Youtube légal ?
nodapio
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
LLDavid Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LLDavid Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions sur youtube.
- Est-ce légal de regarder des clips sur youtube ?
- Est-ce légal d'enregistrer une musique sur mcm et de l'envoyer sur youtube ?
Je voudrais savoir cela car je veux pas faire de trucs illégaux et là, j'ai un doute...
J'ai plusieurs questions sur youtube.
- Est-ce légal de regarder des clips sur youtube ?
- Est-ce légal d'enregistrer une musique sur mcm et de l'envoyer sur youtube ?
Je voudrais savoir cela car je veux pas faire de trucs illégaux et là, j'ai un doute...
A voir également:
- Youtube légal ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
13 réponses
espece de citoyen malhonnette, tu mériterais de **** !
Je suis d'accord, les musiques... sont très chers en france mais il existe plusieurs sites sur le net avec lesquels en payant 10 € par mois, tu as téléchargement LEGAL illimité !
Par exemple chez un fast-food que je ne citerai pas, tu as 1 heure de téléchargement GRATUITE !
Donc tu mériterais de .....
Hum hum !
Je suis d'accord, les musiques... sont très chers en france mais il existe plusieurs sites sur le net avec lesquels en payant 10 € par mois, tu as téléchargement LEGAL illimité !
Par exemple chez un fast-food que je ne citerai pas, tu as 1 heure de téléchargement GRATUITE !
Donc tu mériterais de .....
Hum hum !
LLDavid
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
3
Slt, tu pourrais me donner un tel site (10e/mois => téléchargement légal illimité) stp ?
Et bien si You-tube est comme Dailymotion, il marche avec la pub en fait, les droits des chanteur et tous sont payer grâce au pub laisser sur le site voila !!!!
ok merci pour ces réponses CLAIRES contrairement aux réponses de alpacino qui me paraissaient bizzares...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas mais, ca me parait bizzare que jai le droit de prendre une de mes musiques et de les donner à tous le monde !
ok, mais tu es au courant que si tu tapes sur google: youtube légal ?
Cette page est le 2e resultat ?
donc a ta place j'éviterai de faire d'avouer des trucs comme ca !
Cette page est le 2e resultat ?
donc a ta place j'éviterai de faire d'avouer des trucs comme ca !
La question 1: c'est oui (c'est sous la responsabilité de Youtube)
La question2: c'est non (c'est de la diffusion publique)
La question2: c'est non (c'est de la diffusion publique)
Youtube fais des choses légal, et illégale ( du moins le contenu )
Illégale dans le sens de mettre des musiques, de mettre une vidéo ( avec une musique en fond ) est illégale car vous n'avez dans 99.9% des cas pas demander à l'auteur des musiques les droits
Dailymotion lui est légale dans ce sens, car il n'y a pas 15mille clip pour une musique, mais un seul et officiel mis en ligne par le chanteur.
Illégale dans le sens de mettre des musiques, de mettre une vidéo ( avec une musique en fond ) est illégale car vous n'avez dans 99.9% des cas pas demander à l'auteur des musiques les droits
Dailymotion lui est légale dans ce sens, car il n'y a pas 15mille clip pour une musique, mais un seul et officiel mis en ligne par le chanteur.