexion" je suis dirigé sur une page mais le menu pour entrer mon adresse e-m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec utorrent et amsn

Bonjour, j'utilise depuis peu utorrent je vais essayer de m'expliquer aux mieux quant je telecharge un torrent une fenetre aparait disant si je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
prince2blr

Youtube probleme video et droit dauteurs

Bonjour, voila, jai posté une video sur youtube ou jai fais un montage en mettant de la musique, mais quand je vois mes video il est affiche : Con...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de telechargement avec shareaza

Résolu

salut a tous je n'est plus de vitesse de telechargement avec shareaza blocage des serveurs ?.

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Pseudo....

Compte youtube movie rejetée

Bonjour, Alors voilà depuis 2007 je suis inscrit et j'ai mon compte YouTube, sur ce compte j'ai plusieurs vidéo qui dure plus d'une heures voir 1-...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un fichier midi

Bonjour, J'apprend le piano avec synthesia (je pose mon ordi portable sur mon gros piano lol ce n'est pas un synthetiseur) et donc j'ai besoin des...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
vlmath

Problème de lecture sur youtube dailymotion

Bonjour, Alors voilà quand je visionne une vidéo sur Youtube ou Dailymotion, par moment les images se bloquent ou ne changent pas assez vite, je v...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Pierre

Logitiel de téléchargement ?

Bonjour, J'aimerai trouver un logitiel pour télécharger des musiques et des films gratuitement. Est ce que quelqu'un en connaîtrai un gratuit s'il v...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
crapoulou

Afficher une video de youtube en spoiler

Résolu

J'ai besoin d'une info svp jai integré ma vidéo de youtube sur mon site mais j'aimerai l'afficher en spoiler voici le code de ma page html avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
masternoob

Internet download manager

Résolu

Bonjour, J'ai besoin le numero de serie idm

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
BeFaX

Comment faire des téléchargements

Bonjour, savez vous comment faire des téléchargement gratuit de films musique etc, si oui veuillez m'expliquer svp et me donner un bon site ou f...

crapoulou

Téléchargement

Bonjour, ja voudrais effectuer certains téléchargements mais je n'y arrive pas parce que dès que le téléchargement veut cmmencer à compter un messag...

vicelee

Probléme avec youtube

Résolu

slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...

36 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bibi300du11

Optimiser le download

Bonjour, est ce qu'il y a une methode pour optimiser le telechargement et minimiser le upload? Comme vous savez, le pc echange les données lors de l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
metagar

Télécharger.com, où se place le fichier ?!

Bonjour, depuis quelques jours (semaines), les téléchargement de fichiers sur le site télécharger.com a changé... sur la page est indiqué que le t...

Un Caennais

Seeder pendant un telechargement

Bonjour, Comment faire pour seeder un peu pendant le telechargement d'un torrent sur utorrent car je seede seulement a 0.2 ko/s pendant le telecha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Templier Nocturne

Freewifi, téléchargement et hadopi

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir, si je me connecte sur freeWifi avec un identifiant repêché sur le net, et que je télécharge beaucoup de données (m...

caaa

Youtube:comment fr pour que les video se suiv

Bonjour, comment fr en sorte que les videos s'enchaine sur youtube comme une playliste ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mstr

Lecture vidéo youtube

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo You tube. Quand je clique pour visualiser cette vidéo, le message suivant s'affiche: Cette vidéo incl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo youtube

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo Youtube. Quand je cliq pour la lecture, le message suivant s'affiche: ''Cette vidéo inclut du contenu d...

Utilisateur anonyme

J'ai bien downloadleper

Bonjour, j'ai bien installer downloadhelper , mais voila , aprés avoir fait mes téléchargement sur youtube , mes fichiers , je ne peut que les lire...

jong7

Lenteur telechargement

Bonjour, je crie au secours car j'ai un gros problème de téléchargement : je ne dépasse jamais 20ko/s, et c'est plus souvent entre 5 et 10 ko/s.......

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Black_Rabbit

Téléchargement vidéo youtube

Bonjour, Je souhaiterais si je peut télécharger une vidéo de Youtube pour mon usage personnel. Si cela est possible pouvez vous me donner des procé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Notna

Téléchargement avec contrôle parental

Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des films gratuitement et légalement, sur mon ordi. Seulement voilà, j'ai un contrôle parental....:/ Po...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Je veux des lardons

Youtube live ne marche pas

Bonjour, voila comme vous le savez peut être Youtube a mis en place un service de vidéo en direct, seul problème : cela ne fonctionne pas, du moins po...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
xXx-DaRk_HuNtEr-xXx

Problème lecture de vidéos youtube

Bonjour, voila depuis hier je n'arrive plus à visionner de vidéos sur youtube et sur wat.fr, j'ai fait une mise à jour flash player et java mais c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
udodirck

Problème audio avec youtube

Bonjour, jai mis récement une vidéo sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=NnZ4-05bUlA&feature=channel_video_title mais le son ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
couim38

Compte youtube

Résolu

Bonjour, j'avais un compte youtube mnt je voulais le surprime mais j'ai perdus le code, vous avez 1 logiciel ou bien un hack qui ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
hamdouchJC5

Téléchargement lent

Bonjour, Je voudrais savoir comment booster mes telechargement car avec mon ordinateur portable le telchargement commence vers 150 Kb/s et chute au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
netforum
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 27 392