Téléchargements impossibles

kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aime bien faire des montages de films de que j'ai apprécié, alors pour cela je les télécharge (je m'assure de toujours les avoir achetés en DVD auparavant).
Cependant, depuis un certains temps n'importe quel téléchargement s'arrête à 17KO comme s'il était complètement effectué.
J'ai pourtant 10 GO disponibles donc je ne comprends pas d'où peut venir le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour,
si tu as les DVD, encode les :)
1
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu as été rattrapé par la loi Hadopi, qui interdit le téléchargement illégal de films.
0
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Mais ce n'est pas illégal normalement si on les a.

Par contre thanassos tu as la solution à mon problème si j'ai bien compris, mais qu'est-ce que signifie "encode les" ? x)
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Celà signifie mettre le DVD dans ton PC et de l'enregistrer dessus avec un logiciel :)
https://www.commentcamarche.net/faq/5232-copier-un-dvd-video-ripper
0