Adobe flash player (youtube) au travail

Fermé
zacchero Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 08:47
 zacchero - 2 nov. 2011 à 11:18
Bonjour,

Depuis 2 mois je suis dans une nouvelle entreprise (Renault) et je n'ai pas accès aux contenus videos...

Le réel problème est que je ne peux pas installer adobe flash player.
Il doit y avoir un pare feu posé par Renault qui m'en empêche.

La vrai question est donc : comment puis je faire pour installer flash player (ou autres logiciels) au travail ?

Merci !


A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 412
2 nov. 2011 à 08:48
Salut,

Tu ne peux pas !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
Modifié par Mstr le 2/11/2011 à 08:49
Salut,

Si c'est bloqué, il y a une raison. C'est donc que tu n'en a pas besoin pour ton travail !

Personne ici ne t'aidera à transgresser les règles mises en place par ton employeur, désolé.
0
zacchero Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 09:36
Ok,

Le problème c'est que tous mes autres collègues y ont accès d'office.
Mais ils ne savent pas et comprennent pas pourquoi ils y on droit et pas moi.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 412
2 nov. 2011 à 09:47
Il suffit de le demander à l'administrateur système et/ou réseau ;-)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
2 nov. 2011 à 10:07
Exactement.

Si les autres l'ont, et pas toi, tu peux demander pourquoi, et peut être que l'administrateur t'aidera... mais c'est tout.
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
2 nov. 2011 à 10:29
Tu es nouveau. L'administrateur t'a surement mis dans un groupe, qui limite du fait que t'es nouveau, l'accès aux vidéos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup,

Je vais me renseigner auprès du service réseau de Renault.
0