Adobe flash player (youtube) au travail

zacchero Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zacchero -
Bonjour,

Depuis 2 mois je suis dans une nouvelle entreprise (Renault) et je n'ai pas accès aux contenus videos...

Le réel problème est que je ne peux pas installer adobe flash player.
Il doit y avoir un pare feu posé par Renault qui m'en empêche.

La vrai question est donc : comment puis je faire pour installer flash player (ou autres logiciels) au travail ?

Merci !

A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Tu ne peux pas !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Si c'est bloqué, il y a une raison. C'est donc que tu n'en a pas besoin pour ton travail !

Personne ici ne t'aidera à transgresser les règles mises en place par ton employeur, désolé.
0
zacchero Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok,

Le problème c'est que tous mes autres collègues y ont accès d'office.
Mais ils ne savent pas et comprennent pas pourquoi ils y on droit et pas moi.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Il suffit de le demander à l'administrateur système et/ou réseau ;-)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Exactement.

Si les autres l'ont, et pas toi, tu peux demander pourquoi, et peut être que l'administrateur t'aidera... mais c'est tout.
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Tu es nouveau. L'administrateur t'a surement mis dans un groupe, qui limite du fait que t'es nouveau, l'accès aux vidéos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zacchero

Merci beaucoup,

Je vais me renseigner auprès du service réseau de Renault.
0